-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 we're gonna have some fun + CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Castiel O'Dwyer a écrit:
Law + Elle a pas forcément tort tort Astrid we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 1159721841 (d'ailleurs faudrait qu'on se trouve un lien entre Cas et elle, étant donné que c'est un membre du SC we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2210271934 ) Mais du coup l'idée me va ! Puis ça peut faire du drama si Cas' se doute de quelque chose à un moment donné (parce qu'il est pas super naïf quand même mais vu les rapports qu'il a avec le père et l'oncle il se poserait pas forcément la question dès le début we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2210271934 )

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre en lisant ta fiche we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2210271934 Il faut que je reprenne mon scénario, je t'enverrai un rp si tu veux quand je serai sur les liens pour qu'on voit ça.
Sinon en vrai, Law ne va pas forcément être d'accord pour être le pantin de sa mère. En vrai, surtout qu'il est en train de se réconciller avec son père et tout, il va commencer à remettre en question sa relation avec sa mère et ce qu'il lui fait faire, donc il est possible qu'au départ il est effectivement commencer à l'espionner, mais qu'au final, il laisse un peu tomber, voir assez vite. Surtout que lui, le SC, il s'en bat les cacahouètes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Voui :3 on se fera un rp à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Daegan Mab'aer a écrit:


Pas de soucis tant que tu réponds ;) J'ai une ultime place de libre si tu veux le rp, sinon ça attendra ! Hésite pas, j'aimerai beaucoup rp avec toi depuis le temps ^^

En souvenir de Keenan mrr we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 379025902 Du coup moi ça me va we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 1159721841 On partirait sur quoi du coup ?

Law - Oui du coup ça me va pas mal we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2981188539 et oui MP moi pour les liens avec ta mère we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2571641524

Zola - Quand tu veux we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Je dois ouvrir un sujet pour Law ce soir :3 du coup je peux tenter d'ouvrir pour nous deux aussi :D faut juste un lieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ça marche ! Je pense que je ferai ça ce week-end, à tête reposée ! we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 3764945929 we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, ce rp inachevé ! On peut y remédier maintenant we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2571641524

Je me sens pas d'entrer totalement dans le discours politique dès maintenant, je maitrise pas assez le forum, mais on peut tendre vers ça si tu vois une situation plausible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Zola - Alooors, désolé du temps de réponse, 'ai bossé trois jours d'affilées, je me mets en off cette partie de la semaine we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2210271934 Du coup pour le lieu je vois bien le bassin we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 3665663622

Law - ça marche, j'attends ton mp ! we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 508348443

Daegan - Oui je comprends we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2210271934 Du coup ouais on peut partir sur ça, peut-être boire une bière dans un parc pendant que les chiens courent partout we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2210271934 La base superbasique mais on peut toujours voir où ça mène we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Le bassin est dans quelle partie déjà :0 ? J'ouvrirai le sujet demain :3 ou un autre jours de la semaine prochaine si tu es en off
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
dans la première il me semble ! we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 508348443
Pas de soucis, j'y répondrais dès que possible we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 3 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ D'accord :3 je m'en occuperai ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
we're gonna have some fun + CASTIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never gonna be like you • Jax McFoster
» (Libre) There, there, it's gonna be okay
» say you're not gonna leave me + gadreel
» I'm gonna drive you crazy until the end + CRS
» And the world's gonna know my name + GALLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-