-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moon ~ Good Morning Night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Moon White



nom | White, c'est mon tout premier maître qui m'a donné ce nom car il trouvait que j'avais la peau vachement blanche.
prenom | Moon, j'adore cet astre. Je peux le contempler pendant des heures la nuit alors du coup je lui ai piqué son nom.
âge | Je n'en ai pas, je suis que de la poussière. Mais j'ai pris l'apparence d'un jeune homme de 26 ans. Je crois ?  
race | Génie Djinn
lieu et date de naissance | Partout et nulle part à la fois. Ma première invocation c'était en France, il y a cinq ans
orientation sexuelle | Qu'est ce que c'est ? Ca se mange ?
statut marital | Je suis lié à un très vilain magicien. Ca compte ?
metier/etudes | Aide à domicile
situation financiere | Je suis riche, j'ai pleins de billets ! Mais d'un point de vue humain je suis plutôt pas tr-s riche  
organisation | Pour l'instant aucune.  
ft | Kim Jaejoong (c)unicorn




détails et anecdotes


- Sa couleur préférée est le blanc. Et le jaune aussi. Pis le bleu. Il aime toutes les couleurs claires en fait.
- Il adore les sucreries, surtout les sucettes à la fraise. Il déteste la viande en revanche. Pauvre animal
- Il peux passer toute la nuit à contempler la lune. Moon la trouve super jolie. C'est rond et lumineux.
- Il aime qu'on lui fasse des câlins et qu'on le caresse comme si c'était un chat
- Moon change souvent de coupes de cheveux selon son humeur. Il peut être blond un jour et brun le lendemain.
- Il aime faire la grasse matinée, rester paresser dans son lit. Les couvertures c'est trop doux et il adore la sentir contre sa peau.
- Moon n'aime pas l'eau. Il trouve la sensation qui coule sur le corps trop bizarre, par conséquent il ne sait pas nager.
- Il adore les chiens et les chats. Le Djinn a d'ailleurs récupérer le chien de son ancien protecteur.
- Quand sa forme humaine l'épuise, Moon se transforme en une jolie colombe.
- Il mange tout le temps
- Il a un papillon tatoué sur l'omoplate, marque du gang dont fait partir son magicien.
- Il lui est déjà arrivé de prendre l'apparence d'un petit garçon pour amadouer les humains même en sachant que ce n'est pas bien de faire ça.
- Son rêve c'est d'avoir un papa et une maman. Ou un seul des deux. Mais quelqu'un qui l'aime pour la vie.
- Son jeu favori c'est de prendre l'apparence de son maître et de l'imiter pour l'embêter.
- Il dort la lumière allumé ou il ne faut pas qu'il soit tout seul, sinon il a peur

Malgré son apparence d'adulte, Moon a plutôt le caractère d'un enfant. Ce qui peut en agacer beaucoup comme en attendrir certains. Il peut donc se montrer capricieux et têtu, quand on ne veut pas aller dans son sens. Hormis avec son Maître bien évidemment. Il ne faut cependant pas se fier à sa petite bouille, le Djinn est un fin manipulateur - sans penser à mal car il reste un esprit innocent. Il a cela dit des périodes sombres à cause de son long séjour avec l'enfer. Son Maître l'a brisé et il mettra du temps à guérir. Durant ses périodes il est renfermé sur lui même et refuse qu'on le touche. Mais en général, Moon reste un esprit gentil. Il est cependant méfiant - surtout envers les magiciens. Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il est pacifique. Bien sur, si vous le cherchez trop longtemps il va finir par faire quelque chose.
C'est un vrai glouton qui ne peut pas s'empêcher de grignoter. Vous avez donc intérêt à mettre un cadenas sur les placards et le frigo. Cette passion pour la nourriture l'a cependant amené à être un vrai cordon-bleu. Il voudrait passer sa vie à dormir, manger et jouer, si c'était possible.

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? Ce sont tous mes amis ! Je veux faire un barbecue party mais pas sur que Dagda soit d'accord ~ Je me méfie cependant des magiciens, n'ayant pas envie de rencontre un deuxième méchant
(pour les sans orgas) Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? Je connais l'existence de l'OBCM car c'est l'un de ses membres qui me protège. D'ailleurs on m'a dit beaucoup de mal des Dux Tenebrix alors je veux pas tellement les connaître...




Ta phrase juste à toi
Chapitre 1

Sa première invocation, Moon s'en souviendra toute sa vie. C'était un peu comme le jour de sa naissance. Et puis son premier maître était très gentil, sa mission facile. Du moins, normalement. Un jeune magicien trop timide pour se déclarer à une jeune femme qu'il aimait. Petit hic, cette même personne allait se marier à la fin de la semaine. L'amour était une notion que le Djinn ne possédait pas du tout. Le souhait était donc de séparer les futurs mariés, le temps que le magicien trouve le courage de déclarer sa flamme. Moon avait donc eu l'idée d'aller enfermer le rival dans un placard. Les heures étaient passés mais toujours aucune déclaration en vue. Le Djinn avait donc été obligé de libérer l'humain avant de rejoindre son maître. Ce dernier, qui se prénommait Otto, était en train de faire les cent pas dans son salon.

