-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre indescriptible ft. Brann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Une rencontre indescriptible
BRENA


~ 2 mois auparavant.

Elena avait un cours de danse, elle faisait plusieurs sortes de danse, cela allait de la danse de salon comme la salsa à la danse modern ou encore hip hop. Les rythmes des différentes musiques l’enivraient, elle se sentait comme dans sa bulle lorsqu’elle dansait, elle se sentait bien et heureuse. Elle répétait les mouvements de cette chorégraphie que son professeur leur apprenait à elle et ses amies qui partageaient la même passion. Elle voulait toujours bien faire et n’abandonnait jamais, tout simplement parce que c’était trop simple. Il fallait tout simplement être persévérant et Elena avait appris à l’être que ce soit dans ces cours que dans ses études, pour ce qu’il s’agissait de sa vie personnelle c’était un peu différent, toute manière ça avait toujours été un peu compliqué lorsqu’il s’agissait d’affaire de cœur et présentement elle avait appris qu’elle devait épouser un jeune homme choisit par sa famille prénommé Castiel. Elle savait que cette pratique ancestrale était toujours pratiquée par sa famille mais elle aurait préféré qu’on lui laisse le choix cette fois-ci, mais apparemment non elle ne l’avait pas.

Bref, pour le moment, elle sortait de son cours de danse, à présent il fallait qu’elle rentre chez elle, même si elle n’en avait pas envie. Ce soir, elle devait se rendre chez les parents de son futur fiancé, et bien entendu elle savait qu’elle devrait s’habiller selon les goûts de sa mère, à savoir des décolletés plongeants et tout ce qui s’ensuit. Oui sa mère voulait qu’Elena « passe à la casserole » rapidement, mais elle aurait préféré que ça soit avec quelqu’un qu’elle connaissait depuis plus longtemps et pas un garçon choisit pour une question d’argent. Au final cela ne se résumait qu’à ça. Sa mère lui avait confié qu’elle avait épousé son père pour une question d’argent et qu’elle avait fini par l’aimer, mais Elena ne connaissait même pas l’amour, et vingt-trois ans c’était trop jeune pour se marier, enfin elle ne l’avait pas dit à haute voix mais à en voir son comportement, elle n’appréciait pas vraiment, mais c’était comme ça, elle ferait en sorte de tenir le coup.

C’est en pensant à tout cela qu’un soupir s’échappa de ses lèvres, elle n’était vraiment pas pressée d’être à ce soir, pendant que ses parents vanteront ses mérites et ses futurs beaux-parents feront de même avec son fils. Alors qu’elle allait rentrer chez elle, la blonde remarqua une boutique et avec une grande curiosité elle s’en approcha, elle put remarquer que c’était un magasin de sport. De ce fait, elle y entra afin de peut-être trouver une nouvelle tenue pour un de ces cours de danse. Une sonnette retentit alors qu’elle se retrouvait à l’intérieur cependant elle ne vit personne malgré le « Bonjour » qu’elle prononça à l’encontre du vendeur ou du gérant de cette boutique. Haussant les épaules, elle se dirigea vers les vêtements pour femmes, tout en regardant un peu partout pour voir s’il y avait bien quelqu’un ici et quand cette personne allait sortir de sa « cachette ».




SIRENS CALLING AWAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Une rencontre indescriptible ~

Elena / Braan


Bien évidemment mon réveille sonne à 7h du matin pour m'indiquer qu'il est l'heure pour moi d'émerger pour rejoindre mon poste ! Je commence à 9h j'ai donc le temps, mais j'aime me lever tôt, car de toute façon je dors peu. Une fois que mon réveille s'allume brayant une des musiques connu du moment, je me lève sans demander mon reste, je laisse mon réveille en fonction, laissant échapper la musique qui s'entend dans tout l'appartement, pas très compliquer il est loin d'être immense !

J'enfile un jogging et débardeur, branche mes écouteurs sur mon téléphone et les vise à mes oreilles et file pour mon jogging matinal ! Après une bonne demi-heure de course je rentre chez moi et file me doucher, pour le boulot j'enfile un simple jean et un t-shirt noir unis, j'avale ma tasse de café, un jus d'orange et un tartine et file au taff avec mon sac de sport a moitié vide sur le dos, prévoyant bien évidemment d'aller courir en foret après le taff !

Je me rends alors à la boutique de bon matin, je passe une journée tranquille nous sommes une semaine du coup les gens sont assez occupé, je suis tout de suite bien plus occupé le samedi ! Je m'occupe donc des réserve, mon patron m'ayant laissé seul, car y a pas grand monde, il m'a donné quelque indication mais j'ai l'habitude maintenant ....

