Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Lars Melanoti

nom + Melanoti prénom + Lars âge, date et lieu de naissance + 30 ans depuis 2016, né le 5 avril 1986  nationalité/origine + Lars est né a Londres et y a grandi, c'est un britannique jusqu'au bout des ongles (même si on ne sait pas d'où viennent ses parents) statut civil et orientation + Célibataire, bisexuel, vit avec ses questionnements existentiels   métier/études + Au chomâge et en recherche d'un but dans la vie situation financière + Instable depuis sa transformation, misérable avant  race Vampire connaissance du surnaturel + Lars a été transformée par une vampire en quête de revanche contre les organisations mais lui n'a pas de liens direct. Il connait les autres espèces mais évite de s'en approcher  avatar + Michael Malarkeycrédits + ici

✦Il y a des défauts auxquels un tout jeune vampire ne peut pas échapper et Lars ne fait pas exception à une règle déjà mise en place depuis de trop longues années. Transformé il n’y a même pas 5 ans en vampire et MANQUANT DÉJÀ DE REPÈRES avant ça, le jeune homme a tiré de ses nouveaux pouvoir une VIOLENCE et un TEMPÉRAMENT FORT qu’il ne possédait pas auparavant. A cette violence s’ajoute un ALCOOLISME PRONONCÉ qu’il ne sait pas contrôler. S’il avait déjà un goût pour l’alcool en tant qu’humain, cette nouvelle ouverture de ses limites a redistribué les cartes.

✦Avant sa mort et par extension sa transformation en vampire, Lars avait déjà un problème D’ATTACHE ET DE PERCEPTION DES RELATIONS SOCIALES, donnant beaucoup trop, beaucoup trop vite. Son nouveau statut de vampire ne semble pas arranger les choses, le jeune homme a toujours du mal à percevoir la nature d’une relation. Après quelques expériences douloureuses, Lars en est ressorti aujourd’hui avec une PEUR DU REJET ET DE L’ABANDON, il vit donc très mal la fin des dites relations que lui-même s’est imaginé. Cela peut également venir de sa NAÏVETÉ en matière de relation, ne s’attirant pas souvent les bonnes fréquentations.

✦S’il a tendance à S’INTÉGRER PLUTÔT BIEN EN SOCIÉTÉ malgré son manque de connaissances des bonnes manières de par son sourire et sa sociabilité, Lars reste quelqu’un D’EXTRÊMEMENT MÉLANCOLIQUE. Sa transformation n’a pas vraiment changé la donne. Il n’a pas réellement D’AVIS CONCRET SUR LE VAMPIRISME. Ses nouvelles capacités lui permettent une vie un peu plus simple du côté monétaire mais les mauvais côtés sont un problème qu’il ne sait pas vraiment régler. Boire du sang humain est devenu, malgré lui, une obligation et s’il ne DÉTESTE PAS le vampirisme, il n’en APPRÉCIE PAS LES MAUVAIS CÔTÉS. Il reste TRÈS PARTAGÉ sur le sujet ce qui ne lui permet pas une très bonne entente avec ses congénères.

✦Sa jeunesse en orphelinat et sa vie dans la rue ne lui ont pas PERMIT DE FAIRE DES ÉTUDES, il s’en tient donc aux basiques mais c’est une chose dont il ne se vante pas. En réalité, toute la partie éducation a toujours été beaucoup trop chère pour lui, ce dont il A HONTE. Ne pouvant décemment pas s’inventer des diplômes et n’étant de toute façon pas un moyen direct de gagner sa vie dans sa situation, Lars s’est dirigé vers des connaissances à sa portée et s’est MIT À LA GUITARE après en avoir trouvé une. Il a donc appris seul et AIME LA MUSIQUE, cela ne donne pas un résultat professionnel mais il JOUE PLUTÔT CORRECTEMENT. Plus jeune il aurait ADORÉ APPRENDRE LE PIANO mais ce genre d’ambition n’est plus une priorité désormais. Il accompagne parfois sa guitare de sa VOIX.

✦Lars a toujours vécu en Angleterre, à Londres plus précisément. Il aurait ADORÉ VOYAGER et rêvait, quand il était plus jeune, de VIVRE AUX ETATS-UNIS mais ses finances ne lui ont jamais permit de partir. Ce côté britannique lui a apporté, entre autres, un ACCENT TRÈS PRONONCÉ et un GOÛT POUR LE THÉ. Il aurait aimé, s’il ne pouvait pas partir, avoir une maison et des enfants pour vivre une VIE PAISIBLE en Angleterre, lui qui n’a JAMAIS CONNU SES PARENTS BIOLOGIQUES et n’ayant aucune information dessus. Après sa mort, ce projet est remis en cause également. S’il est encore un peu jeune, il aurait ADORÉ AVOIR DES ENFANTS, ce projet maintenant impossible lui pose un certain problème.

