-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [20] it's not a good day - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

   
*it's not a good day*

Abby and Liam


   
Abby était sortie une fois de plus et Liam en avait plus que marre de la situation. Faisant un gros effort pour ne pas aller courir sous sa forme de loup il avait décidé de sortir à son tour et de profiter de la soirée. Après tout lui aussi avait le droit de profiter de la vie et puis continuer à l'aimer pour rien c'était bon qu'à lui faire du mal alors il avait décidé qu'il était plus que temps pour lui de vivre pour lui. Il savait bien qu'il ne trouverait pas la femme de sa vie mais juste une personne à mettre dans son lit et ça lui permettrait pendant quelques temps de l'oublier.

Liam avait donc ramené une femme à la maison et après avoir passé un excellent moment en sa compagnie il avait fini par s'endormir tranquillement avec cette femme. N'ayant pas le courage de lui dire de partir juste après l'acte il l'avait laissé dormir avec lui mais savait qu'elle devrait partir le lendemain. Habituellement il ne ramenait personne chez lui par correction, pour éviter qu'Abby n'ait à voir ses conquêtes. Mais soir il n'avait pas eu le courage d'aller jusqu'à chez cette femme qui habitait bien trop loin à son gout, la maison de Liam étant plus près le choix avait été vite faire. Et comme à son habitude il n'avait pas fermé la porte de la chambre, tout simplement parce qu'il n'y avait pas pensé.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's not a good dayliam x abbyPlus les jours passaient et moins je sortais. Je ne savais même pas si Liam l’avait remarqué… Et quand je sortais, je ne rentrais plus avec quelqu’un à mettre dans mon lit. Cela faisait déjà la quatrième fois que j’allais boire un verre au Drunk Mermaid et je savais que ce soir aussi, j’allais rentrer seule. Mais cela ne me pesait plus autant que la première fois, je m’étais faite à cette idée. Parce que Liam méritait bien que je cesse mes conneries. Je l’avais bien trop fait souffrir et j’avais mis du temps à m’en rendre compte. Il s’inquiétait pour moi, il me protégeait et je lui devais bien cela. Terminant mon seul et unique verre de la soirée, je saluais la jeune femme avec laquelle j’avais sympathisé avant de décider de rentrer à la maison. Je n’avais bu qu’un verre de soda sans alcool, là aussi une première pour moi, et j’étais très fière de moi. Je ne risquais pas de me faire arrêter par la police et de me retrouver en cellule de dégrisement, j’allais finir ma journée au chaud dans mon lit. Remontant en voiture, je conduisis prudemment jusqu’à la maison, me garant rapidement à ma place. Rentrant silencieusement dans la maison, je me doutais que Liam était couché et qu’il dormait. Je posais mon sac dans le salon avant de monter dans ma chambre pour me mettre en pyjama mais arrivé à l’étage, j’eus envie d’aller voir comment se portait mon ami, peut-être qu’il ne dormait pas et que l’on allait pouvoir discuter. J’avais envie de lui parler de mon abstinence, qu’il soit enfin fier de moi après ces mois à avoir honte. Il avait l’habitude de ne jamais fermer sa porte et je pus passer ma tête par l’ouverture sans craindre de le réveiller s’il dormait. Mais la vision que j’eue me fit regretter d’avoir voulu parler à mon ami. Il se trouvait effectivement couché et endormi… Mais il n’était pas tout seul, une jeune femme se trouvait à ses côtés. J’avais mal, très mal mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Il n’empêche que je ravalais un sanglot avant de ressortir de la chambre du jeune homme, claquant violemment la porte derrière moi. Je me fichais bien de réveiller le jeune homme et sa grognasse, ils l’avaient bien mérité. C’était une chose de savoir que mon ami avait quelques conquêtes, s’en était une autre de savoir que maintenant, il n’en avait plus rien à faire de ce que je pouvais penser et qu’il les ramenait à la maison. Je redescendis au salon, ouvrant la porte fenêtre avant de m’asseoir dans un coin. Je levais les yeux au ciel, regardant la lune. Le destin devait bien rigoler quand même… J’avais arrêté de coucher à droite à gauche et voilà que le jeune homme que j’aimais se permettait de ramener quelqu’un chez nous…© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
*it's not a good day*

