Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Redhead Queen of Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière
Han j'avais pas vu tous ces messages de bienvenue The Redhead Queen of Hearts - Page 2 2402467468 *shame on me*

Merci beaucoup pour vos messages adorables, j'ai tellement hâte de commencer à rp avec vous ~
Et j'ai même repérer quelques personnes à harceler pour des liens / rp The Redhead Queen of Hearts - Page 2 1158672222

Mon histoire est quasiment finie, elle arrive bientôt promis The Redhead Queen of Hearts - Page 2 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels

Bienvenue chez nous !


Alors ... J'AI TELLEMENT DE CHOSES A DIRE. Déjà Kayla c'est un cupcake, elle est vraiment trop bien, toute douce t'as envie d'être son ami The Redhead Queen of Hearts - Page 2 1654811518
Puis l'histoire, ça m'a fait beaucoup trop de peine pour sa mère, encore plus pour son père, et j'ai trop envie de savoir ce qu'il va se passer du côté de sa mère biologique, t'as mis trop d'intrigues je suis à fond The Redhead Queen of Hearts - Page 2 1226555958
Réserve-moi un lien avec Sayanel comme on s'est dit, et amuse-toi parmi nous The Redhead Queen of Hearts - Page 2 2981188539

Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas The Redhead Queen of Hearts - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue jolie demoiselle The Redhead Queen of Hearts - Page 2 508348443 The Redhead Queen of Hearts - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McGuire
Morrigan McGuire
MESSAGES : 109
RACE : Humains
MÉTIER/ÉTUDE : Illustratrice de livres pour enfant.
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche
Alors déjà muuuuuuuuuch love for you, l'histoire, Kayla, tout tout The Redhead Queen of Hearts - Page 2 395642456
MAIS
Je voulais te demander un lien et y a pas de fiche de liens je suis outrée The Redhead Queen of Hearts - Page 2 1805094654
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière
Merci à tous les trois ~ The Redhead Queen of Hearts - Page 2 3764945929


@Lars Je saiiiiis pour la fiche de liens, milles pardon elle est en cours promis The Redhead Queen of Hearts - Page 2 1630382027
Mais je cours dans tes MP pour qu'on discute de ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Redhead Queen of Hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I am a deck of cards, vice or a game of hearts + Heather&Jax
» (isleen&alaska) Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them.
» ♚ God save the Queen ♚
» [LOTERIE N°6] you are the dancing queen (Cillian&Galaad)
»  (janet) spooky scary drag queen. [n°313]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-