Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ivy Pearl Kinkaid
Métamorphe louve noire

Nom Kinkaid Prénom Ivy Pearlâge 27 ans lieu et date de naissance 26 septembre 1990 à Crone en Irlande orientation sexuelle Pansexuelle statut marital Célibataire métier/études Serveuse situation financière Moyenne organisation Aucune ft Jennifer Lawrence

« And I'm a fool to love the pain »

Elle a deux tatouages, un aux creux des reins qui n’est qu’un enchevêtrement de ligne et de courbe, une sorte d’arabesque et un autre sur l’omoplate qui représente un loup, son animal totem. + Elle est amoureuse d’Ezeckiel depuis trois ans. + Elle ne supporte pas Skye, pourtant c’est sa sœur jumelle mais elle n’est pas au courant. + Elle adore énormément les animaux. + Elle n’a jamais eu de relation sérieuse. + Elle n’a jamais dit « je t’aime » à quelqu’un. + Elle rêverait de devenir un loup en totalité, ne jamais redevenir humaine. + Elle aurait aimé connaître sa mère. + Elle souffre énormément de ne pas connaître sa jumelle et elle espère toujours la retrouver. + Elle adore les jeux vidéo.  + Elle a eu du mal à arrêter la drogue. + Elle fait beaucoup de sport pour entretenir sa condition physique. + Elle aime son boulot. + Elle est très proche de sa meilleure amie, Clara, malgré qu’elles se connaissent depuis peu. + Elle n’a dit à personne qu’elle est métamorphe. + Son prénom se prononce "Aïvy".


Ivy a une personnalité compliqué. Elle est drôle, enjouée, c'est le type de personnes que tout le monde aime. Elle est très tactile, elle aime les marques d’affections, petites ou grandes, les câlins. Elle est très ouverte d’esprit, elle se contente de n’importe quel sujet, elle arrive très bien à rebondir si la conversation manque de discussion. Elle est joyeuse, toujours un sourire collé aux lèvres, elle respire la bonne humeur. Elle aime énormément danser et chanter, même si elle ne chante pas très juste. Mais elle a aussi des périodes où elle va déprimer dans son coin, toujours en arborant son sourire habituel. Ou tout ce qu’elle a envie de faire c’est de changer ses jambes pour ses pattes et de courir le plus loin et le plus vite possible.
Elle aime toujours sortir et faire la fête mais elle va dans des boites de nuit et des bars, elle ne va plus dans les fêtes privées qui dégénèrent. Elle aime aussi charmer, se faire charmer, le jeu de la séduction c'est ce qu'elle préfère.
Elle est en revanche très possessive et jalouse, autant en amitié que dans ses sentiments amoureux. Elle prend sur elle pour ne rien montrer. Mais elle est aussi protectrice et très loyale envers ceux qu’elle aime, c’est sa manière de prouver que les gens compte parce qu’elle a du mal à exprimer clairement ses sentiments.
Elle adore hurler à la lune dans son corps de louve, c’est ce qu’elle préfère. Même si tout le reste la rend euphorique également.


story of my life

« - Ivy, tu ne vas pas dans les bois !
- Oui grand-mère ! »

