-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Redhead Queen of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière
Kayla Rivers

nom + Rivers, ça sonne bien et ça lui va bien. prénom + Kayla. Sa mère lui a choisi ce prénom en hommage a quelqu'un qui lui était cher, mais elle ignore qui. âge, date et lieu de naissance + Née au printemps, entre deux éclosions de fleurs, le 25 mai, la jolie rousse a maintenant 26 ans. Comme le temps passe vite...  nationalité/origine + Elle est née en Irlande, terre de ses parents, à Bray même. Mais toute la famille ayant vite déménagée dans le sud de la France, elle se considère plus française qu'autre chose. statut civil et orientation + Hétéro, pour peu qu'on lui prouve le contraire. Et libre. Pas dans le sens "Elle est dispo". Libre, dans le sens où elle fait ce qu'elle veut, avec qui elle veut.   métier/études + Infirmière, elle envisage la possibilité d'approfondir ses études dans la médecine. situation financière + Après une période difficile, sa situation financière est maintenant plutôt stable et correcte  race Magicienne. Comment aurait-il pu en être autrement, avec deux parents magiciens ? connaissance du surnaturel + Ses parents étant tous deux magiciens, elle a baigné dans le surnaturel depuis son enfance, et elle adore ça. Elle a très peu eu l'occasion de rencontrer d'autres espèces, ses connaissances à leur sujet restent surtout théoriques grâce aux livres, mais elle aime l'idée que le monde soit si diversifié. ancienne organisation si pertinent + Quant aux différentes organisations, elle en a également très peu entendu parlé et s'en fiche totalement. Elle préfère ne pas prendre position, rester neutre, et continuer sa vie comme elle l'entend. avatar + katherine mcnamara crédits + ici

✦ Kayla est l'incarnation de la dualité, du ying et du yang, l'ombre et la lumière... Pourquoi ? Car la jeune fille aime aider son prochain, apporter de la joie et de la bienveillance, mais cela ne fait pas d'elle une sainte sans défaut. Elle est aussi capable de manipuler, d'arnaquer, de charmer pour parvenir à ses fins. Certains voient dans cette dualité une instabilité, voire un trouble bipolaire à la limite de la schizophrénie, mais Kayla voit ça comme la preuve de son humanité. « Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal Harry, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. » Merci Sirius pour ta grande sagesse.

✦Quelques mots pour la définir ? Audacieuse et sûre d’elle, c’est indéniable. Intelligente et amicale, personne ne pourra dire le contraire. Parfois un peu rêveuse et têtue, il faut l’avouer. Charmeuse et joueuse, beaucoup pourront le confirmer. Aventurière et curieuse aussi. Mais surtout, ce qui la caractérise le plus : cette sensation de liberté et de simplicité qu’elle dégage, comme si tout devenait plus simple à son contact, tout devient possible. Comme par magie.

✦La magicienne est du genre pétillante, pleine de vie, qui ne se laisse pas facilement démonter et qui rigole à gorge déployée. Elle ne se vexe pas facilement, ou du moins, ne laisse rien paraître et il n’est pas non plus facile de la mettre en colère (mais attention si cela arrive!). Elle ne connaît pas l’ennui et pense que chaque chose a de l’intérêt lorsqu’on sait y prêter assez d’attention.

✦D'un naturel peu sportive, elle préfère le jardinage, la lecture et le dessin. Si elle n’est pas une frêle et fragile petite fille, son gabarit et sa force ne lui permettent pas d’être bagarreuse. De toute façon, elle préfère résoudre les conflits avec des mots, et elle est très douée pour ça. En revanche, elle apprécie particulière nager.

✦ Féminine et coquette, la jolie rousse plait aux hommes et aime leur plaire. Si elle use parfois (souvent?) de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut d'eux, elle n'a jamais été capable de s'investir réellement dans une relation. Elle n'a d'ailleurs jamais essayé. Selon ses dires, elle n'est simplement pas intéressée et « si les hommes sont assez stupides pour tomber dans mon piège, alors je n'ai pas besoin d'eux dans ma vie ». La vérité qu'elle n'ose pas s'avouer, c'est qu'elle est terrifiée par l'idée de connaître à nouveau la douleur de la perte d'un être cher.