- Je n'y arrive pas Moon, je l'ai vu mais j'ai été incapable de prononcer un seul mot à part bonjour

Le blondinet ne comprenait pas en quoi cela était compliqué. Les humains étaient bien étrange, et celui-là trop timide. Mais d'un côté c'était ce qui le rendait adorable.

- Vous voulez que je le fasse à votre place Maître ?

Demanda t-il avant de prendre l'apparence de son interlocuteur. Il n'y avait aucun défaut de ressemblance, de vrai jumeau. C'était un peu bizarre pour Otto pour de se voir juste en face de lui. Après l'idée n'était pas mauvaise. Moon avait un bon fond. La décision avait donc été prise et le magicien avait donc fait apprendre au Djinn son tête. Ce dernier était très motivé pour interpréter ce rôle et excité aussi. Tout aurait donc bien pu se dérouler, sans aucun soucis. Si ce n'était que le futur mari était apparu en pleine scène et avait frapper Moon/Otto. Le Djinn, par réflexe, avait alors répliqué en l'envoyant valser à travers la fenêtre. Finissant sur le trottoir 3 étages plus bas.

- Oupsy

Mais les humains ne disaient ils pas "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Sa mission était donc accomplie. Tout fière, Moon s'était envolé, sous l'air éberlué de la demoiselle pour aller annoncer la bonne nouvelle à Otto. Ce dernier n'avait hélas, pas pris la chose aussi bien que le Djinn le pensait. A cause de lui, il allait être poursuivi pour meurtre. Qu'est ce que c'était un meurtre ? Pourquoi il allait finir en "prison" ? Comme la case sur le Monopoly ? Moon avait pleins de questions qui naissaient dans sa tête mais n'avais rien dit en voyant que son maître était énervé. Et puis pouf, d'un coup il fut renvoyé chez lui.

La majorité du temps, Moon était invoqué par des gens biens. Des missions qui ne nécessitaient aucune violence. La plus longue fut celle d'une jeune anglaise, qui ne savait pas vraiment en réalité ce qu'elle désirait. C'était un peu flou. Alors en attendant, la magicienne avait laissé le Djinn faire ce qu'il voulait. C'était elle qui lui avais appris tout ce qu'il fallait sur le monde des humains. Les règles de la société très ennuyantes pour un esprit. Celui-ci s'était découvert une passion pour la nourriture et aussi à cuisiner. Sa maîtresse lui achetait toujours des sucettes à la fraise et lui faisait aussi souvent des câlins. Le Djinn adorait ça et il aurait pu dire, que c'était ça le bonheur.

Chapitre 2

Malheureusement, tous les magiciens n'étaient pas gentils. Moon avait eu la malchance de tomber entre les mains d'un sale type. Lui, qui était si gentil, comment avait il atterri dans ce sous sol ? Sa chevelure blonde et son sourire, avait détonné parmi tous ces visages aussi sombre que la pièce. Des chuchotements avaient commencé à s'élever, et il voyait bien les regards moqueurs posés sur lui. Son nouveau maître avait fini par parler, faisant taire ses camarades.

- Toi. Tu va éliminer tout mes ennemis.

Moon n'avait pas pu s'empêcher de frisonner en plantant ses yeux dans le regard sombre de son interlocuteur. Celui qu'on prénommait Mallus, allait devenir son pire cauchemar. La magicien était à la tête d'une secte de personnes comme lui. Tous se jouait dans les endroits sombres de Londres. Ils se faisaient appeler les "papillons noires". Chef d'un réseau de trafic de drogue et aussi créancier. Ils étaient les premiers à faire venir dans leur mains les étrangers qui avaient besoin d'argent. Avec tout ça, Mallus était loin d'avoir qu'un seul ennemi, de son point de vue, et chaque jour la liste s'allongeait. Pour se fondre dans ce décor, Moon était devenu brun. Il espérait qu'en restant sage, son Maître serait gentil avec lui. Sa naïveté avait été de courte durée. Chaque fois que le magicien le blessait, son coeur noircissait. Emmené à contre coeur sur le chemin de la violence, il n'avait jamais connu aussi bien la définition du mot "meurtre". Bien évidemment, il avait déjà songé à se révolter mais la loyauté était un principe qu'il refusait de lâcher. Alors quand il regagnait sa chambre, Moon se recroquevillait sur son lit et pleurait. Il repensait à la magicienne, qui lui manquait tellement en cet instant.

