Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LARS ✦ HELLO GORGEOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche


LARS MELANOTI


 

ABOUT ME



NOM : Melanoti
   PRENOMS : Lars
   SURNOMS : /
   AGE : 30 ans physique, 34 réels
   NATIONALITE : Anglais
   ORIENTATION : Bisexuel
   INFO : Syndrome post-traumatique assez important



I WANT YOU



   △ IDEE DE LIEN ; La vampire ayant transformé Lars alors qu’il allait mourir
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Maltraité par la vie depuis tout petit, Lars n’a jamais su à qui faire confiance. Au bord de la mort, il est transformé en vampire et vit techniquement pour aider la vampire qui l’a transformé à venir au bout de sa vengeance contre les anciens membres de l’OBCM et des Dux.



MY STORY


Lars a grandi dans un orphelinat, a vécu dans la rue toute sa vie et a passé 5 ans de captivité dans une maison close en plus horrible où les clients pouvaient venir à bout de leurs fantasmes les plus terribles. Atteint du sida après être retourné vivre dans la rue, Lars cherche aujourd’hui un sens à sa nouvelle vie après sa transformation en vampire.

PAST


△ ALEXIS C. SAMSON
Shattered
   → RP

△ ALEXIS C. SAMSON
Feel invincible
   → RP

△ ALEXIS C. SAMSON
Little too much
   → RP

△ MAXWELL GRAHAM
We're all dying at different speeds
   → RP

△ CATHAN M. COSGRAVE
Emotion sickness
   → RP

△ EVENT
All in this together
   → RP

△ MAXWELL GRAHAM
There's no time for us
   → RP


 

PRESENT


△ KAYLA RIVERS
Feed the flames
   → RP

△ LEYLA J. ANDERSON
Mad world
   → RP

△ TENNESSEE RAMAKERS
Requiem
   → RP

△ CATHAN M. COSGRAVE
I took a deep breath
   → RP

 


 

ABANDON


△ ARIANA C. EVANS
Can you hear me
   → RP

△ NAZAS O' SHEYAVA
Teenage dreams
   → RP

△ ALEXIS SAMSON
Fragile minds
   → RP

△ RIKA IGELSTRÖM
Fleur de lys
   → RP

△ NOLLAIG DE PAOR
Back to life
   → RP

△ ANTHEA O MURCHU
It's a small world
   → RP

 

 


(c) mei sur epicode


MY RELATIONSHIPS







Alexis C. Samson
Not meant to be
Lars et Alexis se sont rencontré à Londres, à l'hopital. Il n'était qu'un patient parmi tant d'autres, un clochard diagnostiqué séropositif mais l'humanité d'Alexis les a lié à l'époque comme elle les lie aujourd'hui. Il aurait été si simple, si tentant de se jeter tout entier dans la pureté de leurs sentiments, de se jouer sans regret de tout ce qui les empêche d'être ensemble mais les obstacles sont trop hauts, la pente trop raide. Et si Lars est tombé pour elle sans chercher à ralentir sa chute, il y a parfois des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Castiel O Murchu en est une.

« Shattered »


ø
Maxwell Graham
Ghost of the past
Il y a toujours eu entre Maxwell et Lars cet espèce d'intensité incontrôlable, cet échange de bons procédés, de lien incompréhensible. Les deux hommes n'ont rien en commun. Là où Lars ressent tout plus intensément et aime trop fort, Maxwell n'apporte pas la considération qu'il ne juge pas nécessaire. Ils étaient si jeunes quand ils se sont rencontré, se laissant aller dans une relation charnelle, passionnelle, une pause d'intensité rémunérée dans leurs vies respectives. Seulement, aujourd'hui, leurs vies respectives ne sont que les ombres de ce qu'elles étaient et les deux hommes, une brève image de ce qu'ils auraient pu être.


ø
Kayla Rivers
More than we should
Elle était si belle, Kayla, le jour de leur rencontre. Son sourire joueur, son regard perçant, cette capacité de le ramener des années en arrière, quand il n'était qu'un séducteur faisant payer ses services, ne se préoccupant pas de ses états d'âme. Oui, Kayla pouvait le faire oublier, le temps d'un instant, ce qui pourrissait son être. Mais le britannique est un vampire. Un vampire qui a besoin de sang. Et Kayla, qu'il ne désire pourtant pas blesser devient rapidement une source de confiance et pas que.


