Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Yoel « Solarius » Lothric
Djinn

nom de l'avatar Lothric. prénom de l'avatar Yoel. Patronyme Solarius. âge Infini. lieu et date de naissance Plan astral numéro 1, deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. orientation sexuelle Désintéressé. statut marital Non concerné, mais il porte une alliance à son annulaire gauche. métier/études Expert comptable. situation financière Illégale. organisation Dux Tenebris. ft Alain Delon.

« Ahh, you think you're different ? That you can handle it ?
Yes, I remember that feeling. For I was the same. »

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !


Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts +

story of my life

MINIMUM 350 MOTS + C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce !


alain delon ► yoel lothric

yoel lothric ► djinn


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
LOVIOU Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain. 508348443
Amuse toi avec ce nouveau toi Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OOh ! Quelle classe *.* !
Re-bienvenuue sweety !! Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hanw j'adore, en plus c'est la première fois que je vois Delon joué quoi Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain. 3035841550
Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage si j'ai bien compris Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain. 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoel • But even so, one day the flames will fade, and only Dark will remain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-