-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Dakota Findley Cameron
« It is one of the blessings of old friends that you can afford to be stupid with them. » - Ralph Waldo Emerson


Mes parents m'ont appelé Dakota Findley Cameron ! Je suis né le 21 juillet 1993 à Yamba, Australie. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que études en psychologie avec une mineure en arts avec un petit boulot dans une librairie, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, mais avec des colocs riches qui ne me laissent pas payer les factures On me dit souvent que je ressemble à Dasha Sidorchuk., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe feu, et plus précisément je suis une humaine.

Les petits détails

ᐬ Mange deux toasts avec du beurre d’arachide et une banane tout les matins. ᐬ Ne boit pas de café, mais une tonne de thé. ᐬ A une peur bleu de l'eau ᐬ Aime dessiner ses comparses en action sur les vagues. ᐬ Elle aime aussi beaucoup les filmer dans diverses situations ᐬ Est une vrai enfant dans son cœur et aime faire des châteaux dans le sable ᐬ  N'a aucun tatouage ᐬ Est anti-drogue, mais fume clopes sur clopes. ᐬ Joue du ukulélé. ᐬ Passe beaucoup de temps à s'occuper des plantes et diverses fleurs chez elle. Elle a le pousse vert. ᐬ Elle y fait même pousser quelques légumes, fruits et herbes. ᐬ A toujours l'oreille à l'écoute de ceux qu'elle aime. ᐬ Est végétarienne ᐬ   
caractère


Dakota est tel l’océan. Ironique, puisque celle-ci à une peur de cet étendue d’eau.  Elle est le calme entre deux sets, la sérénité. Jamais elle ne semble s’emporter. Elle est l’arrogance des vagues, ne se laissant pas briser.
Pourtant, malgré tout ce calme, elle vie tant ton moment présent, qu’elle en oublies le futur. La lune l’attire à elle, elle en oublie sa sauce spaghetti sur le poêle, se perdant dans ses dessins ou des lectures. Sérieux, pourtant parfois se sera d’elle que viendra le plan le plus foireux. Pourtant, elle est une fille réfléchie, qui toutefois ne mâche pas ses mots. Sur ses lèvres, les mots tombent, elle dit ce qu’elle pense. Elle n’hésite pas, elle est authentique. Dakota est elle-même.
Elle est humaine, la seule de ses compares qui l’est encore. Elle se passionne pour le dessin et pour sa caméra vidéo. Elle filme tout et rien, de la fleur qui s’apprête à éclore, à l’écume des vagues passant par ses amis sur les vagues. Elle rêve d’amour, de bonheur et de fleurs au clair de lune. Elle aime danser et chanter seule sur la plage, comme si personne ne la regardait. Elle possède encore son cœur de gamine. Son rire est cristalin, son visage enfantin. Elle rêve d’être une étoile dans le firmament, intemporelle et lumineuse.

Elle stresse, elle enroule autour de son index une mèche de sa chevelure, espérant retrouver son calme. Elle s'inquiète, elle materne. Elle est amour, sans malice, incapable de faire mal à une mouche.

on ne change pas le passé


Naître, être cette chose fragile, ce visage déjà tacheté. Être, abandonnée dans les toilettes d’une station essence. La vie commençait, déjà elle pleurait à s’époumoner, puis un couple l’a trouvé. Un homme et une femme qui rêvaient d’enfants, qui ne souhaitaient que l’aimer. La chance souriait déjà à son doux visage. Elle n’était plus seule.

Sur la plage, face à l’océan. Déjà ses amis sont à l’eau, sur leur planche. La rouquine est encore sur le bord de l’eau, hésitante. Elle se couches sur sa planche, son père la poussant jusqu’à ceux qu’elle considère déjà ses frères et sa sœur. Agrippée à la planche, secouée par la peur. Elle se met à pleurer, on la ramène sur la terre saine et sauve. De là elle observe. Une différence est apparente, elle craint l’eau et eux ils ne vivent que pour les vagues. Pourtant, cela ne vous sépare pas. Sur le sable chaud, elle construit des châteaux. Le calme fait déjà son apparition. Elle est le calme, ils sont les vagues.

Elle est sur le bord de la plage avec ceux qu’elle aime. Dans l’eau, Alaska fonce sur les vagues. Une gagnante déjà. Elle revient, la compétition est terminée, elle a gagnée. Celle au visage tacheté est si fière de son amie. Celle-ci doit être une sirène pour pouvoir nager aussi aisément dans l’eau. Vous n’avez même pas dix ans, elle est déjà une championne. Dakota elle préfère aider son père et tenir la caméra de temps à autre, filmant les exploits de ses amis.

