Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M - K.J Apa (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière
Keneth Libre Lewis
ft. K.J Apa
prénom et nom : Keneth Lewis (négociable)
âge, date et lieu de naissance : 27 ans, né le 25 mai en France
race : Magicien (chasseur de chasseurs)
nationalité et origines :
Origines irlandaises de sa mère, inconnue de son père, nationalité française
métier, études :
Chasseur avant tout, métier au choix
situation financière :
Au choix
statut civil et orientation :
Au choix
lien avec le surnaturel :
Keneth a été élevé malgré lui par des Dux Tenebris qui avaient la ferme intention de faire de lui un chasseur de surnaturel. Par conséquent il connaît tout : toutes les créatures magiques, comment les traquer et les tuer, il connaît l’existence de l’OBCM mais surtout il connaît des noms chez les Dux Tenebris.
crédits :
écrire ici.
informations
Quelques points de caractère :

Keneth n’a jamais reçu d’affection, il est donc très difficile pour lui d’éprouver un quelconque sentiment positif envers une autre personne. De ce fait, il est souvent très froid et manque cruellement de tact. Mais si l’empathie n’est pas vraiment son fort, il déteste l’injustice. Du moins, sa notion de l’injustice.

Le magicien possède un sang froid hors du commun. Il n’en fallait pas moins pour traverser tout ce qu’il a vécu et survivre à sa cavale après son évasion. De même, il est très réfléchi et calculateur, voir presque manipulateur. Avec un mental d’acier, il est maintenant impossible de lui faire du chantage ou toute autre pression psychologique.

Kenteh n’est pas totalement remis de son addiction. Il la combat au quotidien, parfois avec quelques difficultés. Mais il sait très bien que replonger trop profondément dans la drogue mettrait sa cavale en péril et qu’il risquerait d’être à nouveau à la solde des Dux Tenebris, même après la dissolution de l’organisation.

Élevé comme un chasseur et comme une véritable arme de guerre, Keneth n’a aucun mal à blesser ou tuer. Il n’y prend aucun plaisir mais il ne fait pas d’état d’âme quant aux moyens de parvenir à ses fins. La seule cible qu’il refuse de toucher : les enfants.


Un peu d'histoire :

Keneth est le fils de Charlotte, une magicienne certes talentueuse mais qui gâchait ses dons à cause d’une addiction sévère à la drogue. Alors que lui et sa sœur jumelle Kayla fêtaient à peine leur 1 an, leur mère fit une overdose qui la conduisit à l’hôpital puis dans un centre de désintoxication. C’est leur tante, Amanda, qui fut désignée pour les adopter. Malheureusement, Charlotte avait fait de mauvaises rencontres et de mauvais choix, ce qui avait attiré l’attention des Dux Tenebris, l’organisation vouée à détruire les créatures surnaturelles. Au sien de l’organisation, une petite cellule avait un projet secret, clairement désapprouvé par les hautes sphères : un chasseur utilisant la magie. Une véritable arme retournée contre sa propre espèce. Ainsi donc ils jetèrent leur dévolu sur Keneth, jugeant sa sœur trop faible pour être exploitable. Ce ne fut pas difficile pour une organisation aussi puissante et influente de voler le jeune garçon et de le faire passer pour mort.

Dans un premier temps, la cellule indépendante se concentra sur un lavage de cerveau visant à faire oublier la première année de sa vie et à lui inculquer les préceptes de l’organisation. Plus tard, lorsque la constitution de son corps d’enfant le permis enfin, il fut étudié minutieusement sous tous les angles : tortures physiques et psychologique, expérience délirantes, tests de résistance à la douleur… Rien ne lui fut épargné. En comparaison, son entraînement de chasseur lui paraissait une douce récré où il pouvait infliger des souffrances au lieu de les recevoir.

Captif et trop jeune pour pouvoir se rebeller, Keneth a grandi dans les murs de l’organisation, pour qui il ne ressentait que haine et colère malgré leur propagande. Les Dux Tenebris lui ont également donné accès à la magie, de façon très stricte et contrôlée. Hors de question qu’il soit assez puissant pour se défaire de son emprise. Il ne devait donc pouvoir faire uniquement des sorts mineurs, sous la surveillance de ses geôliers. La magie était la seule source de joie pour le pauvre garçon qui se plaisait à imaginer tout ce qu’il pourrait faire avec s’il n’était pas sous le joug de l’organisme.

Arrivé à l’adolescence, Keneth commençait à être très prometteur. Un peu trop peut-être, le risque qu’il devienne hors de contrôle grandissait en même temps que sa force et sa maîtrise de la magie. « On a qu’à le droguer, sa mère était une camée, il doit avoir des prédispositions le gosse ». Ainsi donc, l’organisation le drogua régulièrement à son insu. Une fois devenu accro, l’apprenti magicien était entièrement dompté, acceptant tous les ordres et toutes les tortures pour avoir une dose supplémentaire.

