-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Merle Oscar Ponty
« IT'S WHERE MY DEMONS HIDE »


Mes parents m'ont appelé Merle Oscar Ponty ! Je suis né le treize août à Bray en Irlande. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chanteur qui se produit dans les bars, peu connu encore, mais ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt d'un milieu modeste, je me débrouille. On me dit souvent que je ressemble à finn jones, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la terre, et plus précisément je suis un wendigo.

Les petits détails

Merle adore la viande. Les légumes et les féculents ne sont pas ce que l'on trouve le plus chez lui. Dans son congélateur, il y a énormément de viande. Du gibier, mais aussi de la viande humaine, tapie au fond et soigneusement dépecée pour passer incognito. Cependant, il sait la reconnaître à l'odeur, et même si il préfère quand la viande est fraîche, cela ne lui dérange pas de la décongeler et de la manger lorsqu'il ne peut pas chasser. Et puis, cela lui évite de faire trop de victimes, c'est un bon compromis. + Grand fumeur, on le voit souvent avec une cigarette au bord des lèvres. L'alcool et la drogue, très peu pour lui bien qu'il ne dira pas non si on le lui en propose, mais la nicotine, il apprécie énormément et au moins, cela lui permet de se détendre quand il se sent un peu trop tendu. + Solitaire, il n'a pas tellement de compagnie par chez lui. Il hésite à se prendre un chien, mais il craint de le dévorer si jamais il perd le contrôle. Pourtant, avoir une compagnie animale – ou humaine – ne le dérangerait pas le moins du monde.. Mais après ce qu'il a fait à son père, il préfère éviter de prendre des risques. Il n'est pas très courageux. + Il a tué son père alors qu'il avait un peu plus de vingt ans. Magicien depuis sa naissance, et ce grâce à sa mère, il s'entraînait à la pratique de la magie depuis quelques années. Mais, comme d'autres, il a manqué à l'un de ses sorts et s'est éveillé quelques heures plus tard, le cadavre de son père entre les bras. Il s'est enfuit sans plus attendre, et en revenant deux jours après pour essayer d'obtenir l'aide de sa mère, le garçon n'a trouvé que la maison vide, entièrement. Même le cadavre de son père n'était plus là, et il ne restait plus rien mis à part les affaires du garçon. Alors, il y est resté, ne sachant pas où est passée sa mère. + Merle n'a jamais eu de relation amoureuse. Bien qu'il se considère comme bisexuel, puisqu'il se trouve être autant attiré par une femme que par un homme, le garçon n'a jamais eu le courage d'aborder quelqu'un. Avant sa transformation, tout simplement parce qu'il était trop timide et solitaire, et maintenant parce qu'il craint de se réveiller un matin avec un cadavre à ses côtés. Alors il se dit que les histoires d'amour, ça ne doit pas être fait pour lui. + Il n'a plus jamais pratiqué la magie à partir de sa transformation, et d'un côté, il ne sait même pas si c'est possible. Mais il préfère ne pas essayer, des fois qu'il empirerait la chose. + Il a rencontré Saül il y a quelques jours, dans le bar où il travaillait ce soir là pour chanter. Le beau garçon l'a abordé alors qu'il descendait de scène, après s'être échangés de nombreux regards pendant qu'il chantait. Cependant, Merle n'a réussit à bidouiller que quelques mots, dont son prénom avant de s'enfuir quand le garçon s'est absenté pour saluer une connaissance. Depuis, à chaque fois qu'il le croise il ne peut s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles, bien qu'il sente son cœur battre un peu plus vite. Il faut dire qu'il est diablement beau, mais il a aussi l'air diablement appétissant et ça, ce n'est pas vraiment le bon plan.
caractère

