-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event d'Halloween - Come and celebrate the dead's night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.

Event d'Halloween
"L'immeuble désaffecté"
 





Come and celebrate the dead's night
Bray était en fête. Voilà maintenant des années que rien n'avait été organisé, mais depuis les dernières élections, le maire multipliait à gauche et à droite les invitations et les événements. Sans doute pour faire oublier ces dernières semaines, affreuses pour toute la population de la ville. En tout cas, personne ne s'en plaignait. Une semaine plus tôt, tous les habitants avaient reçu dans leur boîte aux lettres un mot, joliment décoré de citrouilles et petits fantômes, sans doute sensés rappeler la fête d'Halloween.

« Tremblez, car dans une semaine jour pour jour, la réception de l'enfer débutera … Vous ne voulez pas manquer un tel événement n'est-ce pas ? Vêtus de vos plus beaux déguisements, venez célébrer la fête des morts avec tous vos voisins. »

La note était suivie d'une adresse, que vous vous empressez de noter, sans réellement savoir où elle mène.

Le jour venu, vous vous préparez, enfilez votre tenue et vous rendez au lieu mystérieux. Vous vous retrouvez devant un immeuble désaffecté. Le grand hall a été décoré pour l'occasion de noir et de orange, et on peut y retrouver la présence d'une piste de danse et d'un buffet. Les étages sont également accessibles, mais les enfants y trouveront un terrain de jeu plus volontiers que les adultes … Du moins pour le moment. Profitez de la fête, retrouvez vos amis, devinez les accoutrements des autres et souvenez-vous bien … La soirée ne fait que commencer !


EVENT D'HALLOWEEN -

+ N'oubliez pas de mettre un joli avatar en thème avec le bal pour ne pas jurer avec le décor !
+ Vous vous retrouvez au bal avec la ferme intention – ou pas – de vous y amuser, racontez nous votre arrivée, et n'hésitez pas à parler entre vous, on est ici pour s'amuser …  Non ?
+ Cet event n'a pas de lien direct avec l'event précédent, ne vous inquiétez donc pas si vous n'y avez pas participé !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels

Come and celebrate the dead's night
RP Commun

Castiel était effondré sur son lit, pianotant sur son ordinateur, lorsque son père entra dans sa chambre sans même prendre le temps de frapper. De surprise, le jeune homme se releva, comme si une guêpe l'avait piqué. Encore heureux qu'il ne soit pas en train de regarder une vidéo un peu trop … Osée, à vingt-deux ans, la situation aurait pu être assez drôle. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Le jeune homme releva un sourcil, pour montrer son incompréhension. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ce qu'il faisait ? Ce n'était pas comme s'il était chez lui, dans sa chambre, et sans obligation aucune, du moins, à son souvenir. « Bah … Rien de spécial. » Gidéon ouvrit la bouche comme pour répondre, mais sembla tellement déconcerté qu'un seul rire nerveux en sortit. Secouant la tête pour montrer son mépris, il se fit plus glacial. « Rien de spécial ? Je te signale gentiment que ce soir se tient le bal d'Halloween et qu'Elena t'attend déjà en bas pour que tu l'amènes. Si tu n'es pas prêt dans dix minutes je te déshérite. » Et avant que le jeune homme ait pu répondre, il s'en alla en claquant la porte, laissant le brun dans le vague le plus total. Depuis quand était-il tenu d'assister à ce bal ? Il n'avait d'ailleurs jamais aimé la chose. Et pourtant, il avait assisté à toutes sortes de réceptions, mais le plus souvent avec la bourgeoisie de Bray, pas en se mêlant au peuple tout entier. Ce qui, étrangement, lui posait un peu moins de problème. Dans les bals organisés par les hautes familles irlandaises, il se devait de toujours être présentable et de faire attention à ses moindres faits et gestes, sourire lorsqu'on lui demandait de sourire, parler lorsque l'on s'attendait à ce qu'il parle … C'était loin de lui convenir. Non, ce qui le dérangeait là, ce soir, autre que le fait qu'il n'avait pas du tout prévu de sortir, était qu'il devrait se coltiner Elena toute la soirée. Et il pouvait être sûr que son père serait là pour tenir compagnie au maire et, par la même, surveiller qu'il n'aille pas trop loin avec sa fiancée, ni qu'il côtoie de trop près d'autres femmes devant la ville toute entière.

