Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alienor ☪ But in my dreams began to creep that old familiar tweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Alienor Bahareh al-Mansûr
« A weeping violin »




Mes parents m'ont appelé Alienor Bahareh Basarab mais j’ai pris le nom de mon époux, al-Mansûr ! Je suis né le 31 octobre 1984 à Khinalug, Quba en Azerbaïdjan. Je suis un élément de 32 ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel et présentement marié et dans une relation ouverte. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de violon et chef d’orchestre quand je n’apporte pas mon aide à l’O.B.C.M., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Benedict Cumberbatch, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Feu, et plus précisément je suis oracle.

Les petits détails

☪️ Alienor est aveugle de naissance mais cela ne l’empêche pas d’être très indépendant. Ses autres sens, en particulier l’odorat et l’ouïe, sont beaucoup plus développés pour palier à son handicap. Il a d’ailleurs l’oreille absolue active.  

☪️ Ses iris n’ont pas de pupilles ce qui lui donne un air assez dérangeant pour ne pas dire effrayant, surtout couplé à l’intensité de son regard aveugle. Il ne se cache pas cependant et refuse de porter des lunettes de soleil. Il ne possède pas de canne rétractable, préférant un modèle de dandy en cyprès et pommeau d’argent.

☪️ Il change de couleurs et de coupes de cheveux comme on change de chemise même s’il ne peut pas vraiment en bénéficier.

☪️ Même si le violon est son instrument de prédilection, il est capable de jouer d’une multitude d’autres instruments dont une dizaine au niveau professionnel.

☪️ Alienor est zoroastrien. Il observe les principes de cette religion. Il pense d’ailleurs que son don d’oracle lui a été attribué par Ahura Mazda.