Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Alexia HOWELL
« Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. »


Mes parents m'ont appelé Alexia Howell ! Je suis née le 16 mai 1992 à Bray (Irlande). Je suis un élément de l'eau ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement interdite d'amour .. célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barmaid au Zanzibar , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste On me dit souvent que je ressemble à danielle panabaker, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylow..

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère