Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm gonna drive you crazy until the end + CRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Clara Raïna Singer
humaine

nom Singer. Même si je vivais avec ma mère, cette dernière a insisté pour que je garde son nom.Elle ne voulait pas que le divorce empiète sur ma confiance en moi, ou quelque chose dans ce genre. prénom Clara. C'est mon nom de scène, dirons nous. Mon prénom de naissance est Raïna, mais peu le connaissent. Mes vrais amis, et dire qu'il y en a peu, me surnomment Ray. âge 27 ans.lieu et date de naissanceJe suis née un 23 janvier à New-Yorkorientation sexuelle bisexuelle. J'ai fait la première des journaux people quand ça s'est su, vous avez pas pu le louper, même dans votre coin paumé du monde.statut marital Célibataire. J'ai toujours du mal à me remettre de ma dernière histoire. Vous savez comme ça va vite quand on a un minimum de popularité à l'international, un jour on est fiancés, le lendemain il couche avec une actrice plus jeune. Connard.  métier/études J'ai commencé comme mannequin à l'âge de 14 ans, mais j'ai commencé le théâtre comme hobby bien avant ça. Par la suite, j'ai entamé une carrière d'actrice qui m'a mené bien plus haut que ce que j'aurais pu imaginer. situation financière J'étais riche avant que mon agent décide de profiter des scandales ayant eu lieu ces derniers temps pour geler mes comptes. Maintenant je suis obligée de tourner dans des petites productions pour me payer à bouffer, " le temps que je reprenne mes esprits" , qu'il dit. Encore un autre connard.  organisation Je ne connais pas encore l'existence du srunaturel alors aucune. ft phoebe tonkin

« la citation de la mort qui tue »

x Blake Lively est une connasse. Oui je sais, tout le monde est persuadé que c'est ma meilleure amie, à la vie à la mort comme on dit, tout ça parce qu'on a tourné dans une série pour ados quand on était plus jeunes. Flash info, elle est insupportable, et pourtant tellement de fans nous prennent pour modèle... C'est un peu pathétique.

x Je n'ai pas touché à la cocaïne depuis des semaines. Je crois que la cure de désintox' m'a aidé. Mais on ne peut pas dire que ça ne me manque pas, si Gareth n'était pas là, je crois que j'aurais replongé depuis longtemps. Mais quand on a quelqu'un qui te surveille 24h/24, ça n'aide pas vraiment à tomber dans l'excès.

x J'ai beau suivre un régime assez strict, tomber rarement sous le charme d'un hamburger ou d'une pizza mais y préférer les fruits et légumes - vestige de mon anorexie, je ne peux pas vraiment manger énormément, je suis vite calée - je ne dirais jamais non à un cheesecake, quitte à m'en rendre malade. C'en est presque navrant.

x Même si mon caractère très hautain et très princesse parfois peut montrer le contraire, je possède une grande culture, notamment lorsque l'on parle de l'art. Je suis passionnée de cinéma et d'audiovisuel en général, ainsi que de littérature anglaise. Quand j'étais petite, je faisais aussi la collection des encyclopédies historiques et géopolitiques. J'étais cette petite nerd qui faisait des reproductions de l'ONU.

x J'ai un chien nommé Candle, un border-collie que j'emmène partout avec moi et qui a sûrement fait le tour du monde plus souvent que n'importe qui. Il arrive pas très loin de la fin de sa vie, je pense, et ça me brise le coeur de le voir comme ça. Lui qui n'a jamais eu besoin d'aller voir un vétérinaire, je l'y emmène de plus en plus souvent.

x Ton frère et toi, vous êtes un peu des comètes. Le genre de personnes qu'on observe de loin mais qu'on a pas spécialement envie d'approcher. Ceux dont on rêve de vivre ce qu'ils vivent mais qu'on se ferait pas comme amis. Toi t'as du mal à te faire à cette existence, cette vie simple, ce contact constant et sincère avec l'autre.

x Ma résidence privée a été envahie par le tsunami. Si Gareth n'avait pas été là je serais sans doute morte. Le problème d'habiter près de la plage, sans doute. Je vis actuellement dans un hôtel dans les environs de Bray. Hors de question que jereste dans le complexe sportif.

x A cause des scandales des derniers mois, plus personne de ma vie de célébrité ne m'adresse plus la parole. J'ai gardé mes fans, on peut dire que c'est déjà quelque chose, mais toute ma vie a été brisée. Je cherche une façon de la retrouver sans être devant le feu des projecteurs. Tout le monde me croit folle, il ne faudrait pas que je leur donne raison.

x Mon point faible, c'est ma PS4. Je peux jouer des heures et des heures sans me lasser. C'est la seule chose qui nous réunisse, ma famille dysfonctionnelle et moi. Je crois que même si je ne l'avouerais jamais, je ne sais pas ce que je ferais sans Thomas et Gareth.

x Je n'ai aucune connaissance du Surnaturel. Mes rêves, je ne sais pas s'il faut que j'y crois ou non, je ne sais pas si je deviens folle ou si ce ne sont que des rêves ... Je ne sais rien. Et ça commence à me perturber.


