-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [20] I miss you - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam ne tarda pas à s'endormir. D'ailleurs, il s'endormit comme une masse sans chercher plus loin et d'un sommeil de plomb d'ailleurs. Dormant d'une traite et sans vraiment faire de rêves, du moins il ne s'en souvint pas.

Doucement il ouvrit les yeux alors que sa tête lui faisait mal. Sa bouche était pâteuse et il avait l'impression qu'un concerto était en train de se jouer dans son crâne. Il râla légèrement, gémissant donc tout en venant poser sa main contre son crâne qui n'arrivait plus à supporter cet horrible concert qui se jouait en dedans. Et quand il voulu poser son autre main sur son crane il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans le lit. Surpris, malade, il ouvrit un oeil suspicieux et remarqua qu'une femme était coucher dans son lit. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là et encore plus comment il avait fait pour la mettre nue sous les draps, parce qu'elle semblait nue. Mais Liam n'étant pas en état de réfléchir, se leva en essayant de faire le moins de bruit possible et en se levant il se rendit compte que lui aussi était nu. Bon et bien ça voulait dire qu'il avait passé un bon moment, contrairement à maintenant. Il fit donc le tour du lit tout en restant dans cette tenue, s'en fichant un peu, il avait besoin d'une douche là, d'une bonne douche bien froide et ensuite d'un café et puis d'une bonne dizaine d'aspirine aussi. Alors qu'il allait refermer la porte il jeta un petit coup d'oeil à la jeune femme dans son lit, ayant l'impression qu'il l'avait déjà vu, qu'il reconnaissait cette chevelure blonde mais n'étant pas en état quitta la chambre.
Il se rendit à la salle de bain en trainant les pieds et une fois dedans, il ouvrit le placard au dessus de l'évier et attrapa la boite d'aspirine avant d'en avaler plusieurs comprimés et puis il alluma l'eau de la douche et s'y engouffra. L'eau fraiche le fit sursauter, mais il en avait plus que besoin et il se laissa donc réveiller par l'eau de la douche qui coulait tout le long de son corps. Et pendant ce temps là quelques images de la nuit lui revinrent en tête. Il avait pris son pied ça il en était certain et puis le visage d'Abby se dessina sous ses yeux. Surpris il recula et se cogna contre le mur de la douche et il pesta contre lui même et essaya de faire disparaitre cette image d'Abby qui n'avait pas l'air de vouloir quitter son esprit. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youMa nuit fut calme, j’étais détendue. En même temps, comment ne pas l’être alors que j’avais pris mon pied la veille au soir. Je ne sentais pas Liam se lever pour aller prendre sa douche, trop prise par le sommeil. Je me réveillais lentement, émergeant de mon sommeil avant de me tourner en direction de là où je pensais trouver Liam. Mais le jeune homme n’était pas présent. Je me redressais alors en me demandant où il pouvait bien être. C’est alors que j’entendis la douche et que j’eus un petit sourire. Quittant le lit, je traversais l’étage dans le plus simple appareil avant d’entrer discrètement dans la salle de bain. Me glissant derrière Liam, je frissonnais en me rendant compte que l’eau de la douche était glacée. Mais cela devait certainement l’aider à se réveiller. Je déposais doucement mes mains sur ses épaules avant d’embrasser la nuque du jeune homme. « Bonjour toi. Comment va la tête? » J’eus un petit sourire avant de me glisser devant Liam pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression que quelque chose clochait, que le jeune homme que j’avais devant moi n’était pas le même que celui d’hier soir. Alors certes, il avait dessoûlé mais quand même.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam était tellement pris dans ses pensées qu'il n'entendit pas Abby débarquer dans la salle de bain, chose rare. Et du coup il sursauta sous l'effet de la surprise quand elle vint se coller à lui. Liam se tourna rapidement, voyant qu'il s'agissait d'Abby mais ne comprenant pas pourquoi elle était là. Il avait encore bien mal à la tête et toutes ses idées étaient donc loin d'être claires. "- Abby ?" son souffle devint court et il semblait paniquer à l'idée qu'elle était là et qu'elle n'avait rien à y faire. Il était juste encore un peu embrouillé. "- Que.. qu'est ce que tu fais là ?" et le pire dans l'histoire ce n'était pas qu'elle soit là en face de lui et qu'elle semblait vraiment familière, c'est plus le fait que son corps réagissait très bien  à la présence d'Abby sous la douche alors que sa tête elle ne semblait pas remettre les choses à leur place. Bêtement et instinctivement il plaça l'une de ses mains devant son sexe pour le lui cacher, mais bon, elle devait bien se douter de l'effet qu'elle pouvait lui faire et le cacher ne servait plus à rien.
Et puis Liam entendit à nouveau ses paroles raisonner dans sa tête, comment va la tête ? cela voulait dire qu'elle savait qu'il avait bien trop bu, qu'il était ivre et qu'il risquait d'avoir la gueule de bois. Donc qu'elle était rentré au moins depuis qu'il dormait voir avant. Mais qui était dans la chambre allongé dans son lit ? Liam sentait les tambours battre encore plus fort à l'intérieur de son crâne. Certaines choses lui étaient revenue en mémoire tout à l'heure mais ça restait flou malgré tout et Liam n'arrivait pas à faire le vide dans sa tête maintenant que ça tambourinait de nouveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJe ne pus m’empêcher de rire légèrement en voyant le sursaut de Liam avant que ce dernier ne se retourne précipitamment. J’eus un petit sourire à son égard, il semblait réellement perdu et je trouvais ça mignon. Il devait avoir une belle gueule de bois. Il me demanda ce que je faisais là avant de cacher son bas ventre qui commençait déjà à réagir. Mon sourire s’agrandit alors que je me rapprochais de lui, posant mes mains sur son torse. « Très drôle Liam. Pour un peu, j’aurais pu y croire à l’amnésie si ton corps ne réagissait pas à ma simple présence… » J’étais bien loin de me douter que le jeune homme ne plaisantait pas, qu’il n’avait réellement aucun souvenir de ce qu’il c’était passé cette nuit. Je finis par me coller à lui en souriant, glissant ma tête dans son cou tout en mordillant délicatement sa peau. Mes mains posées de prime abord sur le torse de Liam commencèrent à descendre le long de son ventre, caressant sa peau du bout des doigts. « Comme tu n’étais plus couché, je me suis demandé où tu étais mais comme j’ai rapidement entendu l’eau de la douche, j’ai eu envie de te rejoindre. » Mes lèvres remontèrent de son cou jusqu’à sa bouche, suivant la courbe de sa mâchoire avant de se poser sur les lèvres de Liam. D’un geste, j’écartais la main du jeune homme de devant son bas ventre avant de poser ma main dessus, ne pouvant m’empêcher de sourire en sentant l’effet que je pouvais lui faire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam ne s'attendait pas du tout à ce qu'Abby fasse irruption dans la salle de bain et se pointe sous la douche, déjà qu'il ne se souvenait pas qu'elle était rentrée, du moins pas spécialement. Il fut encore plus surpris quand il la vit se comporter avec lui d'une manière plus que familière et encore plus quand son corps à lui réagit au quart de tour en la voyant là tout près de lui. Il frissonna quand elle posa ses mains sur son torse et recula légèrement sauf que la douche c'est pas indéfinie et qu'à un moment donné il allait finir contre la paroi et ne pourrait plus fuir. Il ne comprenait plus rien, surtout que sa tête lui faisait toujours aussi mal, donc difficile pour lui de réfléchir et de comprendre ce qui se passait. Est-ce qu'il rêvait encore, du style il faisait un autre rêve érotique ? ça voulait donc dire qu'il était encore allongé dans son lit et qu'en réalité il dormait ? ce n'était pas possible il savait bien que tout ceci était réel.
