Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JOG > Sed non satiata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
JADE OCTAVIA GILARDI
« Par ces deux grands yeux noirs, soupiraux de ton âme, Ô démon sans pitié ! Verse-moi moins de flamme»


Mes parents m'ont appelé Jade Gilardi ! Je suis né le 30 décembre 1984 à Milan, Italie. Je suis un élément de 32 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que physiothérapeute, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pas trop mal dans mon portefeuille On me dit souvent que je ressemble à Genevieve Cortese, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe éléments de feu, et plus précisément je suis magicienne.

Les petits détails

Jade parle couramment cinq langues : anglais, italien, espagnol, français et russe + Elle trouve que le maquillage sent très mauvais et gratte, donc elle n’en porte pratiquement jamais + Alors qu’elle avait seize ans, son petit ami de l’époque l’a larguée pour aller avec une blonde. Depuis, elle a une aversion particulière envers les filles qui ont cette couleur de cheveux, et leur trouve toujours de coquets sobriquets + Son acteur préféré est Samuel L. Jackson, mais son cœur appartiendra toujours et à jamais à Orlando Bloom + Elle a perdu sa virginité à l’âge de 20 ans en l’agréable compagnie d’un espagnol en vacances à Dublin, alors qu’elle faisait ses études de physiothérapie au Royal College of Surgeons in Ireland  + Elle a essayé d'adopter un régime vegan, mais au bout du quatrième jour, l’appel de la viande rouge s’est avéré trop irrésistible + Elle est intolérante au gluten + Jade a peur de tous les animaux plus larges qu’elle, mais reste persuadée qu’elle les apprécierait davantage si l’on pouvait en faire du bacon + En tant que fan inconditionnelle des aventures d’Harry Potter, elle pense que si elle avait été élève à Poudlard, la girafe serait son patronus + Elle a toujours dit qu’un jour elle aurait un gros chat qu’elle appellerait Belzébuth ou Napoléon + Depuis longtemps, elle dit qu’elle aura trois fils qu’elle a déjà prévu de nommer Sacha, Félix et Isaac + Sa couleur préférée est le rouge + Plus jeune, elle jouait au volleyball au RCSI. En 2006, elle et son équipe sont arrivées en finale de la coupe universitaire ! + Son type d’hommes ? Les grands bruns. Peu importe la couleur des yeux tant qu’ils ne sont pas globuleux et avec un joli sourire + Son pêché mignon ? Les glaces italiennes au chocolat +
caractère

"Quel est votre principal défaut et votre principale qualité ?" Mon dieu, voilà la question que je redoutais le plus dans les entretiens d'embauche. Si j'avouais à mon employeur que j'étais une fille plutôt timide, il ne me prendrais jamais dans sa boîte, mais il ne faut pas mentir non plus. Il faut twister les mots, en fait. Regardez, moi je disais que j'étais une fille discrète, et ça passait mieux. Je disais que j'étais capable de travailler dans toutes conditions et de m'adapter en toutes situations, au lieu de dire que le bordel environnant est mon quotidien et que je gère plutôt bien les emmerdes. Je remplaçais chiante par exigeante, casse-cou par dynamique et dopée au café par énergique. Je déformais mes propos, mais cela ne fait pas de moi un as de la manipulation. J'ai jamais réussi à manipuler qui que ce soit. Puis j'en ai eu assez de devoir convaincre les gens de mon bon-vouloir et de mes motivations, j'estime ne rien devoir à personne, donc je me suis installée en libéral.