✦Kayla ne supporte pas les imbéciles, les gens niais ou simples d'esprit. Elle considère qu'à notre époque, la stupidité est un luxe qu'on ne peut plus se permettre. Malgré tout, elle fait de son mieux pour ne pas paraître trop condescendante.

✦La magicienne est de la team sucrée : elle peut faire des repas entiers avec des gâteaux, bonbons et autres douceurs. Elle aime d'ailleurs les faire elle-même, mais ses talents en cuisine s'arrête à la pâtisserie.

✦ La jeune fille aime écouter les gens et apprendre à les connaître, s'intéresser vraiment à eux. Elle n'est ni trop bavarde, ni trop discrète. En revanche, elle parle très peu d'elle-même, et encore moins de son passé. Mais elle arrive à tourner les conversations de sorte à ce que personne ne le remarque.

✦ La loyauté est primordiale pour Kayla. On peut compter sur elle dans n’importe quelle situation et elle n’en attend pas moins des rares personnes à qui elle accorde sa confiance. Et « seconde chance » ne fait pas partie de son vocabulaire.

✦ Dans la catégorie « petit secret inavoué » : elle ne tient vraiment pas l’alcool. Déjà, elle n’aime pas ça car elle préfère rester maitre de ses capacités. Mais en plus, elle part complètement en vrille lorsqu’elle a bu. Cela peut apparaître sous plusieurs formes : désinhibition sexuelle, propositions de défis à la c*n, hilarité générale, parfois même mise en danger d’elle-même. En revanche, ce qu’elle ignore, c’est dit dit toujours la vérité lorsqu’elle est alcoolisée.

✦ Et de sa magie, on en parle ? Elle a baigné dans un univers magique toute sa vie et sa soif d’apprentissage lui a donné un niveau plus que correct. Elle s’est spécialisée dans la guérison mineure, les plantes, ainsi que l’illusion et la transformation d’objets, ces deux derniers lui étant particulière utiles dans ses arnaques et autres combines (pour transformer un trois de pique en reine de coeur par exemple).

✦ Kayla a vécu une majeure partie de sa vie dans le sud de la France. Si ses parents se sont assurés qu’elle soit parfaitement bilingue, il lui arrive de temps à autre d’avoir un accent un peu franchouillard, ou de perdre son vocabulaire, notamment lorsqu’elle est surprise ou stressée.

✦ La jolie rousse adore les motos, plus exactement en tant que passagère. Elle ne sait absolument pas conduire ces bolides, et ça ne l’intéresse pas d’apprendre. Elle aime simplement la sensation lorsque la route défile à tout allure autour d’elle. Par conséquent, elle aime particulièrement charmer les motards pour qu’ils l’emmènent faire un tour…

✦ Que pense la magicienne des autres espèces surnaturelles ? Tout simplement rien. Ou plutôt pas grand-chose. Certains humains sont bons, d’autres mauvais. Beaucoup sont les deux. Pourquoi les autres espèces ne pourraient-elles pas l’être aussi ? Fière de ce qu’elle est, il n’y a pas de monstre selon elle, quelque soit l’espèce. Et si la mort tragique de sa mère lui a prouvé la nécessité de cacher sa véritable nature, elle imagine secrètement un monde ouvert, où la cohabitation serait une possibilité, un choix.

✦ Socialement, Kayla n’a aucun mal à aller vers les gens, les aborder, entamer une conversation etc. Elle est du genre à s’entendre avec tout le monde et ne pas avoir d’ennemis (même ceux qu’elle manipule ou arnaque, elle arrive à s’en sortir!). Elle est plutôt familière et tactile mais grâce à sa vitalité mélangée à sa douceur et son joli minois, elle sait mettre tout le monde à l’aise rapidement !

✦ La jeune fille adore les jeux de cartes et elle en a toujours à porter de main. Elle aime bien sûr défier n’importe qui et parier de l’argent, quitte à user de la magie pour gagner, mais elle aime également les manipuler, les faire glisser entre ses doigts, les mélanger etc. Cet attrait pour les cartes ne lui ait venu que lorsqu’elle a commencé à arnaquer des gens pour gagner de l’argent, et si elle n’a plus de nécessité financière, elle a tout de même gardé ce goût pour les cartes et les arnaques.

✦ La française est infirmière depuis plusieurs années déjà. Sa mère lui ayant enseigné la magie de soin, mettre ces compétences à profits pour aider les autres lui paraissait à la fois simple et naturel. D’autant que le personnel soignant s’étant occupé de son père au cours de sa maladie a toujours été très chaleureux avec elle, ce qui lui apportait énormément de réconfort, bien qu’elle ne l’ait jamais admis.


mon histoire
IL ÉTAIT UNE FOIS…


L’histoire de Kayla commence avec l’histoire de ses parents, tous les deux originaires de Bray.

Commençons par sa mère, Amanda, une jolie rousse dont la beauté et la douceur inspirait chaque personne qu’elle croisait. Tout le monde tombait sous son charme mais bien qu’elle faisait toujours preuve de gentillesse, elle ne semblait pas s’intéresser aux hommes. L’irlandaise était l’incarnation de la bonté : en plus d’être bénévole à la SPA dans son temps libre et de faire à l’occasion un peu de secrétariat pour le compte d’un vétérinaire, elle travaillait dans un centre de retraités où elle utilisait la magie pour accompagner les personnes âgées vers une mort la moins douloureuse possible. Et elle était particulièrement douée pour ça, tout comme elle était douée pour la magie d’une façon générale, grâce à son enfance bercée par la magie de ses parents.

Le portrait de Marc, son père est un peu moins coloré comme il le disait souvent en riant. Fils unique d’un couple de commerçants tout ce qu’il y a de plus humains, il s’est initié seul à la magie. Et le résultat ne fut pas bien probant car il faut avouer qu’il était un magicien plutôt médiocre. À l’opposé d’Amanda, il n’était pas très sociable, plutôt discret et ne possédait pas non plus un physique avantageux. Il avait un goût prononcé pour la nature et en a fait son métier, en tant d’herboriste et fleuriste, le seul domaine de la magie qu’il arrivait tant bien que mal à maîtriser.

C’est dans le centre de retraités où travaillait Amanda qu’ils se rencontrèrent : la jeune fille y était en stage tandis que Marc, légèrement plus âgé, y livrait régulièrement des bouquets de fleurs. S’il eut le coup de foudre immédiatement pour elle, il s’abstint de lui faire savoir. Sa timidité était telle que le jeune homme n’arrivait même pas à lui parler, bégayant à chaque mot, ce qui la faisait beaucoup rire. C’est la jolie rousse qui fit le premier pas : elle commanda chaque jour une rose, pour chacun des résidents, afin d’être sûr de pouvoir le voir jour après jour. Lorsque chaque retraité posséda sa propre fleur, Marc invita sa douce à l’aide d’un énorme bouquets de roses blanches.

VERSION OFFICIELLE


Amanda est tombée enceinte plutôt jeune et sans s’y attendre. Mais bien que le bébé n ‘était pas dans les projets immédiats du couple, ils n’en étaient pas moins ravis et comblés. À tel point qu’ils décidèrent de déménager de leur ville natale, car ils estimaient que les tensions entre les deux grands groupes Dux Tenebris et l'OBCM - l'Organisation pour le Bien des Créatures Magiques - n’étaient pas propices à l’épanouissement de leur enfant. C’est ainsi que toute la petite famille partie s’installer dans le sud de la France alors que Kayla venait à peine de fêter ses 1 an. Dû à son jeune âge au moment des faits, la petite rousse ne se rappelle pas les moments vécus en Irlande durant la première année de sa vie.
Du moins, c’est l’histoire que ces parents lui ont racontée et à laquelle elle croit aujourd’hui encore…

RÉALITÉ


La vérité sur la naissance de Kayla est bien moins légère. Il se trouve qu’Amanda n’était pas fille unique, comme elle l’a prétendue à sa fille : elle avait en fait une sœur jumelle, prénommée Charlotte. Si la géminé implique couramment une complicité et une relation fusionnelle, il n’en était rien pour elles. Charlotte était l’absolue opposée d’Amanda sous bien des angles, ce qui entraînait beaucoup de comparaisons déplaisantes. Alors quand elle est partie très jeune pour la France, les jumelles ont simplement rompu tout contact et si Amanda en gardait un sourd regret, elle n’en disait pas mot. Jusqu’au jour où les Rivers reçurent un appel qui changea le cours de leur vie : Charlotte avait fait une overdose. Elle était hospitalisée et serait placée dans un centre de désintox dès qu’elle serait sur pied. Mais l’appel concernait un tout autre fait : l’avenir des deux enfants de la droguée. Elle était tombée enceinte après une soirée  trop arrosée mais avait fait le choix de les garder. Deux jumeaux, un garçon et une fille aux cheveux roux flamboyants, à peine âgée d’un an, venaient de perdre la possibilité de vivre avec leur mère. Sans une once d’hésitation, les Rivers acceptèrent de prendre en charge les deux bambins et quittèrent donc Bray pour s’installer dans le sud de la France. Mais à leur arrivée, il n’y avait qu’une petite fille qui les attendait. On leur annonça alors que le petit garçon avait attrapé une maladie entre temps, et qu’il était à présent décédé. C’est ainsi que Kayla se retrouva avec Amanda et Marc Rivers. Les premiers temps, Charlotte écrivait quelques courtes lettres depuis le centre de désintox pour prendre des nouvelles de sa fille. Mais très vite, les courriers furent plus rares, puis cessèrent complètement. Le coeur serré, les nouveaux parents décidèrent d’enterrer la vérité, présumant la mort de la jumelle, car ils jugeaient que cette histoire n’apporterait que de l’amertume dans la vie d’une petite fille ayant suffisamment souffert.

LE BOURGEON FLEURIT


La suite de l’enfance de la petite rousse fut beaucoup plus calme. Installée dans un petit village dans le sud de la France, près de la plage, elle grandit avec tout l’amour de ses parents. L’utilisation de la magie était quasiment quotidienne dans le foyer, à l’abri des regards : Marc s’en servait pour faire fleurir toutes sortes de plantes et Amanda l’utilisait pour soigner les petits bobos, divertir sa fille et parfois se soulager de quelques tâches ménagères. L’apprentissage de la magie s’est donc fait naturellement pour Kayla et dès son plus jeune âge. Son type de magie a grandement été influencé par ceux de ses parents, mais grâce aux bouquins de sa mère, elle a pu développer un attrait tout particulier pour l’illusion, dont elle se servait régulièrement pour faire des farces sans conséquences. À cette époque, la famille avait une vie tout ce qu’il y a de plus simple et d’équilibré. La petite fille était studieuse à l’école et tout particulièrement en langue, grâce à l’éducation bilingue dont elle avait bénéficié. Elle était sage, sociable, pleine de vie et elle avait une entente parfaite avec ses parents.

LES PÉTALES SE FANENT


La vie n’est jamais facile, sinon ce serait un rêve. Kayla a compris toute l’ampleur de cette phrase alors qu’elle avait 14 ans. C’était un après-midi de juin comme les autres, et ils étaient partis tous les trois en promenade dans le parc du village sous le soleil d’été. Au détour d’un chemin, sa mère fit tomber le tout nouveau vase que Marc venait d’acheter quelques minutes auparavant à un vendeur ambulant. Pensant être seuls dans les alentours, elle répara le verre brisé en un clin d’œil grâce à un tour de magie. Elle s’aperçut trop tard de la présence d’une mère et de son enfant, à l’autre bout du chemin, dissimulés par le feuillage d’un buisson. Mais il n’en fallu pas plus, et très vite la rumeur commença à se répandre : Amanda Rivers était une sorcière ! Ce fut le début de la descente aux enfers pour la petite famille. Dans un premier temps, les gens commencèrent par s’éloigner plus ou moins discrètement à chaque fois qu’ils arrivaient quelque part, chuchotant dans leur dos. Très vite, Kayla ne fut plus invitée par ses amis qui la délaissaient et la boutique de son père se retrouva sans client. Sa mère perdit son boulot dans le même temps et il arrivait que des animaux morts soient déposés devant leur porte. Jusqu’au jour où tout bascula. Amanda était partie au marché, comme à son habitude. Et sa gentillesse la tua. Alors qu’elle avait ramassée le porte-monnaie d’une vieille dame qui l’avait fait tombé, cette dernière hurla de peur en la voyant. Les gens autour prirent sa défense, pensant qu’elle avait été attaquée par la sorcière. Le reste se déroula très vite, dans le plus grand des chaos. Une bousculade, un cri, des insultes, des coups. La place du marché se transforma en lynchage public. C’est ainsi qu’Amanda Rivers perdit la vie, emportant avec elle l’insouciance de sa fille.

LES ÉPINES DE LA ROSE PIQUENT


Après le décès tragique de sa femme, Marc déménagea avec sa fille suffisamment loin pour que personne ne connaisse leur histoire. « Tout ce qui vit doit mourir un jour. C’est le cycle perpétuel de l’univers et on ne doit pas lutter contre, seulement l’accepter» lui avait dit sa mère quand la petite fille était inconsolable de la mort de son chat. Kayla se raccrochait tant bien que mal à ce précepte mais si la mort de sa mère était difficile à accepter, les conditions horribles dans lesquelles elle était partie étaient inconcevables. C’est à cette époque qu’elle s’éloigna de son père. Difficile pour lui de faire le deuil de son amour perdu et gérer en même temps une adolescente meurtrie, surtout quand cette dernière commence doucement à découvrir sa sexualité. Car elle comprit vite que si ses larmes n’intéressaient personne, son sourire et ses courbes attiraient les hommes. Elle utilisait des illusions grâce à sa magie pour les charmer, leur jouer des tours, les arnaquer. C’était pour elle une sorte de revanche sur la mort de sa mère : elle utilisait la magie aux yeux de tous, pour les tromper, sans qu’ils s’en rendent compte.

LE VENT EMPORTE LES FLEURS


Si Kayla ne partageait plus une grande complicité avec son père depuis la mort de sa mère et prenait un malin plaisir à charmer les garçons de son âge, elle ne tournait pas mal pour autant. Elle restait une jeune fille studieuse à l’école et elle arrivait à canaliser sa colère grâce à la pâtisserie, songeant à orienter ses études dans cette direction. Marc gardait un œil discret sur sa fille, sans jamais douter d’elle. Il avait ouvert une nouvelle boutique d’herboriste / fleuriste et bien que l’argent ne coulait pas à flot, ils pouvaient mener une vie calme et douce. Malheureusement, sa santé déclinait dangereusement. Un matin pluvieux d’hiver, la jeune magicienne de 17 ans fut convoquée par le directeur en plein milieu du cours de maths. Aujourd’hui encore, elle se souvient à quel point la voix de l’homme lui avait paru lointaine au moment où il lui annonça le malaise de son père, qui avait été transporté à l’hôpital. Sans même prendre ses affaires, Kayla avait quitté l’établissement en courant, traversant toute la ville sous la pluie à grandes enjambées pour rejoindre son père. Le diagnostique fut sans appel : cancer des poumons. Dans la petite chambre grisâtre et aseptisée, l’eau et les larmes de la petite rousse se mélangèrent, creusant dans son coeur la culpabilité du temps perdu.

LES GRAINES SOMMEILLENT


L’annonce de la maladie de Marc eut trois conséquences notables. La première fut un rapprochement considérable entre le père et sa fille, qui s’affairait à prendre soin de lui autant qu’elle le pouvait. La seconde se porta sur son orientation : la petite rousse délaissa la pâtisserie pour entamer des études d’infirmière, afin d’apporter un peu de répit aux compagnons d’infortune de son père. La troisième conséquences fut la plus lourde : affaibli, son père ne pouvait plus tenir la boutique et ils commencèrent à manquer d’argent pour payer les soins. C’est à ce moment-là que Kayla se mit à utiliser ses capacités de magie et de charme pour arnaquer et gagner de l’argent. Elle commença dans des petits rassemblements de joueurs de cartes, où il était facile de passer inaperçue. Puis avec le temps, les enjeux augmentèrent, l’adrénaline aussi et elle se risqua à quelques casinos. Mais si elle pouvait maîtriser et gagner aux cartes, elle ne pouvait pas battre le cancer de son père. Marc décéda 5 ans plus tard, dans la plus grande des douceurs grâce à la magie de sa fille.

