-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALIX + Miss me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

V. Alix Sweetman



nom | Sweetman
prenom | Victor Alix
âge | 28 ans
race | Fée
lieu et date de naissance | 2 Avril 1990, Bray, Irlande.
orientation sexuelle | Bisexuel
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Assistant Social
situation financiere | Moyenne
organisation | OBCM
ft | Ed Sheeran (c)Sandman




détails et anecdotes


Et si on commençait par un cliché hein ? Je suis une fée, j’adore l’art, je pourrais passer des heures dans un musée et j’adore plus que tout la musique. J’ai un faible pour le rock’n’roll, mais je suis pas très compliqué. + J’aime aider les autres, je ne suis pas assistant social pour rien. Mais je suis désolé, je suis bien trop frileux pour vous donnez ma veste au premier coup de vent. + D’ailleurs, c’est pas très écolo, mais j’ai tendance à monter le chauffage chez moi. Je sais, c’est débile, je pourrais juste mettre un pull ou m’enrouler dans une couverture. Mais je sais pas, j’aime bien qu’il fasse chaud et me promener habillé plus légèrement. Non, j’ai jamais été très pudique. + J’ai bien peur de devoir avouer que je suis accro au café. Ce n’est pas bon pour la santé et je suis déjà quelqu’un de très énergique de nature. Mais depuis mes études, c’est devenu presque comme une sorte d’addiction. + Je sais qu’on ne dirait pas comme ça, mais j’aime le sport. J’ai longtemps fait du basket et du hockey sur glace. Maintenant je me contente d’aller courir le week-end, mais j’aimerai bien reprendre le sport en équipe. + Je ne suis pas très grand, je n’ai pas la carrure de the Rock non plus. Pourtant, après quelques verre, je vais souvent chercher la bagarre. Oh merde, je suis le cliché de l’Irlandais qui se gave de Guinness au pub du coin pour se retrouver à se battre avec les autres ivrognes avant de se faire mettre à la porte. + Cependant, je vous assure qu’en temps habituel, je suis un pacifiste. J’essaye de mon mieux d’éviter les conflits et apaiser les tensions. Quelque part, c’est un peu un des aspects de mon travail aussi. + J’ai du mal à rester sans rien faire. J’aime être occupé sans cesse. Ainsi, quand je bosse pas, le week end ou quand j’ai un peu de vacances, je vais faire du bénévolat (avec ma mère souvent). + Et pourtant, une de mes activités préféré, c’est sans doute les soirée bière/pizza/match entre pote. Je passe pour un gros beauf, à dire ça et j’assume, désolé. + A ce qu’il paraît, je suis de ces personnes agaçantes qui sourient même dans les transports en commun très tôt le matin et qui voit toujours le bon côté des choses. Epuisant, je sais. Mais il en faut bien. + Je crois que j’ai déjà évoqué le sujet quelque part, cependant, je vais me répéter, au cas où. Je suis quelqu’un de très énergique et d’impulsif aussi. Je suis toujours partant pour sortir, découvrir de nouvelles choses. Sincèrement, si vous avez envie de partir à l’aventure, compter sur moi. + Un autre détail et pas des moindres. Je suis très bavard. Tout personne qui m’a fréquenté plus de cinq minute, sait. Et ouais, on ne va pas se le cacher, j’ai tendance à être collant et super lourd parfois. + Je passe souvent pour un gosse, à courir dans tous les sens, sans cesse, à sortir et boire sans songer aux conséquence. Pourtant, il semblerait que je sois quelqu’un qui sait prendre ses responsabilité. Tellement que j’ai tendance à prendre celles des autres aussi et à culpabiliser pour leur problème. Sans doute un peu trop empathique le Alix. + J’adore les animaux. Mais pas les chiens. Non, désolé, ceux là, je peux juste pas. Je leur fait pas confiance, il me font peur, je les aime pas et je crois que c’est réciproque. + Pfff, mais oui, je sais que t’en a rien à battre de tout ça. Si t’étais venu c’était que pour me demander une chose hein ? Et la réponse c’est : oui. Oui je peux te passer un chewing-gum. J’ai toujours un paquet sur moi.