Keneth était devenu le soldat tant rêvé. Il maîtrisait suffisamment la magie pour la mettre au profit des chasseurs et lorsqu’il refusait une instruction, il suffisait de le priver de drogue  assez longtemps pour le mettre en état de manque, redevenant ainsi docile et prompt à l’obéissance. Le cauchemar dura encore quelques temps, mais petit à petit, le garçon avait réussi à se forger un mental d’acier. Sans éveiller les soupçons, il diminua lentement les doses qu’il prenait, tout en améliorant sa magie. Jusqu’au jour où enfin, il fut suffisamment fort pour se rebeller et s’enfuir, non pas sans réaliser un véritable bain de sang avant.

La cavale ne fut pas facile mais Kenteh avait un énorme avantage. Il connaissait les Dux Tenebris, il connaissait leur façon de penser, il savait comment il serait traqué et comment ils combattaient. Mais si la vie de fugitif n’était pas une chose aisée, ce n’était rien au fait de découvrir le monde en dehors de sa cellule. Comment vivre dans une époque où on ne connaît rien ni personne et où son propre décès a été prononcé des années plus tôt ?

Vivre une petite vie tranquille et des plaisirs qu’elle offre ne faisait pas parti des plans de Keneth. Les Dux Tenebris avaient fait de lui un chasseur. Soit. Il serait alors un chasseur de chasseurs. Ainsi donc il se mis à traquer ceux qui avaient été ses compagnons malgré lui. Et surtout, il décida de prendre sa revanche sur ceux qui l’avaient tenu captif toute sa vie. « On aurait dû garder la fille. Elle aurait été plus facile à contrôler ». Ces paroles, prononcées dans le dernier souffle d’un de ses anciens tyrans, fut la clef d’une découverte incroyable. Keneth n’était pas fils unique, comme il l’avait toujours cru. Il avait une sœur, jumelle de surcroît. Kayla. Ce nom inconnu faisait pourtant parti de lui d’une façon qu’il ne comprenait pas. Ironique pour lui qui s’était toujours senti seul. Il fallait qu’il la rencontre, il fallait qu’il la retrouve.
Kayla Rivers Soeur jumelle qui ignore son existance. S'il ont passé la première année de leur vie ensemble avec leur mère, la petite rousse l'a complètement oublié du fait que sa tante qui l'a adopté (se faisant passé pour sa mère) le pensait mort. De fait, elle ne pense pour le moment rien de lui et tentera même de le draguer en le rencontrant, ignorant qui il est vraiment. Lorsqu'elle apprendra la vérité, ce sera un véritable choc pour elle. Mais très vite son instinct de jumelle prendra le dessus et après une période de méfiance, elle adorera plus que tout son jumeau, peut importe ce qu'il pense d'elle.
pseudo + description du lien
exigences
Bonjour / Bonsoir  M - K.J Apa (Libre) 379025902

Merci de t'intéresser à ce scénario et félicitations d'avoir réussi à tout lire !
Avant toute chose, un petit lien vers la fiche de sa soeur jumelle Kayla pour en savoir plus : clique ici

Il faut savoir que beaucoup de chose sont négociables :
• Le nom et prénom, mais dans l'idée j'aimerais un prénom qui sonne bien avec celui de sa jumelle Kayla
• L'avatar : j'ai mis KJ Apa parce que l'âge convient et qu'il est roux, mais je n'y suis pas attaché
• L'histoire générale : Si l'histoire est très précise, c'est uniquement ce que j'ai imaginé. Globalement, vu que Kayla ne le connait pas, plus ou moins tout me convient du moment que c'est cohérent avec son caractère

Ce qui est non négociable :
• L'âge : étant donné qu'il est le jumeau de Kayla, ils sont forcément nés en même temps
• La première année de sa vie : la mère Amanda droguée et son enlèvement avant être adopté par sa tante
• Son caractère : j'ai mis seulement quelques pistes mais dans l'idée je voudrais qu'il soit à l'opposé de Kayla, du moins en majeur partie

Petite précision pour le lien avec sa jumelle : Kayla ne se souvient pas de lui et ça va être un véritable choc pour elle. Dans l'idée, il ne se souvient pas d'elle non plus et a appris son existence récément, mais il peut s'en souvenir et elle pourrait être ce qu'il lui permet de tenir toutes ces années etc. C'est un peu libre de son côté, de même il peut l'adorer parce que c'est un lien de sang, comme il peut la détester d'avoir eu une vie si "facile" comparé à lui.

Voilà voilà j'espère que je ne t'ai pas trop découragé.e avec tout ce blabla ! Je suis ouverte aux propositions alors n'hésites pas à envoyer un message pour en discuter  M - K.J Apa (Libre) 281824892

Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Ramakers
Tennessee Ramakers
MESSAGES : 49
AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Prof de Krav Maga
Let's go  M - K.J Apa (Libre) 508348443
M - K.J Apa (Libre) JQk8LfCw_o
Revenir en haut Aller en bas
 
M - K.J Apa (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» F - ZOE KRAVITZ (libre)
» (M) Ben Bowers~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-