-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alaska Kylee Wilson
« This is for the freaks and for my magicians, booty clapping, lap dancing technicians, dance parties in the name of Great Britain »


Mes parents m'ont appelé Alaska Kylee Wilson ! Je suis né le 22 juillet 1993 à Yamba, Australie. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu’ étudiante en art, mais avant j’étais championne de surf , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Gillian Zinser, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe eau, et plus précisément je suis une grindylows.

Les petits détails

Elle fait du surf depuis qu’elle as 2 ans ᐬ Dans les mauvais jours, elle as tendance à boiter de la jambe gauche ᐬ Une vague tatouer sur le côté du poignets gauche, des montagnes derrière l’oreille droite, les codes gps de tout les endroits où elle as voyagé sur ses côtes. ᐬ Elle fume souvent de la marijuana, pour les douleurs, mais aussi pour le plaisir. ᐬ Elle as failli perdre sa jambe dans un accident de surf, trois ans plus tôt ᐬ Elle est née à quelques jours d’intervalle de ces quatre meilleurs amis, ils sont comme des frères et soeur. Chacun d’entre eux ont été nommé après un état ou une ville importante des États-Unis ᐬ Elle semble un peu hippie, avec son westfalia, son chien et sa musique folk ᐬ Son chien Denali, un berger australien femelle, la suit partout depuis maintenant deux ans et demie. Elle as beaucoup aidée à la réhabilitation d’Alaska ᐬ Son premier voyage était en Alaska, elle voulais découvrir l’état dont elle porte le nom, elle y as passé quelques mois, elle as ensuite été au Dakota, en Utah et à Dallas pour les mêmes raisons avec les personnes qui lui tienne le plus à coeur. ᐬ Abandonner à la naissance dans une ruelle, elle as été ramassé par un couple de grindylows. Elle les considère comme ses seuls parents et les aime comme tel.  ᐬ  Dakota, Dallas, Utah et elle sont comme les cinq (non quatre) doigts de la main. Ils ont passé au travers de leurs vies en trébuchant l’un sur l’autre  ᐬ On ne vivait pas dans une cité enfoui comme la plupart des grindylows, mais sur le bord de l'océan. Nos parents ne voulaient pas nous transformer, ils voulaient que l'on vivent une vie normale humaine, mais la vie ne vas pas toujours selon les plans prédéterminé. 
caractère

Un moment de plaisir alors que le monde s’écroule, un rire qui retentit dans le vacarme, un moment de fraîcheur en pleine tempête, un écho qui retentit entre les quatres murs. Un moment ou une vie d’insouciance? Mais cet éclat est bientôt suivit par d’autre alors que son bonheur contamine les gens présent, qui jusqu’alors, tremblait sous la rage de la tempête. La voix cristalline s’élève de nouveau, suivit par de nouveaux rires. Cette voix, cette femme, elle n’aime pas sentir cette peur qui glacent le sang chez les siens. Elle aimes mieux s’occuper du bonheur des siens que celui de son coeur. Elle aime voir les sourires sur les visages, entendre des éclats de rires dans l’air, des murmures de satisfaction. Ce sourire qui apparaît si souvent, alors qu’une répartit cinglante fait glousser son voisin de droite. Elle se blottit contre lui, heureuse d’entendre ce son si apaisant du battement cardiaque. Elle parle d’aventure, encore. Décrivant mers et montagnes, de voyages au delà de la terre, de vagues qui se brisent et refoulent, de tentes près de ravin et de bonheur sans fin. La tête de son berger australien sur les genoux, les mains enfoncé dans le poils de sa nuque, elle rêve de pays nouveaux. Elle ne resteras pas encore bien longtemps dans son coin de pays, elle partiras de nouveau et reviendras éventuellement. Alors que la détermination se lisais sur son visage, un coup de coude dans les côtes la ramena sur terre. Elle sauta sur le malfaiteur, heureuse d’avoir l’occasion de se baggaré de nouveau dans les éclats de rires. Cette jeune femme arrogante et sarcastique  se fera un plaisir de t’entraîner dans les pires aventures et les pires bagarres.

on ne change pas le passé


Prélude, 1993
Soir de tempête, nuit d'orage. Cri qui déchire le silence de la nuit, peur et tristesse se sentent dans l'air. Quatre nouveaux-nés, chacun plus jeunes que l'autre d'à  peine quelques heures l'un de l'autre, emmitouflé dans les couvertures qui ne les cachent guère. Ils n'ont aucun lien de sang.  L'un sur les marches d'une église, l'autre dans les toilettes publiques d'une vieille station d'essence, l'un près d'un hôpital et la toute dernière dans une ruelle sombre. L'un après l'autre, ils sont ramassés, mis en sécurité, trouvant chacun une nouvelle famille, un avenir totalement différent de ce qu'ils auraient pu être.

