Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sio ♠ le destin est une invention après coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Siobhan Carmody
« Mariage : charger son coeur de plus de chaînes qu'il ne pourrait en porter. »


Mes parents m'ont appelé Siobhan Carmody ! Je suis né le 21 mars 1993 à Bray, en Irlande, contrée que je n'ai jamais quitté de toute ma vie. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement fiancée, bientôt mariée à Castiel.. Je suis fier de dire que je travaille en tant qu'étudiante en droit, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, grâce à mes parents. On me dit souvent que je ressemble à Britt Robertson, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis la petite Sirène.

Les petits détails

Mon film préféré est Mr Nobody. On ne me refera pas, que voulez-vous. L'amour, tout ça, la beauté de toute une vie. Quelle blague. Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis un peu cynique sur les bords. J'aime le bruit que fait une allumette quand on la craque, j'aime marcher pieds nus dans les jardins mais après j'ai peur que les fourmis me piquent, j'adore claquer les portes quand je suis énervée, ça donne un peu plus de pep's à la situation. Je déteste quand les autres le font par contre. J'adore m'inventer des histoires avant de m'endormir le soir, quand je regarde le plafond. Quand j'étais petite, j'avais même dessiné au-dessus de mon lit un énorme point noir que je devais fixer pour m'aider à mieux me concentrer, à récupérer mes esprits. Je déteste quand les gens font des choses sans moins et ensuite viennent me raconter comment c'était. Je préfère être mal accompagnée que seule. Je ne supporte pas la solitude si elle est forcée. Parfois je regarde le même film à la suite en boucle et ensuite je redis les paroles en même temps que les acteurs. Mon péché mignon ? Les pois au wasabi des restaurants asiatiques.
caractère

On pense souvent que le fort caractère d'une personne est désagréable à vivre au quotidien. Ca l'est. Autant pour celui qui le possède que pour les autres. Et vous pouvez me croire sur parole : je crois que j'ai le pire caractère au monde. Têtue, incroyablement déterminée et possédée par la flamme de bien faire, de réussir, d'être la meilleure, j'ai toujours eu cet irrépressible besoin d'être forte, fière, d'avoir une grande gueule. J'ai des qualités, bien sûr : à ma fidélité maladive s'accorde parfaitement ma jalousie extrême. Grâce à mon sens de l'écoute très développé, eh bien, j'en viens à trop m'écouter justement. Je suis si gentille que j'en deviens parfois naïve. J'ai l'impression d'être une pièce et de tomber sur les deux faces en même temps. La passion, la passion bon sang ! L'amour, le cinéma, la musique, toutes ces choses pour lesquelles je vibre sans considération - et paradoxalement, qui me font trembler parfois par ce qu'elles représentent. L'abattement, jamais. Le silence, banni aussi de mon cercle d'amis. Extrêmement sociable, je conçois que mon incessante envie de babillage peut parfois rebuter - même si certains me rabacheront que je suis celle qu'on considère comme populaire et attachante, je dirais plutôt attachiante, moi. Mais peut-être que cela vient de mon envie maléfique de toujours me critiquer moi-même, comme si rien n'était assez bon, assez fort pour l'héritière Carmody. Enfin, héritière. Je dis ça aussi pour me donner la grosse tête - quoi que quand on sait que je vais hériter d'un bon bout de la fortune... Enfin, bref. On va dire que l'annonce du mariage avec Castiel a pu me mettre un coup au moral, mais faisons de cela une force, n'est-ce pas ? Comme toujours. Positivons, sinon, que nous reste-t-il ? Des cendres de nos espoirs passés. Alors voilà : ma fortune allait encore plus s'agrandir, oui.

