-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Some are born to endless nights × Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Axelle Pritchard
L. Axelle Pritchard
MESSAGES : 20
RACE : Humaine, chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Expert archéologue en œuvres d'arts. Elle fait parfois office de commissaire priseur, et est également qualifiée en restauration.
Prénom P² Nom

nom + ici prénom + ici âge + ici date de naissance + ici nationalité/origine + ici statut civil + ici orientation sexuelle + ici métier/études + ici situation financière + ici avatar + ici race ici organisation et connaissance du surnaturel + ici


Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère


liens recherchés

H/F intitulé du lien + description du lien

H/F intitulé du lien + description du lien

H/F intitulé du lien + description du lien



nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Vu que je t'ai déjà parlé rapidement de Castiel et qu'il était à un poste plutôt important à une époque parmi les Dux Tenebris, je me dis qu'il faut forcément que je passe te voir par ici Some are born to endless nights × Axelle 508348443
Castiel, en plus, étant triton, ça a du l'intriguer (au mieux, sinon fortement la mettre en rogne) de savoir que la branche de l'organisation basée à Bray était contrôlée en partie par cette espèce (vu qu'ils tenaient un registre, ça me paraît logique qu'au moins les Pritchard sachent la nature des Ò Murchù, Sayanel le sait en tout cas même s'il a toujours évité de s'en prendre à eux, question de survie, après on peut aussi plancher sur le fait que Axelle l'ignore vu que je me souviens que tu avais émis l'hypothèse qu'elle ne le connaisse que pour les tragédies de la famille il me semble). Puis je me dis qu'avant de se poser  à Bray, même sans ça, elle a dû faire quelques recherches sur l'endroit où elle mettait les pieds, avec tout le bordel qu'il y a dans cette ville Some are born to endless nights × Axelle 2210271934 Donc je me dis qu'un lien entre les deux peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
L. Axelle Pritchard
L. Axelle Pritchard
MESSAGES : 20
RACE : Humaine, chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Expert archéologue en œuvres d'arts. Elle fait parfois office de commissaire priseur, et est également qualifiée en restauration.
Hey coucou :D

Désolée d'avoir tardé à te répondre, j'avais des RP à la bourre xD

Alors, ce que je te propose, c'est qu'on voit pour un moyen qu'Axelle sache que les O'Murchu soient des tritons... Et se moque allègrement de la branche Dux Tenebris de Bray (et donc indirectement de son frangin :V) pour l'ironie de la situation (des chasseurs qui se retrouvent "aux ordres" de tritons... Où va le monde?). Forcément, aucune amitié ni aucune complaisance de la part d'Axelle envers Castiel x)
Elle n'est pas assez stupide pour les prendre frontalement, mais clairement, elle n'a aucun respect/estime pour eux, et est bien contente de dépendre d'une autre branche :V (ou d'avoir dépendu, si sa propre branche a été dissolue aussi ^^)
Après, je ne sais pas pourquoi Castiel, de son côté, aurait pu s'intéresser à Axelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
L. Axelle Pritchard a écrit:
Hey coucou :D

Désolée d'avoir tardé à te répondre, j'avais des RP à la bourre xD

Alors, ce que je te propose, c'est qu'on voit pour un moyen qu'Axelle sache que les O'Murchu soient des tritons... Et se moque allègrement de la branche Dux Tenebris de Bray (et donc indirectement de son frangin :V) pour l'ironie de la situation (des chasseurs qui se retrouvent "aux ordres" de tritons... Où va le monde?). Forcément, aucune amitié ni aucune complaisance de la part d'Axelle envers Castiel x)
Elle n'est pas assez stupide pour les prendre frontalement, mais clairement, elle n'a aucun respect/estime pour eux, et est bien contente de dépendre d'une autre branche :V (ou d'avoir dépendu, si sa propre branche a été dissolue aussi ^^)
Après, je ne sais pas pourquoi Castiel, de son côté, aurait pu s'intéresser à Axelle?

