Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Brady Hulsman

nom | Hulsman
prenom | Brady
âge | 32 ans
race | Métamorphe : corgi
lieu et date de naissance | Hôpital de Bray, le 12 Avril 1986
orientation sexuelle | Bisexuel : la vie est trop courte pour se priver
statut marital | Célibataire
metier | Archiviste au service des adoptions de la ville de Bray
situation financiere | Modeste mais correct
organisation | aucune, je suis un elfe libre !
ft | Theo James (c)Blondie


détails, anecdotes et caractère

+ Je suis un mec sympa. Non vraiment. Même si je suis quelqu’un de plutôt simple, j’ai un assez bon fond. Je souhaite le bien aux gens autours de moi et j’essaie d’être quelqu’un de respectueux. Certains trouvent mon caractère ennuyant, planplan, sans caractère justement : moi je me trouve que ça va.  

+ J’aime mon métier par-dessus tout. Je le trouve passionnant, toujours pleins de défis quand il s’agit de vieux dossier et pas du tout ennuyant. D’ailleurs, je ne supporte pas qu’on le critique d’une façon ou d’une autre. Sans moi le service des adoptions serait sans dessus-dessous, donc oui, c’est un travail important archiviste !

+ Le sport, c’est ma passion. Si je dois aimer à peu près tous les sports qui existent, j’adore tout particulièrement ceux avec un ballon ou les sports aquatiques. Peut-être que c’est dû à mon animal totem mais en tout cas, on partage le même plaisir à courir après la balle lui et moi.  

+ J’ai un frère que je connais pas encore. Nous avons été séparés quand il était encore un bébé et moi pas plus haut que trois pommes. Pourtant je me suis toujours souvenu de lui et me suis promis de le retrouver.

+ Je suis quelqu’un de très fidèle. S’il n’est pas forcément évident d’avoir une place très importante dans ma vie, une fois obtenu c’est pour la vie. Je ne laisse jamais tomber mes amis alors je les choisis avec soin. Par contre, je suis très rancunier. Si l'on me trahi, c'est aussi pour la vie.  

+ J’ai toujours beaucoup aimé les étoiles et l’astronomie en général. Je ne sais pas pourquoi mais savoir qu’on est un tout petit grain de sable dans l’univers m’a toujours fait du bien. Ça permet de prendre du recul sur sa vie en général.

+ Faites moi rire et vous serez à moitié dans mon lit. Bon, peut-être pas dans mon lit mais vous aurez indubitablement marqué des points pour que je vous apprécie. Du moment que ce que vous dites ou faites me fait rire -et je suis bon public- vous vous serez attiré mes bonnes grâces.

+ La gourmandise est mon terrible défaut. J’adore tous les petits plaisirs gustatifs qui peuvent s’offrir à moi. Je pense que si je ne faisais pas de sport, je pourrais déjà rouler sur moi-même pour me déplacer tellement j’aime la nourriture. Ce qui est terrible d’ailleurs car j’essaie de faire attention à mon alimentation pour garder un physique sain…

+ En parlant de corps sain, je suis plutôt pas mal en dehors de la nourriture. Je ne fume pas, je bois très peu et je n’ai jamais essayé la moindre drogue. J’en suis plutôt fier.

+ J’adore la musique. Chez moi, il y a souvent un CD en train de tourner pour mettre de l’ambiance. Je chante donc aussi assez souvent même si ce n’est pas toujours une réussite.

+ Je ne suis jamais arrivé à me fixer en couple. Pour l’instant, je pense que c’est parce que je suis plus intéressé par le fait de retrouver et de connaître mon frère que par quoi que ce soit d’autres. Mes amis diraient plutôt que j’ai un peu peur de l’engagement…

+ En parlant de ma vie intime, je ne suis pas un coureur de jupon mais si quelqu’un me plait, j’y vais. En général, les choses se font plutôt naturellement et je n’ai donc jamais vraiment eu à « séduire » quelqu’un. Homme ou femme, je ne suis pas difficile. Il me semble que la vie est trop courte pour se limiter. Si je peux prendre du bon temps, je dis oui.