on ne change pas le passé

Carmody était un nom que j’avais toujours été fière de porter. Ancrée au fonds de mon être, de ce que j’étais, c’était mon essence même, ma vie, mon cœur. Fille unique choyée et aimée par des parents presque parfaits – bon dieu le cadre idyllique du truc – comment refuser ? Comment refuser devant les yeux brillants de ma mère ? « Ma chérie, on a enfin trouvé ton parti. » Parfois les enfants ont quelques espoirs, que les promesses des parents s’évanouissent dans les airs, qu’ils oublient subitement ce pour quoi ils vous élèvent depuis votre plus tendre enfance. Mais les Carmody n’avaient pas oublié, non, loin de là. J’avais vingt-deux ans et le couperet tombait sur moi. « C’est un magnifique jeune homme, très haut placé, un parti parfait pour ma petite perle précieuse. » Ca faisait presque vingt-deux ans qu’on me préparait pour cette nouvelle, pour ce choix, pour cette union, alors c’était presque devenu comme une partie de mon être : ma fille, tu n’épouseras pas l’homme qui te plait. Quand je lisais des romans à l’eau de rose, quand je regardais des films d’amour, c’était toujours ça, ce sentiment clef qui régnait. L’amour. Tout abandonner pour lui, tout lâcher pour lui, tout faire pour lui, les yeux fermés. Mais le souci était un peu différent ici : je n’étais pas amoureuse et je ne savais même pas si je le serais un jour.

Pour être honnête, lorsque mes parents m’avaient annoncé la nouvelle, l’idée d’avoir Castiel pour mari ne m’avait pas… rebutée. C’était un beau garçon, et même s’il avait la fâcheuse tendance, selon les rumeurs, de se taper toute la ville, il avait l’air gentil. Non, le problème est venu après. On croit que les autres ont une force de caractère aussi vaillante que la vôtre. Castiel se trouvait être irritable, désagréable. L’idée de m’épouser ne lui plaisait apparemment pas. Oh, il m’emmenait en sortie, il me voyait régulièrement, mais la moindre petite chose que je disais, la moindre allusion au mariage futur, la moindre petite pic… Cas n’avait pas son pareil pour hurler – mais j’étais fille unique, moi aussi je savais hausser le ton. C’est après ces innombrables disputes que l’idée de me marier était presque devenue insupportable : je ne voulais pas d’un quotidien de rage et de désarroi. Il ne voulait pas m’épouser ? J’étais trop laide pour ses petits yeux ? Qu’il annule le mariage alors, ou qu’il arrête d’être cette victime égoïste qui voulait blesser tout le monde.

Le courroux et le jugement étaient deux qualités que je possédais aussi. C’était pour cette raison que j’avais voulu m’embarquer dans des études de droit. Je voulais devenir juge ; pas pour tenir la vie entre mes mains, car je trouvais que c’était un don trop important pour une seule personne, mais parce qu’une petite partie de moi voulait défendre la veuve et l’orphelin. Mes parents auraient voulu que je les rejoigne au sein de leur journal – d’où ils tiraient la plupart de leur fortune – mais avoir une étudiante en droit dans la famille était quelque chose d’assez prestigieux pour les convaincre. Mes parents étaient très à cheval sur les valeurs, la famille mais au fond ils étaient des personnes aimantes, qui avaient à cœur mon bonheur. Pour eux, me marier au meilleur parti de la ville était la meilleure façon de me protéger du futur – peut-être parce que c’est ce qu’on leur avait inculqué depuis la nuit de temps. Je me demandais si un jour cette tradition cesserait. En tout cas, ce ne serait pas avec moi que ça commencerait.

Outre cet état de fait, ma vie avait été des plus banales. Je n’avais jamais voyagé et j’espérais que mon futur mariage me le permettrait un jour, c’était peut-être la seule chose qui me manquait. Je passais mes journées à regarder des films ou à dessiner des trucs sans queue ni tête. Je n’avais jamais été une très bonne étudiante particulièrement, mais ça l’avait toujours fait sans me fouler. Seules mes études actuelles, qui arrivaient d’ailleurs bientôt à leur terme, avaient su me charmer et me faire travailler. J’habitais toujours chez mes parents, mais bientôt avec le mariage… Je ne pouvais m’empêcher de regarder cette chambre dans laquelle j’avais vécu toutes ces années, me demandant comment serait ma future vie… Si Castiel n’annulait pas le mariage, bien sûr. Ils avaient quelques têtes brûlées dans cette famille. Ce serait alors le premier déménagement que j’aurais à faire.

