Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sio ♠ le destin est une invention après coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
BIENVENUE BELLE-SOEUR. Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2981188539 Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2981188539 Hâte de te voir au mariage. Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'y peux rien si tout le monde adore mes fesses Hopie Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vous êtes trop choupis, merci pour cet accueil. Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 508348443
(Et vous avez tous des avatars de ouf omg ! *tombe à la renverse*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue mon chaaaat Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2571641524

Je te souhaite bon courage pour ta fiche! Et joli nom, au passage. #siel #caclaque Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 118876108Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je maintiens que tu aurais dû t'appeler Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuueeee!! Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2981188539
Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 508348443 Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 508348443 Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 508348443

Tout plein de courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeeelcome Siobban Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 1410023967

Happy que tu es choisis ce personnage, car comme pour certains, la joie d'être au mariage me remplie, surtout si le père Gidéon adore étaler son argent et ramène des Métas là-bas, ça va être juste épique Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2981188539

Je te souhaite pleiiiiiiiiins de courage pour terminer ta présentation, mais aussi, car tu vas devoir dresser ton futur époux, il saute sur tout ce qui bouge Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, t'es trop belle et ton nom est trop top Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Faut arrêter les gens, Cas' il s'est vraiment calmé, je signale que quand il va rompre avec tout le monde (deux personnes = tout le monde) il sera fidèle Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 1159721841 (ça c'est pour les mauvaises langues)
A NOUS MAINTENANT Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2981188539 Rien que pour Mr Nobody je t'aime d'amour, en vérité, t'aurais écrit que ça dans ta fiche je t'aurais validée quand même Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 3309239086 J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, t'as un style vraiment agréable à lire j'ai regretté que ta fiche ne soit pas plus longue du coup Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2210271934
Mais au final t'as très bien vu le personnage et c'est le plus important alors je vais te dire un gros OUI, réserve moi un sujet (ou plusieurs en vérité Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 3722974542 ) , et merci encore Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 1410023967
L'event est toujours ouvert, si ça te dit tu peux rejoindre toute la bande Mushu ! Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
britt cutie pie Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 2571641524 bienvenue sur ul Sio ♠ le destin est une invention après coup - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sio ♠ le destin est une invention après coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Les missions du Destin
» terrain glissant destin flippant | ft hamlet
» Alix ~ On dit une ou un fée du coup ?
»  Le destin en aura décidé ainsi | feat. Helios
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-