Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Westland house + EVENT HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Castiel Ó Murchú' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT HALLOWEEN ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Scylla ∞ Alexis & everybody

Il n'y avait qu'Alexis pour avoir des idées pareilles. M'entourer le poignet avec un espèce de ruban pour me garder toujours à porter de main, il fallait y penser. L'idée d'être ligoté à quelque chose ou quelqu'un ne m'enchantais pas des masses, me rappelant de mauvais souvenir, mais  je me faisais violence pour ne pas y songer et tenter de passer une bonne soirée. Dans ma tête, je me disais en boucle que ça allait bien se passer. Qu'il ne pouvait rien m'arriver. Que j'étais en sécurité, saine et sauve. Et que j'étais avec mes amis. Attachée à Alexis, je ne pouvais pas être enlevé une seconde fois ou en tout cas pas seule. Et avec Castiel maintenant dans les parages, j'avais l'impression qu'on ne pouvait pas m'atteindre. C'était stupide, certes, mais entre un triton et un tempestaire de feu, j'avais quand même des chances de pouvoir m'en sortir, non ? J'attrapais le verre que me tendais Alexis et je le bus sans même réfléchir à ce qu'il pouvait y avoir dedans. La discussion tourna autour du baron et de sa fête. C'était un homme énigmatique, à ce que j'avais compris, mais c'était peut-être ça qui lui plaisait, que personne ne sache qui il était vraiment...« Peut-être qu'il sort mais que personne ne sait que c'est lui ?! » Dis-je. Bon c'était peut-être un brin tiré par les cheveux, je veux bien l'admettre, mais après tout, c'était de l'ordre du possible. Avec les gens, il fallait s'attendre à tout.

J'observais les gens, me demandant pourquoi ils étaient venus ? Très certainement comme nous, parce qu'ils étaient curieux de savoir à quoi allait ressembler cette soirée, qu'il y avait de l'alcool et de la bouffe gratuite et que c'était l'occasion de s'amuser dans un endroit où jusqu'à présent, on n'avait jamais eu la possibilité de nous rendre. Il avait quand même une grande demeure, un peu effrayante avec toutes ces décorations d'Halloween, mais vraiment impressionnante. Et puis arriva le moment tant attendu, l'hôte de ces lieux fit enfin son apparition. Mais tout ne se déroula pas comme je l'avais espéré, loin de là même. La soirée devenait de plus en plus étrange, les lumières s'allumaient et s'éteignaient et j'avoue que je n'appréciais pas des masses. Des zombies ? C'était sérieux ? « Je ... je suppose que ce n'est qu'une blague ... de très très mauvais goût, mais il faut croire qu'il a envie de prendre Halloween au pied de la lettre ... » Dis-je en espérant que c'était vraiment ça. Sauf que les choses commencèrent à dégénérer et ceux que je prenais pour des acteurs commencèrent à attaquer les gens. Mais c'est quoi ce bordel ? La main cramponnée à celle d'Alexis, nous commençâmes à nous éloigner de tout ça. Les gens courraient dans tous les sens, c'était l'anarchie. Et puis Alexis rentra dans une personne, qui s'avéra être un zombie. Il l'attaqua mais elle se défendit comme une reine. Je ne voulais pas rester ici, alors attrapant de nouveau Alexis, je commençais à reprendre mon chemin jusqu'à la sortie, sauf que nous fûmes arrêté une nouvelle fois et Castiel eut moins de chance qu'Alex. « Castiel ?! » Ce n'était pas bon, pas bon du tout même. Le coeur battant, je tirais sur le lien qui m'unissait à Alexis pour l'intimer de bouger. C'était trop tard pour Castiel, je n'avais pas envie d'être la suivante. « Viens Alex, c'est trop tard ... laisse le ! » Je sais que je devais paraître inhumaine en cet instant mais j'avais envie de survivre. Je suis peut-être une lâche mais je veux survivre, alors je fais ce qui me viens le premier à l'esprit, j'entraine Alexis sous une table avec moi, espérant que les nappes nous cacherons.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Scylla B. Maddox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT HALLOWEEN ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Westland house + EVENT HALLOWEEN - Page 4 1226555958
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Alexis C. Samson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT HALLOWEEN ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

