-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Moi je dis, je dis pas, mais ils auraient pu se rencontrer avant que Scylla n'arrive dans le décor. Meilleur pote.
Et après Scylla, et bien, il le sait pas pendant un moment et quand il le découvre il peu confronter Hunter.
Mais jusqu'à la, Scylla pourrait être malade en voyant Finn & Hunter ami.

Juste pour te rendre malade Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
wouhai enfin Finn en théorie il a débarqué il n'y a pas longtemps à Bray donc meilleur pote ... mon cul wouhai Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 2402467468 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 3759818440 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 118876108

Non mais après je suis sûre que vous trouverez un truc bien sympathique rien que pour me faire chier Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sûrement Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1159721841
C'est notre but commun de te faire chier Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu voudrais bien rappeler ton caniche qui se prend pour un cerbère, Maddox ? T'es gentille, j'apprécie moyen qu'on m'aboie dessus *caresse le museau d'Alex*

C'est donnant donnant ma belle, tu me files les réponses et je m'occupe de faire descendre un peu ton niveau de frustration. :freehug:
Va falloir jauger si ça l'énerve plus de voir Maddox et Hunter ensemble ou si la satisfaction d'emmerder Blondie l'emporte... Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 3665663622

Pour les BFF c'est compromis Hunter, mais on peut utiliser la cousine comme point commun (et le fait que Finn soit un drogué notoire) pour les rapprocher et faire en sorte qu'ils ne se quittent plus (l'un pourrait sauver les miches de l'autre...). Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 4041068210 Parce que j'ai quand même envie de voir Scylla rageuse à en vomir. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu parles pas comme ça de ma keupine toi Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1143817659 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 969350849 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 3297751556 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 3240614341

Non merci, je me ferais plaisir toute seule, au moins je suis sûre que je ne serais pas déçue ... Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1116555643

Non mais tentez un suicide collectif, je suis sûre qu'elle viendra pleurer sur vos tombes (de joie certes mais c'est déjà un début Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1159721841 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Super choix de scéna *.* !!

Bieeenvenuuue Finn ! Bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je sais pas si tu le sais Scy'. Mais le coup de le faire toute seule, ça marche pas trop. Du moins, pour la prochaine année Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1116555643

En ouin. J'aime bien l'idée de se sauver les mioches mutuellement. Moi aussi j'ai envie de la voir rageuse, c'est drôle.

À deux, on va finir par la faire devenir folle. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu parles meilleur Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 3297751556 T'approche pas trop près tu risques de te brûler Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1143817659
(quelque chose me dit qu'on va pas s'entendre Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 118876108)
Je te soutiens ma Darling Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 61255853 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 3240614341 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 969350849
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
T'inquiète pas Scylla, Hamlet est plutôt partant pour la jouer Kill Bill et lui mettre les doigts dans les orbites Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Très bon choix de scenar, tu vas en faire une heureuse en le prenant.

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event + Face of Evil
» Can't hide my evil ways | ft. Maxwell
» (leonard) + once upon a dream
» Athe ∆ Follow your dream
» Aisling ☾ A dream, a vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-