Bon je réponds avec le mauvais compte on m'excusera Some are born to endless nights × Axelle 3309239086
L'organisation a été dissoute, pas seulement la branche de Bray donc effectivement elle n'en fait plus partie, mais oui , c'est un peu ce que j'imaginais comme réaction Some are born to endless nights × Axelle 2210271934 (après pour la défense des Pritchard, fallait le voir le padre Ò Murchù, t'évites de te rebeller contre quelqu'un qui peut te forcer à arrêter de respirer avec une chanson Some are born to endless nights × Axelle 1159721841 )

Je me dis qu'il a dû en entendre parler rapidement d'elle et de son affiliation aux Pritchard, j'ai peut-être une idée parce que son fils (et sa femme même s'il refuse de l'accepter) a/ont été tués par des vampires au Japon, qui les ont suivi de Bray jusque là bas et Cas' a beau avoir beaucoup de qualités (hum) c'est pas un chasseur. Donc il suit les pistes qu'il peut pour tenter de les retrouver, il s'améliore dans ses interrogatoires ( la torture tout ça) mais pour le moment ça mène pas à grand-chose, c'est pas totalement improbable qu'il prenne contact avec un chasseur (ou une ancienne chasseuse mdr ) pour l'aider dans sa traque.
Après pourquoi elle en particulier, y a toujours moyen qu'ils se soient retrouvés dans un bar et qu'en comprenant qui elle était il ait eu la volonté de lui demander son aide (moyennant beaucoup d'argent) . Fin après c'est une idée en l'air mais ça pourrait être sympa entre le fait qu'ils s'estiment ni l'un ni l'autre (fin Cas concrètement il en aurait pas grand chose à faire d'Axelle je pense) et le fait qu'ils finissent par s'allier un peu à contre coeur.

Ou alors, à la place du bar il se pointe chez elle pour gueuler contre Basil mdr
Revenir en haut Aller en bas
L. Axelle Pritchard
L. Axelle Pritchard
MESSAGES : 20
RACE : Humaine, chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Expert archéologue en œuvres d'arts. Elle fait parfois office de commissaire priseur, et est également qualifiée en restauration.
Sayanel Z. Pritchard a écrit:
(après pour la défense des Pritchard, fallait le voir le padre Ò Murchù, t'évites de te rebeller contre quelqu'un qui peut te forcer à arrêter de respirer avec une chanson Some are born to endless nights × Axelle 1159721841 )
Ah mais c'est clair! Petites boules quiès des familles, et tranchage des cordes vocales en direct :D Ils manquaient d'ambition, les chasseurs de Bray XD
(je te charrie juste, je me doute bien que c'était loin d'être aussi simple, mais pour le personnage d'Axelle, ça restera quelque chose du style, sa mauvaise foi l'aidant bien ;) )

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se retrouvent à "coopérer" malgré eux ^^
Pour la raison d'Axelle d'aider Castiel, je dirai que ça se résume dans le fait qu'un vampire est plus dangereux qu'un triton. En matière de priorité, ça suffit à la dame :) (même si elle aura dans l'idée de ken Castiel aussi à un moment donné pour lui faire rencontrer ses créateurs :V )

Et j'avoue, J'ADORE l'idée qu'il vienne gueuler contre Basil et tombe sur Axelle xD Par contre, il faudra attendre de voir comment le lien entre Basil et Axelle évolue, parce que s'ils trouvent un accord tous les deux, il est probable qu'elle s'interpose et accueille Castiel avec du plomb dans le cul XD Tout comme elle peut lui dire tout simplement de foutre le camp de chez elle et d'emporter sa saloperie de fantôme avec lui XD

Pour le coup, je peux pas me projeter sur la question, il faudra attendre de voir comment le RP avec Basil évolue pour ce point-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
L. Axelle Pritchard a écrit:
Sayanel Z. Pritchard a écrit:
(après pour la défense des Pritchard, fallait le voir le padre Ò Murchù, t'évites de te rebeller contre quelqu'un qui peut te forcer à arrêter de respirer avec une chanson Some are born to endless nights × Axelle 1159721841 )
Ah mais c'est clair! Petites boules quiès des familles, et tranchage des cordes vocales en direct :D Ils manquaient d'ambition, les chasseurs de Bray XD
(je te charrie juste, je me doute bien que c'était loin d'être aussi simple, mais pour le personnage d'Axelle, ça restera quelque chose du style, sa mauvaise foi l'aidant bien ;) )

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se retrouvent à "coopérer" malgré eux ^^
Pour la raison d'Axelle d'aider Castiel, je dirai que ça se résume dans le fait qu'un vampire est plus dangereux qu'un triton. En matière de priorité, ça suffit à la dame :) (même si elle aura dans l'idée de ken Castiel aussi à un moment donné pour lui faire rencontrer ses créateurs :V )

