Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEED THE FLAMES | KAYLA & LARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche


FEED THE FLAMES

You'll never be alone. When darkness comes, I'll light the night with stars, hear the whispers in the dark

◊ ◊ ◊


Le jour avait fait place au soir, le soir faisait place au jour, les jours défilaient, devenaient des semaines, des mois, des années et pour Lars, aucune unité de temps ne faisait sens désormais. Il n’avait jamais été de ceux qui planifient leur vie, n’avait jamais tenu d’agenda, ne prenait pas de rendez-vous et vivait au jour le jour, voyant son anniversaire comme le seul indicateur du temps qu’il avait passé sur cette terre. Depuis sa mort et plus particulièrement depuis son retour de cette dernière, ce manque de considération des unités de mesure du temps s’était amplifié et à présent, il n’était qu’un corps se déplaçant sur terre. Il n’était que ça, n’aspirait qu’à ça. Aspirait-il à quelque chose ? Ses années de vie ne se comptaient même plus. Lars était mort en 2016, il ne savait même pas exactement quand. Ce qu’il était aujourd’hui n’était qu’un sursit ambulant, un monstre de roman, un nouveau chapitre d’une série beaucoup trop longue.

Ces réflexions, Lars se les faisaient dès qu’il avait un peu de temps pour réfléchir. La main serrée sur son verre de bourbon, le jeune vampire s’empêchait de penser au reste mais restait ainsi piégé dans une boucle qu’il ne contrôlait pas. Tout au long de sa vie, il n’avait jamais su contrôler. Il savait subir, survivre, il savait faire semblant mais il ne savait pas contrôler. Son dernier problème en date n’était autre que la femme qui l’avait transformé en ce zombie plus actif et qui avait aujourd’hui disparu, le laissant seul en proie à ses démons. Les bars de Bray n’avaient rien à envier aux bars de Londres et alors que le serveur le resservait, une fois de plus, Lars entendit une voix plus légère que le brouhaha incessant de ce bar souvent bondé. The Drunk Mermaid était une affaire qui tournait bien mais cette voix, qu’il ne connaissait pas, lui fit tourner la tête vers une table, quelques mètres plus loin.

« Je vous en remet un autre ? »

Cette voix, beaucoup plus proche, appartenait au barman et Lars acquiesca. Ce n’était que le début de la soirée et la quantité d’alcool qu’il avait bu n’était même pas suffisante pour empêcher ses idées noires de faire leur apparition. Il reprit le verre qu’on lui tendait et se concentra une nouvelle fois vers cette table. Une jeune femme y était assise. Ses cheveux d’un roux flamboyant contrastaient avec le reste de la pièce. Elle se détachait du lot, très certainement. Son visage fin et son sourire communicatif avait l’air d’attirer l’attention mais ce qui était source d’intérêt résidait surtout dans ses mains. D’une vitesse que même Lars, de son statut de vampire, trouvait impressionnante, la jeune femme mélangeait des cartes et s’amusait à empocher la mise que les hommes autour d’elle voulaient bien miser.



Ce petit manège dura quelques minutes pendant lesquelles Lars l’observa, plutôt amusé. Un fin sourire en coin se dessina même au coin de ses lèvres en voyant, comme il le pensait, que la jeune femme trichait sans vergogne. S’il n’était pas un grand amateur de cartes, les années passées dans les bars cumulées à ses nouveaux sens de vampire semblaient rendre l’arnaque plus évidente mais il devait bien l’avouer, elle se débrouillait bien. Et c’est alors qu’il se faisait la réflexion, un petit sourire sur les lèvres, qu’elle leva la tête et le vit. Un regard fut échangé, un sourire et une nouvelle personne qui venait de perdre son argent aux mains de la jeune femme. A qui le tour ?


◊ ◊ ◊


There's no hate, there's no love
Only dark skies that hang above
I call your name as I walk alone
Send a signal to guide me home
Light the night up, you're my dark star
And now you're falling away

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière


♥  FEED THE FLAMES ♥
L’air frais de la nuit filant sur son visage, le ciel étoilé couvrant ses arrières, une jolie rousse marchait d’un pas assuré dans Coconut Groove, un des quartiers les plus animés de Bray. Kayla avait choisi le Drunk Mermaid, bar réputé chez la jeunesse de la ville, pour étancher sa soif non pas d’alcool, mais de divertissement ce soir. Depuis la mort de sa mère durant son adolescence, la jeune fille avait développé un goût prononcé pour tous les plaisirs de la vie, en particulier ceux qui mélangeaient hommes, arnaques et risques. Comme toujours, elle avait préparé sa sortie avec soin d’un point de vue vestimentaire : jean moulant, haut rouge légèrement décolleté pour se mettre en valeur, maquillage léger comme à l’accoutumé, les cheveux détachés pour un effet naturel, le tout accompagné d’une veste en jean également. Simple mais terriblement efficace.

Elle entra donc dans le bar avec la ferme intention de s’amuser, d’une façon ou d’une autre. La magicienne attirait souvent l’attention, d’une part à cause de ses cheveux roux flamboyants qui ne passaient pas inaperçus, et d’autre part pour sa beauté naturelle qu’elle aimait utiliser à son avantage. Ainsi, alors qu’elle venait à peine de commander son cocktail sans alcool, un groupe de trentenaires empestant la bière et aux regards lubriques l’aborda, dans l’espoir de « faire sa connaissance » selon leurs propos. Si Kayla aimait le plaisir de la chair, elle n’était pas non plus du genre à se ruer sur le premier individu en rut qui se présentait. Non pas qu’elle voulait se la jouer princesse ou diva, mais elle avait tout de même un minimum de principes et de bon goût. Mais si ces hommes ne savaient pas susciter chez la jolie rousse un quelconque intérêt physique, ils pouvaient en revanche lui apporter quelque chose qu’elle savait tout autant apprécier : de l’argent et du divertissement. Elle sortit alors son propre jeux de cartes de son sac à main et leur proposa un deal très simple : celui qui gagnerait contre elle remporterait son numéro. En revanche, les perdants se verraient dans l’obligation de donner, chacun d’entre eux, la somme correspondante à la bouteille à plus chère vendue au bar. Une proposition alléchante, autant qu’elle avait été faite avec une sensualité qui éloignait toute possibilité de refus.

Kayla s’installa donc à une table avec le groupe d’hommes, et la première partie commença. Comme à son habitude, elle usait de la magie dans la plus grande discrétion sans une once de culpabilité. Pour être honnête, elle aurait largement pu s’en passer : ses adversaires n’étaient pas le fleuron de l’intelligence, en plus d’être imbibés d’alcool. Mais hors de questions de prendre le moindre risque aux vues des enjeux. Et puis il faut avouer que se servir de la magie pour duper les imbéciles dans leur genre était un de ses jeux favoris. Au bout d’un moment, elle sentit un regard se poser sur elle. Elle avait l’habitude d’attirer l’attention, et ce n’était pas pour lui déplaire. La jolie rousse releva la tête et chercha d’où il provenait. Et elle le vit. Assis au bar à quelques mètres, un garçon, jeune, beau, ténébreux, avec un sourire dessiné sur ses fines lèvres. Leurs regards se croisèrent et elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Un léger sourire, franc et incontrôlé.

Tout à coup, Kayla perdit tout intérêt pour le jeu qu’elle avait entamé et de toute façon elle avait déjà amassé suffisamment d’argent pour s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Elle ramassa le dernier pactole sur la table et coupa court à son manège, laissant le dernier joueur déconfit et rageur. Tout en comptant le fruit de sa récolte, la magicienne s’avança vers le jeune homme et s’installa à ses côtés, face au bar, l’ignorant complètement. Elle interpella le serveur pour passer commande « Une bière pour moi s’il vous plait... », elle jeta un coup d’œil en direction du bel inconnu et poursuivit « Et un autre verre pour lui ». Après un moment d’hésitation, le serveur s’exécuta, apportant une bouteille à la jeune fille et remplissant le verre déjà vide de son autre client. Mais dès que la dernière goutte de ce qu’elle supposait être du bourbon fut servie, elle se pencha vers lui pour attraper le verre et le ramener vers elle. Avec un sourire joueur sur ses lèvres rouges, elle annonça d’un air faussement détaché, son regard planté dans le sien : « Mais je n’ai pas l’habitude d’offrir un verre à quelqu’un dont j’ignore le nom... ». Simple et direct, l’audace de la jolie rousse dans toute sa splendeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche


FEED THE FLAMES

You'll never be alone. When darkness comes, I'll light the night with stars, hear the whispers in the dark

◊ ◊ ◊


La jeune femme l’avait repéré de loin, Lars l’avait remarqué dans l’échange de regards si court qu’ils avaient échangé. Son petit sourire était indicateur de ce qui allait se passer après, à savoir cet arrêt du jeu de cartes, la jeune rousse qui se leva et se rendit à ses côtés, au bar. De plus près, il pouvait voir cette lueur pétillante dans son regard et également cet air de savoir exactement ce qu’elle faisait. Elle avait ce regard sûr d’elle et ne croisait même pas ses yeux avant de finalement s’adresse au serveur.

« Une bière pour moi s’il vous plait... Et un autre verre pour lui. »

A la bonne heure. Cela n’était pas son premier verre et connaissant son principal défaut, pas le dernier mais cela était si gentiment proposé qu’il ne fit aucune réflexion, se contentant de sourire en coin en voyant son petit manège. Il avait attiré son attention, d’une certaine façon et ce jeu de tourner autour du pot lui donnait bien envie de se laisser prendre. Une fois le verre servi, la rousse le récupéra, plantant son regard désormais dans le sien, ce sourire malicieux qu’il avait déjà remarqué désormais mis en valeur.

« Mais je n’ai pas l’habitude d’offrir un verre à quelqu’un dont j’ignore le nom... »

Intéressant. Très intéressant, ce jeu qu’elle créait entre eux était fascinant, attirant, elle réveillait des instincts de séducteur dont Lars ne se servait plus vraiment, se contentant désormais de laisser passer sa vie devant ses yeux sans en attendre quoi que ce soit. Elle avait cette aura incroyablement attirante pourtant qui lui décrocha un sourire en coin, peut-être, pour ce soir, pourrait-il oublier l’instant de quelques minutes la solitude qui était devenue son lot quotidien. Maintenant qu’elle était si proche, il y avait autre chose qui interpella Lars, cette envie de sang qui pointait le bout de son nez, entendant parfaitement le bruit du sang qui coule dans ses veines. Elle était attirante, de la plus pure des façons comme de la pire.

« Si mon nom m’offre un verre avec une aussi jolie jeune femme, je pense pouvoir faire ce sacrifice. »

La jeune femme réveillait quelque chose en lui. Une étincelle perdue depuis longtemps, qu’il pensait sincèrement perdue. L’étincelle de la séduction. Quelque chose de charnel, de physique, de naturel mais que le jeune vampire avait enfoui au plus profond de son âme. Ses années à Londres, sa jeunesse, cela avait été pavé de relations d’un soir, monétaire ou non. Un art de la séduction qu’il maitrisait alors plutôt bien et qu’il maitriserait sûrement encore mieux maintenant qu’il avait cette aura vampirique qui semblait encore plus efficace. Et étonnamment, ce côté mélancolique et déprimé semblait aussi avoir ses adeptes. Enfin bref. Il eut un petit sourire en coin en voyant tout le sens que portait le regarde de la jeune rousse, visiblement une partie de monopoly n’était pas dans ses plans.

« Lars. Lars Melanoti. »

Un bourbon pour une information, c’était un deal qui ne se refusait pas. Son regard se perdit un instant sur la jeune femme, la détaillant des yeux, pas encore certain de ce qu’elle recherchait.

(le texte du gif est à prendre en compte dans le rp comme dialogue)


◊ ◊ ◊


There's no hate, there's no love
Only dark skies that hang above
I call your name as I walk alone
Send a signal to guide me home
Light the night up, you're my dark star
And now you're falling away

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière


♥  FEED THE FLAMES ♥
Pour le plus grand bonheur de Kayla, le bel inconnu à qui elle avait dérobé le verre semblait entrer dans son jeu, si elle se basait sur les sourires en coin qui apparaissaient sur son visage à chacun de ses mots. Oui, la jolie rousse était du genre à séduire beaucoup de monde, c’est un fait mais elle n’apportait un intérêt particulier à ses conquêtes que très rarement. Et pourtant, ce regard mystérieux et sombre, cet aura intense et mélancolique l’avaient instantanément attirée, depuis l’autre bout du bar. Et maintenant qu’elle se trouvait à côté de lui, elle savait qu’elle avait fait le bon choix en suivant son intuition. Alors quand il commença à lui répondre sans l’envoyer paître, elle ne put s’empêcher d’éprouver un peu de plaisir. « Si mon nom m’offre un verre avec une aussi jolie jeune femme, je pense pouvoir faire ce sacrifice. » Un nouveau sourire apparu sur les lèvres de la magicienne qui détourna brièvement le regard mais sans rougir non plus. Elle avait l’habitude des compliments mais elle les appréciait toujours autant. Égoïste ? Superficielle ? Non, simplement reconnaissante. Elle écouta alors attentivement le beau brun décliner son identité : « Lars. Lars Melanoti. ». Ce nom à la sonorité étrangère lui plaisait, elle aimait le son que produiraient ses lèvres lorsqu’elle murmurerait son prénom au creux de son oreille. Elle se perdit un bref instant dans ses rêveries tout en contemplant les traits du visage masculin qui s’offraient à elle.