J'ai donc le nez dans un carton de roues pour les skates, les triant et les comptant pour voir ce que nous devons commander, ne m'attendant pas avoir quelqu'un au magasin je ne fais pas attention à la sonnette d'entrée. Je finis ce que j'ai à faire et regarde l'heure, ma journée va bientôt se terminer, je repasse donc du côté du magasin, car les gens sortent du boulot et je peux avoir quelques clients de dernières minutes, d'ailleurs une jeune femme est présente.

« Oh désolé je n'ai pas entendu la sonnette ... Bonjour, vous avez besoin de quelque chose en particulier ? »

Je lui souris alors, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu ... Je la détaille un peu, une danseuse apparemment.
By Morten
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une rencontre indescriptible
BRENA


Le magasin était plutôt vide, mais en même temps c’était un jour de semaine il fallait s’y attendre ! Justement la blonde avait choisi un jour où il y avait moins de monde pour ne pas être encerclée par les gens, et encore moins par les enfants, même si elle n’avait rien contre eux. D’ailleurs, elle aimerait en avoir, elle avait toujours aimé s’occuper des enfants. Ses parents pensaient qu’après ses études, elle pourrait se spécialiser en pédiatrie, mais Elena ne savait pas encore, son envie première était de devenir médecin, pour la suite elle n’y avait pas vraiment pensé.

La blonde marchait entre les différents rayons jusqu’à trouver enfin ce qu’elle recherchait, des joggings qui ne faisaient pas trop « joggings », enfin qui faisaient sport mais du sport élégant. Vous la suivez toujours ?
Bref Elena savait ce qu’elle voulait, donc elle se mit à chercher, à trouver certaines choses aussi mais elle avait du mal à se décider. Par moment, elle jetait toujours un coup d’œil dans le magasin pour savoir si elle n’était pas seule. Le gérant ou un des employés devait être en train de regarder le stock, enfin c’est ce qu’elle supposa. Dans tous les cas, avec elle, il n’y avait aucun danger de vol mais avec d’autres, c’était moins sûre. Heureusement qu’ils disposaient d’une caméra et d’alarme, oui on n’est jamais trop prudent.

La jeune fille continua de chercher une tenue pour son ou ses prochains cours, et quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu’un venir, sûrement un employé. Elle fut alors rassurée, puis elle fit un peu de bruit pour montrer où elle se trouvait, et quelques secondes plus tard, elle trouva un jeune homme devant elle. La blonde ne pouvait pas dire le contraire, il était plutôt joli garçon… Mais maintenant elle devait se concentrer sur son futur fiancé, malheureusement. Mais la blonde ne pouvait pas dire que le jeune homme en face d’elle n’avait pas de charme, bien au contraire… Seulement elle laissa cette pensée de côté lorsqu’il s’adressa à elle en disant qu’il n’avait pas entendu la sonnette, et demandant si elle avait besoin de quelque chose de précis. La jeune fille lui sourit, avant de lui répondre ensuite :

Ce n’est rien. Et puis c’est compréhensible, en semaine, il ne doit pas y avoir foule.
En réalité, j’ai trouvé, mais je ne sais pas me décider, pouvez-vous m’aider ? Excusez-moi, je n’ai pas l’habitude de mettre les autres à contribution, mais aujourd’hui j’avoue que je suis indécise.


Elle lui montra les deux tenues, ou plutôt les deux joggings, un rouge feu et l’autre blanc sans réel génie, il y avait seulement une petite ligne bleue dessus avec bien entendu la marque de la boutique.





THIS MEAN SO MUCH MORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Une rencontre indescriptible ~

Elena / Braan


En semaine le magasin est toujours plus ou moins vite, a pars quelque sportif à la rechercher d'un accessoire parfois un peu en urgence que quelque chose à merder au moment où fallait pas, mais oui le pic de fréquentation est généralement le samedi, c'est là où beaucoup de jeunes sportifs viennent voir les nouveautés ou viennent chercher une roue de Skate, car la leur rend doucement l'âme et qu'ils n'ont pas eu le temps de venir en semaine ... Donc la semaine je suis souvent dans l'arrière boutique et je suis aussi souvent seul pour préparer le samedi, je dois toujours plus ou moins anticipé les demander du coup. Au début c'était assez compliqué, mais au final maintenant je suis habitué.

Alors oui quand je remonte je suis assez surpris d'entendre du bruit puis de voir un jeune femme dans le magasin, elle n'a pas l'air presser par le temps, je souris donc comme toujours devant un client, je la salue et m'excuse alors de n'être pas arriver plus tôt, surtout si elle avait besoin de conseil ! Je la détaille alors, je la trouve alors jolie, elle a une très belle silhouette et ses cheveux blonds lui donnent un teint réellement rayonnant ! Mon sourire commercial devint alors bien plus naturelle !