Solitaire, Merle est une personne qui apprécie de ne pas se mêler aux autres. Sa scolarité ici même s'est déroulée calmement. Loin d'être un leader, il était de ceux qui ne se font pas remarquer au fond de la salle, ceux qui travaillent sans faire trop d'effort, juste pour ne pas attirer l'attention sur eux. Il a toujours fonctionné ainsi, et n'a jamais eut aucun problème, alors il souhaitait simplement continuer ainsi. A la faculté d'art, il s'est cependant fait remarqué un peu plus de part sa voix. Il a tenté de se sociabilisé un peu plus, mais après sa première transformation, il n'a plus jamais mit les pieds dans sa faculté. Passionné, il aime se donner à fond dans ce qu'il fait au moment opportun. C'est aussi quelqu'un de très têtu, lorsqu'il a une idée en tête il est impossible de la lui retirer. Légèrement timide, il lui arrive de rougir quand on lui adresse la parole, ou de fuir en voyant que quelqu'un cherche à accrocher son regard. La drague ? Oh, il ne vaut pas mieux y penser. Il apprécie la beauté d'un corps, mais encore plus quand il s'agit de le dévorer et n'a, de ce fait, jamais eu la moindre expérience amoureuse ou sexuelle. Pourtant doux et attentionné au fond de lui, il craint tellement la bête qu'il est au fond de lui qu'il est incapable de se lier à quiconque, même à ce joli garçon qu'il a déjà remarqué plusieurs fois. Il n'ose pas laisser à son Wendigo trop de liberté, sinon, on risquerait de lui ôter la vie bien plus tôt qu'il ne le souhaite. Lorsqu'il est en période de chasse, le blond devient impulsif, incapable de se contrôler. Plutôt colérique, il ne vaut mieux pas rester dans les parages trop longtemps lorsqu'il est énervé.

on ne change pas le passé

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Des souvenirs, Merle n'en a pas tellement. Il faut dire que le début de sa vie est assez floue. Cependant, il se souvient encore de ce jour où il s'est fait enfermé dans les toilettes, par deux élèves qui l'avaient en grippe depuis le début de l'année. Ils lui ont même mit la tête dans la cuvette juste avant de tirer la chasse d'eau. Le Wendigo s'est juré de se venger, et il l'a d'ailleurs fait quelques années plus tard. Il a attendu que les deux garçons partent en forêt pour du camping pour les traquer et les dévorer sans attendre. Bon, certes, ce n'était pas très légal. Mais la vengeance fut si bonne, qu'il s'en délecte encore maintenant.

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Merle n'est pas quelqu'un de très rêveur, bien au contraire. Oh, lorsqu'il était petit, il était sûrement du genre a vouloir devenir astronaute ou président. Mais depuis qu'il sait ce qu'il est, et que ses pulsions sont bien ancrées en lui, il est bien incapable d'exécuter un métier correctement. Alors, la seule chose qu'il espère, c'est de pouvoir vivre tranquillement. Il aimerait avoir une vie normale, des fois. Ne pas être cette bête sanguinaire, ne pas avoir envie d'arracher chaque partie de la peau d'une personne qu'il croise, serait déjà quelque chose. Malgré tout, il aime sa condition. Ses peurs ? Eh bien, il craint d'être capturé, torturé, voir pire. Que l'on découvre qui il est réellement.


3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Chanter, c'est devenu une habitude pour Merle. Au départ, il chantait sous la douche, quand ses parents étaient encore avec lui. Sa mère, fascinée par la voix qu'il avait lorsqu'il chantait, l'a toujours poussé à se faire connaître. Après le lycée, il a entamé une faculté d'art pour apprendre le chant, mais les évènements qui ont suivi l'ont fait arrêter les études. Bien que souvent reclus dans sa petite demeure, Merle chante plusieurs fois par semaine dans les bars de la ville, sa guitare à la main. De nombreuses personnes apprécient sa voix mélodieuse et envoûtante, mais il ne s'est pas encore fait repéré et ce n'est pas réellement dans ses projets.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Le surnaturel ? Oh, il le connaît plutôt bien. Il l'a découvert le jour où sa mère lui a apprit à devenir un magicien, tout comme elle. Bon élève, il a réussit à se débrouiller pendant quelques temps avant d'exécuter par erreur un mauvais sortilège. Devenu Wendigo, il a commencé à s'intéresser aux autres espèces surnaturelles, n'en connaissant que quelques unes de par sa mère, comme les métamorphes et les oracles, par exemple. Il n'a cependant jamais rencontré d'autre Wendigo. En même temps, le fait d'être reclus dans son coin ne l'aide pas à faire des rencontres. Il y a bien ce garçon, qu'il trouve un peu étrange. Ils étaient au lycée ensembles. Mais ça se trouve, ce n'est qu'un humain normal.