Abby and Liam


   
Liam n'avait pas trop pensé à Abby, il avait même fait tout son possible pour éviter de penser à elle, pour éviter que cela ne lui gâche la soirée, le moment intime qu'il avait passé avec cette.... Ava ? Eva ? voilà qu'il n'avait pas fait plus attention que ça et qu'il était incapable de lui dire son prénom. Par chance il n'eut pas vraiment besoin de le faire non plus, c'était tant mieux parce qu'il se voyait mal avoir à se justifier. Le plaisir qu'elle lui offrit fut de courte durée et la tolérant à ses côtés dans son lit Liam fut rapidement réveiller par un claquement de porte. Sa propre porte d'ailleurs. Ce qui le surpris assez malgré tout, il n'aurait jamais pensé qu'Abby puisse venir le voir ou ferme cette satanée porte aussi violemment. C'est avec tristesse et déception qu'il se tourna pour se rendre compte que cette femme était toujours là et semblait totalement perdu et inquiète par ce qui venait de se passer. Liam savait que les hostilités avaient repris, rien qu'à la manière dont la porte venait de claquer. "- Qu'est ce qui se passe ?" elle semblait inquiète et Liam lui répondit simplement "- Faut que tu t'en ailles, je crois que c'est mieux." "- pourquoi, c'était quoi ?" "- Mon amie." "- Ton amie ? comment ça ton amie, t'es en couple ?" "- Non, c'est plus compliqué que ça. C'est mon amie, ma colocataire.." "- Ah ouais et depuis quand les colocataires claquent la porte de la chambre qui n'est pas la leur ?" elle semblait furax parce que l'explication de Liam ne lui plaisait pas du tout et une discussion plutôt houleuse s'en suivit. Ce qui fit que Liam se rhabilla et quitta sa chambre sans plus tellement se soucier de la jeune femme qui était encore dans son lit.
Liam entreprit de retrouver Abby, parce qu'il ne voulait pas qu'elle se sauve dehors toute seule et en colère, il ne savait pas ce qu'elle pourrait faire ou ce qu'il pourrait lui arriver et n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose à cause de lui. Et puis il avait besoin de savoir pourquoi elle avait fait ça, se doutant malgré tout de la réponse. Il finit par la retrouver à l'extérieur juste à côté de la porte fenêtre du salon. Et il vint s'appuyer contre l'ouverture de celle-ci. "- Qu'est ce qui se passe Abby ?" elle avait un message à faire passer et il était passer, du moins en parti, maintenant fallait qu'elle lui dise pourquoi ce message.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's not a good dayliam x abbyJe n’arrivais plus à réfléchir correctement, je ne voyais plus que l’image de Liam couché dans le même lit que cette femme. Je ne voulais pas revoir ça mais mon cerveau s’amusait à me torturer en me rappelant qu’il avait eu quelqu’un avec lui cette nuit et que ce n’était pas moi. Triste réalité et sombre douleur. En colère mais surtout profondément, blessée, je n’avais pas pu m’empêcher de claquer la porte de la chambre où les deux personnes dormaient avant de sortir à l’arrière de la maison, finissant par m’asseoir dans un coin, non loin de la porte fenêtre. Je me doutais bien que j’avais réveillé Liam et cette femme, mais c’était le cadet de mes soucis. J’avais voulu faire des efforts, j’avais arrêté de ramener des hommes à la maison et voilà comment j’étais remercié, Liam se permettait de le faire. Pourtant, cela ne lui ressemblait pas, il n’avait jamais ramené une femme à la maison. Je fermais les yeux, imaginant soudain le pire. Et s’il avait finalement trouvé une compagne? Je ne voulais pas y croire mais pourquoi l’aurait-il ramené à la maison… Je ne voyais que cette explication là et j’avais le plus grand mal à retenir mes larmes. Et dire qu’il me disait il y a quelques jours que j’étais sa famille… Apparemment, plus maintenant. Tellement dans mes pensées, je n’entendis pas les bruits de pas se rapprocher de la porte fenêtre et je sursautais légèrement en entendant la voix de Liam. « Qu’est-ce que ça peut te faire? A ce que j’ai vu, tu étais en excellente compagnie alors comment ce qui m’arrive pourrait-il t’intéresser. » On ressentait toute la colère dans ma voix et j’espérais juste qu’il ne saisirait pas toute la douleur que l’on pouvait également y retrouver. Je soupirais en baissant la tête, la posant sur mes genoux que j’avais repliés contre ma poitrine. Je n’avais rien à lui dire, j’avais trop mal pour le moment pour parler sans craindre de me mettre à pleurer. « En tout cas, je constate que tu t’es trouvé une famille de remplacement… » Je devais me taire sinon j’allais craquer et je refusais de le faire pendant que Liam se trouvait près de moi. Pleurer dans ma chambre, cachée sous ma couette et la tête sous mon oreiller, pas de problème. Pleurer alors que la cause de mes larmes pouvait me voir, jamais, hors de question.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
*it's not a good day*

