Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Westland house + EVENT HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Une vague de frisson me parcours l’échine. Je suis tombé sur le plus abrutit des types de la soirée ou bien. Je relève la tête et fronce les sourcils. Aucun humour. J’ai craché ces mots sans un sourire en me redressant de toute la hauteur de Neeve. Je parviens à rester stable malgré le talon manquant. Ce jeune m’a coupé l’envie de m’éclater dans la soirée. J’ai envie de lui envoyer une tarte dans sa gueule de con, mais un nouveau frisson m’assaille. Je m’éloigne sans prêter attention à ce qu’il pourrait me répondre. Le monde autour de moi se ternie, je n’ai qu’un seul visage en tête. Près d’un bar où les verres sont vides, j’observe en essayant d’être discret depuis l’arrière d’une plante verte. Mécaniquement je choppe une bouteille de whisky à la volée et porte le goulot à mes lèvres. A la fin de ma gorgée, tous les doutes se sont effacés. A moins qu’un Djinns changé en poux infeste son crâne de gueule de con, c’est un wendigo. Une foutu bête comme moi. Nous. N’est ce pas Neeve ?

Elle est bien isolée au fond de notre corps, depuis le début de l’ère démoniaque j’ai plus facilement le dessus. A vrai dire je pourrais la tuer et vivre à jamais dans son corps mais ça ne m’intéresse pas. J’aime mieux torturer cette douce âme au corps de déesse. Attrapant un bâton de saucisson, je retourne vers mon semblable, savourant la chair de porc sur ma langue. « Partage ? » suggéré-je en levant la bouteille de sky. Aussi prêt je suis convaincu. C’en est un. J’ai jamais couché avec un Wendigo. A vrai dire je n’en ai jamais rencontré depuis que je suis en coloc’ avec Neeve. Ça doit donner deux bêtes ensemble, pire que le coït de loups-garous. J’en ai jamais mangé non plus. Qui gagnerait si un combat s’engageait ?

Je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque les lumières s’éteignent. Mon instinct de survie se réveille sans raison. Ma bouche s’entre-ouvre laissant apparaitre des crocs acérés. Lorsqu’un brin de luminosité revient, je referme ma bouche en constatant que le Baron est vivant. J’ai déjà entendu Neeve et sa mère parler de ce type, disparut depuis des lustres. Les crocs ne se rétractent pas, au contraire, à la vue de la scène sanglante, les griffes du wendigo pointent au bout de mes doigts. Attaque de zombie hein ? Alors que tout le monde s’agite pour sortir, je ne bouge pas, les sens à l’affut, légèrement replié sur moi-même. Ma pauvre Neeve, tu évites l’attaque de Zombies, soient heureuse pour une fois !

Plusieurs invités se font défoncer la gueule et visiblement, c’est mon tour. Un putain de zombie m’a pris en grippe. Il va voir ce qu’il va voir.

Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Neeve U. Loclainn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT HALLOWEEN ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

La réaction de la jeune femme n’est pas très étonnante. Son petit manège n’était qu’une blague et Dylan n’a pas eu l’air de tomber dans le panneau ce qui a semble-t-il un peu refroidie la demoiselle. La voyant presque vexée par la situation, Dylan affiche un large sourire pour accompagner son air de crétin. Fier de sa connerie, il lâche même un petit rire quand elle s’en va.

Le jeune homme prend un moment pour observer les gens qui l’entoure. Il y a quelques têtes qu’il reconnaît dans la foule et d’autres qu’il aimerait bien connaitre pour des raisons plus ou moins gastronomiques.
Mais la femme à qui il a parlé reviens le tiré de ses pensées. Elle revient à la charge et lui propose de partager une bouteille. Le whisky n’est pas l’alcool qu’il préfère, mais il n’est pas du genre à faire le difficile. Mais comme quoi, être un petit con ça fait son effet.
Madame me prend par les sentiments.
Dylan n’a plus la descente aussi facile qu’avant, mais il aime bien jouer cette carte. Le petit con qui boit trop et qui parfois ne se contrôle plus. Ça fait bien longtemps qu’il n’a pas bu suffisamment pour vraiment perdre le contrôle, mais il fait semblant. Quand on fait semblant de perdre le contrôle beaucoup de choses se débloquent chez les autres et c’est amusant pour lui.