À la demande du jeune homme elle se présenta à son tour, toujours avec le même aplomb : « Kayla Rivers. Mais les intimes m’appellent Kay ». Le regard et le sourire qu’elle avait à ce moment là étaient sans équivoque, laissant sous-entendre ses intentions à son égard. Mais le jeu ne faisait que commencer entre eux, la nuit était encore bien longue. Un deal étant un deal et la magicienne étant une femme de parole, elle devait maintenant rendre le verre à son propriétaire. Mais avant, elle but une gorgée du liquide doré et ne réussit pas à réprimer une grimace face à l’amertume de ce qu’elle venait d’ingérer. Si Kayla ne buvait que peu d’alcool, c’était en partie à cause de son incapacité à rester sobre après quelques verres, mais également car son palais préférait largement le sucré, que ce soit pour la nourriture ou les boissons, la bière faisant exception. Les paupières battant pour essayer de faire passer l’amertume dans sa bouche, elle rendit alors le bourbon au fameux Lars, l’air de rien.

Alors qu’elle allait reprendre la parole, elle sentit un homme se coller à elle, envahissant son espace vital. Pire, il la collait tellement qu’elle sentait ses mouvements dans son dos. Il y avait du monde dans ce bar, visiblement apprécié de la population, mais cela m’excusait en rien cette proximité non désirée. Kayla avait un caractère plutôt affirmé et habituellement, elle ne se laissait pas faire dans ce genre de situation, prête à faire scandale si besoin. Heureusement pour l’inconnu, elle avait mieux à faire ce soir. Alors elle se contenta de rapprocher  un peu plus sa chaise du beau brun, à tel point que leurs jambes se touchaient à présent. Elle but une gorgée de sa bière, savourant de pouvoir  évincer le goût trop prononcé de l’alcool précédent. « Alors Lars... Dis-moi ce que fait un beau ténébreux comme toi, seul dans un bar lors d’une si belle soirée ? ». Tout en parlant, elle s’était légèrement accoudée sur le bar, plaçant son menton sur sa main, le regard brillant d’excitation rivé sur son compagnon. De cette façon, elle avait subtilement réduit un peu plus la distance qui les séparait. De là où elle était, la jeune fille pouvait même distinguer le parfum de son partenaire parmi les effluves de la pièce. Mais elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle enchaîna d’un coup, sa voix pétillante tranchant avec le brouhaha ambiant. « Laisse-moi deviner, tu cherches une proie à te mettre sous la dent, n’est-ce pas ? ». Elle supposait qu’un bel homme attirant comme lui devait certainement chercher une conquête d’une nuit, une compagne avec qui partager un plaisir charnel, mais elle ne pouvait pas vraiment lui jeter la pierre.

Elle tourna la tête pour balayer du regard la salle. Le bar était vivant mais pas bondé, on pouvait y circuler sans trop de mal, si on oubliait l’imbécile qui s’était collé à elle. Pour autant, il y avait pas mal de choix en ce qui concernait une éventuelle partenaire pour la soirée. Kayla n’aurait pas la prétention de dire qu’elle était le meilleur choix, mais il fallait avouer qu’elle sortait du lot, entre les filles trop vulgaires à son goût et celles qui semblaient ne pas pouvoir - ou vouloir – tirer avantage de leurs physiques. On peut dire qu’ils s’étaient bien trouvés ces deux-là, avec la jolie rousse au charme naturel subtilement mis en valeur et l’aura fascinante du beau brun mélancolique qui ne passait pas inaperçue auprès de la gent féminine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche


FEED THE FLAMES

You'll never be alone. When darkness comes, I'll light the night with stars, hear the whispers in the dark

◊ ◊ ◊



Il y avait dans leur échange une sorte d’automatisme, une facilité que L ars pensait avoir perdu depuis de longues années. C’était un peu comme remonter à vélo après avoir lâché l’idée pendant 20 ans, on retrouvait vite ses réflexes, comme si on ne les avait jamais perdu. Lars avait tout fait, essayé chaque technique de drague, des plus bancales aux plus lourdes et aux plus efficaces. L’expérience lui avait révélé ses forces, l’avait aidé à cacher ses faiblesses. Il se savait physiquement acceptable, avait eu des compliments sur la profondeur de son regard, le timbre de sa voix, le côté carré de sa mâchoire et plus récemment sur ce côté mélancolique qui donnait envie d’en savoir plus. Une fois même on l’avait accusé de se la jouer mystérieux pour attirer les femmes les plus naïves. Le vampire n’avait même pas relevé. Il ne cherchait plus à séduire. Il connaissait l’ampleur de ses blessures, de cette fragilité qui se voyait dans son regard et dont les personnes les plus mal-attentionnés pourraient profiter s’il les laissait faire. Il observa la dénommée Kayla qui avait voulu prendre une gorgée de sa boisson avant de lui donner et vit son expression un peu dégoutée, ne voulant rien laisser paraître. Il y avait un contraste dans cette jeune femme qui semblait savoir ce qu’elle voulait de lui : Une apparente innocence qu’il n’arrivait pas à cerner. Cependant, il ne se posa pas plus de questions que ça, étant de toute façon très mauvais pour cerner une personne. Ce soir lui semblait encore plus compliqué à vivre que les autres, aussi n’eut-il aucune réaction quand un homme vint se coller à Kayla d’une manière peu..orthodoxe. Cela permit néanmoins à sa voisine de se rapprocher de lui, ses jambes touchant à présent les siennes.

« Alors Lars... Dis-moi ce que fait un beau ténébreux comme toi, seul dans un bar lors d’une si belle soirée ? »

C’était bien ce à quoi il avait pensé quelques secondes plus tôt : Son fameux côté « ténébreux ». Kayla ne pouvait pas se douter que ce côté mystérieux séducteur cachait en fait une plaie béante, une blessure qui n’avait même pas commencé à cicatriser. Elle ne pouvait pas le savoir évidemment mais il n’y avait rien de ténébreux chez Lars, il y avait simplement une douleur dont il ne pouvait pas parler. Cela faisait-il de lui quelqu’un de ténébreux ? Visiblement. Et ce qu’il faisait au bar ? La vérité brute c’était que Lars s’alcoolisait pour oublier sa vie. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. C’était ce que personne ne voulait entendre, personne ne voulait vraiment savoir la douleur qui se trouve en face de lui, personne ne voulait s’en mêler vraiment. On tapotait son épaule avec un petit « ça va aller » mais personne ne le pensait. C’était ainsi, il s’y était fait. En tous les cas, ce soir, comme tous les autres soirs, Lars noyait sa solitude mais ce n’était pas vraiment une réponse à lui donner. Il en était là, à se demander quelle version de sa soirée il pouvait lui donner quand elle reprit la parole, bien plus proche de lui qu’elle ne l’était à la base.

