Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Because I'm happy [Moony x Brady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Because I'm Happyft. Moon & Brady





♫♪ Because I’m happy ♪♫

Il était très tard cette nuit là quand Brady prit la voiture direction le lac. Il avait envie de passer un peu de temps sous sa forme de Corgi et quoi de mieux que le lac pour s’amuser pleinement en profitant de la nature ? Se transformer en animal à l’intérieur de son appartement était définitivement plus sûr pour lui. Il ne risquait pas de tomber sur quelqu’un le voyant se transformer, il évitait toutes les questions désagréables. Même dans le pire des cas : il restait un chien renfermé dans un appartement sans son maître, rien de bien anormal.

♫♪ Come along if you feel like a room without a roof ♪♫

Pourtant Brady ne pouvait s’empêcher d’aller à l’extérieur pour se transformer. Il prenait ses précautions en étant toujours à l’abris des regards quand il effectuait le changement. Il cachait ses affaires dans des buissons et il évitait les heures d’affluence, préférant la nuit ou le petit matin. Il avait la chance d’être un animal assez passe partout ce qui lui évitait aussi des complications. S’il avait été un métamorphe girafe ou grizzly, il serait passé beaucoup moins inaperçu à Bray…

♫♪ Clap along if you feel like happiness is the truth ♪♫

Le corgi était tellement plus heureux de pouvoir courir à l’extérieur, de jouer avec les autres animaux croisés dans la nature et de profiter de l’air frais plutôt que de trottiner dans l’appartement de Brady. C’était vraiment le jour et la nuit de pouvoir se transformer à l’extérieur, surtout que jusque-là, l’archiviste avait pris suffisamment de précaution pour s’en tirer sans le moindre ennui.

♫♪ Clap along if you know what happiness is to you ♪♫

Brady courrait joyeusement dans l’herbe, profitant du contact doux contre ses pattes quand il se mit à chanter la chanson qu’il avait en tête depuis qu’il était partit. Cela ne ressemblait évidement à rien d’autre qu’à des jappement à moitié aboyés par le petit corgi d’un œil extérieur mais Brady lui chantait. Il se roula dans l’herbe tout en chantant, sauta sur place, essaya maladroitement de tenter un mouvement de moonwalk… Bref, il s’éclatait complétement au bord de l’eau. C’est alors que la chanson prenait fin dans sa tête que le corgi remarqua quelqu’un en train de le regarder sur les balançoires prévues pour les enfants… Oops.

♫♪ Clap along if you feel like that’s what you want to do ♪♫


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Because I'm Happyft. Moon & Brady




Les yeux grands ouverts, tel un hibou, je fixai le plafond juste au dessus de mon lit. Il faisait nuit noir dans cette pièce et c'était bien un problème. Coupure de courant qui durait depuis déjà dix minutes. Je m'étais tout de même excité sur le bouton de ma lampe de chevet avant de comprendre que ça ne fonctionnait plus. Pas de lumière, pas de sommeil. Il était impossible pour moi de fermer l'oeil ou alors je devais dormir avec quelqu'un. Mais pas sur que le magicien qui était dans l'autre chambre apprécierait ma petite visite nocturne. Je soupirai, me cachant sous la couette. Essayant de faire abstraction des bruits. Chacun d'eux faisait battre mon coeur violemment et au bout d'un moment j'entendais sa voix murmurer mon nom. Ce qui finissait de me terroriser et vérifier dix milles fois autour de moi que j'étais bien seul. C'était évident que tant que le courant ne serait pas revenu, je ne réussirait à rien - à part faire une attaque.
Je décidais donc de sortir de mon lit, d'échanger mon pyjama pour des vêtements plus adéquats pour sortir. Il était tard, alors il n'y avait personne dans la rue - encore plus quand on habitait en dehors des quartiers rythmés de Bray. M'amuser me changerait surement les idées, j'avais donc pris le chemin vers le lac, plus exactement le petit parc pour enfant qui s'y trouvait. A cette heure ci ils étaient couchés, alors je pouvais aisément prendre place dans la balançoire sans qu'on ne me dise quelque chose. La lune dans le ciel étoilé, me faisait aussi du bien. Une lumière en plus de celle du lampadaire.
Mon regard était alors attiré par une ombre qui bougeait dans l'herbe. Un chat ? Un hérisson ? Un crapaud ? J'avais cessé de me balancer et reconnaissait un chien. Un tout petit toutou, en tout les cas moins gros que celui d'Ethan. C'était moi où il était en train de danser ? Peut être que c'était normal ? Il y avait tellement de choses étranges sur Terre. Ah, il m'avait vu. Ne désirant pas l'effrayer - et puis il était trop chou. Je descendais de mon perchoir et m'approchais du petit chien.

- N'ai pas peur, je veux pas te faire de mal

Soufflais je avec un sourire avant de mettre à genoux dans l'herbe. Il était vraiment à croquer. Je tendais ma main pour le caresser.

- Tu sais que tu es trop mignon ? Tu veux jouer avec moi ?

Demandais je en regardant autour de moi si je ne trouvais pas un bâton ou avec de la chance une balle oubliée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm happy [Moony x Brady]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asking for a friend [Brady]
» DIS MOI D'OÙ JE VIENS ! (Brady & Utah)
» Happy Birthday to me !
» Between coffee & drama [Sasha x Brady]
» Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-