Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 say you're not gonna leave me + gadreel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent



(I.) Tu joue de la guitare depuis des lustres, des années, bien trop longtemps en fait. T’en as eu plusieurs, beaucoup trop, probablement parce qu’elle finit plus souvent fracassé sur la tête d’un individu qu’ailleurs...
(II.) T’as toujours ton skate avec toi, c’est pas mal ton seul moyen de transport, vu que t’as jamais passé ton permis de conduire. C’est pas que tu veux pas conduire, c’est simplement parce que t’as jamais pris le temps.
(III.) Tu souffre de PTSD (stress post-traumatique) dû à tes années dans l’armée. Tu devrais probablement consulter, mais tu comprends pas vraiment en fait. Tu comprends pas comment tu pourrais te plaindre alors que certains ont perdu des bras, des jambes ou la vie tout simplement.
(IV.) T’as cette photo vraiment usée, le portrait d’une adolescente et d’un gamin un peu trop grand, un sourire sans fin éclairant leurs visages, heureux. Tu la garde précieusement, dans ton portefeuille, souvenir d’un passé depuis longtemps enterré.
(V.) Une fascination pour la pizza, tu sais pas ça te vient d’où, et tu sais pas non plus pourquoi, mais ta salive s’accumule rien qu’à penser au étages de sauce et fromage, cette douce addiction.
(VI.) T’as une certaine tendance à être le premier à mettre ton poing dans la figure d’un autre, c’est pas de ta faute tu sais, t’as simplement appris à réagir avant que l’on t’attaque, moyen de défense. M’enfin, tu t’y plait à y penser, mais tu sais aussi que c’est juste une excuse.
(VII.) T’as toujours un petit sachet de cendre sur toi, une deuxième nature presque, et au final, depuis ton retour au refuge, tu te retrouve bien plus souvent qu’à ton tour dans le centre d'entraînement des Tempestaires, ou quelques part entrain de grimper, d’escalader. Peu importe si c’est un mur de brique ou un mur de roche, au final tout ce qui compte pour toi c’est l’escalade.
(VIII.) Des tatouages, un peu partout, ici et là, il te recouvre le corps, lentement mais sûrement. On pourrait croire qu’ils ont tous une signification, mais non. En fait, la plupart ne veulent absolument rien dire, ils sont juste là pour faire joli.
(IX.) Des cauchemars, toute les nuits, tu ne dort presque pas, restant éveillé jusqu'à ce que ton corps te force à t'endormir
(X.) Tu es superstitieux, tu crois que briser un miroir amène sept ans de malheur, qu’il ne faut pas passer sous une échelle, que les chats noir porte malheur. Tu crois à bien des choses en vrai, mais le mauvais sort, c’est presque ton domaine.

Gadreel McKinley
Je suis née le 8 septembre 1988 au Refuge, ce qui me donne 28 ans. Mon statut de célibataire me permet clairement de prendre des femmes dans mon lit. Avant de me reprendre ma guitare et mes chansons, j'ai été militaire pour l'armée américaine, mais je reste plutôt pauvre, ce ne sont pas des métiers très payant malheureusement.

WANTED +


«i'm a fucking mess inside»
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent


Hommes

MIHAEL MCKINLEY + bro, you're all of my world, i'll take a bullet for you

NIGEL PRYDE +cousin, family, for the better or the worst

LAW MAB'AER - CARSON+best friend till we are old and grey and six feet under

WANTED +


Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent


Femmes

CAPUCINE +love, don't give up on me just yet

SPENCER N. AINDREIS +it's only sex and laugh, nothing else

WANTED +

WANTED +


Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
à vous say you're not gonna leave me + gadreel 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'es mon best friend le beau-frère say you're not gonna leave me + gadreel 2571641524 (Oui, ce post est inutille af)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
say you're not gonna leave me + gadreel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting stars all break up + Gadreel
» Long time no see ~ Ft Nigel & Gadreel
» we're gonna have some fun + CASTIEL
» [20] Just leave me be - Liam
» So leave me in the cold [Castiel & Anthéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-