Abby and Liam


   
Liam avait compris qu'elle n'était pas bien, pas contente sinon elle n'aurait pas fait du bruit exprès pour le réveiller. Et n'avait pas réveiller uniquement que lui d'ailleurs, la femme qui partageait son lit l'était aussi maintenant et la discussion entre eux fut assez houleuse. Cette dernière lui fit savoir qu'elle rentrait chez elle parce qu'elle ne voulait rien avoir à faire un type dans son genre, qu'elle était bien déçu de lui et qu'elle n'aurait jamais cru qu'il lui ferait un coup pareil. Liam n'avait pas chercher à s'expliquer et encore moins à la retenir. Donc il était descendu la laissant se débrouiller seule jusqu'à ce qu'il trouve enfin Abby qui semblait bouder dans son coin. "- Si tu ne m'avais pas réveiller je ne serais pas là." au moins c'était clair, si elle n'avait pas voulu qu'il s'intéresse à elle elle n'aurait rien fait pour le réveiller, au contraire elle l'aurait laissé dormir tranquillement en bonne compagnie. Et il avait bien insisté sur le fait qu'elle l'avait réveiller et elle savait très bien ce qu'elle faisait en claquant la porte. D'ailleurs Liam se demanda si ça ne venait pas de ça justement la porte non fermée. Sans doute qu'elle lui reprochait ce manque de tact, mais en réalité il n'y avait tout simplement pas pensé. Il pouffa légèrement quand elle parla de famille de remplacement. "- Arrête voir un peu de te faire des films." "- Liam ?" cette voix interrompis ce semblant d'explications entre eux. Liam se retourna pour aller voir la jeune femme qui attendait là depuis quelques secondes sans doute, voir un peu plus qui sait. "- Je rentre chez moi, j'ai appelé un taxi" "- D'accord." et Liam alla jusqu'à sa veste chercher dans son porte feuille un billet pour lui payer le taxi jusqu'au bar où elle avait laissé sa voiture sur le parking. Avant qu'Abby ne les réveilles il était convenu qu'il la reconduirait le lendemain en se rendant au travail, mais maintenant ce n'était plus possible vu qu'elle préférait partir et que c'était mieux pour tout le monde. Elle prit le billet et ne dit rien d'autre, n'ajouta rien d'autre, ne faisant même pas un geste ou un pas en direction de Liam, comme si entre eux il n'y avait rien du tout. C'était un peu le cas d'ailleurs.
Après qu'elle ait passé la porte Liam retourna voir Abby qui ne semblait pas avoir bougé, du moins il l'espérait. "- Abby ?" demanda t'il avant de se retrouver au niveau de la porte fenêtre comme tout à l'heure n'étant pas certain qu'elle soit toujours là.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's not a good dayliam x abbyJe ne voulais pas de la pitié de Liam, je n’en avais que faire. Tout ce que je voulais, c’était resté seule comme cela serait le cas quand le jeune homme allait me quitter. Il fallait bien que je prenne l’habitude de l’absence de Liam parce que s’il commençait déjà à ramener sa petite amie à la maison, je ne savais pas dans combien de temps, il allait finalement ne pas rentrer… Et dire qu’il m’avait parlé de déménager. Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Je t’ai réveillé mais rien ne t’obligeait à descendre. Alors maintenant, rentre, elle risque d’avoir froid. » Je m’en fichais clairement que l’autre femme puisse avoir froid voire tombe malade. Je voulais que Liam me laisse tranquille, que je digère ma douleur et ma déception. Je pris assez mal le petit rire qu’il eut quand je lui parlais de famille de remplacement. De quel droit se permettait-il de rire alors qu’il avait ramené une jeune femme chez nous? Alors que j’allais ajouter quelque chose, j’entendis la voix de cette femme qui appelait Liam. Ce dernier rentra rapidement dans la maison alors que la jeune femme disait quelque chose que je ne voulais pas entendre. Je fermais fortement les yeux, ne voulant pas imaginer ce qu’il se passait dans le salon. Malgré tout, mes oreilles avaient entendu que la jeune femme rentrait chez elle et mon ami devait certainement être occupé à lui dire au revoir à sa façon. Alors que j’imaginais parfaitement le jeune homme embrassant langoureusement l’autre tête à claque, un sanglot monta dans ma gorge alors que des larmes perlaient de mes yeux, roulant sur mes joues. Je m’éloignais légèrement de la porte fenêtre, ne voulant pas que mes larmes soit visible avec la lumière, retrouvant un coin sombre dans un angle de la maison. Je n’arrivais plus à empêcher les larmes de couler sur mes joues alors que Liam semblait revenir vers moi. J’essayais tant bien que mal de pleurer en silence, ne voulant pas alerter le jeune homme sur mon état de détresse.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
*it's not a good day*

