-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 you were born to die (hamlet&Daehan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

you were born to die

La lumière danse devant mes yeux, comme autant de points de couleurs. Je m'amuse à faire sauter les flammes d'un doigt à l'autre, la magie émanant de mon être comme un phare. Je n'y peux rien si c'est ainsi, un djinn, cet esprit démoniaque, cet esprit magique, n'ayant d'autre choix que de subir sa réputation et de suivre les ordres d'un quelconque magicien. La flamme se fit plus grande, alors que mes pensées divaguent. Ce n'est pas que je n'aime pas ma position, au bout de quelques millénaires, croyez-le ou non, on s'y fait, au fait d'être la bitch de tous les magiciens assez intelligents pour lire un vieux bouquin sans s'endormir devant ! Mais voilà, mon problème c'est que le Eldy national, il casse pas trois pattes à un canard. Il est même carrément pas classieux. Oh faut pas croire, j'aurais pas aimé me retrouver avec Alana, cette nana, c'est pire qu'un vampire, si seulement ceux-là existaient. Y a qu'à voir ce qu'elle fait subir à ce pauvre mec qui a perdu sa fille. Sanaël y est pas allé de main morte, je dois l'avouer ... Il a toujours eu des méthodes barbares ce con là. Mais bon, je demande le standard de Grayson ... Le maire, c'est plutôt pas mal non? Bon, un maire cocu mais eh, il a du pouvoir et de l'aplomb, pile poil le genre que je mérite. Et puis surtout, il garde pas ses djinns jusqu'à les épuiser. Prends en de la graine, Grimms !

Mes pas m'amènent à la forêt. Je sais, c'est ultra cliché, le djinn qui se sent en harmonie avec la verdure les étoiles et les fleurs, mais croyez-le ou pas, la pollution et les êtres de l'Air, c'est pas SUPER COMPATIBLE. Je dis ça parce que l'autre là, il a cru que je pourrais m'acclimater, mais je suffoque dans cette ville de malade. Oui, littéralement. J'ai mal dans toutes les articulations de mon corps, et ça fait que six mois que je suis là. Je sais pas comment Sally fait, je l'avoue, je l'admire, cette nana. Elle a réussi à faire d'une situation plus déplorable que la pire des morts un succès. Faut la voir, elle court partout, tout le temps, elle est passionnée par tout ce qu'elle fait, et elle a l'air de ne jamais souffrir de ce séjour prolongé sur Terre. Personnellement, j'ai qu'une envie, c'est d'être renvoyé chez moi ... Mais y a peu de chances que j'y arrive hein?

Je m'enfonce entre les arbres. Le jour commence à baisser, mais j'évite de trop allumer mes flammes, me connaissant, je risque de foutre le feu à absolument toute la forêt, ce serait quand même stupide, pas vrai? Puis c'est pas moi le soit disant débile, faudrait pas que la rumeur se répande. Imaginez la mauvaise pub que ça ferait ... Vous voulez invoquer Hamlet, le pire djinn de l'histoire, à faire flamber des villes entières sans le faire exprès? Tapez Smaël dans votre bouquin d'histoire ! Quoique ... ça pourrait être une idée plutôt pas mal pour éviter de se faire emmerder. Enfin bref, j'avance, j'avance, mais je sais pas trop où je vais. La dernière fois que j'ai fait un truc comme ça je suis tombé sur Jordi, mais je doute d'avoir la même chance cette fois.

Juste quand je me dis ça, un bruissement de feuilles attire mon attention sur ma gauche. Je remarque que je suis arrivé dans une clairière. Il ne fait toujours pas super clair, l'obscurité gagnant petit à petit, ce qui n'est pas pour me rassurer, loin de là. Je suis pas un peureux, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais si c'est un métamorphe, selon la bestiole, je vais avoir du mal à m'en sortir sans égratignure. Vous imaginez pas comme c'est compliqué de trouver plus gros qu'un ours !
" S'il y a quelqu'un tu ferais mieux de sortir de là tout de suite, j'ai pas trop le gêne patient."  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 
you were born to die (hamlet&Daehan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born like fairy believing be a human
» Some are born to endless nights × Axelle
» (hamlet&alaska) get high by the beach
» don't be a drag (hamlet)
» Lost in the echo ∟ Hamlet&Daya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-