+ J’ai toujours eu envie de me tatouer mais je n’ai jamais passé le cap. Il me semble que c’est un choix trop définitif et j’ai toujours peur de le regretter par la suite… C'est aussi un côté de mon caractère : je réfléchis beaucoup trop pour toutes les choses. Il me faut une éternité pour faire certains choix simples et encore plus de temps pour prendre des décisions complexes. Heureusement que je suis plus réactif au sport sinon je penserai à shooter dans le ballon seulement à la fin de la partie...

+ J’adore les chiens. J’ai une très bonne complicité avec eux qui s’établit naturellement. Du coup, je passe une partie de mon temps libre dans un refuge de la ville pour aider les toutous en détresse.  Si je pouvais, je les adopterais tous, mais la vie en appartement ne me parait pas être souhaitable.

+ Je suis un peu complexé par ma taille, je fais 1m73 et il est parfois difficile pour moi d’être pris au sérieux. J’essaie de ne montrer ma faiblesse à personne mais toutes les blagues sur le sujet me font pas mal de peine au fond. Je préfère en rire devant les autres…

+ Je suis casanier, je n'aime pas spécialement faire la fête et sortir avec les autres. C'est encore un côté de moi qui me rend un peu ennuyeux selon certains. Ce n'est pas de ma faute si j'apprécie d'avantage le confort de mon intérieur que la folie des fêtes.


Ton histoire, ta petite histoire


L’histoire commença mal. Brady -qui n’avait pas encore ce prénom à l’époque- naquit dans une famille un peu bancale. Deux parents trop jeunes et immatures pour assumer cette responsabilité mais qui essayait de leur maximum de faire face aux difficultés. Pas facile de gérer un nouveau-né alors qu’on ne souhaitait pas forcément être parents. Ils firent de leur mieux pour gérer la situation et les choses ne se passaient pas trop mal. Pourtant, avec le temps, les choses se dégradèrent. Quand Brady eut deux ans, son père perdit son emploi à cause de son irritabilité croissante. Ce fut le véritable point de départ de la descente aux enfers.

Disputes, violences verbales, problèmes de couple, replis sur eux même : les parents de Brady se laissèrent complétement dépasser par la situation. Ils commencèrent par vouloir oublier leurs soucis et la drogue semblait être la meilleure solution pour ça. Brady fut peu à peu délaissé, abandonné dans son lit jusqu’au retour à la réalité de ses parents. Ils durent quitter leur logement en ville et après avoir squatté chez des amis et de la famille, ils se retrouvèrent à la rue, à trainer dans des taudis. Brady commença à avoir des problèmes de santé à force de vivre dans de mauvaises conditions, de manger quand c’était possible et d’avoir une hygiène assez désastreuse. Les choses s’arrangèrent neuf mois plus tard quand le petit frère de Brady vit le jour.

Paradoxalement, ce fut la pire époque pour Brady d’une manière générale mais heureusement lors de l’accouchement de leur mère à l’hôpital, une assistante sociale remarqua la situation des deux enfants. Elle retira la garde à leurs parents et les fit placer. Malheureusement, elle les sépara à ce moment-là dans deux familles différentes. Les enfants changèrent d’identité afin de ne pas leur faire revivre leur enfance traumatisante d’une façon ou d’une autre. Leur nouveau nom et prénom ainsi que leurs dossiers complets furent cachés pour empêcher leurs parents de les retrouver.

Les Hulsman étaient des gens très bien. Ils ne pouvaient avoir d’enfant eux-mêmes et avaient donc choisit la voie de l’adoption pour être d’heureux parents. Ils donnèrent à Brady son nom, de l’amour et de la tendresse comme il n’en avait jamais connu. L’absence et le manque de soin qu’il avait vécu dans sa petite enfance étaient largement compensé par toute la tendresse qu’il éprouvait à présent. Il en oublia pendant quelques années qu’il avait un petit frère quelque part, jusqu’à ce que l’adolescence arrive.

A cette époque, Brady se mit de plus en plus à faire des cauchemars sur son enfance et il voyait de façon récurrente un petit bébé à l’hôpital. Ses parents adoptifs lui expliquèrent alors toute l’histoire et il ne fut pas spécialement surpris. Il avait toujours eu ces souvenirs en lui mais son esprit avait décidé de le protéger en lui faisant temporairement oublié cette partie difficile de sa vie. Pourtant, savoir qu’il avait un petit frère quelque part dans le vaste monde commença doucement à l’inquiéter. Les Hulsman le rassurèrent en lui expliquant que cet enfant avait lui aussi été placé dans une famille apte à répondre à ses besoins et qu’il ne devait pas s’inquiéter. Tout de même, c’était étrange de savoir qu’on avait un lien du sang quelque part avec un petit garçon qui ignorait peut-être tout de vous ou qui au contraire se réveillait dans la nuit en vous cherchant.

C’est dans cette période qu’un soir, alors que Brady faisait un nouveau rêve teinté de cauchemar, que sa première transformation se déclencha. Il rêvait d’un petit garçon, avec pleins de larmes dans les yeux qui l’appelait à l’aide, mais Brady était incapable d’avancer vers lui, de lui venir à l’aide. C’est alors qu’il sentit une douleur comme jamais l’étreindre, il aurait juré que tout son corps avait pris feu. Il se réveilla en hurlant mais rapidement le hurlement se transforma en un jappement étranglé. Les Hulsman qui avaient été réveillés par le bruit, s’enfoncèrent dans la chambre et retrouvèrent au milieu des draps, un petit corgi encore adolescent.

Les explications furent un peu compliquées. Les Hulsman étaient par chance déjà habitués au surnaturel puisqu'ils étaient eux même des tempestaires. Même s'ils ne connaissaient pas tous les détails de la vie d'un métamorphe, ils en connaissaient suffisamment pour réconforter Brady après cette épreuve et lui expliquer ce qui allait l'attendre par la suite. Ils s'avouaient assez surpris de découvrir que leur fils avait des pouvoirs, ils s'étaient attendus à ce qu'il soit un simple humain. Ce fut une très bonne nouvelle pour eux car ils pourraient enfin utiliser leurs pouvoirs chez eux sans avoir peur que Brady les voit. Les parents devaient avouer qu'avoir un enfant capable de se transformer en chien risquait d'être un problème à l'école et pour le reste de son adolescence jusqu'à ce qu'il maîtrise la situation mais ils ne regrettaient pas. Ils aimaient Brady et peu importait qu'il soit capable de se transformer en chien ou pas.

Le reste de la vie de Brady fut assez simple. Il s’entraina progressivement à maîtriser les transformations de son animal. Il lui arriva plusieurs fois de devoir prendre des bains contre les puces, ce qui ne manquait jamais de faire rire ses parents aux larmes tellement la situation leur paraissait aberrante. Il continue de voir ses parents régulièrement le weekend. Ils viennent même parfois lui rendre visite au travail pour passer la pause de midi ensemble. Malgré cette relation très fusionnelle, Brady quitta la maison à sa majorité pour se trouver un petit appartement en centre-ville, proche de son travail d’archiviste.

Il a choisi cette fonction parce qu’il a toujours été quelqu’un d’organiser et de méthodique et qu’il voulait rendre ce qu’on lui avait donné : il a eu la chance de sortir des griffes de parents négligent pour se retrouver dans une famille aimante et attentionné, il voulait permettre à d’autres enfants de vivre la même chose. N’ayant aucune vocation pour le social en lui-même, le travail d’archiviste lui permet de se sentir utile. De plus, il a souvent l’occasion de rencontrer des adoptés qui cherchent à en savoir plus sur leur passé. En fait, c’est en aidant une autre personne qu’il est par hasard tombé sur son dossier. A l’époque, les archives n’étaient pas aussi méticuleusement organisées que maintenant et le dossier ne portait pas son nom mais un autre. Pourtant, la photo attachée était sans équivoque : il se reconnaissait très bien à l’âge de 5 ans. Cela devait être son ancien nom et prénom sur le dossier… Il le mit de côté et continua sa tâche du jour. Le soir, il se rendit chez ses parents et ensemble ils étudièrent le dossier. Il apprit alors que son petit frère était à présent connu sous le nom de Dagda Galaad Sionnach. Ce fut un moment plein d’émotion pour la famille, mais surtout pour Brady qui se mit en tête de retrouver son frère.

