-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Finnigan Liam Donnelly
« Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster... for when you gaze long into the abyss. The abyss gazes also into you. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Finnigan Liam Donnelly ! Je suis né le 07 avril à Cork. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis attiré par tout ce qui peut briser la solitude et présentement dans le lit de ta femme. Je suis fier de dire que je travaille en tant que petite frappe ayant toujours la patte trempant dans des affaires louches, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur la paille un jour sur trois On me dit souvent que je ressemble à Aaron Johnson, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de feu, et plus précisément je suis un oracle, ou presque.

   
Les petits détails

   
Il est le fruit de l'union d'un chasseur et d'une humaine ♣️ Sa mère est morte en le mettant au monde ♣️ Il a été placé en famille d'accueil à quatre ans à cause du mauvais traitement qu'il subissait de la part de l'époux de sa mère. ♣️ L'enfant a été adopté par les Donnelly l'année d'après. ♣️ Finn ignore tout de ses véritables géniteurs et a oublié son passé. ♣️ Il a une tâche de naissance en forme d'aigle aux ailes déployées sur le mollet. ♣️ Il est devenu aveugle à seize ans. Tous pensent que c'est à cause d'un mauvais coup donné par son frère alors qu'ils se battaient. En réalité, ce sont ses pouvoirs d'oracle qui se déclenchaient. ♣️ Ses parents adoptifs se sont endettés pour sauver ses yeux, le condamnant ainsi à fermer la porte aux esprits. ♣️ Il a échappé à la cécité de sa caste et a seulement été éborgné, ses pouvoirs sont donc amoindris et totalement défaillants, ressemblant d'avantage à de la folie. ♣️ Finn a un regard particulier, son oeil mort est d'un bleu très pâle presque blanc, tandis celui qui est abîmé est d'un bleu d'eau. ♣️ Il a été diagnostiqué schizophrène, à cause des voix qu'il entend et des hallucinations qui le submergent. ♣️ En plus des médicaments qu'il prend pour soigner sa "maladie", il a un goût prononcer pour l'alcool et autres drogues ♣️ Il connaît l'existence de certains êtres magiques, a déjà trempé dans le trafic de poussière de fée et de sang de leprechaun. ♣️ Il ignore totalement qu'il en est un et que se rendre aveugle déclencherait ses pouvoirs et le libérerait de sa folie. ♣️ Il a été interné deux fois et préférerait mourir que d'être à nouveau enfermé.
caractère

   
Finn, c'est quand même un sale type... Flemmard de la pire espèce rarement levé avant quatorze heure du matin, tellement bordélique qu'on croirait que Sandy et Katrina se sont invitées dans son appart' (les ouragans, pas les filles ; ils se souvient rarement du prénom de celles qu'il emmène dans son lit) ayant autant d'ambition qu'un créateur de sandwich pour subway… Le peu d’intelligence dont il a hérité, il préfère la mettre au service d'une verve viciée, d'une langue habile et sournoise dont il se sert sans regret pour manipuler son audience. Il préfère emprunter le plus court chemin vers la facilité. Et parier gros. Risquer sa vie est peut-être ce qui le fait le plus bander, mettre en jeu celle des autres, c'est l'orgasme assuré. Parce que Finn se fout des séismes qu'il créait et des âmes qu'il emporte dans la tempête. C'est une mauvaise graine, capable d'entériner chaque relation qu'il a ébauché, il a le sang chaud de ses origines latines maternelles et s'emporte facilement. Quand ce n'est pas la voix qu'il lève, c'est le poing. Grande gueule, il faut toujours qu'il ait le dernier mot et il n'est jamais à court d'arguments quand ce sont coups qui font la conversation. Il est incapable de se prendre en main, insouciant, immature, il est un éternel adolescent qui ne se soucie jamais du lendemain. Déjà qu'il a parfois du mal à se souvenir de la vieille... C'est qu'il porte une profonde affection à sa bouteille, il ne faudrait pas trahir les origines irlandaises paternelles…

