Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (leonard) + once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Leonard Adonis Goldenwing
« WEAR SOMETHING BLACK »


Mes parents m'ont appelé leonard adonis goldenwing ! Je suis né le vingt novembre mille neuf-cent quatre-vingt sept à bray même. Je suis un élément de vingt-huit ans ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel mais préfère largement les hommes et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman au zanzibar, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à hunter parrish., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe élément d'air, et plus précisément je suis un leprechaun.

Les petits détails

01. leonard adore faire la fête et met tout en oeuvre pour s'amuser: drogues, alcools et sexe sont au rendez-vous. il raffole des gin fizz 02. c'est un excellent cuisinier, il préfère le poisson à la viande et son péché mignon dans le domaine salé reste les sushis 03. il n'a jamais eu beaucoup de chance en amour, alors il se contente de coucher à droite et à gauche quand les besoins se font ressentir et redoute de s'attacher à quelqu'un 04. il se considère d'avantage dans le camp des méchants que dans celui des gentils, il assume le fait d'être cynique et de ne pas aimer beaucoup de personnes et ne se gêne pas pour le faire comprendre 05. il est bisexuel mais s'il a le choix il préfère flirter avec un homme, il se sent plus libre d'assumer ses fantasmes 06. il aurait aimé pouvoir vivre dans les années vingt ou cinquante 07. il dépense beaucoup d'argent en vêtements et en parfums de luxe, son style varie entre le vintage et le classe 08. il est conscient de son charme et en abuse facilement pour parvenir à ses fins 09. il boit énormément de thé et de café ce qui a tendance à le rendre surexcité, ce qui n'est pas plus mal vus qu'il travail de nuit en général 10. il adore la nature et s'occuper de plantes, son chien est toute sa vie
caractère

Leonard est un jeune homme qui a conscience des responsabilités qu'implique l'âge adulte mais cela ne l'empêche pas d'être désinvolte et immature, bien au contraire même. On lui a souvent conseillé d'arrêter de faire des conneries et de se poser mais il refuse, il veut profiter du temps qu'il lui reste car il sait que la beauté et la jeunesse sont les premières choses qui disparaissent. Il se doute qu'il passera de l'autre côté plus tard, mais l'idée de se retrouver vieux et moche l'effraie, il profite donc un maximum de son joli minois et de ce qu'il a entre les cuisses. Il adore paraître hautain et antipathique à la moindre choses, c'est en quelque sorte son armure pour empêcher les gens d'abuser de lui. Il a très peu d'amis, voir aucun, et il s'en fous: contrairement à la majorité, ça ne le dérange pas d'être seul. Malgré tout, pour peu qu'une personne parvienne à avoir une place dans son cœur, Leonard est capable de faire beaucoup de choses pour ceux qu'il aime: que ce soit se lever en pleine nuit pour vous réconforter, ou pour aller se débarrasser d'un cadavre. Bien entendu il laisse très peu de personnes avoir autant d'impact sur lui et pour se faire il ne cherche pas à connaître les gens. Il ne cherche pas à connaître leur nom ni ce qu'ils aiment faire. Il se fout de tout, ce qui importe c'est ce qu'il veut. En résumé on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui, mieux vaut voir comment il agit pour savoir si les choses peuvent aller plus loin qu'une partie de jambes en l'air.