ø
Rika Igelström
Devil dressed in a daydream
Il aurait dû s'en douter, Lars, qu'une pureté pareille ne pouvait que dissimuler une montagne de problèmes pour sa personne. Rika est une beauté hypnotisante, une poupée qui dirige son monde comme elle l'entend. Evidemment que Lars allait se laisser emporter par le tourbillon Rika, plongeant tête baissée dans un piège doré qui pourrait bien, à finalement, après tant de renaissances, mené à sa perte.



ø
Nollaig De Paor
Agressive fairy
Une nuit, un vampire beaucoup trop alcoolisé, une fée rentrant chez soi...Cette situation ne pouvait pas bien tourner. Et elle n'a effectivement pas bien tourner, Lars se précipitant sur Nollaig pouyr y planter ses crocs. Un coup de poussière de fée plus tard, le vampire se concentre sur une autre cible qui n'est autre que le lieu de travail de Nollaig...Non vraiment, si le destin avait voulu réunir ces deux êtres, il n'aurait pas mieux fait.


ø
Anthéa O Murchu
Work acquaintance
Ces deux âmes blessées étaient faites pour s'entendre. Plus encore que Lars ne comprend Cathan, Anthéa est le reflet de sa solitude dans un monde où un mariage ne comble pas son coeur. Alors elle est là, cette copie conforme de son coeur blessé, refusant ne s'ouvrir à nouveau, ne voyant pas, au départ, qu'ils sont, pour l'un et l'autre, l'épaule sur laquelle ils pourront trouver refuge.


ø
Cathan M. Cosgrave
Friends for now
L'amitié entre les deux hommes s'est construite finalement plutôt rapidement et sur des passions communes : l'alcool, les problèmes émotionnels et, chose que Lars ne sait pas, poussée par papa Cosgrave, gérant de l'ancien maison close dont le vampire s'est échappé. Son arrivée à Bray, Xyler l'a vu venir et a depuis chargé son fiston de le retrouver. S'en rapprocher. Gagner sa confiance. Le détruire. Les trois premières étapes bientôt achevées, Cathan en arrivera-t-il à la quatrième ?


ø
Prénom + Nom
Intitulé du lien
EN CONSTRUCTION

« ---»

ø
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Et voilààà ! A vous ! LARS ✦ HELLO GORGEOUS 4083570601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je veux un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie
LARS ✦ HELLO GORGEOUS 395642456 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 3414178664 :oook: LARS ✦ HELLO GORGEOUS 609065678 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 84095573 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 1813891932 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2517366978 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2675891970 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 1597874914 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 655785576 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 433193136

(J'avais juste envie de venir pourrir ta fiche de lien ! LARS ✦ HELLO GORGEOUS 3692820387 )
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Nazas : I'm coming pv baby LARS ✦ HELLO GORGEOUS 3293157673 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2517366978 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 141282482

Nollaig : Bientôt ta tronche dans mes liens LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2517366978 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2517366978 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 625224626
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dites à mes amis que je m’en vais, je pars vers de nouveaux paaayyyys!!!
LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2571641524 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2571641524 LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2571641524
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Et le ciemmffmfff diiit que je m'en vaaais et c'est touuut ce qui compte dans ma viiiiiie :oook:
Lars : LARS ✦ HELLO GORGEOUS 494746462
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Ramakers
Tennessee Ramakers
MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Prof de Krav Maga
J'ai qu'une seule chose à dire :

Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Y E S
fgbsfsf ça me fait tout bizarre LARS ✦ HELLO GORGEOUS 2458411963 Tu m'as manquééé LARS ✦ HELLO GORGEOUS 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
je viens poser ma patte ici aussi tant qu'à faire, avec le fait qu'Alexis soit partie on peut peut-être trouver un truc à jouer entre les deux qui pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LARS ✦ HELLO GORGEOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAD WORLD | LEYLA & LARS
» I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI
» FEED THE FLAMES | KAYLA & LARS
» I took a deep breath and listened to the old brag of my heart {ft•Lars}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-