Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 intrigue → le cimetière (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le cimetière
« groupe 2 »


Introduction

Comme presque tous les citoyens de Bray, vous avez décidé de vous rendre à l'enterrement de Tracy Huntington. Vous ne la connaissiez pas, personne ne semblait réellement la connaître en réalité, mais vous vous sentez concerné par sa mort. La première à être tuée par ce qui semblait être " le sadique de Bray". Alors vous vous êtes rendu à la cérémonie, et à la mise en terre. C'était émouvant, c'était beau, son père et sa mère ont pris la parole, ces gens brisés qui ne souriront sans doute plus jamais. Et vous, vous avez les images de la presse, ou de votre propre souvenir, de cette jeune femme accrochée à cette croix, comme le Christ. Puis l'explosion.

Alors vous êtes venus, mais même après que la famille et la majorité des personnes présentes aient quitté les lieux, vous êtes encore là. Vous ne comprenez pas pourquoi elle, et surtout, vous ne comprenez pas qui. Alors vous avez décidé, seul ou accompagné, de faire votre propre enquête. Pour poursuivre la mort, quoi de mieux que le cimetière?

Instructions

Ce post, et votre réponse rp, est là comme une introduction. Vous donnerez les raisons pour lesquelles votre personnage a décidé de se rendre au cimetière. Vous ne prenez pas d'initiative, mais restez devant la tombe de la demoiselle.  Une fois que tout le monde aura posté, le PNJ interviendra de nouveau.

N'oubliez pas de mettre la balise Hide à chacune de vos réponses  !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité



Nath' & Le MJ  :waaa:


« Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.»  



Le glas résonnait dans tout le cimetière et certainement dans toute la ville, ce qui donnait à l’ambiance une teinte sombre, morose. Normal, après tout Nathanaël se trouvait à un enterrement, pas à une baby shower. Regardant le prête rangeant sa bible dans son sac, alors que le cercueil venait d’être mis en bière, le jeune homme s’approcha légèrement du trou béant dans la terre. Pourquoi avait-il décidé de gâcher son après-midi pour venir ici ? En réalité il n’en savait pas grand-chose, il avait été poussé par une sorte d’instinct primaire quand il avait vu le faire part deux jours avant. Il avait dit à Alex’ qu’il irait même s’il ne connaissait pas la jeune fille pour une seule raison bien définie. Le meurtre de Tracy lui faisait remonter en surface le kidnapping d’un des enfants de l’orphelinat, et même s’il savait que la situation n’était pas la même, il n’arrêtait pas d’y faire un lien. Sans doute, parce que les surveillants à l’époque leur avait dit que c’était un « sadique », tout comme le terme qui avait été employé par la presse pour désigner l’individu qui avait commis cette monstruosité.

Les images étaient horribles et c’est sa sœur qui avait dû lui retirer le journal des mains tellement que ces photos l’avaient pétrifié. Comment pouvez-t-on faire ça à une âme innocente ? Il n’était pas naïf bien au contraire, mais là, c’était clairement de la barbarie. De plus, il voyait à la place de Tracy sa sœur, et ces visions le glaçaient encore plus d’effrois. Il fallait arrêter le tueur avant qu’il ne commette d’autres actes. Certes ce n’était pas son travail, il n’était pas policier même s’il avait déjà joué un rôle comme ça, mais il était de l’avis des journalistes, comme quoi l’affaire n’avançait pas assez vite. Et le discours des parents qui jamais n’auraient dû avoir à subir une douleur pareille allait dans ce sens, en sous-entendu bien évidemment. Enfin, il avait l’impression, que quelque chose n’était pas clair dans cette affaire, qu’on voulait cacher la vérité aux habitants de Bray et à lui par la même occasion.

Il avait salué différentes personnes qu’il connaissait, de par l’association, et des parents d’élèves qu’il avait rencontrés lors de ces autres interventions. Ils étaient tous inquiets et c’était bien normal, alors il avait essayé de les rassurer, comme il avait pu. Peut-être même qu’il essaierait d’aborder le thème de la mort avec les petits, sous forme de pièce de théâtre, vu qu’il avait bien compris que certains n’avaient pas osés briser l’innocence de leurs bambins. Enfin il comprenait parfaitement qu’ils n’avaient pas voulu raconter cette horreur, mais peut-être que les prévenir du danger n’aurait pas été une mauvaise idée. Mais bon, est ce qui lui, ça avait fait quelque chose ? Non, au contraire, il avait entraîné Alex’ hors de l’orphelinat, en pleine nuit et même en plein jour alors que c’était formellement interdit.

