Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Prénom P² Nom
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Elena Underwood ! Je suis né le  20 mai 1993 en Irlande . Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement fiancée, bientot mariée.. Je suis fière de dire que j'étudie à l'université pour devnir pédiatre. ,Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe triton, et plus précisément je suis i une sirène .

Les petits détails

J'adore vraiment la mode, c'est sûrement ce que je préfère par dessus tout. Pouvoir m'habiller dans les splendide magasins de chez american apparel parce que j'en ai les moyens est mon passe temps. Les croissants français est la chose que j'aime manger par dessus tout même si je n'ai jamais mis les pieds en France.. Ma couleur préférée est le rouge. Rouge comme le sang, l'amour et la passion. 
caractère

Je suis Elena, juste moi, j'ai des défauts comme des qualités.  Je me considèrerais comme une fille vraiment jalouse, un caractère bien trempé que je ne tenterais pas de cacher. Douce et serviable je sais faire la part des choses. Je suis également une grande fan de cinéma, j'adore vraiment ça. Étant une sirène, je considère vraiment cette espèce comme suprême, pour moi il n'y a rien de mieux et d'ailleurs je fais partie du parti triton et sirènes.
Étant quelqu'un de très organisée j'ai décidé que je m'occuperais seule de mon mariage même si la soeur de mon futur époux me donne son aide. Je peux également me caractériser comme quelqu'unde romantique, lunatique et attachante.

on ne change pas le passé

Elena à vécu depuis sa plus tendre enfance dans la richesse. Charismatique et droite elle savait ce qu'elle voulait avant même de savoir parler. La jolie blonde avait longuement été chérit par ses parents et les autres membres de sa famille. Sa vie baignait depuis toujours dans le surnaturel. Était une sirène elle avait apprit à s'épanouir en tant que telle. La blonde fait partie d'un comité de triton depuis quelques années déjà. Étant assez hautaine dans quelques moments elle considérait sa race comme la plus puissante. Toujours sur sa lancée de réussir sa vie la jolie jeune femme était encore à la fac en quatrième année de médecine pour devenir pédiatre, toujours brillante dans tout ce qu'elle entreprenait elle ne faisait jamais de faux pas.
Elena avait presque grandi avec une famille voisine de triton également. Elle assistait à tout les repas sur ses parents organisaient avec eux mais elle ne leur avait jamais vraiment parlé plus de 5 minutes elle n'en voyait pas l'intérêt. Jusqu'à ce que ses parents lui annonce qu'elle devra épouser leur fils. Depuis ce jour là, elle a remit en considération sa vie entière.

Derrière l'écran


Je m'appelle Célia, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Ce que j'aime par dessus tout c'est la musique et manger des mangues, un vrai délice. J'espère poursuivre du mieux que je peux mes études pour devenir médecin.    
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MERCI DE TENTER MON SCENARIO Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2571641524 Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2981188539
N'hésite pas si tu as la moindre question sur le personnage ou sur le forum, tu peux toujours me mp Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  84095573 Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2077382092
Bonne chance pour la suite de ta fiche Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!!!!!!!! Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeenvenuuue Elena !!

J'suis trop contente de te voir ici ! Bon courage pour ta fiche ! Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elena Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  3764945929 Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2981188539 Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  3371952157
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon choix de scénario Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2571641524

Bienvenue Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far from everything, out of mind ♣ Elena Amy // RIPJAW
» (ethan) open your eyes
» just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad
» behind blue eyes (jozrael)
» Elena, fille du vent... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-