Il n’a pas le temps de vraiment accepter, que les choses tournent étrangement. Les lumières vacillent et le baron vient faire une petite annonce et… merde! Un manoir, des zombies. Ce gars s’est cru dans Resident Evil? Alone in the Dark? Un mouvement de foule ce fait rapidement sentir. Dylan s’empare de la bouteille proposer par sa voisine avant que le bordel arrive jusqu’à eux. Il boit plusieurs grosses gorgées. En voyant un zombie arriver vers celle avec qui il a partager cette bouteille, il met une grosse patate dans la tête du zombie pour le déstabiliser un peu, comme pour souligner le fait qu'il ai accepté tout à l'heure d'aider la jeune femme et hop il s’éloigne pour aller monter sur une table, histoire d’avoir une vue d’ensemble.

J’retire c’que j’ai dit mon pote! Toi aussi tu va avoir l'droit d't’amuser c'soir!
Un sourire carnassier sur le visage, ce que cherche Dylan du regard c’est le baron. Il doit être là quelque part à s’amuser du spectacle. Le fait d’être plus haut que les autres attire peut-être un peu l’attention sur lui, il voit qu’au moins une espèce de zombie se dandine en s’approchant de lui. Il est temps de descendre de là.

La faim dévorante, il n'y a pas que tes serviteurs qui l’ont! Il imagine bien que le baron ne l’entend pas, mais c’est un petit message qu’il se fait aussi à lui-même pour dire que la chasse est ouverte. Un gars qui met en danger toute une assemblée, ça peut faire une bonne victime pour le jeune homme. Et puis c’est un énorme challenge pour l’avoir celui-là. Tout en faisant attention aux monstres qui l’entoure, il se met à chercher l’hôte de la soirée. Petit à petit, c’est la bête qui prend place, ça se voit avec la forme de sa mâchoire qui deviens un peu plus carré, signe que les dents du prédateurs ont pris leurs places.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

J
&
s
Treats & Sweets

Halloween Event

C'était une mauvaise idée. J'aurais dû refuser plutôt que de céder à ses yeux charmants et à ce sourire qui ferait fondre les glaces éternelles de l'Himalaya. J'aurais dû insister, lui rappeler que je n'aime pas être coincé dans une même pièce avec des inconnus qui pourraient en plus de vouloir me parler et de ce fait m'arracher un début de conversation, sont aussi des êtres rendus maladroits par l'alcool et qu'il suffit d'un instant de malchance pour que je me retrouve soit à froisser un invité qui me dira que je suis le dernier des cons, soit avec des écailles parce que quelqu'un n'aura pas fait attention à ne pas me renverser la moitié de son verre dessus malgré mon costume clinquant de pharaon. Costume qui d'ailleurs m'a été conseillé par celui qui se tient à mes côtés et qui une flûte de champagne en main commence à détailler les costumes des autres invités, usant de sa charmante petite langue de vipère. L'idiot arrive à m'arracher un sourire ou deux tandis qu'en silence, je laisse à mon tour mon regard parcourir la foule. La masse de visages inconnus me laisse perplexe mais étrangement, j'accepte l'idée que ça puisse éventuellement bien se passer…. Mais comme dans toute les introduction qui se passent trop bien, y'a un mais.

Un putain de mais, même.

Ça allait avant le discours. Avant l'arrivée dramatique de notre hôte, qui se prenant pour je ne sais pas trop qui, apprécie de jouer avec la lumière et d'ensuite nous laisser avec ce qui semble être le premier cannibale enragé de ce siècle. Et c'est là, que je commence sincèrement à regretter d'avoir suivis Barthy jusqu'ici. J'en viens à me dire que mon appartement de triton un peu vieux garçon sur les bords me manque. Que j'aurais pas craché sur une bonne soirée devant une série pas trop désagréable. Ça aurait été de toute façon, bien, mais alors bien mieux que de venir ici pouvoir contempler un spectacle aussi macabre et ce qui ressemble à un mouvement de panique qui précède l'attaque à venir. Autour de moi, on hurle, on se marche dessus, créant de ce fait une marée humaine dont le seul but semble de s'écraser contre des portes qui jamais ne s'ouvriront. Déboussolé, je m'accroche à Barty et gogne à son attention.

"Quand je te disais qu'on avait pas la même définition du fun."

