-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DFC ᐬ Dope, my crew is ill, and all we need is two good wheels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Dakota Findley Cameron
« It is one of the blessings of old friends that you can afford to be stupid with them. » - Ralph Waldo Emerson


Mes parents m'ont appelé Dakota Findley Cameron ! Je suis né le 21 juillet 1993 à Yamba, Australie. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que études en psychologie avec une mineure en arts avec un petit boulot dans une librairie, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée, mais avec des colocs riches qui ne me laissent pas payer les factures On me dit souvent que je ressemble à Dasha Sidorchuk., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe feu, et plus précisément je suis une humaine.

Les petits détails

ᐬ Mange deux toasts avec du beurre d’arachide et une banane tout les matins. ᐬ Ne boit pas de café, mais une tonne de thé. ᐬ A une peur bleu de l'eau ᐬ Aime dessiner ses comparses en action sur les vagues. ᐬ Elle aime aussi beaucoup les filmer dans diverses situations ᐬ Est une vrai enfant dans son cœur et aime faire des châteaux dans le sable ᐬ  N'a aucun tatouage ᐬ Est anti-drogue, mais fume clopes sur clopes. ᐬ Joue du ukulélé. ᐬ Passe beaucoup de temps à s'occuper des plantes et diverses fleurs chez elle. Elle a le pousse vert. ᐬ Elle y fait même pousser quelques légumes, fruits et herbes. ᐬ A toujours l'oreille à l'écoute de ceux qu'elle aime. ᐬ Est végétarienne ᐬ   
caractère