Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Très très bon choix de PV! Hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar et super choix de personnage.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce PV de ouf je :waaa: :waaa: bienvenuuuuuuuuue Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 686602479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2981188539 :lit: Non mais voila aussi Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2981188539 Benedict + chef d'orchestre + membre de l'OBCM c'est sur que c'est un truc irrésistible Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2981188539 manquerez plus qu'un petit ship avec Martin Freeman pour le combo parfait Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 394206527

C'est super cool que tu es pris ce Pv Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2981188539 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2571641524 Je te souhaites la bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil ça fait vraiment plaisir :eleven: ! J'ai hâte de rp avec vous Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 3982274040
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors j'ai cherché un truc à dire un peu constructif mais juste waow. Ta fiche est parfaite, tu as pris les informations basiques du PV et tu en as fait un très bon personnage, très complet, ça valait le coup d'attendre ! Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2981188539
J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait de son histoire, de son passé, et ça lui donne une profondeur tout à fait différente de ce à quoi on pouvait s'attendre ! Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2571641524
Fin bref, je suis fan de ce personnage et réserve moi des liens Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 2981188539
Normalement tu es rajouté au groupe de l'OBCM, n'hésite pas à aller voir dans le flood la section exprès Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stolen Paradise + (Aliénor&Keenan)
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Rod
» Innocent | Boulevard of Broken Dreams
» (tristan) on the boulevard of broken dreams
» (Alexis&Maverick) you can't hear me cry, see my dreams all die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-