Il était un rebelle, c’était peur être ça l’explication. Soupirant doucement, serrant contre lui sa veste noire, il observa le cimetière qui s’était vidé en un claquement de doigt, alors qu’il entendait les employés municipaux remplir le trou de terre. Marchant en traînant le sol, Nath’ ne savait pas trop quoi faire. Il n’avait pas envie de rentrer à l’appartement, même si le temps était maussade, cet enterrement l’avait vraiment secoué. Les mots du prête tournait en boucle dans sa tête et il n’arrivait pas à comprendre ce meurtre. Enfin, il pouvait comprendre, de très loin, le désir de tuer, mais de torturer comme ça … qu’avait fait cette jeune fille pour avoir reçu un traitement pareil ? Une sorte de rage bouillait au fond de lui, et il n’avait aucune envie de rester inactif. Et si c’était lui, qui résolvait ce cas, où enfin du moins, apportait des indices assez solides à la police pour l’aider. Jetant un coup d’œil à la terre fraîchement travaillé, il tendit le pouce vers la tombe, comme pour dire à la jeune fille qu’il allait l’aider à trouver le sommeil éternel. Une fois son petit serment mental fait, il tourna les talons et s’engouffra dans une autre allée, discrètement. Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait, mais après tout, c’était dans sa nature de s’attirer les ennuis.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le cimetière
« groupe 1 »


Chercher des indices

Une fois que vous avez assisté à l'enterrement exposé votre propre vision du meurtre et vos inquiétudes quant au fait que le tueur pourrait très bien recommencer son acte, vous décidez de partir à la recherche d'indice, qui aurait pu laisser penser que le tueur se trouvait à l'enterrement, où qu'il ait pu venir ici récemment. Mais ne sachant pas réellement par où commencer, vous vous heurtez à trois choix, qui vous conduiront dans des lieux bien différents.

1 - Vous partez vers la forêt, peut-être qu'un passage régulier pourra vous aider à comprendre les faits et gestes du tueur ... Si jamais vous trouvez quelque chose.

2 - Vous partez vers l'église, après tout, dans les films, il y a toujours des compartiments secrets cachés sous les autels.

3 - Vous vous contentez de errer parmi les tombes, en cherchant une anomalie.

Instructions

Comme vous pouvez le voir, vous avez trois choix. , quand votre décision sera prise, l'un de vous postera à la suite juste pour m'indiquer votre choix, un autre post du PNJ sera alors posté.
  
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
intrigue → le cimetière (Nathanaël)  2981188539 Allez je vais prendre la 3e proposition intrigue → le cimetière (Nathanaël)  2981188539 intrigue → le cimetière (Nathanaël)  3309239086
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le cimetière
« groupe 2 »


Trouver une piste

Vous décidez donc de partir en quête d'un indice pour savoir qui est votre tueur, ou au moins avancer dans l'enquête, puisque la police ne semble pas faire beaucoup de chemin. Mais comme vous avez sans doute vu beaucoup de séries télévisées, vous vous dites que vous êtes à même de résoudre ce mystère qui vous entoure.

Vous marchez une bonne dizaine de minutes dans le cimetière, qui aurait cru qu'autant de gens étaient morts et enterrés ici ? Quand soudain, l'un de vous remarque quelque chose au pied d'une tombe. ça semble être un détail, mais pourtant ça vous attire l'oeil, une marque au sol, comme si la tombe avait ... Bougé ? Vous décidez donc de pousser de toutes vos forces sur la pierre qui, à votre grande surprise, après quelques essais infructueux, se décale dans un bruit sinistre, vous dévoilant des escaliers.

Cependant, vous ne voyez pas grand-chose. Vous descendez les marches mais bientôt vous retrouvez dans le noir, éclairés seulement par la faible lueur de votre téléphone portable. Pourtant, vous avancez. Mais bientôt, vous vous retrouvez face à trois couloirs.

1 - Le premier est extrêmement sombre. Vous ne voyez rien, mais le sol au début de ce couloir semble entretenu, ce qui n'est pas le cas des autres.