Abby and Liam


   
Liam ne comprenait pas pourquoi Abby avait jugé nécessaire de claquer la porte et ainsi de le réveiller. Il imaginait bien qu'il devait y avoir quelque chose la dessous mais ne dit rien de plus à ce qu'elle ajouta tout simplement parce qu'il ne voulait pas partir à nouveau dans une dispute. Surtout que la femme qu'il avait ramené était toujours là et les interrompit pour prévenir Liam de son départ. Il la raccompagna jusqu'à la porte mais pas de la manière dont Abby pouvait se l'imaginer. Entre eux c'était bel et bien terminé, tout comme ça l'était déjà au moment où ils avaient mis fin à leur relation sexuelle, ce n'était que du sexe en tout cas pour Liam et apparemment pour la jeune femme aussi et bien alors elle s'était simplement résigné en partant. Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas pour Liam et il compris tout de même à un moment donné qu'il avait fait l'erreur de la ramener à la maison et que c'était sans doute pour ça qu'Abby avait aussi mal réagit.
Il retourna donc auprès d'Abby espérant qu'elle était toujours là et voyant qu'elle s'était éloigné il dit simplement d'un air résigné. "- C'est bon j'ai compris ton message. J'aurai du fermer ma porte, je m'en excuse, j'y ai pas penser. Et on rajoutera dans le contrat pas de conquêtes à la maison, c'est promis, je ne recommencerais plus. Bonne nuit Abby." et puis Liam fit demi tour retournant à l'étage comme si de rien n'était. De toute façon il ne cherchait pas non plus à communiquer réellement avec Abby parce qu'il savait que quand elle était comme ça valait mieux éviter. Il se rendit dans la salle de bain et pris une petite douche rapide, histoire de retirer toutes les odeurs et autres choses en rapport avec cette conquête de la nuit et puis ça l'aiderait sans doute à se rendormir. Et une fois fait il retourna dans sa chambre, ferma la porte, chose qu'il ne faisait plus depuis très longtemps et entreprit de changer les draps. Il ne voulait pas qu'elle lui reproche il ne savait trop quoi alors c'est ce qu'il fit avant de refaire rapidement son lit et s'y coucher.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's not a good dayliam x abbyQu’il était difficile d’aimer quelqu’un et d’essayer de l’oublier quand vous vivez tous les deux sous le même toit. J’avais beau tout faire pour essayer de ne plus penser à Liam, je n’y arrivais pas et les images que j’avais en tête n’étaient pas pour aider. Je savais que je ne devais pas réagir aussi violemment avec le jeune homme mais quand je l’avais vu avec cette femme dans son lit, je n’avais pas pu m’en empêcher. J’aurais dû lui dire que j’étais amoureuse de lui, il y a longtemps maintenant… Mais j’avais raté ma chance et je n’avais plus qu’à me taire et regarder le jeune homme faire sa vie. Sauf que je n’en avais aucune envie… C’était difficile à vivre comme situation et je ne savais pas quoi faire pour que celle-ci s’améliore. J’entendis les pas de Liam revenir près de la porte fenêtre et il ajouta qu’il avait compris le message. Sauf que le message n’était absolument pas celui-là… Tout ce que je voulais, c’était lui et il ramenait une conquête à la maison, pour qu’elle soit sous mon nez. C’était quoi son message à lui? "Tu t’es bien amusé, maintenant à mon tour"? Laissant le jeune homme repartir dans la maison, je redressais la tête avant de donner un grand coup en arrière. Je m’étais fait mal mais je m’en fichais, je n’étais qu’une sombre idiote. Je me relevais donc avant de rentrer, séchant mes larmes comme je le pouvais. Je ne savais pas où aller, j’étais trop mal pour dormir mais je savais également que je ne pouvais pas aller trouver refuge chez Liam, il allait me jeter. Mais je devais tenter, après tout, sa porte de chambre était toujours ouverte maintenant qu’il était seul. Je montais donc l’escalier avant de passer devant ma chambre, m’arrêtant devant celle du jeune homme. Mais je me rendis compte que la porte était fermée, une grande première. Voilà ce que j’avais gagné, que le jeune homme se fiche complètement de moi, de ce que je pouvais faire. Je posais ma main sur la porte avant de faire lentement demi-tour, le cœur en mille morceaux. Je rentrais dans ma chambre avant d’ouvrir la fenêtre. J’avais toujours aimé monter sur le toit pour prendre l’air. Les tuiles de ce dernier était encore un peu humide et je manquais de tomber, faisant tomber quelques tuiles qui allèrent se briser au sol. Mais je gardais mon équilibre avant de m’asseoir, levant les yeux au ciel, les larmes roulant à nouveau sur mes joues.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