« Laisse-moi deviner, tu cherches une proie à te mettre sous la dent, n’est-ce pas ? »

Que pouvait-il répondre à ça ? Il ne savait même pas vraiment comment l’interpréter. Dans son monde fait de crocs, il pouvait effectivement chercher une proie pour se nourrir le vampire essayait, autant que faire se peut d’éviter ça. Parce qu’il ne contrôlait rien. Il aurait pu assommer quelqu’un, prendre son sang et le laisser se réveiller, confus, faire pourquoi pas une entaille correcte pour boire son sang, quelque chose, mais non. Lars ne savait pas faire ça et chaque fois que ses lèvres touchaient à du sang humain il se sentait partir. Alors non, son coté vampirique ne cherchant pas une proie, il valait mieux éviter d’ailleurs. Son côté humain ? Kayla ne pouvait pas imaginer à quel point elle était à côté de la plaque. Lars ne cherchait aucun plaisir charnel, même s’il l’avait voulu, son corps ne lui aurait pas permis. Il avait renoncé à essayer, les dernières fois s’étant traduit par des crises de panique et une fuite de la personne. Alors il n’essayait plus. De toute façon, il n’était plus sûr de pouvoir un jour ressentir un plaisir de cette sorte, peut être la douleur était-elle trop compliquée à surpasser. Il cherchait quoi lui dire, devait-il être honnête ? Entrer dans son jeu ? La jeune femme venait de jeter un coup d’œil à la salle, peut-être cherchait-elle quelqu’un ? Ou réfléchissait-elle à la personne que Lars voulait se mettre sous la dent ? Elle pouvait chercher longtemps.

« Pas vraiment » rigola-t-il une fois que les yeux de Kayla étaient revenu chercher les siens. « Je ne cherche personne avec qui passer cette soirée mais qui sait, peut-être que quelqu’un se proposera pour me tenir compagnie… »

Le sous-entendu était flagrant, naturel, ses vieux réflexes de séducteur toujours là, diminués, abimés mais toujours bien présents. Mais cela n’irait pas plus loin qu’un peu de séduction au bar, la petite rousse n’en avait peut-être pas conscience mais Lars le savait. Elle pouvait être charmante, séduisante, c’était tout ce qu’il pouvait lui offrir. Son sourire ne faisait aucune équivoque, elle n’était pas là pour rentrer bredouille et sans vouloir s’avancer, pour rentrer seule. Se rappelant soudain du moment où il avait croisé son regard, Lars décida de changer le sujet, le caractère de Kayla l’intriguait.

« Au vue du pactole que tu as remporté je dirais que ta soirée se passebien. »

◊ ◊ ◊


There's no hate, there's no love
Only dark skies that hang above
I call your name as I walk alone
Send a signal to guide me home
Light the night up, you're my dark star
And now you're falling away

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière


♥  FEED THE FLAMES ♥
Il y avait quelque chose chez Lars qui attirait inexorablement le regard de la petite rousse. Peut-être était-ce l’aura du jeune homme, dégageant un air de solitude, de tristesse et de mélancolie ? Kayla semblait être à l’opposé, avec son regard pétillant, son sourire permanent et sa joie de vivre presque communicative. Elle avait toujours été attirée par ce genre d’hommes, plus sombre et taciturne qu’elle, depuis l’adolescence. Autant elle se fichait pas mal du caractère de ses proies lorsqu’il s’agissait de les délester d’un peu d’argent, ou d’un peu de leur temps au cours d’une nuit. Mais lorsqu’elle portait un réel intérêt pour quelqu’un, il s’agissait généralement d’une personne avec un lourd passé, marqué au fer rouge. Au fond, elle aussi était imprégnée des ravages de la vie, rythmée par la mort et la solitude. Alors la magicienne était peut-être attirée inconsciemment par cette douleur familière qu’elle avait choisie d’enfouir au plus profond d’elle-même.

« Pas vraiment. Je ne cherche personne avec qui passer cette soirée mais qui sait, peut-être que quelqu’un se proposera pour me tenir compagnie… » Elle plongea son regard dans ses yeux sombres, penchant légèrement la tête sur le côté, intriguée. Elle essayait de le cerner et pourtant, elle avait du mal. Elle avait bien conscience que si elle n’était pas venue jusqu’à lui après leur bref – mais intense – échange de regards à distance, il n’aurait probablement pas fait le premier pas. Mais Kayla n’était pas du genre à rester les bras croisés, elle aimait prendre les devants, comme il avait sans doute pu le remarquer. Toute la complexité de la situation résidait dans le fait dans une certaine ambiguïté : il semblait entrer dans le jeu de séduction qu’elle avait instaurée, la complimentant sans détour. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine distance, peut-être une hésitation qui annonçait qu’il ne serait pas facile de le faire céder à ses envies. Mais ce n’était pas un problème, bien au contraire. La jolie rousse aimait les défis, surtout quand la récompense à la clef était une nuit de folie.

« Au vue du pactole que tu as remporté je dirais que ta soirée se passe bien. » Les mots du beau brun arrachèrent Kayla à sa réflexion et elle se redressa lentement, tournant la tête vers le groupe d’hommes qui avait eu le malheur de croiser son chemin. La plupart d’entre eux était passé à autre chose après son départ, trop vexé d’avoir perdu contre une femme. Il manquait tout de même le dernier du lot, qui n’avait clairement pas apprécié que la jolie rousse s’échappe avant d’avoir pu tenter sa chance. Malgré ça, le petit jeu avait été fructueux et elle avait amassé suffisamment d’argent pour tenir toute la nuit si elle le voulait. Elle aurait même de quoi acheter un bouquin à la petite fille dont elle s’occupait en soin intensif à l’hôpital.  Retournant son regard vers son compagnon, elle haussa les épaules nonchalamment, comme si cette partie de cartes était une formalité de début de soirée qu’elle avait presque oublié « C’était qu’une mise en bouche ça. J’ai trouvé plus intéressant à faire de ma soirée. » À nouveau, un petit sourire, les sous-entendus toujours bien présents. Il était le plat de résistance de la soirée, et elle comptait bien en faire son dessert.

Kayla but à nouveau quelques gorgées pour finir sa bière et fit signe au serveur qui s’approcha d’elle pour prendre sa commande. Il revint un instant plus tard déposer face à elle un cocktail bleu avec un petit parasol vert, ainsi que la bouteille de bourbon entamée et il échangea le tout contre les billets que lui tendait la jolie rousse. Cette dernière attrapa ces nouvelles acquisitions pour les montrer à son compagnon de soirée et il était évident qu’elle avait une idée précise en tête. « Je te propose un jeu : une question, une réponse, une gorgée. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance. ». Accompagné d’un clin d’oeil, la magicienne remplit le verre du beau brun, comme si elle ne lui laissait pas d’autre option. Le jeu, si on pouvait appeler ça comme ça, était simple : l’un posait une question à l’autre, qui devait y répondre et pouvait ensuite boire une gorgée du liquide de son choix. De cette façon, peut-être que l’alcool lui permettrait de réussir à mieux le cerner, si les questions n’étaient pas suffisantes. Dans tous les cas, le reste de la soirée serait prometteur, surtout en sachant qu’elle avait pris un cocktail léger, connaissant son incapacité à tenir l’alcool. Joueuse, mais pas folle.