✦Le jeune homme souffre d'un SYNDROME POST-TRAUMATIQUE assez important depuis ses 27 ans, DORT TRÈS PEU et a développé une CERTAINE PARANOÏA




mon histoire


Il y a ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ceux qui n'ont pas eu de cuillère et puis il y a Lars qui s'est sûrement fait taper avec le manche d'une vieille cuillère en bois. Le cliché n’est peut-être pas flatteur mais certaines personnes ne méritent pas ce qu’il leur arrive et parfois, on peut même se demander ce qu’ils ont fait de mal dans une vie antérieure. Lars était de ces personnes.
Sa naissance était le premier indicateur du drame qui allait se jouer les 30 prochaines années. Né à Londres dans les années 80, le jeune garçon grandira dans un orphelinat, ses parents n’ayant laissé aucune instruction les concernant et n’ayant pas essayé de le retrouver. Les 15 premières années se sont passées n’ont été qu’une succession de couples trouvant toujours un problème pour pouvoir l’adopter jusqu’à ce qu’enfin, le jeune garçon soit trop vieux. Lars a alors 15 ans le jour où il décide de faire son sac et de quitter le lieu qui l’a vu grandir.

Les années suivantes ne furent pas plus agréables et après avoir fêté ses 18 ans accompagné de gens qui, comme lui, luttent pour survivre, le jeune homme entend parler d’un boulot qui, même s’il n’est pas très flatteur, rapporte beaucoup. C’est ainsi qu’un soir, Lars découvre le besoin en prostitué hommes et le « filon » dont il a tant entendu parler. Un jeune homme de son âge, qui n’a rien à perdre, le profil est idéal et pour la première fois de ses 18 années sur terre, Lars se fait assez d’argent pour louer un appartement. Oh ce n’est pas le grand luxe et il faut trouver un mensonge à raconter à chaque personne qui demande ce qu’il fait dans la vie mais jusqu’à ses 21 ans, le jeune homme finit par croire qu’une autre vie est possible. Il rencontrera alors une femme, un peu plus vieille que lui mais elle a quelque chose que les autres n’ont pas : Elle ne le jugera jamais et pour cause, ils travaillent ensemble depuis quelques mois déjà.

Leur relation donnera à Lars l’espoir d’une vie meilleure, pour elle comme pour lui seulement voilà, ce n’est pas exactement ce que le destin a prévu. Le jeune homme n’a pas encore 22 ans quand, après une soirée arrosée, il se réveille dans un endroit qui n’a rien à voir avec son appartement entouré de gens qui n’ont pas l’air de lui vouloir du bien. S’il savait. A côté de ces hommes, la jeune femme le regarde, visiblement satisfaite. Il ne comprendra pas, au début, ce qui lui arrive réellement. Il ne comprendra qu’après la première agression. Il comprendra que son succès en tant que prostitué a donné des idées à celle qui se prétendait sa petite amie et que son statut de personnes sans entourage, qui n’a rien à perdre, représentait le profil parfait. Lars est jeune, seul, vulnérable, personne ne viendra le chercher et aussi triste que cela peut paraître, personne n’est effectivement venu le chercher.

Cette maison des horreurs, Lars y restera 5 ans. Il a 27 ans quand un nouveau voisin décide de prévenir les autorités compétentes. Le jeune homme sera placé en détention quelques jours avant d’être considéré comme victime des sévices physiques et sexuels qui se sont déroulés dans cette maison pour aussi longtemps et d’être relâché. Seulement voilà, les cinq années qui viennent de passer ont laissé des séquelles, tout aussi bien physiques que psychologiques chez le jeune homme qui ne pourra évidemment pas reprendre son activité et se retrouve à la rue, une fois encore. Cette fois ci, la donne est différente. Lars est impacté par ce qu’il a vécu et ne bénéficie d’aucun suivi psychologique de qualité, n’ayant de toute façon pas les finances pour. Il retourne donc à sa vie de personne sans domicile fixe qui ne semble, cette fois, pas avoir de fin. La pente est dure à remonter, les jours s’enchainent, le froid semble plus froid, la chaleur plus chaude et l’alcool, un remède bienvenu. Rien ne semble pouvoir arrêter sa chute vers le fond et à l’aube de ses 30 ans, Lars tombe malade.