Par rapport à ma situation de sirène… Eh bien, ce n’était pas spécialement un don qui m’importait vraiment. Oh, j’étais extrêmement fière d’en être une, et c’était d’ailleurs pour cela que j’avais intégré le Parti Triton, afin de démontrer notre supériorité. Mais j’appréciais tout particulièrement ma forme humanoïde, et de ne pas pouvoir nager comme un humain était une curiosité que je ne connaîtrais jamais. On disait souvent que les enfants uniques voulaient toujours ce qu’ils n’avaient pas. C’était peut-être ça, ouais.
Prochaine bataille : l’amour ou en tout cas le respect de Castiel.
Ca allait pas être de la tarte.


Derrière l'écran

Hey you, moi c'est Peluuches, et vous pouvez remercier Sonny le petit Leprechaun qui m'a amenée jusqu'ici. Sinon j'ai vingt ans, je fais pleins d'études en même temps et j'adore voyager, regarder des séries, écouter de la musique et lire. Ma couleur préférée est le BLEU. VOILA. 
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
JE TE L'AI DEJA DIT GENRE DIX FOIS MAIS JE T'AIME DE TOUT MON COEUR Sio ♠ le destin est une invention après coup 2981188539
Merci, merci, merci Sio ♠ le destin est une invention après coup 2571641524 et merci à Sonny, je t'aime d'amour aussi Sio ♠ le destin est une invention après coup 2077382092
Bienvenue officiellement et tu connais déjà le chemin de ma boîte à MP donc n'hésite pas si tu veux savoir quoique ce soit Sio ♠ le destin est une invention après coup 2981188539
(oh et ... Je veux pleins de bébés de toi, même si Cas il est un peu plus mitigé Sio ♠ le destin est une invention après coup 3371952157 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HA JE SUIS FIER DE TOI (et un peu de moi aussi)

CONTENT DE VOIR QUE T'AS CRAQUÉ ! ON VA SE TROUVER UN LIEN DE FEEEEEEEEU. Courage pour ta fiche love youuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE !
T'imagines pas à quel point tu fais un heureux là ! En tout cas, ça va être troooooop cool !
Je veux être invitée au mariaaaaaaage Sio ♠ le destin est une invention après coup 2981188539 Sio ♠ le destin est une invention après coup 2981188539 Sio ♠ le destin est une invention après coup 2981188539 Sio ♠ le destin est une invention après coup 1410023967 Sio ♠ le destin est une invention après coup 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(tout le monde sera invité, Gidéon il aime étaler sa fortune et dire " yo, c'est nous les riches Sio ♠ le destin est une invention après coup 1282174132 " )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je préfère être pauvre et me caser avec qui je veux Sio ♠ le destin est une invention après coup 1282174132 Sio ♠ le destin est une invention après coup 2210271934
Welcome sweetie, tu fais des heureux en choisissant ce scénario, c'est cool Sio ♠ le destin est une invention après coup 2981188539
Bon courage pour ta fiche, j'adore ton vava il est vraiment super joli Sio ♠ le destin est une invention après coup 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Alors ça y est, Casty va l' avoir son mariage.^^ Tu en fais un heureux.

Bon courage pour ta fiche de présa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
un vrai heureux en effet XD

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rooh ! Sonny tu gère ! *fait ubn câlin à son bro'*

Bieeeeeeeenvenuuue Siobhan !! *.* Super choix de scéna vraiment ! C'est trop géniaaal ! Jô tem ! Sio ♠ le destin est une invention après coup 508348443 Bon courage pour ton histoire... Roh et on va bien rigoler en RP, je le sens :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En c'est la futur femme de couzzzzzinnnn haha
Bienvenue à toi et dans la famille par la même occasion ma belle.
C'est les fesses de cousin qu'on voit sur le gif?!?!? Pitt vilain va haha!!
Bon courage pour la fin de ta fiche. Kissfish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sio ♠ le destin est une invention après coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Les missions du Destin
» terrain glissant destin flippant | ft hamlet
» Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?
»  Le destin en aura décidé ainsi | feat. Helios
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-