Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M - COLTON HAYNES (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eve St John
Eve St John
MESSAGES : 411
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Serait peut-être temps d'en trouver un
Ezra Wyatt Lewis
ft. Colton Haynes
prénom et nom : Ezra Wyatt Lewis
âge, date et lieu de naissance : 27 ans, né le 23 avril 1993 à New York
race : Imaginé humain, au choix
nationalité et origines :
Américain pur souche
métier, études :
Etudiant en neurologie, suivait le cursus pour être neurochirurgien
situation financière :
Très aisé, choyé par papa-maman
statut civil et orientation :
Célibataire, hétérosexuel
lien avec le surnaturel :
Ne connait pas le surnaturel, laissé dans le noir volontairement par Eve
crédits :
/
informations
Caractère :

Chez les Lewis, s’il y a bien une chose qu’on déteste c’est de ne pas avoir ce qu’on veut et Ezra, le petit dernier ne fait pas exception à la règle. Exigeant avec lui-même mais surtout avec le reste du monde, le garçon estime mériter le meilleur et ne se contentera pas de moins.

Compétitif, Ezra adore gagner. Au lycée c’était le premier sur le terrain, quelque soit le spot et à l’Université, c’est lui qui doit être la star. Fils unique, héritier de la riche famille Lewis, il n’existe pas de réalité où le golden boy n’est pas sur un piédestal.

Ce côté exigeant se répercute évidemment sur ses relations sociales. Possessif, jaloux, tout lui est dû. S’il veut vous inviter au restaurant et que vous avez un rendez-vous professionnel, le rendez-vous professionnel attendra.

Dépensier, on pourrait même dire flambeur, Ezra ne connait pas réellement la valeur de l’argent. Papa et maman lui ont toujours offert ce qu’ils avaient de meilleur, le jeune homme s’en sert allègrement pour impressionner (et séduire les plus impressionnables).

Ses années lycées et ses activités à l’université en ont fait quelqu’un de sportif mais en même temps, pas de laisser-aller chez les Lewis, de quoi auraient-ils l’air si on apprenait que Ezra Wyatt Lewis a du poids en trop ? Inconcevable.

Tout a toujours été trop facile pour lui, pourtant Ezra adore la compétition, trouver un adversaire à son niveau pour mieux l’humilier. Il a une haute estime de lui-même, son égo n’est ni une surprise ni un secret.

Histoire :

Ezra Wyatt Lewis nait le 23 avril 1993. Enfant des époux Lewis, fils unique, le petit blond sait déjà séduire les foules tout petit, faisant la fierté de ses parents. Une sombre histoire parle de frères et sœurs avortés avant sa naissance et de maltraitance de son père sur son épouse mais de cette histoire, Ezra n’en saura jamais les détails. D’ailleurs, ça a toujours été comme ça dans la famille Lewis, personne ne doit connaître les histoires cachées derrière les murs de leur demeure. Le jeune garçon grandira entouré de ses deux parents, choyé. On lui offre les meilleurs professeurs, on lui ouvre les portes des meilleurs établissements scolaires et rien ne semble troubler cet itinéraire parfait qu’on lui dessine.

Oh évidemment Ezra a sa période plus difficile à vivre, sort tard, n’est pas le dernier pour tester ce qu’il peut trouver d’illégal. Après tout, si quelque chose lui arrive, papa viendra le chercher. Le garçon est d’ailleurs très proche de son père, un modèle de leader, une inspiration dans la vie. C’est en s’inspirant de son travail que Ezra commencera les études de médecine. Après tout, son dossier est excellent, il n’aurait pas pu en être autrement, il pourrait être ce qu’il veut. Il décide d’être neurochirurgien. Oh il n’est pas naïf, il sait que cela demandera du travail mais fainéant ne fait pas partie de ses défauts.