Australie, 1994
(i can show you what you wanna see and take you were you wanna be)
Quatre petits monstres en couche-culotte apparaissent sur de minuscules planches de surf. L'un couché sur sa planche, refuse de se lever, alors que les deux autres se lance à l'eau au moindre ballottement des vagues. Les rires éclatent de nouveau. Un moment de bonheur infini. Ils ont tous abandonné, retournés sur la plage, les trois petits bouts se jetant dans les vagues, des rires pleins la gorge. Une seule est resté dans l'eau avec son paternel. Un air de détermination sur le visage, essayant tant bien que mal de ne pas tomber, de rester droite. Un cri de surprise, un sourire resplendissant alors qu'elle se tient toute seule, debout sur sa petite planche. On se pousse, se félicite, elle as réussit.

Australie, 1997
(Through the night, burn the flames, the world will know our names)
Gros plan, une petite tête blonde souriante, une glace à la main. Près de lui, une petite fille cri de joie, d'excitation alors qu'au loin, une autre sort de l'eau, planche de surf à la main. Un grand sourire éclaire son visage, courant vers l'homme à côté du cameraman. Un rire le secouât alors que la petite tête brune plonge vers son paternel, le faisant tomber. Trois autres diables suivant la première presque aussitôt, l'homme se retrouvant enterrer sous quatre enfants surexcité. Le silence se fait alors qu'au loin, on entend les résultats de la compétition. Un hurlement de joie, un cri d'excitation, un moment de bonheur extrême alors que la plus jeune du lot se retrouve sur les épaules de son père, se dirigeant vers le podium.

Australie - 2008
(i crash my car into the bridge)
Une jeune femme, les cheveux blonds délavé. Elle sourit à la caméra, assis sur une voiture neuve, rouge, scintillante. La voix grave de l'homme, qui tient la caméra, retentit ‘'Montre nous tes talents de conductrice ‘Laska''. Un rapide doigt d'honneur, aussitôt caché alors qu'une voix féminine se fâche et ordonne d'être un peu respectueux. La jeune femme part avec le sourire alors qu'elle monte dans la voiture, plonge la clé dans le contact et s'enfonce dans le mur de la maison. Alors que les rires heureux et  les cris d'encouragement  retentissait quelques secondes plus tôt, le silence ce fait tout à coup pesant. Le luminaire accroché sur le mur de la maison se détache soudainement, tombant en fracas sur le capot. Quelqu'un glousse, essayant d'être discret, mais bientôt l'hilarité générale alors que sur l'écran, l'image devient flou sous le rire du cameraman. La jeune fille sort de la voiture, penaude, mais elle ne peut s'empêcher de répliquer au premier qui se moque d'elle ‘'Au moins, moi, elle n'a pas tomber en bas du ravin, blondinet.''

Australia, 2009
(we are the reckless, we are the wild youth)
L'aube se lève sur une image granuleuse, l'océan scintillant de milles feu sous l'or doré. Ici et là, des corps étendus, une mer de cadavres de bière. Alors que la caméra tourne, alors qu'un gros plan se fait sur l'un des quatre jeunes, le derrière dans les air, le corps dans une position improbable, le vent se lève, les vagues leurs lèchent les pieds. On peut voir une jambe dépassant du sable un peu plus loin, une touffe blonde luisante sous le soleil levant, un bras sur ses yeux. Un gémissement sourd alors que la caméra pointe sur deux autres cadavres, féminin cette fois. L'une est étendue dans son vomit tandis que sa consoeur pousse des hurlements de rires qui ne semblent pas avoir une raison valable. Elle se tait soudainement, se collant sur sa voisine blonde qui ne semble pas la remarquer. Une scène de déchéance humaine glorieusement filmer. On peut entendre quatre femmes d'âge murs, leurs mères visiblement, leurs promettent les pire tourments du monde tout en ramassant les canettes vides de leurs contenu.

Australie, 2010
(i ain't gonna wait around)
Chaos. Quatre sacs à dos de voyage sont alignés contre le mur, tous plein à craquer. On entend des cris de joies, des pleurs, des rires. Le visage d'une jeune blonde apparaît devant la caméra, un grand sourire vers l'homme qu'elle considère comme son véritable père. Un à la fois, ils prennent leurs sacs respectifs alors qu'on les embrassent, leurs souhaitent bonne chance. L'homme à la caméra s'approche lentement, transférant l'appareil dans les mains de sa fille alors que tout devient flou. On voit des billets d'avions en gros plan. Alaska. L'image réapparaît, un homme embrasse la jolie blonde, lui souhaitant bon voyage, alors que tout prêt une femme pleure, un sourire aux lèvres.


Islande, 2012
(Moving with weather as it shifts, we took to the seas and let it drift)
Un feu qui monte vers le ciel, étoilé tel une arche au-dessus des trois jeunes qui discutent. Une guimauve sur un bâton qui se fait bronzer, des flocons de feu qui s'éparpillent en grésillant, un rire. Tout prêt, une tente est plantée prêt d'un ravin, on peut voir l'eau qui s'agite tout en bas de celui-ci. Deux planches de surf s'empile, prêtes à partir à l'aventure de nouveau. Un doux courant d'air, alors que le feu danse tout prêt. L'homme qui tient la caméra rit devant l'autre jeune homme qui semble interprété le discours d'un grand personnage,  l'image s'ébranle sous le choc. La jeune blonde se lève, planquant le comique au sol. Tout s'ébranle de nouveau alors que la caméra est mise au sol et que les quatre jeunes se chamaillent, les hurlements de rire se font écho, les murmures s'élèvent tandis que l'univers s'endort et que le calme revient. Tous couché au sol, ils parlent de tout et de rien, de voyages et d'aventures, d'études et de futurs.