Une formule. Une douleur insupportable. Mais le Djinn s'en moquait. La victime avait réussi à s'échapper. Même si elle était blessé, elle était en vie. Simplement parce que cet homme n'avais pas rendu l'argent qu'il avait emprunté en temps et en heure. L'épuisement de la souffrance , qui l'obligeait à se transformer colombe. Malgré tout le mal qu'il avait fait, il gardait l'espoir d'être encore quelqu'un de bien. Le reste de la nuit, Moon allait la passer dans une cage à oiseau. Jusqu'à la prochaine fois. Le Djinn avait beau cherché, il ne trouvait aucune porte de sortie. Il était coincé avec ce vilain magicien pour toujours. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Chapitre 3

Il s'était laissé tomber. C'était ce que la vieille dame aveugle lui avait conseillé de faire après lui avoir dit de s'envoler vers Bray. Moon n'avait pas tout compris mais quand il avait commencé à fatiguer en arrivant au dessus d'une ville. Il s'était laissé tomber. Passé dans un conduit de cheminée pour finir dans le salon d'une maison. Recouvert de suie, avant de voir arriver en trombe quelqu'un. Coup de chance ou non ? Cette personne faisait partie de l'OBCM. Le Djinn avait repris son apparence humaine de base. Mais meurtrie. Il avait ensuite éclaté en sanglot, déclarant que ce n'était pas de sa faute. Tout s'était passé si vite. Il avait finit par craquer quand son Maître lui avait ordonner de brûler vif un innocent enfant et l'avait attaqué. Il se souvenait juste que Mallus avait percuté le mur et qu'il s'était enfui après avoir libéré l'enfant.

- Je ne veux pas y retourner ! Aidez moi ! Je vous en supplie !

Les larmes dévalaient sur ses joues. Après avoir réussi à le calmer et à le consoler, l'humain lui donna à manger avant de le rendre présentable pour l'emmener à l'OBCM. Moon l'avait suivi, espérant que cette organisation accepterait de le protéger et de trouver une solution pour le libérer de son lien avec son méchant Maître. Car il n'était pas mort, c'était certains.

Salut salut ! Moi c'est elo et je débarque du haut de mes 26 ans. J'aime le chocolat, je déteste la viande rouge et on me dit souvent que je suis timide  Moon ~ Good Morning Night ~ 3293157673 . On me verra dans les parages tous les jours. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Kiki et d'ailleurs je le trouve super pour le contexte mais je préférais les couleurs de l'ancienne version  Moon ~ Good Morning Night ~ 1159721841 . Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que Ethan c'est le plus beau  Moon ~ Good Morning Night ~ 379025902 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Moon ~ Good Morning Night ~ 3293157673
J'aime trop ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi jeune homme Moon ~ Good Morning Night ~ 359736634
Bon courage pour la suite de ta fiche, va falloir qu'on cause lien et détail toi et moi Moon ~ Good Morning Night ~ 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiel Moon ~ Good Morning Night ~ 2675891970.

Je suis tellement content de te voir arriver Moon ~ Good Morning Night ~ 1597874914 Moon ~ Good Morning Night ~ 1597874914. J'adore déjà l'aperçu que tu nous présentes et j'ai hâte de lire la suite Moon ~ Good Morning Night ~ 281824892. Même si tu as déjà commencé, je te le redis, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'avis, par MP ou sur Discord, je suis là Moon ~ Good Morning Night ~ 2039118571.
Courage pour la fiche Moon ~ Good Morning Night ~ 379025902.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Juliet : merci Juju :3
Shura : hehehe évidemment ! Je compte bien parler de toi dans ma fiche déjà :p
Ethan : j'espère que tu aimeras mon petit Moon <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il a l'air tellement choupi mon dieu Moon ~ Good Morning Night ~ 2571641524
N'hésite pas si tu as des questions, et bienvenue officiellement sweetie Moon ~ Good Morning Night ~ 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Encore bienvenue Moon Moon Moon ~ Good Morning Night ~ 508348443
Bon courage pour ta fiche ! J'approuve Say, il a l'air tellement innocent Moon ~ Good Morning Night ~ 1052616956
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ♥️
méfiez vous des apparences Moon ~ Good Morning Night ~ 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenue à toi Moon ~ Good Morning Night ~ 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La fiche est parfaite, je n'ai rien à redire **. Ton perso dépote ! Moon ~ Good Morning Night ~ 508348443 Moon ~ Good Morning Night ~ 508348443 Moon ~ Good Morning Night ~ 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ~ Good Morning Night ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah - “Second to the right, and straight on till morning.”
» Edward G. Anconetti - Angel of the morning.
» You're not a little boy - ft. Moon
» Qui es-tu ? | Moon
» keep up (moon&dagda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-