Finn, c'est aussi un brave type. Celui avec qui on est sûr de passer une bonne soirée, à traîner les bars de la ville hantée par les âmes esseulées. C'est un sensible passionné, il veut tout vivre à fond, quitte à partir tôt mais sans aucun regret. Il garde dans la tête des rêves d'aventures, un appétit d'asphalte, un besoin de voir le monde avant que son œil valide disparaisse. Il est amoureux de la musique et en particulier de sa basse, le meilleur moyen d'expression de cet écorché vif. On peut compter sur lui, pour prêter sa bagnole, son appart', sa copine... Sa générosité a peu de limites. Sous ses airs bourru, il peut aussi se montrer le meilleur des hommes, mais c'est surtout quand il est sobre, et qu'il a une idée derrière la tête...  
   
on ne change pas le passé

   
Les fins heureuses ne doivent pas être l'apanage des contes de fées, tout comme les créatures qui les hantent ne sont pas exclusifs à leur royaume. Il y a des monstres, palpables, qui grouillent sous la peau des hommes. Ils se réveillent quand la douleur atteint des sommets. Pour tout fracasser, des corps et des âmes. Mon "père" en abritait un. Il restait longtemps en sommeil et me laissait souvent profiter de cette particulière complicité paternelle, sa bienveillance, les nombreuses découvertes enfantines qu'elle permettait. Puis il reprenait de l'activité, quand j'avais le malheur de ne pas me plier à ses exigences, quand il se rappelait que ma venue au monde lui avait ôté ce qu'il avait de plus précieux. Parce que sa stérilité avait poussé sa femme a tenter l'impossible, à faire appel à un amant pour tisser dans son ventre le fruit d'un amour sacralisé mais ne laissant dans son utérus que la preuve immonde d'une union profane et adultérine.
 
C'était frustrant, de l'aimer et le détester autant, de ne jamais savoir s'il ouvrait ses bras pour m'y blottir tendrement ou pour me casser les côtes entre ses muscles constricteurs. Je n'ai jamais rien dit, ai accepté ma part de peine, reflet d'un bonheur que je ne devais probablement pas mériter. Tout me semblait lié. Mais la maladresse chronique n'est plausible qu'un instant, vint un jour où les autres se font moins imbéciles et décident de retirer leurs œillères, de vous aider... Si par aide on entend de vous boucler avec une trentaine de gamins ayant subi les mêmes choses que vous, pire que vous.

C'est là-bas que j'y ai noué mes premières pires fréquentations. Délaissant l'étude pour faire de l'école toute entière une immense cour de récré. Il n'y avait que la musique, découverte à travers les nombreux café-concert de la ville qui m'a vu naître, et les vinyles de mon père adoptif à qui j'accordais un peu d'attention. Elle est aujourd'hui ma plus fidèle amante, celle qui m'a accompagnée à chaque instant de ma vie. Toujours là pour me soutenir, dans le meilleur, mais surtout dans le pire. Je lui ai apporté ma contribution. Je l'ai de nombreuses fois enfantée et pas toujours de la plus glorieuse façon. Il y a quelques attardés. Faut dire que la surconsommation de psychotropes n'aide pas toujours à la création. Les addictions ont été aussi nombreuses que les jours de la semaine, les sevrages plus longs que les mois de l'année. C'est que les monstres n'ont pas été les seules créatures que j'ai rencontré...

Il y a les sorcières, autoritaires, qui sont prêtes à tout pour vous remettre dans le droit chemin mais qui abandonnent, à bout de souffle, pour un gamin qui sera plus facile, moins cassé. Les sirènes, qui vous promettent monts et vous émerveillent, pour mieux vous noyer une fois que vous les approchez. Les succubes qui tissent leur toile au travers de votre cervelle pour mieux atteindre votre cœur dans l'espoir de s'en délecter, qui vous laissent toujours un peu plus ravagés. J'ai goûté à leurs délices, je suis tombé dans leurs vices. Enchaînant les bêtises d'adolescent dégénéré, entre deals, magouilles et bagnoles volées, en comptant sur ma belle gueule et mon frère pour passer entre les mailles du filet. J'ai tout de même fini derrière les barreaux, d'un centre de redressement ou d'un asile psychiatrique, avant même ma majorité vu l'état de mon casier.

