Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Innocent | Boulevard of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Bambi Innocent Donovan
« i'm just another monster too »


Mes parents m'ont appelé Bambi Innocent Donovan, ils aimaient l'originalité ! Je suis né le vingt-huit Août à Dunedin en Nouvelle-Zélande. Je suis un élément de vingt-deux ans ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel qui s'assume tellement que ça en devient troublant et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que moniteur d'escalade, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Yulian Antukh, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage.

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère