-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Finnigan Liam Donnelly
« Beware that, when fighting monsters, you yourself do not become a monster... for when you gaze long into the abyss. The abyss gazes also into you. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Finnigan Liam Donnelly ! Je suis né le 07 avril à Cork. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis attiré par tout ce qui peut briser la solitude et présentement dans le lit de ta femme. Je suis fier de dire que je travaille en tant que petite frappe ayant toujours la patte trempant dans des affaires louches, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt sur la paille un jour sur trois On me dit souvent que je ressemble à Aaron Johnson, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de feu, et plus précisément je suis un oracle, ou presque.

   
Les petits détails