Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Prénom P² Nom
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Elena Underwood ! Je suis né le  20 mai 1993 en Irlande . Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement fiancée, bientot mariée.. Je suis fière de dire que j'étudie à l'université pour devnir pédiatre. ,Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe triton, et plus précisément je suis i une sirène .

Les petits détails

J'adore vraiment la mode, c'est sûrement ce que je préfère par dessus tout. Pouvoir m'habiller dans les splendide magasins de chez american apparel parce que j'en ai les moyens est mon passe temps. Les croissants français est la chose que j'aime manger par dessus tout même si je n'ai jamais mis les pieds en France.. Ma couleur préférée est le rouge. Rouge comme le sang, l'amour et la passion. 
caractère

Je suis Elena, juste moi, j'ai des défauts comme des qualités.  Je me considèrerais comme une fille vraiment jalouse, un caractère bien trempé que je ne tenterais pas de cacher. Douce et serviable je sais faire la part des choses. Je suis également une grande fan de cinéma, j'adore vraiment ça. Étant une sirène, je considère vraiment cette espèce comme suprême, pour moi il n'y a rien de mieux et d'ailleurs je fais partie du parti triton et sirènes.
Étant quelqu'un de très organisée j'ai décidé que je m'occuperais seule de mon mariage même si la soeur de mon futur époux me donne son aide. Je peux également me caractériser comme quelqu'unde romantique, lunatique et attachante.

on ne change pas le passé