Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasha et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
J'aime bien l'idée qu'elle puisse la bousculer un peu pour l'aider à s'affirmer xD De toute façon Sasha elle a besoin de repère pour avancer, donc sans son oncle et sa tante, elle a trouvé les membres des DT. Son ancien mentor étant mort, elle s'accroche tant bien que mal à Sayanel, mais ça serait cool qu'une autre personne la brusque un peu aussi. Et puis aux yeux de Sasha, Kat aura tellement la classe qu'elle sera admirative de ta louloute ! Elle est tellement badass et pas elle Sasha et ses liens - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui j'ai hésité à te la proposer comme une admiration quelconque vu qu'elle est plus expérimentée ! Comme Sasha avait déjà un mentor, j'ai pas osé haha xD Elle ne dira pas non Sasha et ses liens - Page 3 118876108 Même si ça va l'étonner, quand même. Elle ne se considère pas forcément une chasseuse exceptionnelle, même si bon, l'expérience se voit. Du coup oui, elle serait un peu plus brusque avec Sasha pour tenter de la faire s'affirmer et pour ne pas qu'elle crève en chemin. Et comme dit, si elle a besoin d'aide et que Say' est pas dispo', elle n'aura pas de problème à l'aider forcément Sasha et ses liens - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sasha n'est pas très difficile à épater en vrai Sasha et ses liens - Page 3 118876108
Mais le lien me va parfaitement ! Ca va lui faire du bien de se faire bousculer un peu. Ca va la gonfler et elle va peut-être se vexer ou s'emporter ou bouder ou les trois en même temps, mais ça va lui faire du bien quand même Sasha et ses liens - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Can I have your advice ? | ft. Sasha
» popcorn (karen&sasha)
» H/F- Sasha velour-libre
» Between coffee & drama [Sasha x Brady]
» Les livres sont la cause de nos sentiments / Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-