Je passe mon bras autour du sien, ne voyant malheureusement pas son attaquant s'approcher, étant bien trop concentré à tenter de comprendre ce qui peut bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
This Is HalloweenEvent ♥
Un gamin dans un magasin de bonbons. Enfin non pas de bonbons, un magasin d'alcool, ouais, un truc de grands, ou dans le magasin où bosse Hassan, avec plein de jouets. Des jouets pour adultes évidemment. Bref on s'amuse à critiquer ou admirer les costumes, la déco, la bouffe, tout. Enfin ça c'est surtout moi. Has, lui, m'accompagne silencieusement, lâchant parfois un léger commentaire, un sourire ou un soupir. On examine tout avec de grands yeux étonnés, et admiratifs. Je suis allé à pas mal de soirées, que ce soit gamin avec mes parents, à Londres ado ou autres, et je peux dire que j'en ai rarement connues des aussi...pompeuses. Il a envoyé du lourd notre petit baron de Bray... il sait recevoir, et il s'est clairement pas moqué de nous. Champagne de prix, bouffe excellente, de quoi nourrir des régiments... ça donnerait presque envie de s'installer ici pour toujours si la bâtisse était pas aussi lugubre...

Bref une heure ou deux passent, pendant lesquelles je traîne Has d'un bout à l'autre de la salle de réception, où on s'éclate à piller le buffet et où je l'emmène danser. Il est beaucoup trop sérieux de toute façon, il a besoin de se dérider un peu l'ondin! Ca lui fera du bien, lui qui est toujours aussi sérieux. Et il a l'air de s'amuser. En passant on discute avec des connaissances à moi, que je lui présente, on rigole bien, et j'ai quelques verres dans le nez quand tout d'un coup la musique s'arrête et les lumières clignotent. Tout le monde s'arrête, et un silence de mort règne dans la pièce. Puis c'est le noir. A peine deux secondes plus tard, un cri, puis deux résonnent dans l'immense pièce. Je me fige une seconde avant de commencer à rire bêtement.

Wow, c'est trop bien! La vache le mec sait nous mettre dans l'ambiance! Allez Has, c'est fun reconnaîs-le!

Je regarde autour de moi, observant les gens qui étaient soit pétrifiés, soit qui tentaient de sortir dans le noir, quand tout d'un coup la lumière se rallume et tous les regards se tournent vers l'immense escalier digne d'un film hollywoodien. C'est ce qui s'appelle soigner son entrée! Sérieusement c'est dingue, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur grandeur nature! Surtout quand la lumière s'est totalement rallumée et que plusieurs serveurs étaient penchés au-dessus d'une invitée, à moitié en train de la bouffer.

Putain mais il s'est vraiment fait chier à embaucher des maquilleurs et tout! On y croirait c'est super bien fait!

Je regarde tout ça avec un sourire de débile alcoolisé, pendant que ça s'agite autour de nous. Et je rigole franchement en les voyant s'agiter et hurler. Sérieusement les mecs, c'est du faux! Roh les femelettes! Je vous jure! Je secoue la tête en observant tout ça tranquillement, Has s'agrippant à mon bras.

Ils flippent, sérieux. Mais ils ont pas compris que c'était du faux?

J'entends un grondement et je me tourne, me retrouvant nez à nez avec un des serveurs. Putain même de près le maquillage est super bien fait, on voit rien du tout... je penche un peu la tête pour continuer à l'observer, et c'est là qu'il se penche et me mord.

Oh mec ça va, t'es à fond dans ton rôle mais doucement hein, tu m'as fait mal!

Je frotte l'endroit de la morsure, alors qu'une drôle de sensation m'envahit. C'est bizarre. Vraiment bizarre. J'ai...j'ai brutalement faim. Mais faim... pas de la bouffe. Juste...je veux quelque chose de chaud. Du...du sang. Ouais...du sang frais, chaud et épais qui... qui coulerait sous ma langue. Ouais. J'ai jamais eu autant envie d'un truc que maintenant. De ça. Je me tourne lentement et souris à Has.

J'ai faim tu sais... je...

Ma bouche se fait pâteuse, j'ai du mal à parler. Mais je m'en fous. J'ai faim. Tellement faim. J'attrape sa main et me penche pour mordre ce bras qui m'a l'air tellement appétissant sur le coup. Je veux de la viande. Fraîche.


Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Bartholomew Ó Maoilmhichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT HALLOWEEN ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Westland House on the Hill
« event rp »

Partie III

Le spectacle était savoureux. Un chaos naissant et la fête prenait une toute autre saveur. Ce n' était plus uniquement un rassemblement costumé, désormais chacun laissait ressortir sa nature dans ce jeu de survie. Livrés à eux-même, ils ne leur restait que leur nature profonde pour uniques armes. Et déjà de nouveaux zombies se rajoutaient et entraient dans la danse macabre qui avait été mise en place. Ils étaient venus pour célébrer les monstres. Ils avaient voulu se faire peur pour s' amuser avec ces costumes. Le baron ne leur avait offert que ce pourquoi ils étaient venus. Ils avaient peur et affrontaient l' horreur, devenaient les monstres.

Dans ce coin reculé, le baron assistait au spectacle qui s' offrait à lui. Il avait réussi à rendre son Halloween aussi terrifiant et sanglant qu' il l' avait imaginé. A chaque attaque, il comptait mentalement les points tel l' arbitre de ce jeu cauchemardesque. Les joueurs étaient maintenant tous bien disposés sur le terrain. Comme si la sanglante réalité n' était qu' une distraction de plus. Si les invités ne souhaitaient que pouvoir survivre et s'enfuir rapidement de cet enfer, leur hôte lui s' attendait à ce que la suite soit encore plus plaisante que jusqu' à présent. A chaque zombie de plus, à chaque nouvelle victime, la peur devenait contagieuse, se propageait d' invité en invité. Et puis il y avait les autres. Ceux qui semblaient s' amuser de participer à cet enfer. Cela offrait un goût de suspense supplémentaire.

Ils couraient dans tout les sens, se cachaient sous les tables, certains même devaient prier dieu.  Ils étaient venu pour se distraire et profiter du buffet gratuit. Mais voilà qu' ils étaient désormais à la fois la distraction et le buffet à volonté.

Explications

Vous vous retrouvez dans ce qu'il semble bel et bien être ... Une attaque zombie ! Que l'on y croit ou pas, avouez que ça fout les jetons hein ? Westland house + EVENT HALLOWEEN - Page 3 1282174132
A chaque post de l'Element, je vais poster une petite liste de noms indiquant qui est la cible des zombies, et vous devrez lancer le dé pour savoir quel sera votre sort ... Dans le cas d'une transformation zombie, vous pouvez très bien la jouer, et choisir vous même vos cibles par la suite Westland house + EVENT HALLOWEEN - Page 3 1116555643

Dé - EVENT HALLOWEEN

Face 1 - Vous êtes désormais mordus, et d'ici quelques minutes oublierez que vous avez été humains, pour ne penser qu'à manger de la chair fraîche et conquérir cette soirée !

Face 2 - Vous réussissez à vous enfuir, pour vous cacher sous une table, ou ailleurs, ou derrière vos amis même si ça permet de ne pas vous faire avoir !

Face 3 - Vous vous sentez l'âme d'un combattant et décidez de rendre au zombie qui a voulu vous mordre la monnaie de sa pièce .. .Et c'est une réussite ! Quand votre mère vous disait que regarder The Walking Dead était une perte de temps ... Comme quoi, faut pas toujours écouter les parents !

Les prochains attaqués sont -

MAVERICK
BALTHIER
SCYLLA
CASTIEL
DYLAN


Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

Le jeune homme a une certaine envie de se contrôler. Peut-être que tout ceci n’est qu’un piège. Oui c’est certain se faire attaquer par des zombies c’est un piège, mais il y en a peut-être un autre derrière. Peut-être que tout ceci est faux et que le vrai piège c’est de savoir qui est quoi. Une sorte de recensement des créatures. Sachant que de fortes émotions peuvent faire sortir la créature de ceux qui la cachent en temps normal. Le mieux à faire serais donc surement de ne rien faire, de cacher la bête et de faire genre petit humain apeuré pour déjouer les plans du baron.
Dylan aimerait bien se la jouer discret, mais face à un danger, Jo ne réfléchit pas vraiment. Attaquer avant de se faire attaquer, c’est une de ses rares règles et Dylan a du mal le contenir maintenant qu’il a commencé à lui laisser le contrôle. Il essaie tant bien que mal de résister à Jo. Il est encore temps de se faire discret. Il n’a encore attaqué personne et dans le chaos ambiant son début de transformation est peut-être passé inaperçu?