« Je commence... » affirma-t-elle avec conviction, sans pour autant avoir la moindre idée de sa première – ou deuxième ?- question. Alors elle prit une minute pour détailler encore un peu plus l’homme face à elle, à la recherche d’indices sur lui, son passé ou sa personnalité, tout en faisant tourner le petit parasol vert de sa boisson entre ses doigts. Elle contempla d’abord son visage, ses yeux sombres, sa mâchoire carrée, ses lèvres fines. Puis elle s’attarda sur ses mains où elle avait déjà remarqué l’absence d’alliance à l’annulaire. Kayla aimait profiter des hommes, certes souvent à leur détriment, et bien qu’elle n’ait jamais entretenu de relation sérieuse, elle les respectait suffisamment pour ne pas s’en perdre aux hommes en couple, si tant est qu’ils ne mentent pas sur le sujet. La jeune fille remarqua alors que les mains de Lars étaient différentes de celles de beaucoup d’hommes. La plupart d’entre eux avait des mains sales, abîmés parfois par un travail manuel et généralement avec des ongles dans un sale état. Mais les mains qui tenaient le verre de bourbon étaient bien plus élégantes, avec des doigts fins et des ongles propres. Des mains parfaites pour faire de la musique. « Tu joues de quel instrument ? ». Bien loin de la simple supposition, la jeune fille affirmait la pratique musicale avec tant d’assurance que ça en était presque déroutant. Kayla avait passé beaucoup de temps à observer les gens, les choses, les actions, ce qui la rendait plutôt douée pour faire des déductions perspicaces. Et cette compétence lui était tout aussi utile en matière d’arnaque que de séduction.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche


FEED THE FLAMES

You'll never be alone. When darkness comes, I'll light the night with stars, hear the whispers in the dark

◊ ◊ ◊



Kayla n’était pas là pour plaisanter. Il n’était plus naïf et leurs sous-entendus communs ne faisaient aucune équivoque, si elle était là, à lui parler, caressant sa jambe du pied, c’était pour repartir avec lui et passer la nuit ensemble. Lui-même avait joué à ce jeu longtemps, attirant les femmes et les hommes dans son filet sans distinction. Il se voyait un peu en elle. Le Lars d’il y a quasiment vingt ans, brisé par un début de vie trop dur mais motivé par l’envie de vivre. De ressentir chaque moment, de savourer chaque seconde, de séduire et de se laisser séduire juste pour une soirée, de laisser son attention se balader. De vivre, intensément. Oui définitivement, il y avait un petit air de lui avant Séline. D’après ses dires, elle avait trouvé mieux à faire de sa soirée que d’arnaquer les hommes qui se présentaient à elle et si Lars lui répondit avec son sourire en coin intéressé, il avait de sérieux doutes. Soyons réaliste quelques secondes, le britannique n’était pas l’homme le plus amusant de la planète. Il avait peut-être eu un certain humour dans sa jeunesse mais ce côté insouciant avait été voilé, réprimé pour n’être plus qu’un lointain souvenir. Alors non, passer la soirée avec lui n’était vraiment pas plus intéressant que d’arnaquer les clients du bar mais après tout pourquoi pas. Finalement, c’est elle qui mena la danse, mettant en « jeu » un cocktail et le reste de la bouteille de bourbon contre quelques réponses. Il n’avait rien à cacher après tout. Rien ? Une vie entière. Une broutille, vraiment. Et elle commença.

« Tu joues de quel instrument ? »

Lars leva un sourcil, surpris. C’était une question qui ne se posait jamais, du moins pas à la première rencontre. Et cette déduction le rendait curieux, elle avait mis quelques secondes avant de poser sa question, l’observant sous toutes les coutures et gardant le regard sur ses mains. Le vampire portait des bagues à chaque main, qui n’avaient rien d’alliances évidemment, de simples décorations dont il avait appris à ne plus se passer. Était-ce cela que l’on appelle des mains d’artistes ? En tous les cas cela avait suffi à Kayla pour conclure de sa pratique d’un instrument et elle avait eu raison. Il eut un petit sourire en coin en la regardant, elle était définitivement douée. Et observatrice. Elle l’intriguait, réellement, en quelques minutes elle lui avait donné de la connaître mieux il en était le premier surpris. Elle était réellement surprenante, elle avait cette apparente confiance qui attirait les regards instantanément, ce sourire brillant qui détonnait avec l’ambiance de cette soirée mais également cette malice qui n’était pas évidente à trouver.

« Je joue de la guitare. Ce n’est pas très conventionnel, j’ai appris dans la rue mais c’est acceptable. »

Et Kayla but une gorgée de son cocktail. Lars se fit la réflexion qu’à ce rythme, elle finirait dans un sale état bien plus vite que lui qui pouvait boire la fin de cette bouteille de bourbon sans en ressentir vraiment les effets. Son métabolisme était un peu plus rapide, l’alcool n’avait pas grand effet et du moins…Pas autant. Ses doses auraient tué un humain normal. En tous les cas si la jeune femme voulait délier les langues avec un peu d’alcool, cela pouvait fonctionner mais uniquement pour elle. Quoi qu’il en soit, c’était à lui de poser la question cette fois. Il y avait tant à demander, avec le temps Lars avait appris que ce genre de confiance cachait le plus souvent une blessure et Kayla la dissimulait si bien. Il l’observa à son tour, essayant de la cerner. Ses yeux pétillants, la couleur flamboyante de ses cheveux, sa façon de se poser, de parler, de bouger, tout était calculé. Pour autant, derrière cette apparente confiance et cet air malicieux, Lars semblait voir une étrange douceur. Lui qui n’était vraiment pas doué pour cerner quelqu’un, contrairement à Kayla qui semblait se débrouiller à merveille tenta quelque chose.

« Depuis combien de temps travailles-tu dans le secteur médical ? »

Au pire des cas, s’il se trompait, il en saurait plus sur ce qu’elle faisait dans la vie. C’était une supposition mais il l’imaginait vraiment bien au chevet d’un patient, ce sourire qu’il savait incroyable rassurant une personne blessée ou en fin de vie. Peut-être était-elle médecin ? Infirmière ? Il ne savait pas exactement pourquoi mais c’est ce que la jeune femme lui inspirait.

« C’est une supposition mais je t’imagine bien plus douce que ce que tu essaies de faire croire. »

Il s’était souvent trompé. Très souvent. Quasiment tout le temps, les femmes et les hommes qu’il rencontrait étaient souvent bien plus mauvais qu’il ne l’avait supposé mais on ne se refait pas, il était resté l’homme qui voyait le bon en chacun. Malgré tout.

◊ ◊ ◊


There's no hate, there's no love
Only dark skies that hang above
I call your name as I walk alone
Send a signal to guide me home
Light the night up, you're my dark star
And now you're falling away

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière


♥  FEED THE FLAMES ♥
Une question, une réponse, une gorgée. Le principe était simple mais le jeu était lourd de conséquences et Kayla, comme à son habitude, n’avait pas fait cette proposition au hasard. La question de la jeune fille suscita de la surprise chez Lars, comme elle s’y attendait. Elle aimait surprendre les gens, de toutes les façons possibles : en gagnant une partie de cartes par exemple, ou en étant plus directe et entreprenante que son visage d’ange laissait paraître. C’est en surprenant les gens, et particulièrement les hommes, qu’elle arrivait à attirer leur attention et peu à peu, à les faire tomber dans son filet. Elle-même aimait être surprise lors de ces rencontres, raison pour laquelle la magicienne se dirigeait souvent vers des personnes qui semblaient être plus complexes, moins ordinaires. La routine, l’ennuie, très peu pour elle.

