-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 we're gonna have some fun + CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Bien ça, que dis tu qu'en plus du jogging matinal canin, Daeg' face office de source anonyme etc ? Tu dois en avoir besoin en temps que journaliste j'ai bien peur que ça ne courre pas les rues. Bon il n'est pas Conseil, mais au Refuge depuis sa création et partageant les mêmes idée (a peu près) ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Blbl (a) ? we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Coucou, Spencer m'a dit de venir en touriste pour demander des liens parce que tout le monde le fait xDDD ; mais je vais faire un petit résumé de Zola quand même :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Après des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, des mois et des mois, et des mois, et des mois, et des mois, et des mois... bon d'accord une semaine (ou deux, je ne sais plus we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 3309239086 ) à réfléchir, je crois que j'ai trouvé une idée de lien !

Law serait déjà de base un client fréquent du TDM, il y croise souvent son père sans lui parler là-bas, je me disais aussi que genre avec Astrid (la mère de Law) pourrait avoir pousser son fis à sympatiser avec Castiel, peut-être dans le but de l'espionner, mais aussi pour essayer de l'avoir à l'oeil, quelque chose comme ça, parce qu'elle pourrait s'imaginer qu'il cherche à prendre le SC sous sa botte, enfin, un peu de paranoïa quoi. Sauf que lui il ne ferait pas du tout ça, et comme en plus, Castiel est le colocataire de son oncle, et que son poisson s'appelle Watson, il le ferait plus comme un keupin quoi we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Daegan + Je pensais t'avoir répondu je suis un boulet we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934 Du coup ouais c'est même encore mieux je valide we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2571641524 Du coup si un jour tu veux un rp hésite pas, je peux pas te garantir la vitesse mais ce serait avec plaisir !

Leandre + Bien sûr toi we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 379025902 Tu veux qu'on approfondisse un peu ce qu'on avait dit sur la CB?

Zola + Ooooh tu fais bien we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2571641524 Bienvenue d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de te voir passer we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934 avant de réfléchir à quelque chose ... Tu voudrais plus un lien positif ou négatif avec Castiel ? Comme ça je vois où je pourrais partir we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 3665663622

Law + Elle a pas forcément tort tort Astrid we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 1159721841 (d'ailleurs faudrait qu'on se trouve un lien entre Cas et elle, étant donné que c'est un membre du SC we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934 ) Mais du coup l'idée me va ! Puis ça peut faire du drama si Cas' se doute de quelque chose à un moment donné (parce qu'il est pas super naïf quand même mais vu les rapports qu'il a avec le père et l'oncle il se poserait pas forcément la question dès le début we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934 )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ J'aimerais bien du positif :3 Zola il est pacifiste et il essaye de donner de l'amour aux gens en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je pense que déjà ils auraient pu se rencontrer au bassin des tritons, Castiel y va souvent we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 3665663622 Si le tien aime tout autant nager, on peut partir de là. Après Castiel aurait pu commencer à apprendre le langage des signes pour qu'ils puissent un peu communiquer, mais je vois bien Cas', qui est quand même relativement cool et agréable (en général les gens l'aiment bien we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934 ) le prendre un peu sous son aile entre guillemets parce qu'il sait que la vie peut être particulièrement cruelle avec ceux qui vivent un peu avec le credo " tout le monde est beau, tout le monde est gentil" we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Ouiii c'est une bonne idée et oui, il adore nager :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
On part sur ça du coup we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Castiel O'Dwyer a écrit:
Daegan + Je pensais t'avoir répondu je suis un boulet we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2210271934 Du coup ouais c'est même encore mieux je valide we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 2 2571641524 Du coup si un jour tu veux un rp hésite pas, je peux pas te garantir la vitesse mais ce serait avec plaisir !

Pas de soucis tant que tu réponds ;) J'ai une ultime place de libre si tu veux le rp, sinon ça attendra ! Hésite pas, j'aimerai beaucoup rp avec toi depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
we're gonna have some fun + CASTIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never gonna be like you • Jax McFoster
» (Libre) There, there, it's gonna be okay
» say you're not gonna leave me + gadreel
» I'm gonna drive you crazy until the end + CRS
» And the world's gonna know my name + GALLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-