Et j'avoue, J'ADORE l'idée qu'il vienne gueuler contre Basil et tombe sur Axelle xD Par contre, il faudra attendre de voir comment le lien entre Basil et Axelle évolue, parce que s'ils trouvent un accord tous les deux, il est probable qu'elle s'interpose et accueille Castiel avec du plomb dans le cul XD Tout comme elle peut lui dire tout simplement de foutre le camp de chez elle et d'emporter sa saloperie de fantôme avec lui XD

Pour le coup, je peux pas me projeter sur la question, il faudra attendre de voir comment le RP avec Basil évolue pour ce point-ci ^^

Some are born to endless nights × Axelle 2210271934 si c'était aussi simple j'aurais plus d'histoire à raconter avec Cas' Some are born to endless nights × Axelle 1630382027 mais du coup ça pourra être bien drôle à jouer comme relation rp, les deux convaincus qu'ils peuvent dominer sur l'autre en cas de problèmes (l'excès de confiance tout ça)

Bah en vrai sur UL les tritons et les fées sont carrément plus dangereux que les vampires quand on considère qu'un triton peut enchanter un vampire Some are born to endless nights × Axelle 3665663622 mais ça à la limite vu que les vampires sont apparus il y a cinq ans, Axelle n'est pas obligée de le savoir et Cas se retiendra de le lui dire Some are born to endless nights × Axelle 2210271934

Du coup ouais pour ça vaut mieux attendre l'évolution de votre rp ! Mais après Basil / Castiel c'est compliqué, il cherche pas à lui nuire depuis son retour, même s'il apprécie pas forcément sa présence c'est un peu le seul lien qu'il lui reste avec son ancienne vie (puis bon il l'a buté une fois il va pas recommencer c'est bon Some are born to endless nights × Axelle 3309239086 ) Puis bon en vrai j'attends de voir aussi le rp avec Basil savoir comment ça va se passer et pourquoi il viendrait gueuler Some are born to endless nights × Axelle 2210271934

Une première rencontre avec trois grammes d'alcool ça peut être cool du coup Some are born to endless nights × Axelle 118876108
Revenir en haut Aller en bas
L. Axelle Pritchard
L. Axelle Pritchard
MESSAGES : 20
RACE : Humaine, chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Expert archéologue en œuvres d'arts. Elle fait parfois office de commissaire priseur, et est également qualifiée en restauration.
Oui, d'office, les voir tous les deux jouer les gros cous sans pour autant passer à l'acte "au cas que" sera trop drôle xD

Je note pour Cas' et Basil ^^

Une rencontre à 3g, je suis pas contre du tout, mais il va falloir que je me creuse les méninges pour savoir comment Axelle y viendrait xD Vu son caractère, je l'imagine assez mal aller dans un bar d'une ville où les pourcentages de chance de se retrouver face à un surnaturel défient toute concurrence xD Imagine elle tombe sur n'importe quoi en étant beurrée? :V Elle est pas encore familière des lieux, donc elle est encore en phase parano xD
Pis boire chez elle, quid de Basil encore une fois? Est§ce qu'il chercherait à profiter de son ébriété? Some are born to endless nights × Axelle 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Ah oui ça c'est autre chose Some are born to endless nights × Axelle 3665663622 Après en soi on peut faire la rencontre sans qu'ils soient complètement à l'envers, les bars c'est toujours l'opportunité de voir un peu la population qui se promène en ville elle pourrait toujours vouloir observer en buvant du soft ou une ou deux bières Some are born to endless nights × Axelle 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
L. Axelle Pritchard
L. Axelle Pritchard
MESSAGES : 20
RACE : Humaine, chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Expert archéologue en œuvres d'arts. Elle fait parfois office de commissaire priseur, et est également qualifiée en restauration.
Oui, ça oui, complètement :D
C'est parce que tu proposais 3g que j'étais perturbée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Some are born to endless nights × Axelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My anxiety is off the charts + Axelle & Sayanel
» I found you sleeping in my coffin | ft. Axelle
» Lisbeth Axelle Pritchard × Oiseau de mauvais augure...
» you were born to die (hamlet&Daehan)
» Born like fairy believing be a human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-