« En effet, il est rare qu'il y ai quelqu'un qui franchisse cette porte en semaine à moins d'une urgence, du coup je suis souvent dans la réserve pour préparer les stocks pour être prêt samedi. »

Je crois que je trouve cette jeune femme un peu trop belle et que je suis en train de perdre mes moyens et que je me la joue pipelette pour rien dire ...

« Oh, mais je suis là pour vous conseiller ne vous en faites pas. »

Quand elle me montre alors les deux joggings, j'ai peut d'hésitation.

« Le rouge s'en réel hésitation, je pense que c'est une couleur qui vous mettra en valeur ... »

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une rencontre indescriptible
Brann & Elena


En effet cette journée semblait bien pour faire des emplettes, du moins ici. D’habitude Elena ne serait jamais sortie en semaine pour aller acheter quelque chose mais là c’était différent elle avait vraiment besoin d’un nouveau jogging et elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas faire cela le samedi, elle avait déjà quelque chose de prévu, elle devait aller voir les parents de son futur époux, et il fallait le dire cette nouvelle ne la réjouissait pas mais elle faisait comme si devant ses parents qui ne lui avaient pas vraiment laissés le choix. La blonde était en plein questionnement, elle se demandait bien lequel des deux joggings qu’elle avait choisis serait le mieux pour elle, et elle avait quelques difficultés à faire son choix pour cela que quand elle avait enfin défini deux éléments, elle demanda de l’aide au gérant du magasin qui vint rapidement jusqu’à elle pour « inspecter » ce qu’elle avait choisi et trouver ce qui serait mieux pour elle. La blonde ne se souvenait pas d’avoir eu quelqu’un qui soit rapidement venu la voir pour la conseiller, même dans un grand magasin où elle était la seule cliente, ils avaient tous quelque chose de mieux à faire que ça, alors que cela fait partie de leur métier… Si ce n’était pas malheureux !

Le gérant ou plutôt le jeune homme qu’elle avait devant elle désormais devait avoir approximativement son âge, alors c’était plus facile sans doute, et elle se sentait également beaucoup moins mal à l’aise. Il lui adressa un sourire qui paraissait sincère, au moins il ne lui disait pas cela juste pour qu’elle l’achète, du moins lorsqu’elle l’observait elle n’en avait pas l’impression. Lorsqu’il lui répondit « Le rouge sans réelle hésitation, je pense que c’est une couleur qui vous mettra en valeur », la blonde sourit alors, c’est qu’il avait de bons goûts en plus ! Elle reposa alors l’autre, et montra de nouveau le jogging.

- Merci pour vos conseils avisés, puis-je l’essayer avant d’aller à la caisse ? Histoire de savoir s’il n’est pas trop grand niveau taille ou trop long.




THIS MEAN SO MUCH MORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Une rencontre indescriptible ~

Elena / Braan


C'est assez rare qu'une fille passe le pas de la porte seule en plus, généralement elle est accompagnée, car les filles ont toujours besoin d'un avis. Souvent elles viennent avec leurs amies, pour avoir leur avis et tout ... Et là elle vient toute seule, mais elle ne déroge pas vraiment à l'image féminine, car elle a besoin d'un avis et me le demande, mais je suis là aussi pour ça c'est mon métier de conseiller mes clients et aujourd'hui conseiller une cliente comme elle me convient parfaitement ! Elle est plutôt à mon je dois bien l'avouer ... Et en plus elle a l'air vraiment sympathique et aimable ... Je lui conseille alors le jogging rouge, car je pense sincèrement que cela lui ira bien au teint ! Elle me demande de l'essayer ce qui est tout à fait normale. Je souris et lui indique les cabines.

« Au fond du magasin. »

Je marche donc avec elle jusqu'à la cabine d'essayage, la laisse rentrer a l'intérieur et lui tire le rideau pour lui laisser toute l'intimité nécessaire pour qu'elle puisse se changer.

« Je peux me permettre de vous demander ce que vous faites comme sport ? »

Autant essayer de faire connaissance, elle a l'air sympa, je ne pense pas me faire envoyer chier ! Enfin je l'espère ce n'est pas rare que j'aborde une fille, mais quand même un peu ... Je ne suis pas forcement hyper douer pour les relations sociales quand je suis sous forme humaine ... Je suis bien plus doué sous ma forme de chien !

« Il vous va ? »

Spoiler:

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre indescriptible ft. Brann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-