Se levant péniblement, il se déplaça devant son armoire. La soirée était déguisée, encore quelque chose qu'il n'appréciait pas particulièrement. Dix minutes de préparation, c'était bien trop pour songer à trop compliqué. Il pourrait bien se déplacer avec une bassine d'eau pour se déguiser en triton, mais premièrement, cela risquait de ne pas être immensément pratique pour marcher, et deuxièmement, son père apprécierait sans doute moyennement la blague, ainsi que tous les êtres de l'eau présents. Aussi, il préféra attraper une chemise noire, un jean noir, des baskets noires – baskets cependant de ville, pour paraître un peu s'être préparé – et il se rendit dans la salle de bain. Se changeant en quatrième vitesse devant sa sœur déjà en train de se maquiller, il lui emprunta ledit maquillage. Après tout, le plus simple pour un déguisement à la va-vite était le zombie. De la poudre blanche sur son visage entier couplé avec du rouge sous les yeux pour accentuer son allure de mort-vivant, il descendit les marches en vitesse, ne prenant même pas la peine de commenter l'habit de sa sœur.

En bas des marches , Castiel tomba sur son père et Elena qui l'attendaient. S'il ne la détestait pas d'avoir été choisie pour être sa femme, il aurait sans doute trouvé qu'elle était superbe. Elle avait décidé d'endosser un costume de vampire qui lui allait à merveille. Marquant une pause, il s'éclaircit la voix, remarquant le regard sévère de son père, qui jugeait déjà de son apparence assez pitoyable.   « Hum .. Tu es vraiment magnifique, Elena. » Pour accentuer ces paroles, il s'avança, mis une main autour de sa taille puis l'embrassa sur la joue pour la saluer. Une fois ce rituel exercé, ils se dirigèrent vers la porte, pour partir en direction de la fête. Elle avait vraiment intérêt à valoir le coup.

Franchissant la porte de l'immeuble désaffecté, Castiel dût se rendre à l'évidence : l'idée du maire était brillante. La salle, décorée pour l'occasion, gardait cette atmosphère inquiétante qui allait de pair avec tout bâtiment abandonné, collant parfaitement au thème de la soirée. De la musique résonnait et certaines personnes se trouvaient déjà en train de danser . Se tournant vers sa compagne, il lui sourit, d'un air quelque peu forcé. « Je vais nous chercher à boire. » Il ne lui demandait pas vraiment son avis, profitant du fait que son père ne soit pas encore arrivé, pour tenter de trouver des gens qu'il connaissait dans les groupes déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Allo ween ? -

   
   

   "On fête les morts cette nuit ; alors fais gaffe car si tu continues à me faire chier on te souhaitera une bonne fête."

   
- Event Halloween - ft. Tout le monde



Je détestais participer à des réceptions. Enfin je le supposais, parce que je ne l'avais jamais fait. Même le bal du lycée j'avais évité – normal lorsque l'on s'est faite virer mais cela restera entre nous. ; en tout cas je n'étais pas tellement heureuse d'aller dans la petite sauterie organisée par le maire de Bray.
Surtout que je ne pensais pas que c'était le genre d'endroit où il y avait des bals populaires. J'avais beau être récente dans les environs, j'avais bien vu la guerre froide qu'il y avait entre les Quatre.
Vous êtes sûrement en train de vous demander : mais alors Kiara, pourquoi tu vas pointer le nez dans cet endroit si tu ne supportes pas cela ? Très bonne question.
La dernière fois que j'avais refusé de participer à un événement de la ville, préférant mon lit et un épisode de Game of Thrones plutôt que la sale gueule de mes voisins, on avait retrouvé un corps. Dégueulasse je l'avoue, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette enquête. Encore un décès à cause de cette magie de merde. Je détestais ces êtres surnaturels, surtout leurs chefs avec leurs airs impétueux. Alors pour ne rien rater cette fois-ci, je serais présente à ce regroupement.
Le soucis, c'était le déguisement.
Car je n'avais ni l'envie ni l'argent pour aller dans une boutique spécialisée en déguisements d'Halloween.
Alors je fis à ma manière. Attrapant ma plus belle robe – rectification ma seule robe – je l'enfilai en deux temps trois mouvements. C'était la robe que maman adorait avoir lors des réunions avec ses amies sorcières. Du genre robe en cuir noir moulant et incroyablement sexy. J'aurais pu être une bombe avec cet attirail, si je ne tirais pas mon habituel tronche de tueuse en série. J'attrapai ensuite un grand chapeau de femme des années vingts et le mit sur ma tête. D'où je sortais ce truc ? Ne posez pas trop de questions s'il vous plaît. Une histoire de pickpocket hm …
J'entourai ensuite mes yeux d'un très épais contour noir – encore plus épais que d'habitude oui ! - et ébouriffai mes cheveux. Je pris mes clefs d'une main et mon  vieux balai de l'autre avant de sortir de l'appartement. Parfait, je faisais une sorcière de Salem grandiose !
En plus, si jamais on me cherche des noises, le balai sera très pratique pour donner des coups.