Liam était juste paralysé, ne sachant plus du tout ce qu'il devait faire, ce qu'il pouvait faire, ce qu'elle voulait faire. Bref, il était paumé. Il n'osait plus bouger de peur de faire une bêtise et puis intérieurement il cherchait des réponses à tout ceci. Pourquoi elle était là ? pourquoi elle osait l'embrasser, pourquoi elle osait poser sa main sur son sexe et le caresser ? et encore plus pourquoi il ne la repoussait pas ? c'était comme si une partie de lui refusait de la voir partir, que cette partie voulait qu'elle continue, voulait voir ce qui allait se passer, jusqu'où elle était capable d'aller. Liam recula légèrement la tête afin de pouvoir lui dire "- Abby.. qu'est ce que tu ?...." et puis d'autres images lui revinrent en mémoire, ce rêve érotique qu'il avait fait cette nuit, n'était pas un rêve, c'était trop intense pour être un simple rêve. "- C'était pas un rêve.. on a..." on voyait bien que Liam était confus et pour essayer de se sortir de la situation parce qu'il se voyait mal continuer comme ça, surtout avec ce qu'elle faisait avec sa main "- C'est embrouillé.. j'ai mal au crâne." espérant que ça suffirait à lui faire comprendre que là valait mieux qu'elle n'insiste pas trop parce qu'il n'avait pas les idées claires et qu'il ne pourrait de toute façon rien lui apporter dans un état pareil.
Dans un ultime moment de maitrise, Liam coupa l'eau de la douche et sortir de celle-ci, laissant Abby faire ce qu'elle voulait. Ce n'était pas contre elle mais il avait besoin de calme. D'ailleurs, la première chose qu'il fit en sortant, ce n'était pas de se sécher mais d'avaler quelques nouveaux comprimés d'aspirine et il se sécha ensuite empoignant le linge qui se trouvait là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJe ne savais pas quoi penser des réactions de Liam et plus le temps passait moins je comprenais ce qu’il se passait. Il semblait soudain tellement distant comparé à hier soir et cela me faisait mal. Je saisis parfaitement son mouvement de recul quand je glissais mes mains sur son torse mais je pris cela pour de la surprise, loin de m’imaginer que la réalité n’était certes pas si éloignée mais pas du tout dans le sens de ce que je pensais. Toutes mes certitudes volèrent en éclat quand il recula la tête, brisant le contact entre nos lèvres pour me demander ce que je pouvais bien faire. Enfin, je pensais que c’était cela, il ne parvint même pas à finir sa phrase. Mais ce qu’il ajouta fit voler mes espoirs en mille morceaux. Il avait pensé à un rêve… Certes, ce n’était pas cela qui me faisait le plus de mal mais quand même. Cependant, il n’arrivait même pas à dire que l’on avait couché ensemble, à croire que c’était trop dur pour lui de se le dire. Jamais encore je ne m’étais sentie aussi mal au lendemain d’une nuit pareille. Il finit par couper l’eau tout en sortant de la douche, me laissant seule. J’étais figée, incapable de bouger, en me rendant compte que sans l’alcool, Liam n’aurait certainement jamais couché avec moi. Je baissais la tête tout en sortant moi aussi de la douche, attrapant une serviette pour me sécher également, dans le plus grand silence. Je n’étais pas resté longtemps sous la douche alors je fus rapidement sèche et je passais devant le jeune homme, ne lui lançant même pas un regard et je quittais la salle de bain. Je retournais dans la chambre pour regrouper mes vêtements et me rhabiller. Mais en même temps, j’avais été complètement idiote de penser, de croire même, qu’il en aurait été autrement s’il n’avait pas bu. Après tout, il le disait si bien, j’étais sa petite sœur et ce que nous avions fait cette nuit devait lui apparaître comme répugnant. Stoppant un court instant ce que je faisais, je m’assis sur le lit, essayant d’effacer les images qui me revenaient. Je devais oublier ce qui c’était passé, Liam allait certainement me dire que c’était une erreur et que nous devrions oublier. Mais il était là le problème, je ne voulais pas oublier… Pire encore, j’avais envie de continuer. Mais je savais que désormais, tout ne serait que dans ma tête si j’arrivais à supporter ce rejet. La vie était cruelle quand même. Je vivais enfin mon rêve le plus cher et il allait falloir que je me contente d’une seule nuit… Je n’étais pas le genre de personne qui puisse se contenter d’une telle chose mais en même temps, c’était mieux que rien dirons-nous. Cette expression était tellement ridicule… Glissant une main dans mes cheveux, je laissais mon regard se poser sur le plafond, essayant de faire disparaître la douleur que je pouvais ressentir.