Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Innocent | Boulevard of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Bambi Innocent Donovan
« i'm just another monster too »


Mes parents m'ont appelé Bambi Innocent Donovan, ils aimaient l'originalité ! Je suis né le vingt-huit Août à Dunedin en Nouvelle-Zélande. Je suis un élément de vingt-deux ans ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel qui s'assume tellement que ça en devient troublant et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que moniteur d'escalade, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Yulian Antukh, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage.

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Derrière l'écran

Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, choix de pseudo intéressant Innocent | Boulevard of Broken Dreams 3665663622 et je ne connaissais pas du tout ton vava Innocent | Boulevard of Broken Dreams 2571641524
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas, le staff est là au besoin Innocent | Boulevard of Broken Dreams 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce scéna Innocent | Boulevard of Broken Dreams 2571641524 Bienvenuuuue Innocent | Boulevard of Broken Dreams 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haan ! Je connais pas ton vava, mais... Je l'aime Innocent | Boulevard of Broken Dreams 575596807

Biiienvenuuue Innocent :D ! Et bon courage pour ta fiche ! Innocent | Boulevard of Broken Dreams 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

TU vas en faire un heureux en prenant ce mini scenar!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue ici Innocent | Boulevard of Broken Dreams 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Innocent | Boulevard of Broken Dreams 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Innocent | Boulevard of Broken Dreams 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent | Boulevard of Broken Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (tristan) on the boulevard of broken dreams
» Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Rod
» We're broken people now + Hécate & Cas'
» when the sadness leaves you broken in your bed (maverick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-