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Merle n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de sociable. Alors, se mêler aux autres, très peu pour lui. Il n'a jamais entendu parler de ces étranges organisations, et quand bien même il serait au courant, il ne serait pas tellement intéressé par le fait de rejoindre une organisation. Une bande de personnes un peu déjantés qui combattent un but précis ? Bof, ce n'est pas vraiment pour lui. Si il arrivait déjà à mener une vie normale, ce serait un bon début, alors se mêler aux autres dans une organisation, non merci. Cependant, dans l'idée lointaine où il rejoindrait une organisation, ce serait sûrement celle de l'OBCM.



Derrière l'écran

Bonjour, moi c'est Plumyts je suis âgée de 20 ans et j'habite en France, je suis donc connectée aux heures françaises !  don't get too close, it's dark inside.  1159721841  Je suis présente majoritairement le week-end et les matinées, puisque je travaille les après-midis sauf changements  don't get too close, it's dark inside.  1159721841 J'ai connu le forum via facebook, voilà voilà  don't get too close, it's dark inside.  1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
don't get too close, it's dark inside.  2981188539 don't get too close, it's dark inside.  2981188539 Contente que tu sois là ! Et même si l'avatar que tu voulais est pas dispo j'espère que tu te plairas ici don't get too close, it's dark inside.  3764945929
Bienvenue et bon courage pour ta fiche don't get too close, it's dark inside.  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup don't get too close, it's dark inside.  3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AHHH ton titre! don't get too close, it's dark inside.  508348443 don't get too close, it's dark inside.  508348443 :waaa: (Imagine Dragonns don't get too close, it's dark inside.  3764945929)

Et puis, super choix de race! :waaa:

BREF J'espère que tu te plaira parmi-nous !
Et bonne chance pour ta fiche don't get too close, it's dark inside.  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi ! Même si apparament ce n'était pas l'avatar que je voulais, je trouve ça drôle d'imaginer Finn Jones en Wendigo.

Bref, bon courage pour ta fiche et encore bienvenue ! don't get too close, it's dark inside.  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! don't get too close, it's dark inside.  3414178664
J'espère ne pas vous décevoir don't get too close, it's dark inside.  1159721841 don't get too close, it's dark inside.  1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pourquoi c'était quoi l'avatar que tu voulais ?? don't get too close, it's dark inside.  3665663622
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. J'aime beaucoup le prénom, très original voire atypique don't get too close, it's dark inside.  2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je me pose la même question qu'Utah pour le coup don't get too close, it's dark inside.  2210271934
Bienvenue à toi en tout cas don't get too close, it's dark inside.  2981188539 (pis Loras eh don't get too close, it's dark inside.  2410168637 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un avatar déjà pris ici, que je voyais très bien dans le rôle du Wendigo mais ce n'est pas grave, "Loras" rempli bien le rôle aussi d'une certaine manière, même si il fait plus "extraverti" que l'autre acteur, mais c'est pas grave don't get too close, it's dark inside.  2210271934 don't get too close, it's dark inside.  2210271934 don't get too close, it's dark inside.  2210271934

Merci a tous pour vos messages, je pense commencer ma fiche ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon petit Wendigo :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
don't get too close, it's dark inside.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death is close (Zach)
» Maureen O'Reill - A demon inside me
» Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.
» Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia
» SAISON 1 + EVENT + Trapped inside the library

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-