Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PV Edouardo ♥ - Un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Drame au clair de lune. (#titrenul)


Edward G. Anconetti & Christopher W. Vause

De grands buildings semblant toucher le ciel s'étalaient sous tes yeux sombres, illuminant la nuit de lumières artificielles. Les gens se pressaient sur les trottoirs, quittant leur travail tardivement et ayant hâte de rentrer chez eux, tandis que d'autres s'engouffraient dans des bars - sûrement pour noyer leurs problèmes dans l'alcool. La police, elle, patrouillait inlassablement dans les rues, tentant de faire baisser une criminalité encore trop présente. Les pompiers quant  à eux  s'acharnaient à éteindre un incendie d'usine, essayant de sauver des vies.  
Les usines, d'ailleurs, fonctionnaient sans relâche, polluant l'air autrefois saint de la ville. Cela n'empêchait toutefois pas les gens de fonder une famille, ces-derniers réclamant encore et encore de nouveaux parcs et autres lieux publics pour leurs enfants adorés.
Oui ... Ta ville dans SimCity™ était tout de même bien mieux que ce trou paumé de Bray.

Un craquement sonore te tira cependant de ton jeu hautement captivant et tout en rangeant ton téléphone dans ta poche, tu extirpas un couteau de ta botte gauche.

— « Oh putain enfin. 26% de batterie, j'peux le faire. »

Oui parce que de base, t'es dans cette forêt pour chasser, pas pour faire du camping à la belle étoile en jouant à SimCity™.
Et d'ailleurs, ce soir, c'est un Wendigo qui doit passer à la casserole. Une affaire plutôt simple, en théorie. En temps normal t'as pas trop de problème pour mettre les créatures au tapis ... Mais il faut admettre que c'est la première fois qu'on te demande de chasser ça. Et peut-être que, éventuellement, tu aurais dû faire un peu de recherches sur le sujet ... Parce que quand le Wendigo en question te fonça dessus, le regret s'empara de toi rapidement.
#Putain #Merde #WendigoAlaCon #PutainDuSangPartout

Heureusement pour toi, dans un dernier effort tu parviens à grimper dans un arbre et googler rapidement :

PV Edouardo ♥ - Un titre.  1456063174-dsqdqs

Mais malheureusement pour vous lecteurs, la suite du combat est floue à partir de ce point précis.

STAND BY.


Tu te réveilles quelques heures plus tard, sonné et avec un horrible goût de sang dans la bouche. Tu mets plusieurs minutes avant de réaliser que tu vois que d'un seul oeil et tu grimaces en touchant la bosse sur sa tête.
Soupirant, t'essaie d'atteindre ton téléphone avant de réaliser avec horreur que l'écran est totalement pété.  

— « Non ... Oh non pas toi. »

C'est le drame. Un drame tellement grand que tu réalises même pas toutes les cendres et bouts de chair autour de toi.
En même temps qu'importe ? Tu viens de ruiner 800€ de téléphone.
Et t'aurais bien besoin d'un miracle là ... Surtout que tu peux plus bouger, vu ton état misérable. Merde, comment t'es supposé faire réparer ton Iphone 6+ si t'es coincé dans une forêt, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
     

Psychopathe W. Vause ♦ Edward G. Anconetti

Just call me angel of the morning
C
ertes, tu es de ceux qui lisent l'horoscope tout les matins, riant quand cela te promet des choses comme l'amour mais hochant la tête quand ton mood ressemble étrangement beaucoup à celui décrit sur le papier journal. Pourtant ça ne fait pas de toi un de ces gens étranges qui croient au Destin. Qui pense réellement que leur vie n'est qu'un long fil qui se déroule au fur et à mesure et qui les guidera du point A au point Z en passant par là où ils devaient passer.
Oui, pour toi, le Destin n'est qu'un ramassis de connerie. La seule chose à laquelle tu pourrais croire, c'est le Karma, car il t'es déjà arrivé d'en faire l'expérience, et pas de la meilleure des façons. Mais le Destin, y'a pas. Tes actions, elles découlent de toi de et toi même. Tu choisis quel bowtie tu met chaque matin, tu choisis si tu traverse la rue à ce moment là ou pas. Ce n'est pas une connerie de principe qui fera que s'il doit t'arriver quelque chose, cela t'arrivera. [Haha. Si tu savais.]

