-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Erin O’Connell

nom | O’Connell
prenom | Erin
âge | 30
race | Métamorphe, mon animal totem est le renard roux
lieu et date de naissance |  9 novembre 1987 à Bray
orientation sexuelle | Hétérosexuelle, seul les vrai hommes peuvent arriver à dompter mon caractère de feu
statut marital | célibataire assez dur à séduire
metier/etudes | Tatoueuse mais aussi danseuse dans un bar pour combler ses fin de mois
situation financiere | Subsiste avec sa pauvre paye de tatoueuse et les extra du bar
organisation | aucune pour l’instant
ft |Evilla D ark- Bosilla Dunken(c)Pralyn


détails, anecdotes et caractère

Erin est une fille assez solitaire. +Elle peut paraître froide en apparence, mais derrière, ce cache un grand cœur. + Si un homme veut la séduire, il va devoir s’aventurer dans un milieu très hostile. + Pour ce qui est de ses sentiments, elle ne les montre que très rarement, et qu’avec des personnes qu’elle estime de confiance. Autant dire qu’il y en a très peu. + Elle a toujours été douée pour le dessin + Elle une âme d’artiste, certes parfois, voir la plupart du temps, elle est plutôt sombre. + Elle déteste les personnes qui se plaignent pour n’importe quels raisons stupide. Mais surtout ceux qui lui raconte leur vie pendant qu’elle les tatoue + Elle possède pour seule souvenir de ses parents, un collier qui appartenait à sa mère, orné d’une pierre de couleur citrine. C’est la seule attache sentimentale qu’elle possède. + Pour ce qui est de son caractère, on peut dire que ce n’est pas une gentille fille. + Elle a eu des problèmes avec les gendarmes pour des histoires de vols, de drogues et d’agressions. + Quand elle rentre le soir chez elle, le hard rock lui permet de décompresser au damne de ses voisins. + Malgré qu’elle possède une image de petite délinquante, c’est une fille très cultivée et intelligente, cependant si tu te frotte à elle un peu trop près ou que tu la menace, fait bien attention parce que c’est une vrai fouine et elle pourrait te mettre dans la panade en un clin d’œil. + Ses parents sont mort quand elle n’avait que 14 ans. + Elle possède comme animal totem le renard roux car sa mère était une ravissante renarde tout comme elle. Elle a d’ailleurs héritée de sa chevelure royale, toute rousse et bouclé. + Sa transformation n’est pas totalement bien maîtrisé, étant donné qu’elle est sujet à de fréquente saute d’humeur dû à sa nature et son caractère surtout. + Ce qu’elle déteste par-dessus tout, ce sont les chasseurs. + Il y a quand même bien une chose qu’elle aime, la crème glacée.


Ton histoire, ta petite histoire

C’est dans une petite maison au fin fond de la forêt de Bray, que le cri d’une jeune femme vient perturber le calme plat qui y régnait. Son mari se tenait à ses côtés, la soutenant du mieux qu’il put. La jeune femme, après plusieurs douloureuses et longues poussées, put enfin se détendre et prendre son bébé dans ses bras. Une ravissante petite fille, du nom d’Erin, venait de naître dans cette maisonnée.

Quelques années plus tard, la jeune Erin venait d’avoir 11 ans. Ses parents ont donc décidé qu’il était temps qu’elle découvre sa vraie nature. Elle vit alors ses parents se transformer tous deux en de ravissantes créatures. Elle prit peur au début mais elle sentait qu’au fond d’elle, ils ne lui feraient rien. Après lui avoir tout raconté, commençant par l’histoire de leur lignée, l’existence d’autres espèces différente des métamorphes et des humains, et finissant par l’avertissement de danger par rapport au chasseur, qui veulent les exterminer tous autant qu’ils sont. Erin était vraiment impressionnée et curieuse de savoir tout ce qu’y avait en rapport avec sa nature. Ses parents l’avaient néanmoins ordonné de ne jamais et sous aucun prétexte dévoilé sa nature de métamorphe. Elle était alors très prudente et redoublait de vigilance quand elle allait à l’école. Elle passait son temps à jouer avec ses amis humains comme une fille tout à fait normale. Quand elle avait du temps libre, elle le passait soit à la bibliothèque pour apprendre plus de choses que ce que l’école voulait lui enseigner, soit elle essayée de faire sortir son renard comme ses parents.