Après quelques minutes de trajet en voiture, je me garai à la va-vite et me dirigeai vers l'adresse. Un immeuble glauque et abandonné. Génial, je pensai. J'entrai alors en poussant la porte, et me retrouvai catapultée dans une salle parfaitement clichée des bals d'Halloween que j'avais imaginé. Je me retrouvai plantée quelques secondes devant la porte perchée sur mes talons hauts tandis que j'analysais le décor.
Bon, ma décision était prise. Avant d'entamer toute enquête, j'allais faire un tour au buffet. J'espère qu'ils ont de la tequila.

   

   ©Kathee pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Come on and celebrate the dead’s night
RP COMMUN

- Cinq heures avant le bal -

Elena avait déjà tout préparé… Elle aimait tellement ce genre de soirée qu’elle avait tout préparé à l’avance, ce qu’elle allait mettre et tout. D’ailleurs elle avait même aidé à préparer la soirée, apparemment la préparation du mariage lui laissait tout de même du temps pour faire autre chose. C’était une boulimique de travail tout simplement, elle ne pouvait pas rester tranquille un moment, il fallait toujours qu’elle s’affaire à quelque chose, et cela était souvent épuisant pour la famille de la blonde. Pour sa belle-famille, un peu moins, sauf peut-être pour Castiel, mais peu importe.

La blonde avait choisi un costume de vampire pour cette soirée, c’était peut-être pas très recherché mais elle ferait en sorte d’éblouir son cavalier du moins si cela était vraiment possible. Elena n’était pas dupe, le jeune homme n’avait aucune envie de l’avoir pour femme, et elle ? Elle, elle se trouvait trop jeune pour se marier, elle n’avait jamais réellement connu l’amour et voilà qu’on lui offrait un jeune homme sur un plateau et qu’elle était forcée de l’épouser. Enfin… Elle faisait cela surtout pour ses parents en fait, mais Elena n’aimait pas vraiment se « sacrifier » pour eux. La blonde faisait juste en sorte de jouer à la « bonne belle-fille », enfin elle n’avait pas vraiment besoin de jouer, mais sourire et dire qu’elle était heureuse d’être là, était déjà « être dans la bonne voie ».


- C’est l’heure H ! -

Ou un peu moins, Elena s’était habillée, maquillée et avait revêtu son costume de suceur de sang. Désormais elle se dirigeait vers la maison de son fiancé, elle était légèrement en avance mais peu lui importait au moins elle était prête… Et apparemment ce n’était pas le cas de tout le monde, mais passons.

La blonde s’avança alors jusqu’à la grande bâtisse qui appartenait à la famille Ó’murchú, et toqua. C’est alors que la gouvernante de Castiel vint lui ouvrir en la pressant d’entrer. Elle prévint alors ensuite les parents du jeune homme que sa fiancée était déjà là à l’attendre. Son père se pressa alors et monta les escaliers pour prévenir son fils de l’arrivée de la jeune fille.


Au bout d’une dizaine de minutes, Castiel descendit de sa tour déguisé en zombie, simple comme costume mais peu importe et s’autorisa un compliment envers Elena, mais bon cela avait l’air forcé, mais bon d’un sens ça lui faisait tout de même plaisir. Ce à quoi, elle s’empressa de répondre.


Je te remercie, tu n’es pas mal non plus.


« Vraiment Elena ? », pensa-t-elle. Enfin il fallait bien qu’elle soit polie non ? Il n’attendit pas vraiment sa réponse, et tous deux se dirigèrent vers la sortie afin de se rendre au bal. La blonde émit un « bon soir ! » à sa future belle-famille et suivit Castiel pas vraiment pressé de se rendre à cette soirée sûrement.


Une fois à l’intérieur, elle fut émerveillée par le rendu final, et croyait rêver. C’est alors que Castiel la sortit de ses songes et se porta volontaire pour aller chercher des boissons sans qu’elle ne lui ait posé aucune question. Elle allait répondre, mais celui-ci était déjà parti. La blonde haussa simplement les épaules et se dirigea vers le buffet, son ventre commençait légèrement à gargouiller, il était temps de le nourrir un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Halloween - Come and celebrate the dead's night !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunky Night + Nathanaël
» Night shadows
» Sad night (Leila & Utah)
» MAVERICK&NIAMH ∆ Can I stay here for the night ?
» (sayanel) night is cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-