Si c’était le cas, ça ne le sera plus pour très longtemps. Le jeune a perdu du temps et de la concentration sur son entourage pendant qu’il se battait intérieurement avec le wendigo. Et pendant ce temps un zombie en a profité pour s’approcher et essayer de le mordre! Par chance le prédateur a en quelque sorte senti le danger et l’a vu au dernier moment ce qui lui a permis d’éviter la morsure.
Mais voilà, c’est l’attaque de trop pour Jo', c’est la créature en lui qui prend le dessus. Il a subi une attaque et ça l'a énervé le petit djinn! Plus de place pour l’humain là-dedans. C’est avec une grande main pleine de griffes qu’il met une grande claque au zombie qui vient de le mordre.
Un grognement s’échappe de sa bouche, laissant apparaitre une dentition monstrueuses composée de nombreuses canines pour mieux déchiqueter ses proies. Le zombie qui a essayé de l’attaquer fait surtout les frais de ses griffes acérées.
Le regard noir et un sourire carnassier sur le visage… Le wendigo semble demander à sa prochaine victime de s’approcher. Zombies, humains, créature de toutes sortes, qui d’autre veut défier la bête?
Le maitre de la soirée a intérêt à bien se cacher, le monstre est lâché!
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Dylan J. Kilmister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT HALLOWEEN ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


"the dark side of the moon"

Et ils sortirent de l'ombre, clamant que la nuit leur appartenait, à eux les morts plus qu'aux vivants - Halloween



La soirée avait pourtant bien commencée. Avec l'intrigue que suscitait le comte, on aurait presque pu mettre de côté tous les problèmes qui menaçaient d'ensevelir Castiel, ne quittant que trop rarement son esprit. On ne peut pas dire, toutefois, que tout était oublié. Il ne le pouvait pas, même s'il le souhaitait de toute son âme. Castiel avait toujours eu le défaut de bien trop cogiter, même quand il ne semblait penser à rien. Loin de là, pourtant, son esprit était à deux cent à l'heure, passant et repassant les événements des dernières semaines dans une danse infernale. Il n'y pouvait pas grand-chose, c'était ainsi que la vie était faite pour lui, tenter de trouver des solutions même quand il semblait n'y en avoir aucune. C'est en essayant de se sortir de ses pensées que le triton se rendit chez le comte de Westland, rejoignant Alexis et Scylla. Il ne tarda pas à se retrouver avec un verre entre les mains, comme à son habitude, mais beaucoup moins loquace qu'il en avait donné l'habitude.

Mais il n'eut pas réellement besoin de faire la conversation, puisque le duc finit par apparaître. Le cri poussé réveilla instantanément ses instincts de chasseur et il regretta de ne pas avoir pensé à prendre ne serait-ce qu'un couteau, notamment quand il se rendit compte que le staff de l'événement semblait avoir tourné complètement la carte. Déconcerté, le triton regardait autour de lui, et ne put s'empêcher de penser à une blague. Il y avait beaucoup de choses en lesquelles il croyait, c'était un fait, mais les zombies? Fallait pas déconner. Pourtant, les boyaux sortant de l'estomac de la femme au sol ne semblaient pas réellement faux. Il en avait assez vu pour reconnaître une fausse effusion de sang d'une réalité. Alexis mit une des créatures KO, avant de l'attraper par la main pour s'échapper. Mais avant qu'il ait pu la suivre, il sentit qu'on le tirait en arrière.

Le triton, en essayant de se dégager, ne put éviter les dents qui lui mordaient désormais le bras. La panique s'empara de lui avant de s'évanouir totalement, comme toutes les pensées qui le transperçaient. Ne restait que la faim. Une faim qu'il ne pouvait pas combattre. Et Alexis, elle, était si proche ...  

Code by Sleepy


HS - Alexis, réessaie pour voir Westland house + EVENT HALLOWEEN - Page 3 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Westland house + EVENT HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT HALLOWEEN + inscriptions
» Event d'Halloween - Come and celebrate the dead's night !
» [EVENT GENERAL] - COME ON AND HELP UNTIL EVERYTHING GOES DOWN
» The ornament of a house is the friends who frequent it - Tennessee
» Eògan C. Wheelan - Empty and cold is the house without a woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-