2 - Le second est faiblement éclairé par ce qui semble être une minuscule torche quelques mètres plus loin. Vous voyez d'ailleurs pendre dans son ombre une immense toile d'araignée.

3 - Vous apercevez une lueur bleutée au fond du troisième, et entendez, par là, des bruits qui ne semblent pas très sympathiques.  

Instructions

Comme vous pouvez le voir, vous avez trois choix. Quand votre décision sera prise, venez poster votre rp, en indiquant votre choix intrigue → le cimetière (Nathanaël)  2571641524   
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité



Nath' & Le MJ  :waaa:


« Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.»  



L'air s’était considérablement rafraichi depuis le début de l’après-midi et Nath’ était convaincu qu’il allait pleuvoir dans les heures à venir, sans doute son instinct d’être de l’eau. Mais il se maudissait intérieurement de ne pas avoir pris de parapluie, pas que la sensation de l’eau sur sa peau le gênait, au contraire, mais il n’avait pas envie de rentrer trempe comme une soupe à l’appartement. Enfin s’il rentrait au vue de la mission qu’il s’était fixé. Marchant doucement pour ne pas éveiller les soupçons, il regardait chaque petit gravas comme s’ils allaient lui hurler qu’il était sur la bonne piste. Cependant aucun d’eux n’étaient enclin à parler, ce qui était assez logique pour des cailloux, alors il changea sa focale, préférant regarder les différents noms sur les tombes. Après tout, c’était la première fois qu’il se rendait dans le cimetière de Bray depuis son arrivé, qui remontait à loin maintenant, alors c’était normal qu’il prenne son temps. De plus, il était vraiment stupéfait par certaines tombes, à l’architecture grandiloquente, où aux œuvres d’arts qu’il aurait plus vue dans un musée que dans l’endroit où il se trouvait. C’était sans doute pour marquer une différence de statut sociale, même dans la mort.

Soupirant, il sortit une cigarette de son étui pour se détendre un peu, le stress qu’il se mettait tout seul montait de plus en plus. Heureusement qu’il était la seule âme vivante dans ce cimetière, car il se souvenait parfaitement du symbole d’interdiction de fumer et avoir une amende maintenant ne l’arrangeait guerre. Tirant plusieurs lattes d’un coup, il était un peu plus soulagé quand il sentit la chaleur de la fumée se rependre dans son corps. Oui c’était mal de briser son engagement d’arrêter de fumer, mais Alexandra ne le saurait pas. Tournant à gauche, il remarqua une tombe avec un nom familier. Tiens, peut être cette personne était-elle une cousine d’un de ses amis anglais, il lui demanderait sans doute plus tard. Levant la tête, il n’y avait que des croix à perte de vue de ce côté-ci du cimetière, sans doute était-ce là le commencement des parcelles des plus indigents, où bien des combattants de guerre. Mais ça, Nath’ ne put le savoir car ses yeux, pourtant pas très affutés, venaient de repérer quelques choses au niveau de la dernière grande tombe.

Chaussant ses lunettes, il examina alors ce qui avait attiré son attention. Un sillon profond devant le côté droit du marbre, comme si la grande plaque avait été déplacé. Regardant autour de lui s’il était toujours seul, il essaya une première fois de l’a bougé, sans succès. C’est que c’était lourd ces machins-là, après tout il ne fallait pas que le mort s’échappe une fois enfermer dans son cercueil. Rigolant lui-même à sa propre pensée, il ressaya encore une fois, poussant de toutes ses forces dessus. Il entendit juste un petit bruit, signe qu’il avait raison, que la plaque n’était plus scellé. Il entreprit alors pendant un moment de pousser, d’abord de dos, puis sur le côté avec son épaule et pour finir avec ses deux mains cette plaque qui faisait de la résistance. Il sentait la sueur lui coulait le long de son front mais il était persuadé qu’il n’était pas le premier à souffrir comme ça. Dans un dernier élan de force, totalement essoufflé il se jeta sur la tombe à s’en faire mal par ailleurs mais il allait être récompensé quand il senti la plaque se décaler dans un bruit de film d’horreur. Se relevant, il se nettoya et s’épongea le front avec le revers de sa manche, de toute façon son manteau était bon pour partir au pressing.