on ne change pas le passé


La vie ne m’a jamais fait de cadeaux. Jamais. Ma vie a toujours été vide. Noire. Un néant au quotidien pour lequel je ne comptais même plus les jours.
Je suis née à Milan, le soir du 30 décembre 1983. Ma mère était une mannequin qui entamait à peine sa carrière quand mon père, un jeune entrepreneur, l’a mise enceinte. Comme ma mère foulait les podiums aux quatre coins de l’Europe alors que mon père enchainait les réunions d’affaire de jour comme de nuit, il ne serait pas mentir que de dire que c’est ma grand-mère qui m’a élevée plus que mes parents. Je me souviens de ces jours là, où la fillette aux tresses brunes que j’étais regardait par la fenêtre de sa modeste chambre, la pluie tomber sur Milan, en espérant voir se garer dans la cour de la maison, la voiture de sa mère qui rentrait du travail. Je me souviens de ces soirs là, où passaient à la télévision des films pour enfants dans lesquels les pères portent et enlacent tendrement leurs filles, je regardais ces films avec les larmes aux yeux, songeant à cette proximité avec mon papa à laquelle moi je n’avais pas droit. Je ne voyais pas mes parents, je les entendais quelques instants s’engueuler la nuit, alors que j’étais déjà couchée. Eux non plus ne se voyaient pas, si bien que quand j’avais à peine huit ans, ils se sont séparés. La carrière de ma mère commençait à décoller à l’international, et sa folie des grandeurs se faisait sentir de plus en plus clairement. Elle désirait des choses que son mari ne pouvait lui payer, alors, qu’a-t-elle fait ? Elle a changé de mari. Un jour, elle est arrivée, elle m’a arrachée à ma grand-mère, et nous sommes parties dans un avion direction Dublin, où elle disait qu’un nouveau papa m’attendait. J’avais huit ans. Je n’ai plus jamais revu mon père. Je n’ai plus jamais remis un pied en Italie.
J’ai donc grandi en Irlande, avec le nouveau papa que ma maman m’avait trouvé. L’accent italien qui accompagnait mon anglais imparfait furent pendant un moment la cible des moqueries de la part de mes camarades de classe jusqu’à mon entrée au lycée. Là, j’ai rencontré et fréquenté une bande de filles avec lesquelles je n’aurais jamais du rester. Elles étaient obsédées par le jugement de l’autre, et passaient littéralement leurs journées à critiquer quiconque osait apparaître dans leur champ de vision. Et moi, je ne disais rien. Jamais, rien. J’étais la plus silencieuse du groupe, évidemment, et lorsqu’elles s’en prenaient à moi, dans mon dos ou non, je n’osais rien répliquer. Qu’aurais-je pu dire d’assez percutant pour les faire taire, de toutes façons ? Je restais dans leur groupe seulement pour ne pas être seule, ce que j’étais bête. Ces filles m’ont brisée. J’en étais venue à penser que le monde entier était comme elle, porté sur le jugement et la malveillance. J’étais tellement perturbée que chaque fois qu’une personne en âge d’être au lycée m’adressait la parole, c’était dans l’unique but de se moquer de moi, ou qu’il ou elle me parlait parce que je lui faisais pitié. C’est quand même triste d’en arriver là. C’est surtout archi dévastateur. C’est la plus pure forme d’autodestruction.
Et puis j’ai découvert la magie. Je ne vous expliquerai même pas comment cela s’est passé exactement, mais c’était une véritable échappatoire. C’était mon refuge. Quand le monde réel est trop dur, un peu de conte de fée ne fait pas de mal. J’avais dix sept ans quand j’ai invoqué le premier djinn. Puis j’ai grandi, je me suis perfectionnée, et maintenant, je m’éclate. J’ai conscience que je joue avec ma vie à chaque fois que j’attaque une invocation, mais le danger me fait vibrer. J’aime ça. J’adore ça. Je jouis de ça.
Puis finalement je suis sortie du lycée, j’ai obtenu mon diplôme et commencé mes études de physiothérapie à Dublin avant de m’installer sur Bray avec mon petit ami de l’époque. Je me plaisais bien ici, je suivais déjà pas mal de patients ici, donc je suis restée, et je suis désormais, sans prétention aucune, la plus talentueuse physiothérapeute de la ville. Les gens que je soigne disent même que j’ai des doigts de fée. C’est un peu réducteur, mais je ne peux pas nier le fait qu’il y ait quelque chose de magique dans mes méthodes..

Derrière l'écran

Salut ! Moi mon prénom commence par un C, j'aurais 20 ans bientôt et j'ai trouvé ce forum sur un top site. Je suis plus une adepte de RP post apocalyptique, je réalise présentement mon dépucelage de l'écriture fantastique, mais j'aime ça !  :vert:     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JOG > Sed non satiata 3371952157 Canon je ne connaissais pas la jeune femme !
Bienvenue avec ta petite magicienne et bon courage pour ta fiche JOG > Sed non satiata 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff :superman :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue JOG > Sed non satiata 3764945929
Je connaissais pas non plus mais JOG > Sed non satiata 3371952157

Binne chance pour ta fiche JOG > Sed non satiata 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout comme les deux zouaves, je ne connaissais pas ta louloute mais j'aime beaucoup JOG > Sed non satiata 2981188539
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle JOG > Sed non satiata 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi je vais changer la donne parce que "YOU'RE MARRIED WITH THE BITCH ?! " #SPNspotted Bienvenue Mrs Padalecki JOG > Sed non satiata 2571641524 Je la trouve tellement parfaite cette nana JOG > Sed non satiata 1410023967 (si tu veux j'ai un scéna avec Jared si tu veux un lien /out/ )

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as une question JOG > Sed non satiata 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh man, je viens de réaliser que c'était elle JOG > Sed non satiata 3309239086 (bon sa tête me disais vaguement quelque chose, mais j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai pas été cherché plus loin JOG > Sed non satiata 2210271934)
DU COUP, j'aime encore plus ton choix d'avatar JOG > Sed non satiata 3371952157 (#spn4life même si ça fait 2mois que j'ai pas écouté une épisode JOG > Sed non satiata 3309239086)

(Ps: je suis Zach aussi JOG > Sed non satiata 3764945929)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes trop mignons ! JOG > Sed non satiata 1410023967
(Je savais pas que Gen aurait autant de succès héhéhéhé JOG > Sed non satiata 2410168637 )

Sayanel > Ma foi un lien avec Mr Jared Supersexy Padalecki je crache pas dessus JOG > Sed non satiata 1654811518 je t'enverrais un MP là dessus quand j'aurais terminé ma fiche, j'ai déjà des petites idées qui germent tu me diras ce que tu en penses :vert:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiii hâte de voir ta fiche et tes idées JOG > Sed non satiata 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Ecrire un commentaire tout mignon !

HAN GENEVIEVE JOG > Sed non satiata 2077382092 JOG > Sed non satiata 3371952157 T'es toute belle JOG > Sed non satiata 2571641524 Bienvenue dans la famille avec ta jolie magicienne JOG > Sed non satiata 3764945929

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
JOG > Sed non satiata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-