Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE → Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Cette pierre avait l'air louche. J'essayai brièvement de la pousser mais il semblait claire qu'il n'y aurait aucun mouvement si je la poussais seule. Peut-être pourrais-je compter sur les deux qui se pointent? Rien n'est moins sûr, puisqu'il y a Castiel parmi ces deux, et que ce dernier me déteste. Je suis même sûre d'être la principale suspecte à ses yeux, mais bon ce n'est pas comme si ça m'importait. Laureley s'excitait d'ailleurs un peu en moi.

- Karen ! Il vaut mieux que je prenne les devants là, je suis sûre que tu ne sauras pas trouver les bonnes piques à lancer au chasseur.


- Peu importe, là c'est moi qui enquête Laureley. On est pas dans une chasse normale, c'est la capacité de déduction qui doit parler, pas l'estomac.

Heureusement que y'avait pas de télépathes dans le coin, l'air de rien. Mon regard restait porté sur la blonde ainsi que sur le chasseur qui approchait. Peut-être que je cherchais la tombe d'une ex peut-être, comme le suggérait si bien Castiel.

- Ta capacité à remarquer les évidences est surprenante Castiel.

Mon regard se porte alors à nouveau vers la jeune fille qui, elle, semblait moins hostile bien que proche de Castiel. Bien que méfiante. C'était normal j'imagine, Castiel s'intercala entre nous deux, il était vrai que je mangerais bien cette jolie blonde.

- Déjà au courant? Non, ce que je veux est tout simple: retrouver la personne responsable d'un tel manque de respect envers une femme et lui faire regretter.

Mon regard pénétrant s'enfonça dans celui de Castiel. Il était bien placé pour savoir que je ne faisais pas de menaces en l'air. Les Wendigo n'ont qu'une parole. Bref, Castiel commença à son tour à pousser la tombe mais comme moi, il se heurta à l'impossibilité de pousser ça tout seul. Je posais donc à mon tour mes mains sur la tombe, et une fois que la blonde l'eut fait aussi, nous poussâmes tous ensembles. Un sol visiblement non naturel s'écarta et la terre qui le recouvrait tomba sur des marches. Des escaliers. Je me relevais alors en m'essuyant les mains.

- Bon. Je suggère quelque chose. Je passe en pointe, Blondie au milieu nous éclaire avec son téléphone, et Castiel toi tu passes en arrière pour prévenir toute potentielle attaque de derrière. Je précise que ce n'est qu'une suggestion, pas un ordre. Puis comme ça Castiel, tu pourras vérifier que je ne fais rien à ton amie.

Je sortis alors mon téléphone et le tendis à Scylla dont je ne connaissais pas le nom d'ailleurs.

- Tiens, si jamais la batterie du tien ne dure pas tout le long, utilise le mien. On ne sait pas combien de temps on restera là dedans, alors autant prendre ses précautions non?

Peut-être que Scylla ne comprendrait pas, mais j'étais persuadée que Castiel comprenait que d'entre nous, Scylla était sûrement la plus vulnérable, d'où le fait que je suggère qu'elle passe au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La jeune fille empocha mon téléphone. Faudrait pas que j'oublie de le lui réclamer mais dans le pire des cas on aura de bien plus gros soucis qu'un téléphone oublié dans la poche d'une inconnue. Nous venions déjà de pousser la tombe, ce qui n'était pas de la profanation puisqu'il était clairement visible que cette tombe n'en était pas une. Un passage secret, comme dans les films ! Une gamine en serait toute émoustillée, mais moi je ne m'extasiais pas pour rien.

Bon, Blondie n'était pas emballée pour que je l'appelle Blondie. Compréhensible, c'est comme si on m'appelait Brunie. Je ne suis pas la femme d'un politicard français ! Ni une piètre chanteuse, enfin peut-être que si mais bon, on ne va pas s'attarder sur des débats aussi longs qu'inutiles. Scylla donc, se demanda pourquoi je lui ferais quelque chose. C'en était presque attendrissant ! J'avoue que sa chair me faisait envie, enfin surtout à Laureley mais pour la plupart des gens, c'était du pareil au même.  Castiel expliqua avec ses mots ce que j'étais. Au moins, ça me positionnait en défense, ce qui ne me discréditerait pas au près de Scylla.

- En réalité j'ai une sorte de... Double personnalité. Castiel a horreur de ça, vive la discrimination hein ?

Je ne pouvais pas préciser que je mangeais des gens comme Scylla tous les jours. Dire ça comme ça ce n'est pas la meilleure des choses à faire. Bref, une fois ces embrouilles terminées nous prîmes les escaliers pour descendre dans cette sorte de cachot. Creusions-nous notre propre tombe? Nous allions le découvrir, quand trois chemins d'offrirent à nous. Un éclairé par une torche, un chemin dont le peu que nous voyions était propre est soigné, et un autre dont un bruit sinistre s'échappait. Je me mis à réfléchir, mes yeux suivaient la lumière du téléphone portable de Scylla, il fallait clairement prendre une décision. Beaucoup auraient suggéré de remonter à la surface et d'abandonner cette idiotie, mais prendre mes jambes à mon cou n'était pas mon genre.

- Je suis partante pour le chemin le plus propre. Parce qu'on vit plus facilement dans un endroit sombre et propre que dans un endroit sombre mais sale ou éclairé mais sale.

Sauf s'il s'agissait d'un troll. M'enfin ça ne me surprendrait pas, il existait tellement de choses en ce bas monde qu'un troll serait la dernière des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
WOUHAAAAAIIII on a échoué INTRIGUE → Le cimetière  - Page 2 2981188539
On est des grosses tanches, bravo nous xD INTRIGUE → Le cimetière  - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE → Le cimetière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» intrigue → le cimetière (Nathanaël)
» INTRIGUE → La bibliothèque
» INTRIGUE + La suite !
» + où en est l'intrigue ? (conclusion des events)
» Intrigue → le lycée (Caelia & Niamh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-