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? Je suis né dans ce monde Surnaturel, j'ai été élevé dans les traditions des fées ou presque. Même pour les fées, ma mère est un peu décadente. Elle m'a apprit à aimer tout le monde. Je n'ai aucun problème avec les autres espèce. Mais je dois l'avouer, j'ai une affinité plus particulière pour les êtres de l'air. Quelque part, je me sens plus liés à eux, ce qui est normal je pense. Puis j'ai plus de mal à accorder ma confiance aux êtres de l'eau. En particulier les sirènes et les tritons. Et encore plus précisément aux O Murchu. Mais là, ça tient surtout des histoires de familles, plus que d'une réelle haine pour cette espèce. Même si j'ai plus de mal à leur faire confiance, cela ne signifie pas que je vais cracher à la figure du premier être de l'eau à croiser mon chemin.
pourquoi avoir rejoint cette organisation et quel rôle y jouez-vous? Je ne voulais pas m'engager dans une organisation à la base. Je suis pacifiste, je ne voulais pas me battre. Cependant, la menace de la Dux Tenebris devenant de plus en plus pesante, je n'ai pas pu me résoudre à rester dans mon coin et attendre de voir les notre subir les conséquences de leur actes. J'aime ma ville et le monde Surnaturel. C'est pour ça que je me suis engager dans l'OBCM, pour défendre notre liberté. Je siège au sein du conseil. Cette position me permet de participer aux décision de l'organisation. Si je peux, de là, éviter toute violence inutile, je le ferais, évidemment.




I think I lost my halo A force, je crois qu’il n’y a même plus besoin de présenter Victor Alix Sweetman. Mais pour ceux qui auraient raté un épisode (ou plutôt les premiers épisodes), on va tout reprendre depuis le début.
La première héroïne de cette histoire, c’est Bridget Sweetman, ma mère. Une fée, magnifique, avec un sacré caractère. Qui est tombée amoureuse d’un humain et n’a pas été prudente. C’est plus ou moins inscrit dans les esprit qu’aucune adolescente n’a envie de gâcher sa jeunesse à élever un gosse. Pourtant, ma mère l’a fait. Parce que personne ne dicte sa conduite à Bridget et jamais elle n’a considérer cet événement comme une erreur. Fort heureusement, sa famille a toujours été là pour l’aider à assumer sa décision. Je n’ai jamais connu mon père. J’ai été élevé par ma mère et les Sweetman, que des fées partout. Ce n’était pas une vie de prince, mais de mon avis, c’était la meilleure que je puisse avoir.

J’ai quitté Bray pour la première fois de ma vie après mes années tumultueuses de lycée. Rien de bien exceptionnel, juste les bêtises typiques d’adolescent, l’envie d’aller à l’encontre de tout et tout le monde avant de réaliser que c’était juste inutile. Puis les drama des premiers amours qui se finissent mal. Je voulais partir loin, m’éloigner de Bray et de ses habitants. Et le plus loin que mon budget me permis fut Cork. Ok, moi qui rêvait des States, c’était pas énorme. Mais mes études compensèrent, à croire que j’étais fait pour le social, et dire qu’au lycée tout le monde me voyait devenir un sportif professionnel. Il faut croire que j’aime contredire les autres, je ne suis pas le fils de Bridget pour rien.
Je profitai un maximum de ses années, le vrai cliché de l’étudiant qui passe son temps à faire la fête, mais qui, on ne sait trop comment, réussi à continuer d’aller en cours et à passer ses examens. Mais j’avais mes petits tips. Oui bon, j’avais du café quoi. Beaucoup de café. Et pour le budget ? Autant prendre avantage de sa condition non ? Visiblement, les effets de la poudre de fée plaisait bien à la jeunesse. Alors, quelques ventes de temps à autre… Pas trop non plus, je n’avais pas envie de me faire choper, mais c’était bien histoire de ne pas être trop sur la paille. Quoique, j’avais surtout peur que ça remonte aux oreilles de ma mère à Bray. Je sais, c’est bête, mais il ne faut pas sous-estimer Bridget.

J’ai commencé à travailler dès la fin de mes études. D’abord à Cork, puis à Bray. Pourquoi ce retour ? Parce que j’avais envie d’être proche de ma famille. Puis on finit toujours par revenir à Bray. Il y a quelque chose dans cette ville qui nous attire toujours. C’est peut-être pour ça que c’est temps le bordel ici. Bref, à peine arrivé, j’avais déjà un job et un appartement, comme quoi c’est pratique d’avoir des relations, enfin d’avoir un mère qui connait tout le monde surtout. Mais Bray sera toujours Bray, n’est-ce pas ? La chasse aux sorcière, les organisations, et même la nature… Cette dernière ruina mon appartement d’ailleurs. Et non, je pouvais pas décemment retourner vivre chez ma mère.
Je m’installais avec mon cousin Basil. Je sais, un type bizarre, mais on ne choisit pas sa famille. Et il a beau être étrange, j’aime bien mon cousin. Non, je ne saurais pas trop comment l’expliquer. Une colocation qui se passait bizarrement bien. Enfin, si on omet les bouts de cadavres et le chien. Oui. Vous avez bien entendu, le chien. On a pas idée d’adopter des bêtes pareil. Mh, désolé, de mauvais souvenirs qui remontent. Je disais donc, dans l’ensemble, une colocation qui se passait bien. Mais à part ça, c’était le chaos en ville. On ne se rend pas forcément compte comme ça, cependant, moi, ouais, je m’en rendais compte et c’était plus que je ne pouvais le supporter. J’avais pourtant rejoins l’OBCM en espérant aider à changer les choses. Mais le sort continue de s’acharner sur cette ville. Donc, je suis partis.