L’année de ses 14 ans, sa transformation n’avait pas encore eu lieu et ses parents s’inquiétaient. Ils avaient expliqué à Erin comment cela se passait, et ce qu’elle devait faire si ça se déclenchait quand elle serait seule. Un jour qu’elle revenait de l’école toute joyeuse comme toujours, elle aperçut des hommes en noir tourner autour de chez elle. Elle attendit derrière un arbre assez loin qu’ils partent pour qu’elle puisse retrouver ses parents. Une fois les hommes vêtus de noir partis, elle se précipita vers sa maison et y rentre inquiète. Ce qu’elle a vu ce jour-là restera gravé dans sa mémoire pour toujours. Sa mère gisait dans un coin en sang tandis que son père était allongé par terre totalement éventré avec une dague en argent plantée dans son thorax. Erin s’était approchée de sa mère, et celle-ci lui donna son collier en lui ordonnant de ne jamais faire confiance aux humains puis s’éteignit dans ses bras.

Après cet horrible incident, Erin s’est totalement refermé sur elle-même. La douleur présente en elle, ne s’estompait pas, même avec le temps. Elle s’est donc mise en tête de trouver les tueurs de ses parents pour les massacrer à l’heure tour, afin qu’ils payent leurs actes. Elle voulait savoir aussi le « pourquoi » les avoir tués, eux.
N’ayant plus de parents, ni de tuteur légal qui puissent s’occuper d’elle, elle fut livrée à elle- même pendant quelque temps. Elle réussit à cacher à la plupart des gens qu’elle était devenue orpheline, mais elle savait très bien que ça n’allait pas durer longtemps, et elle commencée à manquer cruellement de vivres. Elle sortit un soir en ville, vagabondant de magasins en magasin. A une heure tardive, son ventre lui criait famine avec une telle force, qu’elle finit par voler de la nourriture sur un étalage. Malheureusement pour elle, Le gérant l’a pris sur le fait et il a contacté les gendarmes pour régler l’histoire, mais surtout se faire rembourser sa marchandise volé et détérioré. Une fois la police sur place, ils lui demandent de les amener à ses parents, cependant elle fond en larmes quand elle commence à leurs expliqué qu’elle n’avait plus de parents, qu’ils étaient tous deux morts. Elle ne leur dit rien d’autre, se rappelant des dernières paroles que sa mère avait prononcée par rapport aux humains : « ne fait jamais confiance aux humains ma chérie ». Les policiers l’embarquèrent alors, ayant compris qu’elle ne sortirait pas de son mutisme d’aussi tôt. Au poste de police, Erin se fit de plus en plus agressive, mais elle se reprend vite en prenant conscience que si elle ne se calmer pas, sa nature de métamorphe pourrait être révélé.
Quelques semaines après, Erin fut confiée à un orphelinat, mais celui le moins bien réputé de Bray, là où les enfants les plus difficiles sont envoyés. Erin ne s’y plaisait pas du tout mais vraiment pas. Elle le montrait assez souvent en ne suivant aucune des règles misent en place dans l’orphelinat. Au lycée, elle ne parlait à personne et passait ses cours à gribouiller des dessins tous aussi sombre que les autres. A force de dessiner tous les jours et partout, elle s’améliore et ses dessins, bien qu’ils soient à peu près tous constitués de crâne ou de cartoons ensanglantés, ils sont vraiment bien réalisés. Quand elle était dans cet orphelinat, elle fugué tous les soirs, soit parce qu’elle sentait que sa transformation aller vite arriver, et qu’elle ne pouvait en aucun cas, prendre le risque d’être vu en pleine action. Personne ne devait savoir qu’elle était une métamorphe. A l’âge de ses 16 ans, elle se fit adopter par une famille qui paraissait tout à fait normale en apparence, mais c’était tous des métamorphes. Elle y est restée jusqu’à ses 25 ans. Ils ont essayés de l’aider à mieux se contrôler pour ce qui est de sa transformation, mais en vain.. Erin n’écoutait et n’écoute toujours personne d’autre qu’elle-même.