Tu demandes à n'importe qui, on pourra te dire que t'es la meilleure personne au monde. T'es gentille, tu souris tout le temps, t'es proche de tes fans, ça oui. Tu fais partie d'une dizaine d'associations dont une que tu as créée pour les enfants atteints de cancer. T'es une bonne personne, comme ils disent, mais en fait pas tant que ça. T'es hypocrite, tu joues un rôle sur un rôle sur un rôle, tellement que tu sais plus où commence ta vraie personnalité. T'as peur de ce qu'il t'arrive, t'es tellement effrayé que tu t'es sabotée toute seule. T'es un brin dépressive et addict mais t'essaies de le combattre comme tu peux, alors tu passes ta vie à t'occuper, aller faire du sport, manger ce que tu peux sans te faire vomir, lire des livres. T'as énormément de culture, t'es diplômée de Columbia, tu passes ta vie à lire. Pourtant tu sais que les gens intelligents ne durent jamais longtemps alors tu mets souvent à jour tes profils instagram facebook et twitter constamment. T'as une santé fragile depuis les scandales qui t'ont suivis, mais tu le montres pas. Toi tu restes hautaine, comme si t'étais au dessus de tout et que rien ne t'atteignait.

story of my life

Raïna. J'étais fière, quand t'es née, tu sais. Je pensais que je pourrais pas avoir d'enfants, et t'étais la plus belle à mes yeux, et plus tard tu le serais aux yeux du monde entier. Je t'ai aimée dès que mon regard s'est posé sur toi. Mais ton enfance, elle a été moins rose que ce que j'aurais espéré. Les disputes ont commencé à éclater quelques années après que tu aies fait partie de ce monde. C'était violent, mais tu t'en rendais pas encore vraiment compte. On a fini par vouloir divorcer, tous les deux, d'un commun accord, mais ce ne fut pas d'une grande joie. Le divorce a mis trois ans à être réellement prononcé, et toi tu t'es retrouvé entre nous, jusqu'au jour où Il n'a même plus voulu te voir, m'ayant remplacée trop vite, t'ayant oubliée dans le même mouvement. Mais tu n'en as bizarrement jamais souffert, pas comme Thomas. Tu as toujours été très active, très engagée, que ce soit au niveau scolaire ou extra. Tu as voulu prendre des cours de théâtre très jeune, et tu t'es rapidement fait remarquer pour ton aisance sur scène et ta beauté. On t'a engagée comme mannequin pour des magazines de mode. C'est là que tout a commencé. C'est là que tu es devenue Clara. T'as fini par tomber dans l'anorexie, et pour une mère, voir son enfant se faire autant de mal pour le regard des autres, t'imagines pas ce que c'est. Je t'ai laissé tomber, je savais pas quoi faire pour toi. Alors je t'ai laissé filer, je te passais tout, j'acceptais tout avec la condition que t'ailles à l'université. Et t'as fait des études brillantes. T'as fini par remonter la pente, t'as quitté le mannequinat pour te concentrer sur tes études, puis t'as commencé tes castings. Et ça ... ça on s'y attendait pas.

Clara. J'ai été embauché comme garde rapproché d'une jeune actrice qui était montée au rang de star bien trop vite. Au départ, je t'avoue que t'étais qu'une gamine bourrée de thunes qui pensait qu'à s'éclater, du moins c'est ce que j'ai vu de toi. Je me contentais de te chopper quand tu partais en soirée sans prévenir personne avec tes autres petites copines d'un autre monde. T'as finalement fini par te calmer, t'as eu une belle carrière. T'as créé ton association, Clara Singer Child Care. T'as beau dire que t'as fait ça pour garder ta côte de popularité aux gens proches de toi, j'ai appris à te cerner avec le temps, et c'est pas le cas. Je sais que t'en as pas rien à foutre, tes fans sont ta seule raison de vivre. Mais t'as continué ta vie comme ça, t'étais la fille parfaite, t'avais le petit ami parfait, le mec que tout le monde voulait, tu t'es fiancée ... Et puis tout à coup je t'ai vu t'écrouler, petit à petit. ça a commencé avec des problèmes de vue, t'as dû aller chez le meilleur ophtalmo de New York, celui qui vendrait pas ton ordonnance pour une somme conséquente. Il a pas su dire ce qu'il se passait réellement, pourquoi t'avais cette perte de vision. Puis sont arrivés les rêves. Tu remuais beaucoup trop la nuit, t'avais un discours incohérent, tu voyais des choses, des meurtres, des trucs insensés.
T'as commencé à en parler, tu savais que c'était mauvais, mais t'étais en train de tomber. On t'a prise pour une folle, plus personne osait t'embaucher, t'es passée de superstar à blacklistée. T'as plongé dans la drogue et c'est là que ton agent a enfin décidé de faire quelque chose, il t'a envoyé en désintox. ça t'a sevré, du moins pour le moment. Je sais que tu rêves toujours, que ta vision se détériore et que t'as peur, une peur bleue. Mais pour le moment, en attendant que la situation aille mieux, il fallait un nouveau départ. Et je me suis porté volontaire, parce que je te connais depuis tellement longtemps maintenant que je pourrais plus te laisser. Et t'as besoin de moi, t'as besoin de ta famille.


Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce !


phoebe tonkin ►clara r. singer

clara r. singer


Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Re-bienvenueee I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 379025902

et puis Tonkin I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heu Re-bienvenue ! Joli choix de vava I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 2571641524
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey, re-bienvenue toi I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 3692820387
Bon courage pour cette nouvelle fiche I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ree-bieenvenuuue :D ! I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 508348443
Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bon bon, je sais que tu étais super excitée à l'idée que je te valide. MAIS NON. OUBLIE ÇA I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 379025902

Nah mais sérieux, elle semble trop chouette Clara, j'ai hâte de la voir évoluée (et puis il nous faut un lien! I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 3722974542)

Du coup, rajoute toi dans les bottins, tu connais la maison et oublie pas ton rang! I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu I'm gonna drive you crazy until the end + CRS 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna drive you crazy until the end + CRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-