« Je joue de la guitare. Ce n’est pas très conventionnel, j’ai appris dans la rue mais c’est acceptable. » Kayla hocha la tête, fière d’avoir visé juste avec sa supposition et but une gorgée de son cocktail bleuté comme convenu. Elle aurait pu commenter quelque chose du genre « Ca doit faire ravage face aux filles » car elle savait que les guitaristes étaient souvent très appréciés de la gent féminine, mais la jolie rousse resta silencieuse, plongée dans ses pensées. En effet, Lars ne l’avait peut-être pas fait exprès, mais il venait de lâcher un indice sur son passé. La plupart des musiciens apprenaient à jouer d’un instrument avec un professeur, qu’il soit indépendant ou rattaché à une école de musique. Quelques-uns étaient autodidactes et avaient appris par eux-même. Mais les seules personnes qui apprenaient à jouer de la musique dans la rue, c’est ceux qui y vivaient, là-dehors. Pourtant, le beau brun ne ressemblait pas à l’idée qu’on pouvait se faire d’un SDF : il avait une certaine élégance dans sa façon d’être, il était propre alors que l’hygiène n’est pas facile à entretenir pour un sans domicile, et il avait visiblement assez d’argent pour se payer quelques verres de bourbon qui n’était pas l’alcool le moins cher. Elle finit donc par conclure que s’il avait vécu dans la rue, ce n’était probablement plus le cas aujourd’hui.

« Depuis combien de temps travailles-tu dans le secteur médical ? » La question de Lars était tout aussi surprenante que celle qu’elle avait posé plus tôt, car elle visait tout aussi juste et ne semblait pas laisser place au doute. Du moins, jusqu’à qu’il ajoute « C’est une supposition mais je t’imagine bien plus douce que ce que tu essaies de faire croire. ». Kayla rigola légèrement avec un sourire. Visiblement, son compagnon n’était aussi sûr de lui qu’on pourrait le croire, en revanche il était plus observateur que ce qu’elle avait supposé. Mais pour répondre à cette question, la jeune infirmière dut réfléchir quelques instants pour faire le calcul en comptant sur ses doigts, sirotant machinalement son cocktail sans même s’en rendre compte.

« Bien joué Sherlock - avec une pointe d’ironie dans sa voix - Hum… Ca doit faire 5 ans maintenant… Le temps passe vite ! ». Elle se garda bien de préciser le poste exact qu’elle occupait car les réactions pouvaient aller d’une simple et lourde allusion sexuelle jusqu’à un envahissement de son espace professionnel. Même si elle doutait que ce soit le genre de Lars, elle préféra s’abstenir, comme à son habitude. Lorsque Kayla voulu boire une nouvelle gorgée de son cocktail pour respecter les règles du jeu, elle s’aperçut que son verre était vide. Aussitôt, elle en commanda un autre, et le serveur apporta un autre breuvage bleu, avec un nouveau parasol, et elle prit une nouvelle gorgée.

La soirée continua, tout comme leur petit jeu et ils échangèrent des questions et des réponses pendant un moment où le temps paraissait comme suspendu, parlant de tout et de rien. Sur le bar devant eux, la bouteille de bourbon était presque vide et le nombre de petits parasols indiquait facilement que Kayla avait bu plus qu’elle n’aurait dû, se laissant prendre à son propre jeu. N’importe qui d’autre aurait pu être simplement joyeux, mais la magicienne ne tenait pas du tout l’alcool et sa vision commençait doucement à devenir trouble, alors que le musicien lui, ne semblait étrangement pas être affecté par la quantité de bourbon qu’il avait ingéré. Elle avait coincé un petit parasol décoratif derrière son oreille et jouait avec ceux qui gisaient à côté de son verre, à nouveau presque vide, le tout en tanguant légèrement au rythme d’une musique qu’elle semblait être la seule à entendre.

Puis, après avoir fixé Lars intensément pour la énième fois de la soirée, la jolie rousse posa sa main sur la jambe du beau brun, le regard fixé dans ses yeux sombres. « Passons aux choses sérieuses maintenant » Elle glissa lentement et sensuellement sa main sur la jambe du garçon tout en se penchant vers lui, jusqu’à atteindre le haut de sa cuisse. La tension était palpable entre eux et elle laissa planer cette atmosphère si particulière quelques instants. Elle s’approcha de son oreille pour lui murmurer de façon intime alors qu’il retenait son souffle « Dis moi Lars… Qu’essaies-tu d’oublier ce soir ? ». Elle se redressa en rigolant, fière d’elle en observant l’air surpris du jeune homme qui devait sans doute s’attendre à tout autre chose venant de sa part, vu son attitude tout au long de la soirée. Étrangement, si Kayla n’avait pas lâché l’idée de lui arracher tous ses vêtements pour terminer la soirée dans ses bras, elle commençait doucement à s’attacher à lui maintenant qu’ils avaient passé du temps à discuter. Et de part ce fait, elle prenait plaisir à le taquiner, comme elle venait de le faire. Face à l’absence de réponse, elle attrapa un petit parasol et lui glissa derrière l’oreille, avec un sourire beaucoup plus doux que ceux qu’elle lui avait adressés tout au long de la soirée. « Fais pas semblant. Quand un homme boit seul dans un bar, c’est toujours pour oublier quelque chose. Une femme bien souvent. Ou un homme. Parfois pour oublier la vie, tout simplement.» L’alcool la rendait plus bavarde, plus franche, un poil moins calculatrice. Mais si elle n’était maintenant plus capable de compter le nombre de verre qu’elle avait bu, ni dire depuis combien de temps ils étaient ici, son esprit était encore suffisamment lucide pour faire des déductions. Pour le moment en tout cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lars Melanoti
Lars Melanoti
MESSAGES : 176
RACE : Vampire
MÉTIER/ÉTUDE : En recherche


FEED THE FLAMES

You'll never be alone. When darkness comes, I'll light the night with stars, hear the whispers in the dark

◊ ◊ ◊



Après avoir appris que Kayla travaillait bel et bien dans le secteur médical depuis 5 ans, les questions et les réponses entre les deux jeunes gens s’enchainèrent, les verres suivant le rythme. Seulement, de leur duo, c’était évidemment lui qui tenait le mieux l’alcool. Il y avait déjà, pour commencer, cette mauvaise habitude de boire beaucoup et souvent qui avait développé sa tolérance en matière d’alcool mais plus encore, c’était son vampirisme qui changeait la donne. Il lui fallait une quantité assez astronomique d’alcool pour commencer à en sentir les effets et clairement, ce soir, il n’y était pas. Kayla, par contre, semblait ressentir les effets de l’alcool, tanguant au rythme de la musique et posant finalement sa main sur sa cuisse avec un regard qui ne laissait pas vraiment place au doute, lui soufflant un petit « Passons aux choses sérieuses maintenant » tout en glissant sa main sur sa jambe. Pendant un instant, la respiration du britannique se bloqua, conscient de ce qui était en train de se passer. La jeune femme voulait plus. Beaucoup plus. Beaucoup plus qu’il ne pouvait lui offrir. Était-ce donc le moment où il devait la décevoir ? Son cœur se serra à cette idée, Kayla était ravissante, charmante et de ce qu’il en avait découvert, vraiment intéressante et lui était incapable de lui faire passer la nuit qu’elle méritait. C’était assez cliché de dire « c’est pas toi, c’est moi » mais en l’occurrence cela n’avait jamais été aussi vrai.