LA ROSE S’ÉPANOUIT DE NOUVEAU


Orpheline à 22 ans et fraîchement diplômée, Kayla était perdue face aux champs des possibilités qui s’offraient à elle. Elle s’installa quelques temps à Paris, la capitale de l’amour et de la gastronomie, où elle profita des plaisirs que la vie avait à lui offrir. Mais il y avait un vide dans son coeur qu’aucun homme, aucun mêt et aucun divertissement ne parvenait à combler. Elle prit alors la décision de retourner sur sa terre natale, à Bray, pour se rapprocher des racines de ses parents. Elle aspira à y mener une vie simple, comme elle aurait eu si sa famille n’avait pas subi le courroux du destin.

--- FIN---

prénom(s) et/ou pseudo ici. âge ici. fréquence de connexion ici. où as tu découvert le forum? ici ton opinion sur le forum, design, codage ici. inventé ou scénario? ici demander un rp d'intégration? ici  autre choses? ici lien obligatoire à fournir pour le répertoire

Code:
<libre>Mentor (Magicien, Homme ou Femme) +</libre> Si Kayla a eu la chance de grandir dans un foyer où ses deux parents pratiquaient presque quotidiennement la magie, lui conférant un certain avantage dans cet apprentissage, elle n'a pas pu tout apprendre avec eux et a dû se débrouiller toute seule après la mort de sa mère. C'est quand elle utilisait sa magie pour changer d'apparence régulièrement et ainsi mettre à profit ses atouts naissants de jeune femme fatale qu'elle a rencontré son mentor. Il / Elle a tout de suite remarqué sa magie et c'est une chance qu'il/elle ne fut pas chasseur/chasseuse ! Néanmoins, il/elle fut impressionné-e par la créativité de Kayla dans l'usage de la magie et décida de lui apprendre quelques tours, notamment l'illusion combinée aux jeux de cartes. Kayla a toujours considéré qu'elle lui devait une fière chandelle pour toutes les connaissances qu'il/elle a partagé avec elle et regrette fortement de ne pas avoir pu lui dire au revoir quand son mentor disparu sans laisser de trace.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je valide à 100% Katherine McNamara rousse The Redhead Queen of Hearts 1259197856 Hâte de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Bienvenue plus officiellement du coup, je l'attendais avec impatience cette fiche The Redhead Queen of Hearts 2981188539
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour l'histoire The Redhead Queen of Hearts 2077382092
Bonne chance pour la suite de ta fiche The Redhead Queen of Hearts 379025902
(puis u know, je suis à genoux déjà)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement The Redhead Queen of Hearts 1410023967 Quelle est belle The Redhead Queen of Hearts 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Kayla est tellement bien, j'ai si hâte de la voir prendre vie en RP The Redhead Queen of Hearts 2571641524
Courage pour l'histoire et bienvenue pour de vrai, on manquait de rousseur The Redhead Queen of Hearts 2981188539
(Et puis la citation de Sirius hein The Redhead Queen of Hearts 655785576 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue plus officiellement sur UL The Redhead Queen of Hearts 118876108
Bon courage pour la suite de ta fiche The Redhead Queen of Hearts 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Eve St John
Eve St John
MESSAGES : 411
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Serait peut-être temps d'en trouver un
Bienvenuuuue The Redhead Queen of Hearts 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kat ** ! Et en plus une magicienne ** ! Bienvenue Kay :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuue The Redhead Queen of Hearts 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec ta magicienne The Redhead Queen of Hearts 2571641524 et bon courage pour écrire l'histoire ! The Redhead Queen of Hearts 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Redhead Queen of Hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am a deck of cards, vice or a game of hearts + Heather&Jax
» (isleen&alaska) Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them.
» ♚ God save the Queen ♚
» [LOTERIE N°6] you are the dancing queen (Cillian&Galaad)
»  (janet) spooky scary drag queen. [n°313]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-