Regardant son œuvre, il cria un petit bingo quand il aperçut un immense escalier descendre vers dans les entrailles de la terre. N’hésitant pas une seule seconde, il déclencha l’application lampe sur son téléphone et emprunta l’escalier. Bon, il aurait été ravi si ces marches menaient tout droit vers un lac, même en profondeur au lieu d’aller sous terre, mais malheureusement il n’avait aucune prise sur ça. Plissant les yeux, il essayait de voir si des inscriptions étaient gravés sur les murs humides mais rien. Au bout d’un moment, il toucha la terme ferme, n’arrivant pas à évaluer la distance qui le séparait de l’au-dessus. Pendant quelques secondes, Nath’ se demanda si c’était une bonne idée de continuer, mais rapidement il se rendit compte que de toute façon il ne pouvait plus faire marche arrière et puis, il n’en avait pas réellement envie.

Marchant encore pendant quelques minutes dans un unique couleur, il se stoppa net quand trois intersections apparurent devant lui. Faire des choix, il n’avait jamais été très doué dans ces choses-là, faisant par ailleurs régulièrement les mauvais, souvent pour se distinguer aussi des autres. Se concentrant, il jaugea le pour et le contre de chaque couloir. Le premier était sinistre, enfin comme les autres, mais lui, n’avait aucune lumière. Cependant, le sol semblait en meilleur état, et en se penchant il put même constater qu’il était dallé. Pas de lumière mais entretenu, il le plaça pour le moment en position n°1. Le deuxième couloir était faiblement éclairé ce qui lui donné un avantage sur le premier. Néanmoins, il distingua grâce à la lumière, une énorme toile d’araignée et c’est comme ça qu’il le raya de ses choix. Il avait une sainte horreur de ces bêtes-là, et même s’ils y avaient des indices à cet endroit, il préférait renoncer plutôt que d’y aller. Donc le choix allait se faire entre le 1e et le 3e. Troisième qui l’attirait un peu comme un aimant sans doute dû à la lumière bleutée qui lui rappelait la diffraction de la lune quand il se trouvait sous l’eau.  Il allait prendre ce couloir n°3, malgré les bruits assez effrayant qu’il entendait car en réalité il n’arrivait pas à mettre un mot sur les sons qui lui parvenaient. Forcément sa curiosité en était piquée au vif, plus cette lumière bleue, il devait aller par là même si ce n’était pas le bon choix. Néo sort de ce corps.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le cimetière
« groupe 1 »


Trouver l'indice

Malgré l'appréhension, vous décidez de vous diriger vers l'endroit qui vous semble le plus intriguant, celui où vous entendez quelques bruits, et où vous pouvez apercevoir une lumière bleue. Les bruits semblent lointain, et pour cause, vous marchez bien cinq minutes avant d'avoir l'impression que la lumière se rapproche. Vous pouvez d'ailleurs remarquer à ce moment qu'elle est étrangement intermittente, et que les bruits que vous entendez surviennent lorsque la lumière apparaît.

Avant que vous ayez pu vous demander si vous n'avez pas pris la mauvaise décision, vous passez sous une alcôve pour arriver dans une salle un peu moins étroite. Vous avez à peine le temps d'analyser les deux hommes qui se tenaient face à face, comme en pleine altercation, qu'ils se retournent vers vous, et la seule chose dont vous vous rappellerez ensuite est d'avoir été aveuglé puis ensuite projeté contre le mur le plus proche. Puis le trou noir.   

Instructions

Tu as fait une mauvaise rencontre, la première règle à savoir est de ne jamais déranger les djinns qui règlent leurs comptes! Malheureusement ta quête s'arrête ici sans que tu aies réussi à avoir le moindre indice, mais ne t'inquiète pas, tu en sauras bientôt plus intrigue → le cimetière (Nathanaël)  508348443 Tu peux faire un rp de clôture si tu veux !

Hors-event - T'as quand même pas de chance sweetie intrigue → le cimetière (Nathanaël)  508348443   
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue → le cimetière (Nathanaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE → Le cimetière
» Nathanaël A. Eschbacher
» Drunky Night + Nathanaël
» superman got nothing on you (nathanaël & alexis)
» Who is Who ? } Nathanaël A. Eschbacher [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-