« Dis moi Lars… Qu’essaies-tu d’oublier ce soir ? »

Cette question avait été posé dans le creux de son oreille et si l’intonation supposait une envie pas spécialement autorisée aux moins de 18 ans, les mots qui composaient cette phrase en donnaient une toute autre version. Et elle s’écarta de lui avec un petit rire cristallin, léger, une douceur qui contrastait avec ce qu’elle semblait vouloir de lui. Lars avait levé un sourcil, étonné et même plutôt intrigué par ce qu’elle cherchait. Était-ce l’alcool qui la faisait parler ? En général, l’alcool rendait les personnes plus désinhibées, plus directes…Cet effet-là, il ne l’avait encore jamais vu. Et le petit sourire intéressé qu’elle avait eu jusque là avait laissé la place à un sourire doux, Kayla mettant l’un des petits parasols avec lesquels elle jouait derrière l’oreille du vampire qui n’avait pas trouvé quoi lui répondre.

« Fais pas semblant. Quand un homme boit seul dans un bar, c’est toujours pour oublier quelque chose. Une femme bien souvent. Ou un homme. Parfois pour oublier la vie, tout simplement.».

La jeune femme était décidément douée pour cerner une personne, lui n’avait jamais su le faire. Elle avait raison, évidemment qu’elle avait raison, s’il avait passé les portes de ce bar ce soir c’était pour oublier mais il ne savait pas quoi lui répondre. Qu’essayait-il d’oublier ? Une femme ? Seline. Cette femme était gravée, marquée au fer rouge, il se souvenait si bien de la dernière fois qu’il l’avait vu, au tribunal. Ce regard qu’elle avait eu pour lui tandis qu’on lui demandait de raconter ce qu’il s’était passé. Il la revoyait, être emmené en prison pour ce qu’elle lui avait fait subir. Pas un mot échangé. Juste ce regard…Le regard de la femme qu’il avait aimé et qui l’avait détruit. Un homme ? Des hommes. Des hommes, des femmes, des regards, des odeurs, des identités, ils venaient, seul, à plusieurs, repartaient, revenaient, il ne pouvait pas les oublier. Il y avait d’abord ces personnes qu’il voyait passer quand il vivait dans la rue, ces jambes qu’il ne voyait plus puis ceux qu’il avait connu dans cette maison maudite. Puis la rue, encore, plus douloureuse, plus mordante, le désespoir. Riley. Il voyait Riley le vider de son sang, ce réveil sous terre, toutes ces personnes que lui avait vidé de leur sang, les attaques, les corps. Que pouvait-il bien dire à Kayla ?

« Je trouve que la dernière proposition résume assez bien… » souffla-t-il finalement avec un petit sourire. Il ne voulait pas faire peser sur elle le récit douloureux de sa vie qui lui semblait déjà si lourde. Il y avait bien une personne avec qui il en avait parlé. Alexis. Mais Alexis avait ce regard intense et en quelques minutes il avait ressenti cette impression de pouvoir tout lui dire, même ce qui faisait le plus mal. Kayla était alcoolisée, souriante, il ne voyait pas cette fêlure qu’il partageait avec la responsable des urgences qui en avait vu d’autres. Il n’allait sûrement pas faire peser sur elle cette histoire. Elle méritait mieux, personne ne méritait d’être mêlé à sa vie. Alexis…C’était une autre histoire.

« C’est juste…Compliqué quand tout ce que tu essaies de faire tourne mal de façon historiquement mauvaise. »

Elle n’imaginait pas à quel point c’était vrai. On pouvait même penser qu’il dramatisait. Non. Il ne dramatisait pas.

« Je me dis que dans une autre vie, j’ai dû être quelqu’un de foncièrement mauvais. Alors l’alcool disons…Que c’est pour oublier tout ce qui a mal tourner. »

Et la liste était longue. A commencer par son incapacité à lui faire passer un semblant de nuit correcte. Pathétique.

« Tu es observatrice. Et tu as un bon sens de la déduction. Tu es ravissante, attirante et j’en passe.» lui sourit-il en la laissant jouer avec le parasol dans ces cheveux « Tu peux sûrement trouver une fin de soirée plus intéressante. »

◊ ◊ ◊


There's no hate, there's no love
Only dark skies that hang above
I call your name as I walk alone
Send a signal to guide me home
Light the night up, you're my dark star
And now you're falling away

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière


♥  FEED THE FLAMES ♥
Les bars, quels endroits fascinants. Kayla adorait traîner dans ce genre de lieux à cause des personnes qui les fréquentaient. Ceux qu’elle y croisait le plus souvent : les pervers alcooliques, toujours prêts à lui payer des verres en espérant la ramener dans une vieille chambre d’hôtel miteuse. Dans la même catégorie et qu’elle appréciait tout particulièrement : les blancs becs encore vierges, facilement déstabilisés par sa beauté mêlée à son assurance, qui eux aussi lui payaient de nombreuses consommations, espérant beaucoup, n’obtenant rien. Dans les bars, elle trouvait aussi toujours des compagnons de jeu, rarement doués, jamais autant qu’elle, ce qui lui permettait de repartir les poches pleines. Parfois, elle trouvait un homme, suffisamment plaisant et intéressant pour qu’elle lui accorde une nuit de folie dont il se souviendrait longtemps, mais pas elle. Et quelques fois, rarement, elle tombait sur une personne qui l’intéressait au point de vouloir passer plus d’une nuit à ses côtés. Pas jusqu’à aller établir un semblant de relation sérieuse, mais suffisamment pour lui donner son vrai numéro de téléphone par exemple, contrairement au faux qu’elle donnait à tous les autres. Et ce soir, c’était Lars Melanoti qui avait attiré son attention.