Hawaii, 2013
(We're setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them.)
Le monde semble s'effondrer, les uns cris des ordres, les autres se tiennent en retrait. Une civière rouge dans le sable teinté de sang. Des cheveux blonds éparpillé, une main qui gît, inerte, une plaint béante. La caméra est au sol, oublié, mais elle tourne et tourne et tourne. Elle filme l'image d'une femme qui pleure, d'un sauveteur hébété, d'un ambulancier débordé, de pansements en sang. Une planche de surf déchiqueté au loin, les vagues qui viennent se jeter sur les récifs là où les vagues avaient emporté celle qui gisait inerte au sol. Nul ne sait comment elle as survécu, le manque d’air, les courants qui frappe contre les bord tranchants des récifs. On murmure, chuchote, c’est le père de la jeune fille qui la sortit de la mer déchaînée, pour l’oeil expert, on peux voir des marques de griffes sur la cuisse de la jeune fille, certains déclareront que c’est une vieille cicatrices, mais pour les membres fermé du cercle de la famille, c’était ce qui lui avait sauvé la vie. Dans la précipitation, quelqu'un donne un coup de pied sur la caméra, l'écran craque, se fendille, éclate avant de devenir noir. Et au loin, on entend le murmure silencieux, les prières et la sentence qui tombe. ‘'Elle restera peut-être paralysée.''


Australie 2013
(My worst distraction, my rhythm and blues)
Une chambre d'hôpital, le soleil qui perçait entre les rideaux, une femme endormit sur le lit simple qui meuble la petite pièce. Une autre entre sur la pointe des pieds, une boule de poils gigotante dans les mains. Elle se retourne vers le cameraman, un doigt contre les lèvres, le sourire jusqu'au oreille. Elle lève la couverte au pied et dépose la petite créature dans les draps. Elle se démène sous les couvertes, chatouillant de son petit nez froid, sa queue touffu se trémoussant avec plaisir alors qu'un cri de surprise résonne dans la chambre, cherchant la cause de tout ce raffut. Un rire qui éclate, cristallin, doux, rauque, comme s'il n'avait pas fait apparition depuis longtemps. Le rire, contagieux, se répand comme poudre à canon.

Irlande, 2016
(I don't want to know who I am without you)
Un chien jappe en entrant dans un appartement lumineux, un rire retentit non loin alors que deux hommes transporte un divan dans un grand salon. Tous s'y installe, la caméra est mise sur une tablette, oublié. Mais elle filme. Une discussion qui se transforme en chamaillerie, en rire  et en murmure. On sort un petit pot d'une boite, obligeant l'un d'entre eux à mettre de l'argent dedans. Le chien revient, se frotte sur sa maîtresse et se couche sur elle, la tête sur les genoux du jeune blond. Sur la table de salon, les papiers d'inscriptions, pour l'université du coin, traînent. Demain, les boites seront toutes débarrassé, les plantes installées, les décorations posées, la peinture séché, mais pour l'instant, les murmures se prolongent, s'éternisant.


Derrière l'écran

Skye is around here, somewhere. Hidden in the treasure chest in my basement. Y’all know you I am, ‘cause I’m fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'ai pas tout lu parce ue j'ai le cerveau fatigué, mais ce perso a l'air d'être grave coolos A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 2571641524
Rebienvenue sweetie, j'ai vraiment hâte de voir ce que ta demoiselle va donner A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mercii! A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 379025902
(j't'une mauvaise influence, j'te garde éveillé jusqu'à des heures pas possible. héhé. A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 2410168637)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yaaay DC Skye !
Rebienvenue avec ce perso qui va surement dépoter un max A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 3764945929 (Déjà Grindylow A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 3371952157 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han ton perso est grave cooooooooool A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 2981188539
Rebienvenue A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue ma belle, surtout avec la somptueuse Gillian A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue bienvenue ! Super cool perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Eh Merci, mercii! A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 379025902 (il est gentil Cas', il as mis mon bonhomme ballon A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 3764945929)
Plein de trucs cool en vue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue.

Et il a l' air ce personnage! Excellent choix d' avatar au passage, elle est magnifique cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Je vais me répéter mais je kiffe ton choix d'avatar, elle est assez rare sur les forums pourtant elle est magnifique A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 2571641524 Très beau personnage et très belle fiche. Merci d'avoir rajouté le passage sur sa nature A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 508348443 Hâte de la voir jouer, j'espère que tu t'amuseras avec elle autant que tu t'éclates avec Skye. Bon jeu parmi nous petite loutre A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe 2981188539    

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A. K. Wilson ᐬ I'm the lion, the witch in the wardrobe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-