Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [20] I miss you - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Quoi qu'elle fasse, Abby avait vraiment le don pour le mettre hors de lui. Ce soir il était en rogne et allait se coucher en rogne et soul, c'était vraiment pas génial comme sensation. Elle s'était bien foutu de lui en jouant ainsi avec lui, il avait du passer le test haut la main, celui du mec qu'elle manipule comme bon lui semble avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Liam c'était coucher et n'eut même pas le temps de s'enfiler sous les draps qu'elle débarqua dans sa chambre. Elle connaissait pourtant la règle, porte fermée ne pas entrer dans autorisation. Elle aurait pu frapper mais non, elle se permettait à nouveau de faire n'importe quoi avec lui.
Il soupira en la voyant s'approcher de son lit et en lui sortant ce genre de débilité qui l'aurait fait éclaté de rire ce n'était pas vrai. Il ne fit pas attention à ce qu'elle dit exactement, par exemple au fait qu'elle en avait envie, ça se voyait tellement qu'elle en avait envie, c'est sur, à tel point même qu'elle l'avait juste repoussé. Liam insista de nouveau en lui disant "- Bonne nuit Abby !" tout en grimaçant avant de la voir s'approcher à nouveau de lui et déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Elle le faisait exprès c'est pas possible autrement. Mais il n'était pas question qu'il tombe à nouveau dans son piège, une fois c'était déjà trop. "- Bonne nuit Abby ." avant de cette fois-ci se tourner sur le côté, dos à elle.
Il ne voulait pas se prendre la tête avec elle puisqu'il n'était pas en état selon elle, et donc préférait bouder ou laisser prise et donc capituler.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJ’étais toujours aussi douée pour énerver Liam, quoi que je fasse. Et cela avait le don de m’agacer. Mais en même temps, je savais ce qui était bon pour lui pour m’être retrouvée dans le même état que lui un certain nombre de fois… Et il avait besoin de repos et non pas de coucher avec moi. Même si, franchement, je ne demandais que cela, je devais rester forte et ne surtout pas craquer. Mais savoir que le jeune homme m’en voulait était trop difficile à vire et, malgré le fait que la porte soit fermée, j’entrais dans sa chambre sans frapper. Cela allait encore plus l’énerver mais je m’en fichais bien. Je m’approchais donc du lit où Liam était couché avant de m’asseoir sur ce dernier. La seule réaction à laquelle j’eus droit fut un nouveau bonne nuit, qui sonnait plutôt comme une invitation à aller voir ailleurs. Mais je me fichais bien de ce que Liam pouvait penser ou dire alors je me penchais légèrement pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Il me souhaita à nouveau bonne nuit et se tourna dos à moi, me faisant comprendre que je devais quitter la pièce et le laisser tranquille. Je laissais cependant ma main courir sur son bras et sur son dos, souriant en me rendant compte que mon ami était réellement musclé. Je l’avais toujours su mais aujourd’hui, je pouvais toucher sa peau et c’était bien plus que ce que j’avais toujours pensé. Je hochais cependant la tête avant de déposer un nouveau baiser sur son épaule. « Bonne nuit Liam… » Même si je savais que je prenais la bonne solution, je m’en voulais de ne pas avoir cédé à mon envie, d’avoir repoussé le jeune homme. Et c’était pour ça que j’avais tant de mal à quitter la pièce. Je restais encore bien quelques instants assise sur le lit, sans toucher Liam, à juste le regarder, imaginant qu’il c’était déjà endormi.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam aurait tout donner pour qu'elle quitte la chambre sur le champ, mais il ne pouvait pas non plus faire preuve de rudesse avec elle, elle ne méirait pas qu'il se comporte comme un mufle et encore moins qu'il soit rustre avec elle. Elle l'avait frustré c'est clair et alcool ou pas la sensation était bien présente et n'allait pas disparaitre comme ça. Peu être le lendemain au réveil avec la gueule de bois qu'il allait avoir et le mal de tête la frustration ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Mais là pour le moment elle était douloureuse et difficile à avaler. Et d'ailleurs en parlant d'avaler, Liam avala difficilement sa salive quand il sentit les mains de la jeune femme se balader à nouveau sur son corps. Soupirant doucement afin qu'elle ne s'en rende pas compte, Liam fit son possible pour se forcer à ne plus penser, à ne plus rien ressentir et à essayer d'oublier sa présence mais c'était vraiment très difficile. Il avait beau essayer de forcer à dormir ça ne marche pas comme ça et il le sait très bien.
Et donc au bout de quelques minutes, se sentant toujours observé malgré le fait qu'elle n'était plus en contact avec lui, il ouvrit les yeux et se releva doucement, s'asseyant sur le lit il prit la main d'Abby pour l'attirer jusqu'à lui et glissa son autre main dans les cheveux d'Abby, caressant ceux-ci avec douceur avant que sa main ne revienne sur la joue et la visage d'Abby, finissant par caresser les lèvres de la jeune femme avec son pouce, tout en ne la quittant pas du regard. Elle aurait du partir, parce que Liam ne comptait plus la laisser s'en aller. Et aussitôt que son pouce quitta ses lèvres, ce sont les lèvres de Liam qui s'y posèrent. Et il sentit à nouveau cette envie irrépressible d'être en contact avec elle et de ne surtout pas s'arrêter là, l'attirant encore plus à lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJe savais que je devais quitter sa chambre, Liam ne voulait pas de moi ici mais je n’y arrivais pas. J’étais incapable de me lever et de partir, préférant rester aux côtés de mon ami le temps qu’il s’endorme. Je me demandais s’il aurait des souvenirs de cette soirée demain matin et je ne pus m’empêcher de sourire à l’idée qu’il puisse avoir tout oublié. Ce ne serait pas plus mal, il aurait oublié que je l’avais repoussé malgré toutes les difficultés que j’avais eues à le faire. Alors que je comptais finalement me lever, je vis mon ami se redresser pour s’asseoir sur le lit. Moi qui pensais qu’il s’était finalement endormi, je m’étais trompé. Je frissonnais en sentant sa main se poser sur la mienne, m’entrainant vers lui alors que son autre main se glissait dans mes cheveux avant de finir sa course sur ma joue, caressant doucement mes lèvres avec son pouce. Je sentis mon visage s’empourprer avec ce geste. Si je voulais encore repousser Liam, c’était le moment ou jamais mais j’avais dans l’idée qu’il ne supporterait pas un deuxième coup dans le genre. Et puis, quand il posa ses lèvres sur les miennes, je n’eus tout simplement plus la force de le repousser. Je me serrais contre lui avant de glisser mes mains dans son cou, lui rendant son baiser avec plaisir. Je caressais doucement la peau de sa nuque avec mes doigts avant qu’une de mes mains ne descendent dans son dos, me remettant à caresser ses muscles que je sentais rouler sous mes doigts.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[20] I miss you - Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX + Miss me?
» Cabinet de psychiatrie + Abby&Raphaël + Taste of the sand that sheds no tears.
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat
» Miss me ? [Hamarion) The final countdown
» [20] it's not a good day - Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-