C'était donc un pur hasard qui te décidait à emprunter le chemin de la forêt pour faire ton traditionnel jogging du dimanche. Il fallait bien éliminer le maximum de calories de la semaine, et le dimanche était le jour du work-out. Il ne fallait pas être con au point de penser que ton parfait corps pouvait exister sans efforts. Il faisait encore nuit alors que tu quittais ton petit appartement, glissant son casque sur tes oreilles, ta montre connectée pour checker tes efforts -si, si, c'est un achat totalement utile !- au poignet et ta magnifique tenue de sport sur le dos. Il fallait savoir rester fashion en toute occasion.
Courant au rythme des musiques, chantonnant quand ton souffle te le permettait, tu rentrais ainsi dans les bois. Et alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, une odeur âpres se fit sentir. Ca sentait le cochon grillé. Voir même cramé. Calciné. Bref. Ca puait gravement. Mais le problème était que, toute merveilleuse commère que tu étais, tu ne pouvais pas résister. Tu devais savoir d'où venait cette odeur. Des campeurs grillés ? Un wendigo qui avait oublié son humain sur le feu ? Un simple feu de camp qui avait emporté avec lui un malheureux paquet de bacon et un bout de foret ? Tu prenais donc le chemin, fronçant le nez alors que l'odeur se faisait plus forte, marchant simplement, alors que "Angel of the morning" retentissait dans ton casque. Et alors que tu t'approchais de la zone de carnage, tu baissais lentement le dit casque, à volume si fort qu'on pouvait te prendre pour un haut parleur.

Et le spectacle te laissa un instant sans voix. Un mec, qui devait être beau, complètement rétamé au sol. Et oh dear cette odeur.. [They call me Angel of the morning, angel.. Just touch my cheek before you leave, baby..] C'était trop pour toi. La preuve, t'appuyant contre l'arbre, tu te penchais et vomissais ton petit déjeuner super équilibré.
Mais franchement, que le Destin aille se faire foutre.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Drame au clair de lune. (#titrenul)


Edward G. Anconetti & Christopher W. Vause



Agonie. Tristesse. Solitude. Désespoir. Ange déchu.
Tant de mots qui te viennent en tête pour décrire ta situation actuelle plus que précaire. Entre le sang sur ton visage, ta côte cassée et ton téléphone explosé, tu fais peine à voir. Est-ce que tu vas mourir de faim ? D'ennui ? D'asphyxie ? De manque de réseau ? Tant de raisons qui pourraient te conduire à une fin cruelle et injuste.
( Lecteurs, n'oubliez pas de lancer la musique d'ambiance.)

Pourtant tu ne demandais pas grand chose au fond. Juste un peu d'argent pour vivre ta vie, contre un service rendu. Une petite mort en échange d'un paquet de billets ... Avec ça tu aurais pu manger à ta faim et payer ton loyer, ainsi que ton forfait internet/téléphone hors de prix. Hélas te voilà là, adossé contre le tronc d'un arbre, à attendre que la mort vienne te faucher. Tu es prêt à l'accueillir tel Gandalf affrontant le Balrog dans le premier film du Seigneur des Anneaux. Seul, sans amis, sans avenir et sans smartphone. Mais la tête haute.
Dire que tu ne pourras même pas poster un selfie d'adieu au monde...
Dieu que tu es triste. Si triste.

Just call me angel of the morning angel
Just touch my cheek before you leave me, baby ....


— « Hein ?  »

Et là, alors que tu avais abandonné tout espoirs, le ciel décida de t'envoyer un de ses anges ... Sur un fond sonore de Juice Newton. Un ange magnifique, aux cheveux bruns et bouclés, portant un magnifique jogging ainsi qu'une apple watch au poignet.
Le temps semblait s'être arrêté, l'ange en question te regardant la bouche entre-ouverte tandis que la douce Juice chantait à plein poumons.
Un moment magique, un instant hors du commun. #blessed
Et cet instant aurait pu être parfait si l'inconnu était juste venu à toi pour toucher ta joue et te rassurer. Te dire que la mort n'allait pas te prendre aujourd'hui.
Mais bon, à la place il préféra dégueuler ses tripes.

— « Oh mais non mais c'est dégueulasse putain ... Gerbe ailleurs mec.  »

Putain. Bonjour la magie brisée ... Enfin à défaut d'être une vision du paradis, ce type allait peut-être pouvoir t'aider ? De toute façon c'était ça ou finir ta vie ici. Vie qui risquait d'être assez courte d'ailleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
     

