Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Basil- D'accord je vais quand me mettre d'accord avec elle et voir comment on fait

Sayanel- Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuueeeeeee Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 359736634

Ses cheveux OO whouaaa j'adore **
Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahah mes cheveux font tomber tout le monde Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 1282174132
Merci beaucoup en tout cas collègue Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah mais complétement Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 2402467468 Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 395642456

Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 449937876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors me voilà ! Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 2210271934
Avant de te valider cela dit, j'aimerais bien quelques petites précisions, notamment sur le fait qu'elle devienne orpheline assez jeune ... On ne sait pas à qui elle a été confiée, ce qu'elle a vécu réellement entre ce moment là et l'âge adulte Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 3665663622 Je pense que ça manque pas mal ... Et également le suivi sur le meurtre de ses parents d'ailleurs, ils ont arrêté les coupables ? Pourquoi les avoir tués eux précisément, une raison précise ou juste leur nature de métas ?

C'est pas grand chose en soi, mais je trouve que ça manque dans ton histoire Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Merci pour les modifications Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 508348443
Du coup tout est bon pour moi, fais attention à l'orthographe, hésite pas à utiliser un correcteur, ça rendra la lecture un peu plus fluide, mais rien qui empêche la validation ne t'en fais pas Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 2077382092
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ta petite renarde sur le forum Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 508348443 Bon jeu Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord je ferais plus attention la prochaine fois désolé pour les fautes...
Merci de m'accepter en tout cas Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 508348443 Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. - Page 2 449937876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière volonté | ft. Erin
» Erin Ava Lynch l'Irlande jusqu'au bout
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» Need a friend [Hecate]
» Asking for a friend [Brady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-