Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Alexia HOWELL
« Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. »


Mes parents m'ont appelé Alexia Howell ! Je suis née le 16 mai 1992 à Bray (Irlande). Je suis un élément de l'eau ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement interdite d'amour .. célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barmaid au Zanzibar , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste On me dit souvent que je ressemble à danielle panabaker, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylow..

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je crois que le mot qui me définit le mieux c'est compliqué. Les clients du bar vous diront que je suis une femme avec beaucoup de charmes et très mystérieuse sur sa vie, sur son passé. Mes ami(e)s vous diront que je suis une bonne vivante, plutôt souriante qui mettrait surement sa vie en danger pour eux. Que je suis une fille très gentille mais qui n'accorde que très rarement sa confiance et même quand je l'accorde, je ne confie presque jamais mon secret. Vous entendrez dire aussi que je suis têtue et je dois l'avouer parfois menteuse pour couvrir d'où je viens. Mes ami(e)s vous diront aussi que j'ai un petit côté sarcastique et que quand je suis en période de déprime, je vois le monde en noir. Moi, je vous dirais simplement que je suis une âme torturée. Que je suis consciente que je ne serai jamais heureuse, que je n'aurais jamais de famille à moi. Et l'éternel romantique que je suis en souffre beaucoup.

on ne change pas le passé


1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Mon meilleur souvenir, je crois que c'était mon enfance à cette époque tout allait bien pour moi, je ne me posais pas de question. Je vivais sous l'eau avec ma famille, tout me semblait normale. J'étais heureuse.

Mon pire souvenir est le jour où j'ai découvert ma véritable nature. Le jour où j'ai su que j'étais un monstre. Le jour où j'ai compris que si je voulais avoir des enfants, il allait falloir que je les vole à une famille et surtout je ne suis pas sûr de résister longtemps à la tentation. Les enfants sont en or.

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Devenir maman. C'est mon rêve, mon but et ma peur. En venait sur terre, j'ai recherché mes parents biologique, j'ai découvert qu'ils m'avaient cherchés durant de nombreuses années. Que ma disparition avait séparés mes parents. Mon père s'était refait une nouvelle vie, une nouvelle famille alors que ma mère me cherche encore. J'ai souvent hésité à aller la voir, mais qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Que des montres m'ont enlevés ? Franchement, qui me croirait ? Quand je vois ma mère, ce que l'amour qu'elle avait pour moi l'a fait faire. Je ne veux pas faire vivre cela à un parent. Ca doit être l'enfer.

3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

écrire ici, 7 lignes minimum.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Je suis un monstre marin, alors oui, je connais l'existence du surnaturel, je le suis. Je ne serais dire à quel degré, je suis tenter de vous dire à 90% puisqu'il n'y a que mon physique qui est semblable à celui des humains, tout le reste est pareil qu'eux en plus compliqué. Je me fiche un peu des autres espèces quand que personne ne vient me faire de mal, tant que personne ne fait de mal. Tout le monde à le droit de vivre. Après tout, on ne choisi pas comment on nait.

5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

écrire ici, 7 lignes minimum.



Derrière l'écran

Que vous dire, que vous dire .. sauf que je ne sais pas quoi vous dire  Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 1159721841 Ma couleur préféré est le vert, c'est l'espérance. Je déteste trop de choses pour vous faire la liste, mais j'adore les cerises ! Ce que j'aime plus que tout, c'est ma petite famille, mes piliers, ma priorité. Et mon shampoing c'est le petit marseillais  Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 61255853     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, en espérant que ce personnage fera ton bonheur. Gardes moi un lien avec Utah Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue officiellement parmi nous Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 1410023967
N'hésite pas si tu as des questions et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu as réussi à faire ton choix Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 2981188539
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 3764945929
Réserve moi un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeeelcome Lexia Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 1410023967

Bon courage pour la création de ta présentation :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome à toi!!! Comment il est trop chow ton vava j'aime beaucoup ^^
amuse toi bien parmis nous et bon courage pour ta fiche ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue ici jolie bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci à tous Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur UL Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jeremiah) for my darling
» Hello, darling. [MERAÜL]
» just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad
» don't get too close, it's dark inside.
» Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-