-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Merle Oscar Ponty
« IT'S WHERE MY DEMONS HIDE »


Mes parents m'ont appelé Merle Oscar Ponty ! Je suis né le treize août à Bray en Irlande. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chanteur qui se produit dans les bars, peu connu encore, mais ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt d'un milieu modeste, je me débrouille. On me dit souvent que je ressemble à finn jones, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la terre, et plus précisément je suis un wendigo.

Les petits détails