Et à la sortie de ces maisons censées corriger mes déviances, il était toujours là. Un ange parmi les atrocités, mon frère de cœur et de peine, à défaut d'être de sang. Pilier qui ne faillait jamais, contrairement à ceux qui m'avaient adoptés. Et il m'offrait une place à ses côtés, à Dublin. Quitter Cork et ses créatures de malheur, pour mieux recommencer ailleurs. Mais les mauvaises graines ne donnent pas de jolies fleurs et les emmerdes m'ont trouvées parfois avant même que je ne les cherche. Fuir, toujours plus loin des désastres qu'on créait. Quitter la ville, puis le pays, puis le continent. Devenir ce qu'on veut, ne plus être Finn le fou. Trouver du blé sans y laisser sa santé, ne pas vivre une vie de cons comme les parents, à se saigner sans jamais rien récolter. Et surtout, garder l’œil ouvert, le remplir avec les images des plus belles villes européennes. Jusqu'à ce que l’éreintement et le manque le prennent et ramène à Bray mon acolyte de voyage, mon meilleur allié. J'aurais pu continuer, avec seulement les voix factices qui m'engourdissent l'encéphale pour compagne mais les voyages me semblaient manquer d'intérêts et de saveurs sans Lui pour les partager à mes côtés. Et Maddox aurait été trop heureuse d'accaparer toute l'attention de mon cadet.

C'est ce qui m’amène ici, après avoir traversé les villes sans jamais m'y arrêter pour l'année. Bray, c'était ma façon d'effacer leurs sorts en invoquant le tabula rasa. Je n'étais personne, je pouvais donc être n'importe qui. L'illusion a tenu, faiblement, quelque mois, mais la graine plantée il y des années a continué à germer ; on est finalement que le produit de son passé. J'essaie tout de même de faire moins de connerie, d'être un peu plus respectable. Si respectable ça peut aussi dire s'endormir sur le perron de la première maison croisée parce qu'on a l'impression qu'un farceur a profité de notre ivresse pour déménager notre quartier...

       

   
Derrière l'écran

   
Majeure et vaccinée, je traine sur les forum rp depuis quelques années avec une nette préférence pour les univers fantastique où j'adore torturer mes persos. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1159721841 Je sens que j'ai trouvé un joli terrain de jeu ici, où j'ai hâte de faire évoluer Finn. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3764945929    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu m'as l'air bien mignon Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3371952157 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuee! Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 508348443

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre? Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1116555643
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeeelcome Finn :oook:

C'est Scylla qui va être plus que contente quand elle va voir quel scénario tu as prit Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1159721841

Je te souhaite bon courage pour la construction de ta présentation Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3722974542

Hâte de te lire et de se croiser en RP un jour Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Y en a une qui va être contente je pense Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1159721841
Bienvenue et super choix de scénario Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 2981188539
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hannnn j'adore ton prenommmmm
Bienvenue et bon choix de scénario ♡ tu vas faire une heureuse ^^
Amusé toi bien parmis nous et bon courage pour ta fiche ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Owiiiii trop bien Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1410023967 Super choix de scénario c'est trooop cool Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 2981188539 Bienvenue Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vous êtes beaux !! :waaa: Et adorables ! Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3414178664
Je vais m'acheter un lit king size pour tous vous mettre dedans. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 118876108 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3371952157 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3371952157

J'espère bien que Miss Aigrie sera contente, je pourrais même l'aider à se détendre. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 4232276276

Castiel > Merci pour l'offre, j'ai envoyé les questions à Blondie. J'espère qu'elle ne me décevra pas. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3665663622

Hunter > On va vite devenir inséparable. Surtout si ça peut jouer sur les nerfs de Maddox. Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1116555643
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh gosh tu me fais trop rire Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 2210271934
Et ma Scylla est pas aigrie euké Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3297751556 Fais gaffe à ce que tu dis Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1143817659
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
N'allez pas dans son lit, il va vous refiler des MST ... Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 2402467468
Alexis Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 395642456  Ca c'est ma keupine Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3414178664
Bon l'Aigrie comme tu dis elle n'a pas besoin de se détendre et elle a la réponse à ta question ... mais du coup est-ce que tu la mérites ? Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 3665663622 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 118876108
Bon en tout cas, même si c'est évident qu'Hunter et Finn potes ça rendrait malade Scylla, mais au vu du lien Scylla/Hunter, je ne sais pas si Finn va le kiffer au bout du compte Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 2210271934

En tout cas bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 1410023967 et de vava Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one 575596807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event + Face of Evil
» Can't hide my evil ways | ft. Maxwell
» (leonard) + once upon a dream
» Athe ∆ Follow your dream
» Aisling ☾ A dream, a vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-