Baliverne. Elle désobéissait toujours. La forêt c’était son refuge, le seul endroit où elle se sentait vraiment à sa place. Alors elle n’en avait que faire des réprimandes de ses grands-parents.
Elevée à Bray par ces derniers, Ivy n’avait rien à dire sur son enfance. Elle avait été aimée et protégé par ses grands-parents. Ils ne lui ont jamais caché la vérité, elle avait une sœur jumelle dont elle avait été séparée à la naissance. Leur mère, morte en couche, n’avait jamais vu ses deux filles. Et leur père, déjà instable, n’était pas en état de s’occuper d’elles. Mais, par un coup de chance, ou de malchance, les grands-parents d’Ivy l’avaient emporté avec eux, loin de tout ça. Ils auraient dû prendre Skye aussi, mais ils n’avaient pas pu. Avant même d’être en âge de pouvoir comprendre ce qui c’était réellement passé, la jeune enfant avait toujours ressenti un manque. Un vide qu’elle ne parvenait jamais à combler. Quand elle eut des explications, elle comprit. Il lui manquait un morceau d’elle. Il lui manquait sa jumelle.
A l’âge de huit ans, elle découvrit la forêt pour la première fois. Involontairement. Elle s’était perdue en suivant un lapin sauvage. Elle avait toujours adoré les animaux. Malgré l’obscurité naissante et ce nouvel environnement totalement inconnu, elle n’a pas paniqué, elle se sentait terriblement bien. L’odeur des arbres, le bruissement des feuilles sous ses pas, la vie semblait en suspens ici. Depuis, elle revenait sans arrêt. C’était comme une drogue, elle en avait besoin. S’asseoir sur le sol pendant de longues heures et regarder les animaux s’approcher d’elle. Parfois, pendant un instant, entouré de tous ces animaux sauvages, elle avait l’impression que le vide qu’elle ressentait se combler. Puis elle réalisait qu’il s’était simplement atténué le temps de son excursion.
A dix ans, elle commence à se rebeller un peu. S’enfuyant de plus en plus dans la forêt, là où ce vide pesait moins sur sa vie, elle ne travaillait plus vraiment à l’école. Malgré les punitions et les disputes que ça engendraient, elle ne change pas de comportement. Mais elle en restait une personne agréable, elle n’était ni violente ni mesquine. Elle se rebellait juste contre l’autorité.
C’est à 14 ans que tout change. Elle a pris un mauvais tournant malgré son jeune âge. Première soirée, découverte de l’alcool et de tout le reste. Elle y prend goût, beaucoup trop. Parfois elle ne rentre pas pendant plusieurs jours, enchainant soirée sur soirée. Les disputes s’intensifient à la maison, ses grands-parents ne comprennent pas son changement de comportement si brutal. Mais Ivy a trouvé un certain réconfort dans tout ça, le vide qu’elle ressentait depuis l’enfance lui paraissait moins insurmontable. Ivre et complètement drogué, il finissait même par disparaitre.
Puis la première transformation changea sa vie. Après une violente dispute avec son grand-père qui lève pour la première fois la main sur elle, Ivy s’enfuit dans la forêt. Alors qu’elle court pour échapper à sa vie, une douleur la foudroie, la faisant tomber sur le sol en hurlant. Elle n’avait jamais eu aussi mal de sa vie. Puis elle sentie que quelque chose avait changé. Elle percevait les sons beaucoup mieux, sa vue avait changé, les nuances de couleurs n’était plus les mêmes. Son odorat était assaillit par des millions d’odeurs qu’elle n’avait pas l’habitude de sentir. Elle n’avait plus froid, elle ne sentait plus sa peau, plus comme avant. Quand elle se lève, ce n’est pas sur ses jambes, mais sur des pattes d’un noir profond. Elle n’était plus humaine. Et elle ne s’était jamais sentie aussi bien. Evidemment, ses grands-parents lui avaient parlé des créatures surnaturelles à Bray mais elle avait toujours eu du mal à y croire, même si ça avait le don de la fasciner. C’est vrai, ses animaux dans la forêt, peut-être qu’ils étaient humains après tout. Et voilà qu’aujourd’hui, elle venait d’entrer dans ce cercle fermé d’être surnaturel.
Sa période de rébellion s’accentue légèrement jusqu’à ses 16 ans. La journée elle trainait avec des personnes peu fréquentables et la nuit elle aimait se transformer pour galoper dans les bois dans son corps de loup. Elle aimait la sensation que ça lui procurait. Elle avait mis du temps à se contrôler, provoquant exprès des bagarres et des disputes, espérant retrouver sa forme animale. Maintenant elle la contrôlait. La veille de ses 17 ans, la soirée dérape et un homme tente d’abuser d’elle. Elle a senti la transformation monter sans la contrôler. Par elle ne sait quel moyen, elle arrive à s’enfuir avant de perdre le contrôle mais elle prend conscience que la vie qu’elle mène n’est pas compatible avec son état de métamorphe.  Elle est consciente du danger de révéler son secret et du danger que ça implique avec  les chasseurs et le reste de la population. Alors elle reprend sa vie en main et redevient la Ivy de son enfance, restant éloignée des fêtes qui dérapent trop vite. Puis un soir, elle plaque tout. Elle quitte Bray pour retourner à Crone pour tenter de retrouver sa sœur. Elle passe près de quatre ans à suivre la moindre piste, à sillonner l’Irlande mais rien à faire. Sa sœur semble avoir disparu.
21 ans révolus, elle revient à Bray, abattue par l’échec. Elle reprend sa vie mais n’ayant obtenu aucun diplôme à cause de sa période rebelle, elle devient serveuse. Le premier boulot qu’elle trouve. Depuis, elle vit tranquillement sa vie de serveuse, s’évadant souvent dans les bois, comme lorsqu’elle était enfant, sauf que maintenant, elle court dans le corps d’un loup.

Salut salut ! Moi c'est Tiffany et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime Lire, écrire, faire de la photo, les chevaux, je déteste Les gens ?  ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 118876108 et on me dit souvent que je sers à rien  ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 . On me verra dans les parages régulièrement. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à Facebook et d'ailleurs je le trouve Vraiment bien fait et complet. Je suis un pré-lien et puis je tenais à terminer en vous disant que J'ai hâte de rpppppp !


jennifer lawrence ► Ivy Kinkaid

Ivy Kinkaid ► Loup noir


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 508348443 J'ai hâte de lire la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673
Alors comme ça, on aime les chevaux ? ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 118876108
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673

JE T'AIME TELLEMENT DE TENTER MON SCÉNA ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 2077382092

Bienvenuuuuuue ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 508348443
Hésite pas si t'as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ethan O’Leary a écrit:
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 508348443 J'ai hâte de lire la suite ^^.
Merciiiii  ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 508348443


V. Shura Bäckähäst a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673
Alors comme ça, on aime les chevaux ? ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 118876108
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! :3
Merci beaucoup  ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 2571641524  Et ouiiiiii j'adore les chevaux (d'ailleurs je t'avais déjà remarqué  ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 )



Skye Kinkaid a écrit:
~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673 ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 3293157673

JE T'AIME TELLEMENT DE TENTER MON SCÉNA ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 2077382092

Bienvenuuuuuue ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 508348443
Hésite pas si t'as la moindre question!
De rien, ça me fait plaisir ! Et oui je n'hésiterai pas ! ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue par ici ! ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 508348443 Bon courage pour l'écriture de ta fiche ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ouiii le scéna' de Skye, ça va être bien ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 118876108
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 2981188539
Je suis content que tu le tentes ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 84095573
Super choix de scéna, j'ai hâte de rp avec toi ~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
~Just as there are two versions to each story, there are two versions to each person.~ Ivy kinkaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #10 We all need that person who can be true to you. - Adam&Vali
» I'M A NECK PERSON | LARS MELANOTI
» Aiden B. Jones ✦ Why should I apologize for the person I've become ?
» Who will tell the story of your life? (Keenan&Hecate)
» (anthéa) the ending is the most important part of the story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-