Ils avaient passé une bonne partie de la soirée à parler tous les deux, sous forme de jeu dans lequel Kayla avait perdu le contrôle, son compagnon tenant l’alcool bien mieux qu’elle, même si ce n’était pas vraiment difficile. Et malgré toutes les questions et toutes les réponses, il y avait quelque chose chez lui que la jeune fille n’arrivait pas à déceler. Il semblait réceptif à ses charmes, répondant ouvertement à chacun de ses sous-entendu, se laissant même caresser la jambe. Et pourtant il y avait quelque chose, une certaine réticence qui lui échappait de lui en plus au fur et à mesure qu’elle buvait des verres. Car à ce niveau de la soirée, beaucoup d’hommes, pour pas dire tous, lui auraient déjà proposé de rejoindre un endroit plus intime. Ou au moins de la revoir, d’avoir son numéro, quelque chose d’un minimum concret. Et la magicienne était frustrée de ne voir aucune initiative de la part du beau brun. Il y avait une raison, sans aucun doute. Et elle avait besoin de connaître la réponse.

Alors elle avait tenté une supposition partant du principe que tous ceux qui buvaient seuls avaient quelque chose à oublier. Pour elle c’était un fait établi, elle avait passé assez de temps dans les bars pour le savoir. Et alors qu’elle s’attendait à entendre quelque chose du genre « J’essaie d’oublier ma copine qui m’a trompé avec mon meilleur ami », la réponse fut bien plus surprenante :« Je trouve que la dernière proposition résume assez bien… C’est juste… Compliqué quand tout ce que tu essaies de faire tourne mal de façon historiquement mauvaise. » Ca, ça lui parlait. Elle n’avait pas eu spécialement l’impression que tout tournait mal dans sa vie, car il faut avouer que depuis qu’elle utilisait ses pouvoirs pour obtenir tout ce qu’elle voulait, les évènements tournaient généralement en sa faveur. En revanche, elle pouvait tout à fait comprendre cette sensation que le destin était injuste, avec les mauvaises personnes. Comme pour sa mère, si douce et si gentille, tuée à cause de ses pouvoirs alors qu’elle les utilisait pour faire le bien. Son destin avait mal tourné, alors qu’elle essayait toujours de bien faire.

« Je me dis que dans une autre vie, j’ai dû être quelqu’un de foncièrement mauvais. Alors l’alcool disons…Que c’est pour oublier tout ce qui a mal tourner. »  Kayla était totalement en désaccord avec ce que le beau brun venait de dire. Pour elle, il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise personne. Tout le monde pouvait être les deux, selon la situation, la personne ou l’époque. Par exemple, une jeune fille pouvait tourner le dos à son ami au mauvais moment et passer pour une mauvaise personne, alors qu’en réalité elle serait tout simplement dépassée par une situation qu’elle n’arrivait pas à gérer. Quant au karma, la jolie rousse considérait qu’il s’agissait d’une pure invention, un peu comme le Père Noël, visant à assagir une population par la peur, avec la promesse de souffrir si elle n’est pas docile. Mais elle décida de ne pas exposer son point de vue à Lars. Premièrement, elle n’était plus en état de débattre sur la condition humaine, mais surtout, le pauvre garçon avait l’air d’avoir un lourd passé, suffisamment lourd pour qu’elle ne vienne pas critiquer sa façon de voir les choses. Non, il voulait oublier et ça, elle savait faire. Elle le faisait depuis des années. Oublier l’horrible injustice de la vie. Simplement d’une façon différente, sans alcool, avec plus de fun, moins de vêtement.

« Tu es observatrice. Et tu as un bon sens de la déduction. Tu es ravissante, attirante et j’en passe.» Kayla jouait avec le petit parasol qu’elle avait placé dans ses cheveux, minaudant comme une jeune fille encore pure face à ses paroles, le tout en commandant un nouveau cocktail. Elle aimait les compliments, oh que oui. Elle pourrait même passer la nuit à l’écouter lui en faire. Avant et après lui avoir offert une distraction bien plus saine que l’alcool. « Tu peux sûrement trouver une fin de soirée plus intéressante. » Elle s’arrêta net et leva un sourcil. Encore une fois, il semblait mettre une certaine distance entre eux, comme s’il refusait de passer la fin de soirée en sa compagnie. Un pas en avant, un pas en arrière. Comme une danse dont la jolie rousse perdait doucement les commandes.

Mais à vrai dire, il n’avait pas tout à fait tort. Kayla accordait rarement autant de temps à un homme si elle ne sentait pas plus d’intérêt de sa part. Et même si le bar s’était légèrement vidé depuis leurs premiers échanges, elle pourrait aisément jeter son dévolue sur quelqu’un d’autre et repartir gagnante. Mais ce que la jolie rousse voulait, elle l’obtenait. D’une façon ou d’une autre. Et elle comptait bien lui faire comprendre. Elle but une gorgée, - ou deux, ou trois – en plantant à nouveau son regard dans le sien « Crois moi, je pourrais faire absolument tout ce que je veux de ma fin de soirée... » Un brin prétentieux, mais elle n’avait plus de filtre à cause de l’alcool. Et puis, ce n’était pas tout à fait faux. Sauf si elle continuait de boire ainsi, elle ne pourrait bientôt même plus retrouver le chemin de son appartement. « Mais ce que je veux, c’est toi Lars ». Ça, elle aurait dit même en étant sobre, avec autant d’assurance, avec le même sourire aguicheur qu’elle lui avait déjà servi plusieurs fois dans la soirée.

Kayla devait passer à l’attaque, maintenant ou jamais. Visiblement, il ne ferait pas le premier pas et ça ne la dérangeait pas de le faire, elle avait prouvé qu’elle était suffisamment entreprenante pour ça. Et si elle attendait encore, elle ne serait bientôt plus en état de lui faire vivre une nuit ne serait-ce que décente, en restant allongée pendant que monsieur serait aux commandes. Pour certains hommes, pouvoir profiter de son ravissant corps était suffisant, d’autres se contenteraient même plus basiquement du corps de n’importe quelle femme. Mais la magicienne refusait de ne pas profiter et faire profiter. Alors elle se pencha vers lui, une main à nouveau posée sur sa cuisse, son regard toujours rivé sur le sien. Elle était très proche du visage du jeune homme dont elle pouvait sentir le parfum, une douce odeur contrastant avec celle qui flottait dans la salle. Elle lui murmura alors d’une voix suave qui soulignait son sous-entendu : « Ça tombe bien, je suis plutôt douée pour faire tout oublier... ». Et elle l’embrassa. Un baiser doux, pour ne pas le brusquer, dans un premier temps. Il avait les lèvres aussi douces que semblait être sa personnalité. Elle glissa doucement sa main de la cuisse du jeune homme vers son torse dont elle pouvait sentir les muscles à travers les vêtements. Elle sentait son propre sang affluer partout dans son corps sous l’effet de l’excitation, ou peut-être de l’alcool, mais la sensation était agréable, engourdissante. Et puisqu’il ne l’avait pas repoussé instantanément, elle passa sa main derrière la nuque du beau brun, caressant doucement ses cheveux, tout en intensifiant un peu plus son baiser, rapprochant encore un peu leurs corps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
FEED THE FLAMES | KAYLA & LARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain.
» Kayla ♥ Welcome to my world ♠
» One step at a time | Kayla Rivers
» LARS ✦ HELLO GORGEOUS
» MAD WORLD | LEYLA & LARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: The Drunk Mermaid-