Il réussit à le retrouver, toujours proche de leur ville natale à tous les deux, mais dans un endroit auquel il ne s’était pas attendu : en prison. Son petit frère, était en prison pour meurtre. Son frangin était un meurtrier. Il allait faire 10 ans de prison. Le choc fut terrible pour Brady qui s’était imaginé tellement de scénario possible depuis toutes ses années concernant celui qu’il rêvait de connaitre. Mais aucun des scénarios n’avait prévu un chemin aussi terrible. L’archiviste avait écrit de nombreuses lettres à l’attention de son frère, certaines pleines de tristesse ou de colère, d’autre d’incompréhension, d’autre encore d’excuses pour l’avoir laissé seul tout ce temps. Brady savait bien qu’il avait eu un frère et une sœur lors de son adoption mais il se sentait parfois coupable du chemin que son petit frère avait pris sans lui dans sa vie. Il n’envoya pourtant aucune des lettres, les conservant dans un tiroir de son appartement en l’attente de… de quoi ? Il ne savait pas vraiment mais il avait besoin que la pilule passe.

Aujourd’hui, son frère avait été libéré de prison, une libération anticipée qui avait un peu plus retourné les plans de Brady. Pourtant, il savait que c’était le moment de retrouver son frère et de se faire connaître de lui.


Salut salut ! Moi c'est Tsu et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime la lecture, la musique, les glaces et tout pleins d’autres choses, je déteste le fenouil et c’est tout ce qui me vient à l’esprit et on me dit souvent que je suis une personne absolument parfaite, fantastique, merveilleuse et modeste. On me verra dans les parages 7/7j même si je poste pas aussi régulièrement. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Dagda et d'ailleurs je le trouve très esthétique, avec un contexte original et diversifié dans les choix proposés. Il y a l’air d’avoir pas mal d’activité en plus donc c’est super cool. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que merci d’avoir pris le temps de lire ma fiche. Je suis disponible par MP pour toute remarque ou commentaire parce que j’aimerai m’améliorer ! ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Wouah, ça c'est ce que j'appelle une fiche éclair Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 2210271934 Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 2210271934
Bienvenue parmi nous copain méta Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 2675891970 bon courage pour ta validation (bah eh, t'as déjà fini ta présentation donc j'adapte /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue sur UL ! Je m'occuperai de ta fiche quand Dagda sera passé Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 379025902
En tout cas très bon choix de scénario, ça nous promet à l'avenir un petit lien avec Trevor mon gars Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Shura : J'aime les fiches postées d'un seul coup, sinon j'ai toujours peur de ne jamais finir mon histoire jusqu'au bout hihi. Merci pour ton accueil bel étalon Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 288477863

Basil : Avec plaisir ! Il faut que Dagda valide l'avatar d'ailleurs ;) Mais quand c'est fait je serais ravi de discuter lien avec le petit cafard de mon baby brother !

Moon : Merciiiiiiii Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 449937876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Toutes les allusions au corgi m'ont fait glousser, les shampoings anti-puces, le fait de courir après la balle Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 2210271934 Brady a l'air tellement pur et innocent, clairement son totem lui va comme un gant ! J'ai hâte de suivre le drama des retrouvailles avec Dagda en tout cas Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 281824892
Bienvenue officiel, fais ici comme chez toi ! Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon du coup j'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue !! Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 2402467468 Donc bienvenue en retard, je tenais à dire que j'adore le métamorphe Corgi. Et en plus tu travailles à la mairie avec moi Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 3293157673 Donc tu m'as l'air d'un gars bien Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brady Hulsman - Never Gonna Give You Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-