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam était toujours aussi perdu, sa tête lui faisait vraiment mal et il n'était donc pas en état d'avoir une discussion de ce genre, encore plus en rapport avec ce qui avait pu se passer ou non durant la nuit. Liam avait une vague impression de rêve érotique assez intense mais ça restait vague pour le moment et il ne pouvait pas creuser plus, c'était trop difficile pour lui parce que sa tête allait exploser. Liam termina sa toilette prenant le temps de se brosser les dents aussi après avoir démêlé sa tignasse de tigre qui ce matin semblait plus emmêlée que jamais. Et puis il entra dans sa chambre pour s'habiller et remarqua que la personne qui était dans le lit ce matin n'était plus là. C'était donc Abby il ne voyait pas d'autre explication. Il n'avait pas rêvé alors. Il s'habilla vite fait et descendit pour faire couler un café, il en avait grand besoin. Et c'est donc ce qu'il fit une fois en bas, se servant une grande tasse avant de boire un peu et de ramasser la bouteille qu'il avait vu en passant dans le salon. Il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu boire autant pour ne plus se souvenir de rien. Abby était rentré et apparemment ils avaient passé un moment mémorable pour les deux sauf qu'il était le seul qui n'arrivait pas à s'en souvenir comme il l'aurait fallu. Mais les images continuaient malgré tout à lui revenir en tête et à un moment il faillit même faire tomber sa tasse tant l'image qu'il lui revint était particulière. Il l'avait désiré à un point il n'aurait pas imaginé et avec elle il avait ressenti un sacré plaisir, un putain de plaisir d'ailleurs. Liam en était presque honteux et son coeur se mit à battre plus vite en se rendant compte de la manière dont ils avaient fait l'amour. On aurait pu dire vulgairement qu'ils avaient baisés comme des animaux parce que c'était quand même l'impression qu'il en avait. Il n'avait jamais fait l'amour de cette façon avec une femme et c'était étrange.

Bref, passé ce moment de malaise, Liam remplit une seconde tasse de café et monta à l'étage, frappant à la porte de la chambre de la jeune femme qui devait certainement lui en vouloir de son comportement de tout à l'heure. "- Abby c'est moi, je t'apporte un café." ça n'était pas ça qui lui ferait ouvrir la porte si elle n'en avait pas envie, mais c'était un pas en avant, Liam avait un peu moins mal à la tête là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youLiam n’avait pas jugé bon de parler alors que je quittais la salle de bain. Remarquez, c’était peut-être mieux ainsi, je n’aurais pas à faire croire que je m’en fichais complètement qu’il n’ait aucun souvenir de cette soirée. Je le savais pourtant que c’était le risque en couchant avec un homme complètement soûl mais non, il avait fallu que mon envie soit plus forte que ma raison… Manquerait plus que le jeune homme m’accuse d’avoir profité de son état de faiblesse et ce serait la cerise sur le gâteau. Je rejoignis la chambre du jeune homme avant de m’habiller pour finalement aller m’enfermer dans la mienne, comme je savais si bien le faire. Mais plutôt que de m’allonger sur mon lit, je m’installais devant la fenêtre de ma chambre, regardant le paysage. Ce n’était qu’une question de temps avant que je ne digère ce qu’il venait de se passer ce matin. Mais une chose était sûre, après ce que j’avais vécu avec Liam, il était hors de question que je retourne me chercher un homme pour la nuit. Parce que j’allais m’ennuyer, j’en étais certaine. Il était le seul homme que je voulais désormais et le plus risible était que je ne pouvais pas l’avoir. Alors que j’ouvrais la fenêtre pour aérer un peu ma chambre, chose qui n’avait certainement pas été fait depuis mon départ, j’entendis frapper à la porte de ma chambre. Je tournais la tête vers cette dernière au moment où la voix de mon ami se fit entendre. Je restais un bref instant bloquée sur place, ne sachant pas si je devais lui dire d’aller se faire voir ou sortir de la pièce et accepter son café. Il devait certainement me prendre pour une allumeuse de première avec ce qu’il c’était passé sous la douche. L’image que le jeune homme devait avoir de moins ne s’améliorait pas de jour en jour… Je soupirais tout en laissant la fenêtre ouverte avant de sortir de ma chambre. « Merci… » Je n’ajoutais rien, me contentant de prendre la tasse de café pour descendre dans le salon où la bouteille d’alcool avait disparu. Je grimaçais légèrement avant de m’installer à la table du salon, regardant le café dans ma tasse sans réellement le voir. Qu’est-ce que je pouvais bien dire pour détendre l’atmosphère… Rien certainement. Et c’était assez désagréable comme sensation. « Cela te prends souvent de boire comme ça? » Abby, tais toi, tu te fais bien plus mal qu’autre chose là. Mais en même temps, j’avais besoin de savoir si c’était la première fois ou pas, bien que je me doutais que ce serait certainement la dernière vu la tête de mon ami ce matin.