Un départ assez soudain, je vous l’accorde. C’était à peine planifié. Encore une fois, ma seule idée, c’était de partir loin. J’ai tout plaqué pour aller aider des pays défavorisés. J’ai travaillé avec plusieurs associations, en Asie, mais surtout en Afrique et… Et autant vous dire que non. Ma peau de roux n’a pas tant apprécié tout ce soleil soudainement haha ! Et c’est bien pour ça que j’ai fini par revenir d’ailleurs ! Plus sérieusement, cela me fit du bien de voyager, rencontrer de nouvelles personnes, me savoir vraiment utile. Mais dans le fond, je savais que je ne faisais qu’ignorer la situation dans ma ville natale. La technique de l’autruche quoi. Je n’avais pas pour plan de revenir un jour à Bray. Cependant, new year, new me ! Et avec les événements récent que ma mère m’avait transmis, difficile de continuer de fermer les yeux. Puis sincèrement, à quoi bon aider les autres si je ne suis même pas capable d’être là pour ma famille et mes proches ?

Salut salut ! Moi c'est Hareng Séduisant (ouaiis j’ai changé de pseudo :D ) et je débarque du haut de mes 22 ans. J'aime Castiel et Basil :D, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que je dois revenir sur UL parce que jvous manque. On me verra dans les parages assez souvent normalement. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à huh… C’est une longue histoire... et d'ailleurs je le trouve est-ce que je serais revenu si j’étais pas en amour avec ce fo ? oo. Je suis un pilier du forum inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vais pas balancer la sauce en public voyons ! Un peu de tenue ;) ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
OMG JE T'AIME ALIX +  Miss me? 2077382092
Réserve-moi tout pleins de liens, tu m'as manqué ALIX +  Miss me? 2981188539
(même si bon t'es le cousin de Basil, mais on peut pas être parfait partout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est quoi cette tête que je connais pas ? ALIX +  Miss me? 1805094654 ALIX +  Miss me? 1805094654

Mais c'était sûr que j'allais revenir un jour... ALIX +  Miss me? 1226555958 On le savait tous... J't'aime trop pour te résister babe ! ALIX +  Miss me? 4232276276
Haha et évidemment jveux des liens avec toi !
(d'où tu blâme mon cousin d'entrée de jeu ALIX +  Miss me? 1805094654 ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue a toi alors ALIX +  Miss me? 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je blâme ton cousin dès que j'ai l'occasion, c'est le Castiel en moi qui se réveille ALIX +  Miss me? 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Vali ! ALIX +  Miss me? 686602479

Galaad : Je vois ça ! ALIX +  Miss me? 1805094654 Il va se calmer le Mushu sinon c'est moi qui vais venir le calmer ALIX +  Miss me? 1805094654 !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
COUSIN ALIX +  Miss me? 395642456
Bien sûr que t'as craqué, non mais c'est quoi ça, comme si j'allais admettre des adieux définitifs ALIX +  Miss me? 1805094654 j'vais te botter les fesses moi tu vas voir !
Je suis trop contente que tu reviennes avec Alix en plus tu m'as manqué oui bon j'avoue ALIX +  Miss me? 1226555958
Bon retour à la maison bg, réserve-moi un RP ou mille ALIX +  Miss me? 2558650757 (go to hell Castiel ALIX +  Miss me? 1159721841 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUSIIIIN !! ALIX +  Miss me? 686602479 leche: ALIX +  Miss me? 686602479

Huh... Avoue t'aurais aimé me botter les fesses quand même ALIX +  Miss me? 1805094654 ! Vilain va ! Heureusement j'vais pouvoir garder un oeil sur toi maintenant !
Aww ! T'es adorable ! J'avoue que vous m'avez manqué aussi, il y a eu plus d'une fois où j'suis venu vous espionner en mode ninja...
Et bien sûr que je te réserve tous les RP du monde ! ALIX +  Miss me? 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OWUI LE COME-BACK ALIX +  Miss me? 395642456 ALIX +  Miss me? 508348443
BON RETOUR A LA MAISON ALIX +  Miss me? 2077382092 On a jamais douté que tu allais revenir ALIX +  Miss me? 118876108 En tout cas, c'est une bonne surprise ! Fais comme chez-toi, tu connais le chemin ALIX +  Miss me? 1052616956
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii Shushuuuu !! ALIX +  Miss me? 655785576
Vous aviez ouvert des paris c'est ça ? ALIX +  Miss me? 1226555958 C'est mal de se faire de l'argent sur le dos des autres ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX + Miss me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20] I miss you - Abby
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat
» UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?
» Miss me ? [Hamarion) The final countdown
» ALIX + I'll go with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-