Psychopathe W. Vause ♦ Edward G. Anconetti

Just call me angel of the morning
I
l fallait bien reconnaître que comme première rencontre, on faisait beaucoup mieux. Dans les tas de comédies romantiques tu voyais, par exemple. Le pire que la fille faisait, c'était brûler au 3e degré le futur homme de sa vie avec son café, pas.. Vomir devant le spectacle qu'il offrait. Parce que tu devais avouer, tout le monde devait avouer, que la scène était dégueulasse. Et cette odeur ! Tu l'entends à peine râler, mais tu marmonne quand même pour la forme - tu crois bien que c'est de l'Italien d'ailleurs, tu lui dis d'aller se faire foutre. Certes, tu venais de vomir tes tripes, mais tu avais toutes les raisons du monde de faire ça : Ca puait et la scène n'était pas vraiment jolie jolie. Toi, tu étais un garçon sensible, tu avais des tendances à tomber dans les pommes à la vue du sang petit, il ne fallait donc pas trop s'étonner que ce qui aurait pu sortir d'un film d'action un peu trop violent réussisse à faire fuir ton petit déjeuner hors de ton estomac.
Mais bon, le pauvre a quand même l'air déjà bien foutu. Dans les deux sens du terme. Parce qu'il avait l'air presque agonisant et surtout piping hot. Tu l'aurais bien croquer, si tu n'avais pas peur d'attraper une indigestion vu l'état de la viande.
Tu souffles un coup, essuyant avec le dos de ta main ta bouche. Berk. Inspirant un dernier grand coup, tu te redresses et grimaces à la situation qui te fait face. Tu te retiens de te remettre à vomir. Et tu te demandes bien ce que c'est ce putain de bordel ? D'ailleurs ce sont les premiers mots qui échappent de ta jolie bouche ( si on retire tes insultes ).

— « What the fuck ?  »

Oui car c'était bien quelque chose qu'il fallait demander. Qu'est ce qu'il s'était passé ici ? C'était un bordel sans nom. Et alors que tu t'approchais, tu te demandais si ce type était mignon derrière ce sang et ces blessures, ou si c'était juste un gros fake. Ca arrive tellement souvent. De loin ils sont beaux, magnifiques, parfaits, et à un mètre de toi, ils sont totalement dégueulasses. (#vécu)
Mais alors que tu détaillais les alentours, tu apercevais un sac à dos (Hello kitty ? Franchement ? Ca ralentit direct la badassitude), d'ou dépassait des armes à feu ?! Tu t'arrêtais alors directement, replaçant tes yeux sur la loque humaine en face. T'étais quand même pas tombé sur un foutu chasseur hein ? Oh dear.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Drame au clair de lune. (#titrenul)


Edward G. Anconetti & Christopher W. Vause


Agonie ! Oh terrible agonie ! Quand est-ce que ta souffrance allait prendre fin ? Est-ce que ce total inconnu venant de vomir ses tripes allait t'aider ou passerait-il simplement son chemin à cause de la vision d'horreur que tu offrais ? Tant de doutes, de peur, de drame. Le suspens en devenait insoutenable. (Oui lecteur, je sais que toi aussi tu n'en peux plus non plus.) Parce que cette situation, c'est un peu comme vivre un épisode des Feux de l'Amour ... En plus sanglant, peut-être. Et en un peu plus queer aussi.  
L'inconnu se rapprocha finalement de toi, visiblement sur ses gardes. A croire que tu pouvais encore lui sauter dessus, même dans cet état. Alors que tu es blessé et en deuil. #StillNotOverThePhone
Pourtant en tant normal, c'est certainement ce qu'il se serait passé : Tu te serais jeté sur lui fougueusement. Après tout, t'es pas du genre à savoir résister à un beau garçon ou à une belle fille. Heureusement (Ou malheureusement) pour lui, ce ne sera donc pas pour aujourd'hui que vous pourrez tous les deux expérimenter une petite aventure forestière.

— « Tu comptes me regarder mourir ou t'as l'intention de m'aider un jour ? Non parce que bon, j'ai un peu mal et ça pue ici. »

Oui, ça puait vraiment et au fond, tu comprenais que ce pauvre enfant ait vomi à cause de ça. Après, tu savais pas si l'odeur venait de la bête calcinée ou de toi. Ou si c'était les deux réunis, en fait.

Soupirant et grimaçant à cause de ta côte cassée, tu remarques que ton sac Hello Kitty (Quoi c'était pas cher, merde à la fin.) rempli d'armes attire son attention. Il est vrai que la chose pouvait semer le doute sur tes intentions mais c'était pas comme si ce type avait quelque chose à craindre de toi. Après tout il pouvait quand même pas être une foutu créature aussi hein ?

— « T'as encore un peu de vomi, là. »

Tu montres vaguement une zone de ton menton pour lui indiquer l'endroit, les yeux rivés sur lui. T'espères un peu que l'atmosphère va se détendre parce que putain, t'as aucune envie de rester ici pendant encore 107 ans. Le problème c'est que vu ses diverses réactions, t'as un peu peur que ça traîne en longueur pour pas grand chose.

— « Sinon j'ai juste besoin d'appeler les secours ... »

Tu déglutis, une pensée allant vers ton feu téléphone à 800€. Ah les décès ... Tellement éprouvant et difficile à vivre.  
Seigneur, mais quel monde cruel. Il était pourtant si jeune. Si jeune et plein de vie ... Ah. Une autre injustice du monde, ça. #RIP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Edouardo ♥ - Un titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-