   
*it's not a good day*

Abby and Liam


   
Liam c'était simplement allongé sur son lit après avoir retiré la plupart de ses vêtements et enfilé simplement un pantalon de pyjama. Il avait entendu Abby remonter et se présenter devant sa porte, Liam avait l'ouïe assez fine pour entendre tout ça. D'ailleurs cela l'avait fait soupirer de savoir qu'elle était là et qu'elle semblait rester devant sa porte avant de finalement faire demi tour et retourner dans sa chambre, là où elle était censé passer la nuit et dormir. Liam s'en voulait un peu mais après tout il avait le droit de vivre sa vie et puis Abby n'était pas pour lui, c'était sa petite soeur de coeur et elle ne serait jamais rien d'autre que cette petite soeur qu'il avait vu grandir et qu'il avait protégé jusque là.
Mais il entendit ensuite, quelques longues minutes plus tard un bruit de chute et de quelque chose qui se brisait. Il décida alors de se lever et remarqua la porte de la chambre d'Abby qui était fermée. Mais la connaissant il s'inquiéta, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire tomber ainsi. Il frappa à la porte et dit simplement "- Abby ! Qu'est ce que tu fiches là dedans ?" et si elle ne répondait pas il finirait par ouvrir la porte parce que ça l'inquiétait tout ce qu'il venait d'entendre.
Parfois elle pouvait réagir comme une vraie gamine mais le bruit qu'il avait entendu semblait venir d'un peu plus loin que de la chambre d'Abby alors il espérait qu'elle n'avait pas tout simplement tenté de sortir sous sa forme animale depuis sa chambre, parce que c'était risqué elle n'était pas un oiseau.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's not a good dayliam x abbyJ’avais l’impression d’être dans un cercle vicieux dont je n’arrivais pas à sortir. Je faisais du mal à Liam et quand j’essayais de me racheter une conduite, je replongeais dans mes mauvais côtés. Quel avait été l’intérêt d’arrêter de coucher avec un homme si c’était pour que Liam me rappelle que jamais je ne l’aurais pour moi… Je ne voyais pas d’issue à cette histoire, en tout cas, pas une issue agréable. Je savais qu’en continuant sur cette lancée, non seulement le jeune homme allait vouloir déménager mais en plus, j’avais de plus en plus de doute concernant le fait qu’il accepte que je le suive. Parce que j’avais beau aimer Bray, je ne pourrais pas laisser Liam, il comptait trop pour moi. Mais je ne savais plus s’il acceptait ma compagnie par plaisir ou juste parce qu’il avait promis de me protéger. Je ne voyais pas pourquoi il serait toujours content de m’avoir à ses côtés alors que je faisais tout simplement de sa vie un enfer. Alors que je me trouvais sur le toit, j’entendis soudain frapper à ma porte et la voix de mon ami s’éleva. Il semblait s’inquiéter pour moi, ce qui me réchauffait un peu le cœur. Ou alors, il avait compris que j’étais monté sur le toit en faisant tomber quelques tuiles et il venait pour me passer un savon… Je soupirais tout en descendant légèrement sur le toit, pour qu’il puisse entendre ma réponse. « Rien, je prends l’air. » Je soupirais en retournant m’installer à ma place. J’espérais qu’il ne lui viendrait pas l’idée d’entrer dans ma chambre pour me rejoindre sur le toit, je n’avais pas envie de lui expliquer la cause de mes larmes. Je levais les yeux au ciel, regardant les nuages qui cachaient la lune et les étoiles. Manquerait plus qu’il pleuve et j’aurais définitivement passé une soirée pourrie…© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[20] it's not a good day - Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20] I miss you - Abby
» Abby ► Oh please, take me back to the start
» Cabinet de psychiatrie + Abby&Raphaël + Taste of the sand that sheds no tears.
» no good excuses + SOL
» For the good of all of us except the ones who are dead | Dagdag & Baz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-