Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE → La bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
La bibliothèque
« groupe 1 »


Introduction

Depuis la mort de la jeune Tracy Huntington, vous êtes obsédé. Obsédé par la façon dont elle a été tuée, qui n'a rien de banale, la façon dont le meurtrier a fait exploser la scène de crime, la façon qu'à la police de ne trouver aucun indice. Alors pourquoi ne pas faire ce boulot vous-même ? Aussi, vous décidez de vous rendre à la bibliothèque, car vous avez entendu dire qu'elle possède un lieu, les " Archives" où il est très difficile d'entrer mais qui posséderait une grande source d'information.

Vous passez donc la journée à la bibliothèque, et quand vint le moment de la fermeture, vous vous enfermez dans les toilettes pour ne pas être jeté dehors. Ce n'est pas très compliqué de jouer aux clandestins, ici, le bâtiment n'est plus réellement surveillé depuis des années, faute de raisons. Avec surprise, vous remarquez toutefois que vous n'êtes pas la seule à avoir eu cette idée, et une fois les lumières éteintes, votre lampe torche à la main, vous tombez sur quelqu'un.

Instructions

Ce post, et votre réponse rp, est là comme une introduction. Vous donnerez les raisons pour lesquelles votre personnage a décidé de se rendre à la bibliothèque et comment il a rejoint les autres. Vous ne prenez pas d'initiative, mais restez dans le dialogue avec votre partenaire.  Une fois que tout le monde aura posté, le PNJ interviendra de nouveau.

N'oubliez pas de mettre votre réponse sous hide !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Intrigue ~

Elena / Nyx / Braan


J'ai l'habitude de vivre les meurtres, après tout avec Castiel, j'ai tué plus d'une personne ... Enfin des métamorphes, ce n'est pas appareil pour monsieur ! Mais j'avoue que cette histoire sur cette Tracy me perturbe ... Je me pose beaucoup de questions, je me demande vraiment qui a pu faire cela, je fréquente Castiel, je commence à savoir ce qui peut pousser à tuer les gens ... J'ai donc de plus en plus envie de savoir qu'est-ce qui à pousser se meurtrier à se tuer cette fille, cette fille que je ne connais pas, mais il est certain qu'elle avait un truc qui a poussé le meurtrier à la tuer elle et pas une autre, et j'aimerais vraiment savoir ce que c'est ... Car après tout est-ce-qu'on est à l'abri ou risque-t-il de frapper à nouveau, et si oui j'aimerais bien savoir si moi ou mes amis craignions quelques choses ! Je ne veux pas les voir disparaitre en tas de cendre, non c'est bien trop horrible !

Comme la police est des incapable, mais ça c'est partout pareil, même en France quand je fuguais, il en avais rien à foutre ! Alors bon c'est partout pareil ! Du coup je compte bien protéger mes amis sans leurs aides, pour cela je dois faire leur boulot, un boulot qui m'est pas si inconnu ... Après tout avec Castiel j'ai appris un peu à traquer ! J'ai entendu dire qu'au Archive de la bibliothèque il y aurait des indice, le pourquoi du comment j'en sais rien, mais je dois suivre mon instinct ! Aujourd'hui ne travaillant j'ai donc été passé une bonne partie de l'après-midi à la bibliothèque et attendre que les heures passent me rends complètement dingue, j'ai juste horreur de rester assis sur chaise pendant des heures ... L'heure de la fermeture approche et je récupère donc mes affaires et fait celui qui part mais je file m'enfermer dans les chiottes, faisant bien attention à ne pas fermer le verrou juste tirer la porte et me poste sur la cuvette pour pas que mes pieds touchent le sol ...

Les minutes passent et je me retrouve dans le noir, j'attends encore pour être sûr qu'ils soient tous bien partie et qu'ils ne reviennent pas au cas où ils auraient oublié un truc ! Quand je suis sûr que tout est ok, je descends de mon perchoir et ouvre mon sac pour chopper la lampe torche que j'ai pensé à prendre. A peine ai-je ouvert la porte des WC que j'entends crier et parler, c'est quoi ce délire ... Je reconnais la voix d'Elena et accours donc ne sachant pas ce qui se passe.

« Elena ?! Ça va ? Que fais-tu ici ? »

Je remarque alors l'autre fille ...

« Et toi, qui es-tu ? Que fais-tu là ? »
By Morten
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE → La bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-