Night of horrors
Halloween
Ça n’allait pas du tout, du tout, du tout. Toujours accrochée à Scylla, Alexis n’avait pas besoin de fouiller l’obscurité pour savoir qu’elle était bien à ses côtés. Elle espérait du fond du coeur que son amie avait raison et que tout ça n’était qu’une blague, une blague de mauvais goût mais merde, dans tous les films de zombies ils se disaient ça aussi, non ? Et ceux qui restaient plantés là à croire que les morts-vivants allaient se mettre à rire et à dire “je t’ai bien eu” finissaient souvent en zombies, eux-aussi. Il fallait se bouger, et vite, mais tout ce qu’on entendait c’était les cris, le bruit de verre brisé, les gens qui pleuraient, qui appelaient à l’aide… Et dans tous ça, ils étaient tous les trois, complètement perdus à chercher la sortie dans le noir le plus total avec une phobique de l’obscurité. Autant dire qu’ils étaient super bien partis. Alexis réussit néanmoins à mettre un zombie KO et ça relevait de l’exploit compte tenu de la panique qui commençait à sérieusment l’oppresser. Elle se sentit respirer un peu mieux quand une lumière partielle vint leur donner un peu de visibilité. Quelqu’un, quelque part, avait réussit à ouvrir une porte ou une fenêtre, apportant un peu de clarté dans la salle de bal. Sauf que pour voir son meilleur ami se faire mordre par un zombie, elle aurait limite préféré rester dans le noir. Incapable de bouger, les yeux écarquillés de terreur, elle voulait juste aller vers lui, le secouer, lui demander si ça allait, tout en sachant que c’était la pire idée de la terre parce que ça n’allait pas du tout. Tout autour d’eux, ça n’était que le chaos et ceux qui n’arrivaient pas à laisser derrière eux leurs proches transformés finissaient dans un état peu enviable. La Samson entendit à peine Scylla lui dire que c’était trop tard, elle n’imaginait juste pas que Castiel puisse… puisse ne plus être Castiel. Les larmes aux yeux, elle voulu frapper le zombie qui le mordait, l’éloigner, récupérer son meilleur ami mais à voir son regard, c’était bel et bien trop tard. La pression au niveau de son poignet la fit enfin réagir et elle suivit Scylla jusqu’à une table sous laquelle elles se cachèrent. Ou plutôt, sous laquelle la Maddox entraîna Alexis qui ne réagissait plus vraiment à rien.


Cachées par les longues nappes, elles voyaient seulement quelques pieds qui passaient si près d’elles. La main sur la bouche pour étouffer un sanglot, Alexis cherchait à faire le moins de bruit possible, même si, dans le brouhaha ambiant, on ne risquait sûrement pas de les entendre. « Castiel, il est… » L’idée que son meilleur ami soit mort ou tout comme… elle ne réalisait pas encore, ça lui paraissait trop irréel ce qu’il se passait. Des zombies à Halloween, mais comment pouvait-on imaginer pire farce ? Un éclair traversa son esprit. Il n’y avait pas que Castiel et Scylla dans cette salle, Maverick aussi y était, et en un clin d’oeil, elle oublia les quelques jours passés et à quel point elle lui en voulait, elle avait juste envie de savoir si elle allait bien. Mais en même temps il était hors de question qu’elle laisse Scylla toute seule. « Maverick… » Fermant les yeux, elle pria pour qu’il s’en sorte. Merde, il avait fait la guerre, il n’allait pas se laisser mordre par un putain de zombie ? Rouvrant les yeux, elle tourna la tête vers sa meilleure amie, distinguant ses traits. « Ça va, tu tiens le coup ? On va sortir de là, promis, faut juste qu’on trouve un moyen et la voiture et ensuite… »

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Westland House on the Hill
« event rp »

Partie IV

Du haut de son balcon, intouchable, le Baron contemplait la scène apocalyptique qui s'étendait sous ses yeux, ravi de l'effet produit. Ses invités mourraient de peur, certains pleuraient toutes les larmes de leur corps à l'idée d'avoir perdu un proche, une bonne partie ne comprenait rien à ce qu'il se passait, mais tout le monde cherchait à fuir la salle de bal. Et quand ils comprirent que les portes étaient fermées, ce fut la panique.

Ce qu'il avait préparé n'allait pas durer éternellement et, au bout d'une demie-heure, les effets commencèrent à s'estomper. Petit à petit, ses invités regardaient autour d'eux, ne comprenant pas pourquoi il faisait nuit noir dans la salle, pourquoi tout était sens-dessus-dessous.

Frappant dans ses mains, le Baron se retrouva de nouveau sous la lumière d'un projecteur. Chers invités. Vous comprenez bien que les zombies n'existent pas. Afin de faire de cette soirée une réelle soirée de la peur et de l'horreur, mes domestiques avaient ajouté une préparation de mon invention dans les boissons. Tout ceci n'était qu'hallucination et maintenant, je vous laisse profiter du reste de la soirée. Joyeux Halloween ! La lumière s'éteint une nouvelle fois et, quand la salle fut de nouveau éclairée, le Baron avait disparu.

L'étonnement céda petit à petit la place à des rires nerveux puis les invités se mirent à rigoler franchement en disant qu'ils n'y avaient jamais cru. Plus de peur que de mal, la soirée pouvait se poursuivre...

Explications

Tout ceci n'était pas réel. Grâce à une drogue spéciale, le Baron a provoqué des hallucinations chez tout le monde, leur faisant ainsi croire qu'ils voyaient/étaient/devenaient des zombies.

Vous avez encore jusqu'au 15 décembre pour répondre à l'event, ensuite il sera clôturé Westland house + EVENT HALLOWEEN - Page 4 508348443

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Westland house + EVENT HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENT HALLOWEEN + inscriptions
» Event d'Halloween - Come and celebrate the dead's night !
» [EVENT GENERAL] - COME ON AND HELP UNTIL EVERYTHING GOES DOWN
» The ornament of a house is the friends who frequent it - Tennessee
» Eògan C. Wheelan - Empty and cold is the house without a woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-