on ne change pas le passé


would you do anything for me ?
buy a big diamond ring for me ?"
Adonis est dans la mythologie grecque l'amant de la déesse Aphrodite. Un mortel qui arrive à séduire la déesse de la beauté, je pense que déjà bébé je devais être déjà beau gosse en sortant du vagin sacré de ma mère pour mériter ce nom en second prénom ! Je suis né à Bray même et comme le monde est une pute, mon père est décédé quelques mois après ma venue au monde. J'étais la dernière chose qui rappelait à ma mère son époux mais malgré tout cela ne l'empêcha de glisser sur la pente dans laquelle elle venait de rentrer. Heureusement pour elle, et pour moi, elle avait sa sœur Samantha présente pour nous deux, elle s'occupait de moi lorsque ma mère décuvait, me gardait chez elle durant les crises de ma mère à la recherche de cocaïne... Bref je n'ai pas eu de figure paternelle et ma tante fut d'avantage une mère pour moi. Je n'en ai jamais voulu à ma mère, je savais qu'elle n'a pas eu une vie facile jusqu'à l'arrivée de mon père dans sa vie. Alors, dès que j'ai eu l'occasion de lui dire au revoir pour de bon j'ai préféré rester pour m'occuper d'elle. Pourtant j'aurais pu intégrer une école française pour continuer mes études dans cette langue mais j'ai décidé de rester à Bray, foutue Bray. C'est une chance que ma mère soit un peu folle, car sinon elle le serait devenue en voyant comment j'ai grandis : plusieurs renvoyé du lycée c'est le patronyme de mon défunt père qui m'a sauvé le cul plus d'une fois : policier, assez connu et originaire de Bray lui aussi. Un brave gars avec beaucoup d'amis. Même mort les gens de la ville lui vouent encore énormément de respect, assez pour supporter sa veuve folle et son junkie de fils. J'ai commencé à fumer au collège et j'ai toucher à la drogue avant de rentrer au lycée, durant l'été. Souvent défoncé, les yeux éclatés et les idées floues, j'ai vite appris à rouler et à bien consommer la drogue histoire de m'évader lorsque j'ai compris que je n'aurais jamais les tripes de laisser ma mère seule. Elle est comme elle est mais je l'aime. C'est peut-être la seule personne que j'aime si ce n'est moi. L'amour reste une faiblesse, je l'ai bien compris. C'est aussi une force mais dans mon cas c'est une faiblesse. Pour preuve, les seules fois où je suis tombé amoureux j'ai été trompé ou alors les gens me disaient que j'étais trop défoncé pour pouvoir construire une vraie relation. La porte est par là bas. Je n'ai jamais fais la moindre concessions pour qui que ce soit et ça ne va pas commencer histoire de changer le statut amoureux sur Facebook et rajouter des cœurs au répertoire. Une fois le lycée terminée je me suis tourné à contre cœur vers des petits jobs au lieu de partir Bray : vendeur dans la boutique d'une station service, caissier au super-marché... Aujourd'hui c'est barman. Il y a même des études pour pouvoir faire des cocktails vous vous rendez compte ? Enfin bref on ne vas pas s'attarder sur comment j'ai réussi à décrocher le job. L'avantage c'est qu'au moins je ne m'ennuie pas, avec la musique, l'endroit branché et la masse. À la fermeture je me permet même de me servir un verres ou deux ! Bien entendu je continue de rendre visite à ma tante, d'ailleurs sans elle je n'aurais pas non plus su gérer les pouvoirs qu'impliquent ma nature de leprechaun et pouvoir se téléporter est juste géniale même si c'est quelque chose de délicat : des fois j'aimerais pouvoir me retrouver sur une plage tropicale mais j'ai un peu peur de me retrouver dans un mur ou dans une zone où je ne pourrais pas avoir le temps de me téléporter. En revanche je contrôle plutôt bien mes pouvoirs liés à l'illusion et je pense qu'on peut compter ma beauté et mes belles paroles comme un pouvoir supplémentaire ! J'ai beau être un bad boy détestés des parents j'ai la chance de plaisir aux filles de bonnes familles qui pensent finir leurs jours avec moi, désireuse de me faire changer pour me ramener dans le droit chemin ! Foutaise, ma drogue, mes conquêtes et mes séries télévisées me suffisent amplement. Quand je vois comment ma mère est détruite suite à la mort de mon père je ne préfère pas aimer plus de personnes que j'en aime déjà. Et surtout pas me mettre en couple ! Même si dans le fond je sais que l'amour nous anime et nous procure beaucoup de courage, j'ai peur que ce sentiment m’affaiblisse trop... Et j'ai été beaucoup trop faible par le passé pour repartir à la case départ. Ce que je suis me plaît, j'ai beau être vus comme un connard je préfère largement être détesté plutôt qu'être aimé.

Derrière l'écran

Aaron + 19 ans + Je fais du rp depuis un peu plus de 7 ans si mes souvenirs sont bons, j'adore les forums fantastique et la mythologie, les séries tv  (leonard) + once upon a dream 575596807  (ahs, ouat, the originals, scream queens, salem, true blood..) + lana del rey c'est la base +  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ian (leonard) + once upon a dream 3371952157 (leonard) + once upon a dream 3371952157 (leonard) + once upon a dream 3371952157 (je ship tellement Dobrev et Somerhalder en plus)
Il va nous falloir un lien !!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (leonard) + once upon a dream 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff (leonard) + once upon a dream 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à toi ** Pour ma part je déteste le délire Ian/Nina XD Une chance que mon Leo soit gay (leonard) + once upon a dream 1159721841
Avec plaisir pour le lien jolie fée :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Iaaaaaan (leonard) + once upon a dream 1410023967 (leonard) + once upon a dream 575596807 Homosexuel (leonard) + once upon a dream 1654811518 Je suis si triste (leonard) + once upon a dream 1226555958 Tant pis je te (leonard) + once upon a dream 3371952157 dans mes rêves (leonard) + once upon a dream 2077382092
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (leonard) + once upon a dream 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! (leonard) + once upon a dream 2981188539
Hm. Bienvenue, beau brun. (leonard) + once upon a dream 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeelcome Officiellement Leonard (leonard) + once upon a dream 2981188539

Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage (leonard) + once upon a dream 1410023967

Nous faudra un lien entre deux Adonis en second prénom (leonard) + once upon a dream 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuee! (leonard) + once upon a dream 508348443
Bonne chance pour ta fiche (leonard) + once upon a dream 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome sweetie et bon courage pour ta fiche (leonard) + once upon a dream 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alexis > Mercii à toi XD Et désolé (leonard) + once upon a dream 1159721841 mais j'hésite encore pour mon vava... Donc si vous avez des propositions je suis prêt à vous entendre (leonard) + once upon a dream 3665663622

Logan > Merci petit jeunot ! (leonard) + once upon a dream 1116555643

Mark > Avec plaisir beau brun (leonard) + once upon a dream 3371952157

Skye > Merci beauté (leonard) + once upon a dream 575596807

Scylla > Merci à toi ! J'adore ton pseudo (leonard) + once upon a dream 2571641524

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci (leonard) + once upon a dream 508348443

(leonard) + once upon a dream 3665663622 Les léprechaun sont censés être roux initialement du coup peut-être partir sur un acteur qui est roux ou qui pourrait passer pour un roux qui se teint en une autre couleur ... parce que pour le coup, j'avoue que j'ai du mal à imaginer Ian en roux (leonard) + once upon a dream 3665663622
Michael Fassbender ? Christian Bale ?

EDIT : Garrett Hedlund ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(leonard) + once upon a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alex&mav] You can't wake up, this is not a dream
» Athe ∆ Follow your dream
» Aisling ☾ A dream, a vision
» Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one
» (Skye&Ez) We used to dream of outter space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-