Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (leonard) + once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Leonard Adonis Goldenwing
« WEAR SOMETHING BLACK »


Mes parents m'ont appelé leonard adonis goldenwing ! Je suis né le vingt novembre mille neuf-cent quatre-vingt sept à bray même. Je suis un élément de vingt-huit ans ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel mais préfère largement les hommes et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman au zanzibar, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à hunter parrish., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe élément d'air, et plus précisément je suis un leprechaun.

Les petits détails