Sur la plage, elle regarde l’océan. Ses mains son tâchés de fusains, elle s’amuse à faire danser le bâton noir sur sa feuille, croquis de sa meilleure amie sur les vagues. Elle apprécie le moment, son Australie, sa maison. Quel joie de vivre ici. Ce soir-là, fut sa première rencontre avec l’alcool sur la plage. Une soirée arrosée, fêtant comme jamais. La seule fois où Dakota se laissa aller dans cette déchéance, buvant jusqu’à en être malade. Ce fut la seule fois où cela arriva, Dakota choisissant l’abstinence de substance à la suite de cette soirée.

L’Alaska, destination rêvée. Quitter l’océan de votre enfance pour découvrir les glaciers qui donnent le nom à sa meilleure amie. Le voyage les attends. Au revoir l’océan, bonjour l’Amérique. C’est un nouveau départ, une nouvelle aventure, une nouvelle découverte. L’Utah, le Dakota et Dallas suivirent comme destination. Les merveilles qu’elle y découvrit restent à jamais ancrées dans sa mémoire. Puis l’Islande, jamais cesser de voir le plus du monde. Ses amis rêvent de vagues et d’océan, elle les suit, malgré ses rêves différents, continuant à lire sur la plage, à dessiner et bien entendu filmer leurs exploits et leurs déboires. Elle vie le bonheur, elle dessine, fait des châteaux dans le sable et les filmes. La vie est joie, la vie est belle.

Hawaii, la dernière compétition. Les pleurs, les cris, la peur qui vous a tous envahi. Elle a faillit en mourir la blondinette. La marque sur sa jambes, aucun doute, la transformation est. La seule humaine est maintenant la rouquine. La seule à ne pas avoir été transformée, elle le sait, plus rien ne sera jamais pareil. Une humaine entourée de grindylows. Ce fut le retour à la maison aussitôt, cependant pendant que son amie se trouvait à l’hôpital, Dakota pleurait. Elle s’inquiétait sans doute. Elle acheta un chien pour son amie. Une compagne, qu’elle lui apporta à l’hôpital avec les garçons. Un cadeau pour fêter la vie de son amie.

Finalement vint un dernier changement de décors. L’Irlande. Une maison bien à vous quatre. Lumineuse, avec un jardin comme elle en rêvait. Rempli de plantes de tout genres, un nouveau départ, puis enfin elle pouvait vraiment se lancer dans les études qui la tentait depuis des années. Des études qu’elle avait sans cesse repoussée pour voyager et voir le monde, vivre le bonheur avec ceux qu’elle aime. Le bonheur était de retour dans leurs vies, une nouvelle vie juste à eux.


Derrière l'écran

Y'a une certaine fille, ma meilleure pote irl, qui m'a fait un scénario en pensant à moi et là ben, j'ai pas pu résister et voilà comment je suis arrivée ici. Sinon, je suis Ekoala, Lori de mon prénom. J'vais avoir 24 ans la semaine prochaine (1er avril. Oui je suis une blague). Je suis une Québécoise pure laine.     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 3764945929 tu as postés deux fois ton message de présentation ! Pense à en supprimer un des deux ;) Si tu n'y arrives pas dis moi lequel

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah bah Niamh m'a prise de court DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 2210271934
Bienvenue en tout cas, t'étais attendue toi ! DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 2981188539 Super choix de scénario et n'hésite pas si tu as des questions DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OHHHHH!!! Je t'aime DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 508348443 ( mais ça tu l'savais déjà et non j'écris pas en conduisant, j'me suis arrêter au timoton)

Mais sérieusement, j'suis tellement contente ahhhh! :waaa: (et on se voit dans deux heures, pas ma faute t'habite si loin DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
welcome demoiselle^^ bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Dakota.

Daria est si belle.... DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 2571641524 tu vas en faire une heureuse en prenant ce scénario!

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis un boulet. J'ai même pas vu que j'avais posté deux fois! Et voilà, j'ai réglé le problème en supprimant celle sur laquelle personne avait écrit. Désolé du doublons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue Dakotaa !! Haan ! Je sais que c'est pas toi qui a choisit le prénom... Mais je l'adore quand même *.* ! Puis j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 508348443 Bon courage ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mih bienvenue à toi DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20] it's not a good day - Abby
» Alys - Good things Take time
» To the good old days (ft Mark)
» For the good of all of us except the ones who are dead | Dagdag & Baz
» Moon ~ Good Morning Night ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-