Il fallait que cela arrive après tout. Après avoir souffert de profond problèmes digestifs et respiratoires, Lars finira par être emmené à l’hôpital où le diagnostic tombera : Une infection par le VIH ou, à ce stade, plus particulièrement appelé SIDA. Le médecin qui l’accueillera est formel, il n’y a aucun vaccin disponible ou traitements véritablement efficaces. De toute façon, un traitement aurait coûté de l’argent et le jeune homme ne pouvait pas se le permettre. Son état ne cessera de se détériorer et un soir, comme si la vie ne voulait pas le laisser partir, Lars rencontre une femme qui perçoit en lui ce profil de l’homme qui n’a rien à perdre. Les instants qui suivirent furent extrêmement flous mais son réveil, sous un tas de terre, fut très certainement l’un des pires de sa vie.

Le désormais jeune vampire ne vit désormais plus que pour une raison : Suivre la personne qui l’a transformé en vampire et l’aider à atteindre son but de vengeance. Seulement voilà, tout serait plus simple si, en arrivant à Bray, ce vampire en question n’avait pas disparu.


prénom(s) et/ou pseudo Laura âge 25 ans ! fréquence de connexion Come on, H24 où as tu découvert le forum? A la base grâce à Maxwell le grand ton opinion sur le forum, design, codage C'est beaaau inventé ou scénario? Inventé, l'amour de ma lifedemander un rp d'intégration? Nah autre choses? Pifpafpouf lien obligatoire à fournir pour le répertoire

Code:
<libre>AMIS DE LA RUE (espèce au choix, homme ou femme) +</libre> Tout au long de sa vie, Lars a connu de nombreuses personnes. Hommes, femmes, amis, ennemis, Séline, le reste du monde. Et il n'a pas survécu que seul toutes ces années. A peine la vingtaine, la passion au coeur, la guitare à peine apprise, le jeune homme rencontre cette personne qui deviendra son compagnon ou sa compagne de la rue, se soutenant pendant les hivers les plus froids. S'il ne l'a jamais revu, son souvenir réchauffe parfois son coeur meurtri.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Hello you I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 4232276276
Rebienvenue chez toi, j'ai hâte de tout lire I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 2981188539 I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BAE I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI CommonSelfishCanadagoose-size_restricted

On ne s'attendait pas du tout à ce DC, vraiment quelle surprise I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 1630382027
Can't wait for the DRAMA I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UN VAMPIRE ! C'est trop top ** ! Re-bienvenue Eve ! Amuse-toi bien avec ton Lars :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rien à faire je veux un lien ! Hannn je suis une mauvaise chasseuse.

Re bienvenue I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3414178664I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3414178664I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie
OMG MICHEAL ! I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 395642456 juste pour ce choix d'avatar absolument parfait je t'aime déjà ! Hâte d'en apprendre plus sur ton vampire ! Bienvenue parmi nous I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 141282482
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Say : Meerci bien I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 1159721841 J'espère qu'il va te plaire !

Max : I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 1654811518 I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3371952157

Basil : Je suis quelqu'un d'un chouia prévisible I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3309239086 Vous êtes pas prêt pour la dose de drama qui va tomber I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 2517366978

Alix : Merciiii bien, beaucoup de morsures incoming I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3035841550

Trisha : Tant que tu me le tue pas on peut discuter I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3293157673 I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 1159721841

Nollaig : Hiiiiii Malarkeeey I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 433193136
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McGuire
Morrigan McGuire
MESSAGES : 109
RACE : Humains
MÉTIER/ÉTUDE : Illustratrice de livres pour enfant.
Oh my!!! Re bienvenue avec ce persoooo *-* That hotness!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Jaroszewicz
Stanislas Jaroszewicz
MESSAGES : 319
AGE DU PERSONNAGE : 59
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Professeur de psychologie et psychologue clinicien

Bienvenue chez nous !


Je confirme, la vie n'a pas été tendre avec, le pauvre, tu m'étonnes qu'il galère en social après I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3449999499
Il promet d'être intéressant ce petit, il me tarde de voir Lars évoluer en RP, amuse-toi bien avec sur UL et vivement les prochains trucs horribles I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 2981188539

Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [+18] Turning wine into sweat dripping down my neck | ft. Sirius J. Brown
» #10 We all need that person who can be true to you. - Adam&Vali
» Aiden B. Jones ✦ Why should I apologize for the person I've become ?
» LARS ✦ HELLO GORGEOUS
» ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-