A ses 25 ans, elle se fit recruter par un patron d’un salon de tatouages, et les clients étaient de plus en plus nombreux à vouloir se faire tatouer un de ses dessins. Tous les tatouages qu’elle aborde sur son corps, sont de sa propre fabrication. Pour certains, elle a dû demander à d’autres tatoueurs du salon de le faire pour elle. Son nouveau job lui plaît, même si quand on voit son manque d’expression faciale, on peut en douter. Cependant le salon dans lequel elle travaille, est beaucoup plus éloigné de sa maison d’enfance. Ce n’est pas avec les pauvres économies qu’elle met de côté avec sa paye du salon, qu’elle va pouvoir acheter un petit quelque chose dans le quartier, même s’il est réputé comme l’un des moins cher. Elle fait alors des extras dans un bar, parfois serveuse, parfois danseuse, et il peut arriver qu’elle fasse aussi le job de strip-teaseuse. Ce dernier d’ailleurs, rapporte plus d’argent que les deux premiers. Erin est toujours à la recherche des meurtriers de ses parents et des informations du « pourquoi sont-ils mort ». Peut-être que ses parents trempés dans des histoires louches ? Ou bien ils détenaient un lourd secret qui pourrait mettre quelqu’un d’important dans la panade ? Elle ne savait rien, mais elle comptait bien découvrir ce que cachait la mort de ses parents coûte que coûte !



Salut salut ! Moi c'est Marine et je débarque du haut de mes 19 ans. J'aime la littérature fantastique, la musique, plus particulièrement la K-pop, la pop coréenne, la photographie, tout ce qui est paysage et le sport, je déteste les tomates, les homophobes, les insultes et on me dit souvent que je suis une fille attachiante et très sympathique. On me verra dans les parages le plus souvent possible. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à une amie et d'ailleurs je le trouve très bien indiqué, on se retrouve assez facilement et tout est bien pensé et facile à la compréhension. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que ENJOY !!! ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue sur UL ! Le feat est magnifique, olala Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 1226555958 Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 1259197856
Quelle coïncidence que sur deux fiches en cours, on trouve deux renards roux Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 2210271934 Ce n'est pas un problème, deux métamorphes peuvent tout à fait avoir le même totem, mais enfin je te le dis quand même, sait-on jamais Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 3722974542
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ! J'espère que tu te plairas par ici Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! Pour le totem je ne savais pas mais avec le physique et le caractère de mon personnage je trouvais qu'il correspondais bien. Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 449937876
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oh tu m'étonnes, plus roux on ne fait pas ! Et quel caractère Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 2210271934
Mais peut-être juste en papoter avec Iseult ? D'autant que si vous gardez le même, ça pourrait vous faire un lien sympa Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahah et tu n'as pas encore tout vu Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 1282174132
Oui je vais aller lui en parler. Mais juste une question, on peux garder le même totem et ne pas forcément avoir de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup Utah Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 2039118571
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oui bien sûr, le lien n'est pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Erin O'Connell - Silence is a friend who never betrays.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière volonté | ft. Erin
» Erin Ava Lynch l'Irlande jusqu'au bout
» Baby, I've been livin' in the dark, The only friend I got here's my broken heart - Emily
» Need a friend [Hecate]
» Asking for a friend [Brady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-