Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 H/F- Sasha velour-libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Oriana Vesari



nom | Vesari
prenom | Né Orion, devenue Oriana il y a bien des années.
âge | C'est indiscret comme question jeune homme (38 ans)
race | Fée
lieu et date de naissance | Elle est né en Italie, la date de naissance est au choix.
orientation sexuelle | Pansexuelle (ou Asexuelle panromatic au choix <3)
statut marital | Célibataire
metier/etudes | > Oriana est galeriste et critique d'art, elle a un œil excellent pour déceler le talent et les chefs d'œuvres. Elle possède sa propre galerie.
situation financiere | Aisé
organisation | OBCM ou elle y est conseillère.
ft | Sasha Velour (c) Bandit Rouge




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


+ Elle perd ses parents alors qu'elle a quinze ans, n'ayant pas d'autre famille elle se fait émanciper pour se prendre en charge seule et toucher son héritage

+ Elle quitte l'Italie pour voyager avant de s'établir en Irlande, elle à dix-sept ans.

+ En juillet 2000 elle rencontre Aifric, rapidement ils deviennent inséparables.

+ En Octobre 2000, elle trouve Lucian alors qu'elle n'a que dix-neufs ans, elle était encore plus jeune que la mère décédée du bébé. Elle est accompagnée d'Aifric, qui tente de la dissuader, en vain.

+ Elle ouvre sa Galerie en 2004, elle à 23 ans. Elle profite de l'argent de son héritage et se moque bien que les professionnels du monde de l'art la trouve trop jeune

+ En 2016, Lucian à sa première vision. Impuissante, Oriana ne sait pas quoi faire pour l'aider.

+ En 2018 Lucian devient complétement aveugle. S'enchaîne un long combat pour vaincre les démons de son enfant.

+ De Juin à Novembre 2018 Lucian s'enferme dans l'appartement, il se ferme à tout le monde et refuse de sortir. En Novembre 2018, elle le retrouve ayant essayé de se suicider.

+Fin février/début mars 2019. Lucian commence à sortir à nouveau seul.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Oriana est née dans un corps d'homme, mais elle ne, c'est jamais senti ainsi. Elle est non-binaire, mais répond aux pronoms féminins ou non genré. Elle est une lady, très glamour et féminine, toujours habillé et maquillé parfaitement et avec goût, bien que excentrique, elle se moque bien du regard des autres, si ils ne comprennent pas sa beauté, qu'importe, si ça leurs déplais ...et bien ils n'ont qu'à détourner les yeux ! que voulez vous qu'elle vous dise ? Elle ne vas cesser d'être elle-même pour des inconnue qu'elle ne reverra plus...

Elle peu sembler être une belle poupée de porcelaine, mais il serait bien malvenu de la sous-estimer. La jolie fée peut devenir une vraie guêpe, les mots grossiers et durs, ils peuvent franchir ses lèvres charnues, son aspect fragile dissimule sa force mentale et physique. (elle a de très beaux biceps qu'elle n'hésitera pas a utiliser.).

Elle est très têtue, rien ne lui fera changer d'avis, RIEN (bon la tête de chien battu de Lucian a déjà eu quelques succès quand même.).

Oriana est dévouée à ceux qu'elle aime ou estime, elle n'hésite pas à se plier en treize pour eux, si elle peut aider financièrement quelqu'un, elle le fera. (cependant elle ne le fait qu'avec ceux qu'elle sait méritant et en qui elle peut avoir confiance, elle, c'est déjà fait avoir plus jeune et elle à retenue la leçon).

Sa ville natale l'a fait tomber amoureuse de l'art des grands maitres, avec le temps elle c'est ouverte à l'art contemporain de tout genre, elle expose de tout les genres dans sa galerie. Le monde de l'art est un monde de requin, beaucoup la sous-estime car elle n'est qu'un "travello en talon haut" elle à pourtant démontré qu'elle est une féroce négociatrice, une dénicheuse de talents et une mécène dont il ne vaut mieux pas embêter les poulains.

Elle a usé de sa poudre sur Lucian pour le calmer, la première fois lors de sa tentative de suicide, et celà arriver encore quelques fois. Elle essaye de ne pas rendre cela habituel pour ne pas le rendre accros. La poudre de fée est devenue une solution lorsque les médicaments ne font vraiment aucun effet et que les migraines assaillent trop longtemps son enfant.




LUCIAN VESARI



Quand rêverais-je ton sourire ? + Quand elle le vit pour la première, ce fut comme une évidence. Elle devait le protéger, comme si une force autre lui avait broder cette idée en tête. Lucian est la prunelle de ses yeux, il n'y a rien qu'elle ne pourrait faire pour lui, même se retourner contre son organisation si cela était nécessaire. Elle l'aime plus que tout au monde, elle se sent désemparer de le voir si désespérer, elle se sent impuissante mais il est hors de question qu'elle l'abandonne, ils trouverons un moyen de surmonter tout cela, qu'importe le temps que ça leurs prendra.

AIFRIC BRANNIGAN




mon génie grincheux +Son meilleur ami.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
D'or et déjà, merci de t’intéresser à ce scénario  H/F- Sasha velour-libre 508348443

L'avatar est non négociable. Je ne peux pas imaginer Oriana sans le visage se sasha, navré... Idem pour le nom, moi et Aifric l'avons cité à plusieurs reprises dans nos fiches respectives.


Revenir en haut Aller en bas
 
H/F- Sasha velour-libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha et ses liens
» Sasha Lennox, l'apprentie chasseuse
» popcorn (karen&sasha)
» Les livres sont la cause de nos sentiments / Sasha
» Between coffee & drama [Sasha x Brady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-