C’est à l’université que Ezra rencontre Eve. C’était véritablement si simple, elle était belle, intelligente, ils avaient les mêmes ambitions, le même humour et plus que le reste, Eve le pousse à donner le meilleur. La jeune femme a des notes similaires aux siennes, elle travaille tout autant. En résumé, Eve est un challenge. Aussi bien au niveau des notes que du lien qui se créé entre eux. C’était une relation simple, Ezra laissant même derrière lui ses jeux de séduction avec les autres femmes quand les deux jeunes gens s’installent ensemble. Il n’est pas du genre à s’installer. Mais c’est si simple. Leur histoire est écrite, elle déroule son fil et s’il y a des désaccords, Ezra, lui, ne se pose pas de question. Peut-être ne réalise-t-il pas sa jalousie. Son caractère. Ses remarques insultantes envers elle comme envers les autres.

Quoi qu’il en soit, à ses yeux, tout va bien quand Eve disparait subitement de son quotidien. Elle n’est pas là quand il rentre à l’appartement. Ses affaires ne sont plus là. Son portable est sur la table, avec un message. « Merci pour tout, je rentre en Europe, ne me cherche pas. ». Au départ, Ezra s’inquiète. Ce n’est pas normal, ça ne lui ressemble pas. Alors il lance des recherches. Il en appelle à ses parents qui ne mettent pas longtemps à retrouver la jeune femme, aux Etats-Unis tout d’abord puis en Irlande, à Bray. Elle est seule, elle ne l’a donc pas quitté pour un autre homme. Mais elle l’a quitté quand même. Lui qui lui a tout donné. Lui qui ne connait pas une seule chose de l’univers surnaturel dans lequel Eve a passé son enfance. Lui ne voit qu’une chose : Celle qui aurait dû être sa femme l’a quitté alors qu’il a passé des années à lui offrir ce qu’il y a de meilleur et ça ne va pas se passer comme ça. La colère, la jalousie, Ezra prend l’avion. Et arrive à Bray.

Eve St John  + Ex petite-amie : C’était une relation si simple. Eve et Ezra se correspondaient, se challengeaient mutuellement. Ils étaient ce couple si évident, en apparence, cette jeunesse dorée élitaire, cette relation qui lui semble due. Alors quand la jeune femme part de sa vie sans une explication, lui qui lui a tout donné, Ezra explose et prend l’avion pour la retrouver, à Bray. On ne quitte pas Ezra Wyatt Lewis comme ça.
Castiel O Murchu + Principal rival : Il n'a pas fallu longtemps à Ezra pour retrouver Eve, bien proche d'un dénommé Castiel. Héritier de son propre empire et dirigeant de Oaks Pharma, l'homme a également déjà passé du bon temps avec la jeune femme ce qui ne lui plait pas du tout. De plus il semblerait que le regard qu'Eve porte à Castiel soit un regard qu'Ezra n'a jamais eu. Etre remplacé aussi rapidement aussi facilement, ça ne lui plait pas mais alors pas du tout. C'est peut-être basé sur des hypothèses mais ça éveille fortement sa jalousie, il est temps d'aller fourrer son nez dans les affaires de cet homme si apparemment parfait.
exigences
Bonjouuuur ! Un grand merci d’en être arrivé jusque-là, c’est que mon petit golden boy t’intéresse et j’en suis ravie !  M - COLTON HAYNES (LIBRE) 359736634

Ezra est une part très importante de la vie d’Eve mais plus que l’homme, c’est toute sa vie aux Etats-Unis qui se dessine, il y a donc toute une construction à faire autour, tout un univers qui peut être passionnant à construire ensemble !

Niveaux exigences, je n'en ai pas beaucoup, le feat me plait mais il est négociable (j’avais hésité avec Cody Christian ou encore Nathaniel Buzolic ou même Alexander Calvert). Le nom est négociable, l’espèce également. C’est assez libre, je n’ai écrit que la base de l’histoire, tout ce qui en découle est au choix du/de la rôliste !  M - COLTON HAYNES (LIBRE) 1370152675

Je crois que j’en ai fini, j’ai très très hâte de jouer avec toi, beaucoup de potentiel par ici !  M - COLTON HAYNES (LIBRE) 2736434973  

Revenir en haut Aller en bas
 
M - COLTON HAYNES (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-