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Le fait qu'elle ouvre la porte pour prendre la tasse de café le laissait perplexe, Liam ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas. Elle ne l'avait pas spécialement regardé et était ensuite descendu directement dans le salon pour boire son café, ce qui étonnait Liam. Si elle lui en voulait elle aurait pu lui dire ou lui envoyer un regard noir. Mais elle n'avait rien fait, alors bêtement Liam l'avait suivit jusqu'au salon et l'avait observé tout en continuant de boire son café vu qu'il l'avait monté avec lui. Et ce qu'elle dit ne l'étonna pas plus que ça, finalement elle devait lui en vouloir pour tout ce qui avait pu se passer et ce qu'il avait dit ou non. De toute façon Liam était un mystère et ce n'était pas toujours évident de le comprendre. "- Non.." et Liam baissa les yeux avant de continuer "- mais t'étais pas là et tu répondais pas à mes messages..." l'excuse du j'ai bu à cause de toi risquait de ne pas bien passer, mais après tout ce n'était pas une excuse mais une réalité. Liam s'était sentit seul, mal, abandonné et n'avait rien trouvé de mieux que boire pour essayer d'oublier qu'il avait tout fait pour la pousser dehors. "- Et toi pourquoi t'es rentré finalement ?" si Liam avait retrouvé une partie de sa mémoire sur ce qu'ils avaient fait cette nuit, il n'avait pas retrouvé la mémoire concernant ce qu'ils avaient pu se dire à son retour. Alors la question était légitime. Par contre, que ce soit bien claire, ça ne sonnait pas comme un reproche, mais juste une question parce qu'il avait besoin de la réponse pour la comprendre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youCe n’était pas à Liam que j’en voulais pour avoir bu… Je m’en voulais surtout à moi-même d’avoir pu croire que ce que nous avions fait pouvait signifier quelque chose pour lui. J’avais osé espérer que je pouvais représenter quelque chose pour le jeune homme et le réveil me faisait comprendre que non, je ne représentais rien pour lui. A part une sœur je veux dire. J’avais bien fait quand même de ne pas lui parler de mes sentiments alors qu’il était soûl, il n’en aurait certainement aucun souvenir. Assise à la table du salon, je laissais mon regard fixé sur ma tasse de café alors que le jeune homme me rejoignait. Je lui demandais alors si cela lui arrivait souvent de boire de cette façon et sa réponse ne m’étonna guère mais ce qu’il ajouta ensuite me déstabilisa. Il avait bu à cause de moi, parce que j’étais partie… Je ne savais pas comment le prendre. Après tout, il avait toujours dit qu’il s’effacerait si je venais à trouver une famille mais j’avais l’impression que ce n’était pas aussi simple que cela. Je hochais simplement la tête avant de poser mon regard sur le jeune homme quand il me demanda pourquoi j’étais rentrée. Je le fixais quelques secondes, incapable de trouver une explication digne de ce nom. Vu ce qu’il se passait, je ne pouvais pas lui dire que j’étais rentrée parce qu’il me manquait, parce que je l’aimais. Je n’avais qu’un cœur et il ne supporterait pas la réaction de Liam si je venais à lui dire ça. Mais en même temps, c’était la stricte vérité. Je haussais alors les épaules en reportant mon regard sur ma tasse de café. « Je… Disons que, tu me manquais. J’ai fait une erreur, n’en parlons plus. Après tout, tu es mon… Frère… » Ce mot avait de plus en plus de mal à passer pour qualifier ma relation avec Liam. J’avais envie de tout envoyer balader devant ma propre bêtise mais je restais calme. Il y avait bien longtemps que je ne considérais plus le jeune homme comme mon frère et le plus dramatique était que je ne pouvais pas lui en parler.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[20] I miss you - Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX + Miss me?
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat
» UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?
» Miss me ? [Hamarion) The final countdown
» [20] it's not a good day - Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-