-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue wedding for the greater good + MUSHU FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité

Blue wedding for the greater good
Toute cette agitation autour de toi te mettais mal à l’aise. Tu avais envie de prendre tes jambes à ton cou et être seule. Mais les voir tous là pour toi te faisait aussi extrêmement plaisir, tous ceux qui comptaient pour toi se trouvaient à tes côtés pour que tout le monde tente de passer un bon mariage. En ce moment tu étais même heureuse de voir Elena, son apparition très courte te mis un peu de baume au cœur, malgré le fait que tout le monde sembla tendu d’un coup. Elle avait été ton amie, et elle aussi devait être perdue en ce jour de mariage, elle regrettait peut-être de ne pas avoir essayé comme toi d’arrêter ce mariage. Tu aurais voulu lui adresser quelques mots avant qu’elle ne se dirige vers l’autel mais tu ne pouvais pas parce que pour l’instant tout le monde se trouvait dans ta pièce y compris son fiancé et tu n’aurais surement pas le courage de sortir et arpenter les couloirs de l’église seule, tu aurais trop peur de croiser Maellyan ou d’y voir une occasion de t’enfuir.
Puis ils partirent, les uns après les autres, en premier ton jumeau. Tu aurais voulu qu’il reste un peu, qu’il te rassure un peu plus, simplement qu’il te dise avec un grand sourire que tout allait bien se passer, qu’il mente pour que tu ailles mieux. Mais il n’avait pas le temps, il devait se marier dans quelques minutes et l’apparition d’Elena l’avait surement dérouté un petit peu. Tu le regardais s’éloigner, te laisser seule face à ton pire cauchemar. Tu ne lui en voulais pas, il était obligé de partir, lui aussi devait se marier. Il fut rapidement suivi par Marius, son témoin qui le collait pour l’emmener devant l’autel sur les ordres de l’organisatrice surement. Tout se mettait en place, si tu avais pu parler un peu plus à chacun tu les aurais laissés partir le cœur plus léger.
Ce fut au tour d’Isleen de partir, elle aussi, aujourd’hui ta grande sœur était responsable du bon déroulement de tous les mariages alors elle avait beaucoup mieux à faire que d’attendre avec toi. « Oui tout ira bien Isleen ne t’inquiètes pas, tu as d’autres choses à penser. » Tu caressais le bras de ta sœur avec un petit sourire. Oui tu allais t’en sortir même seule, tu ne voulais pas que son travail soit gâché par son inquiétude pour toi. Il n’y avait presque plus de bruits dans le couloir, tout le monde était installé dans la chapelle. Tu n’avais pas vu le lieu de ton mariage décoré avec le style et le bon goût de ta sœur, en arrivant tu avais filé dans cette pièce, un peu ta loge.
« Oui le mariage de Castiel et Elena. Le prochain c’est le mien… » Ta voix se coupa sur la fin de ta phrase, tu fixais Alexis. Elle ne savait pas quoi te dire à ce moment, il n’y avait strictement rien à dire. « Vas-y ne t’inquiètes pas, on se voit devant l’autel ! » Tu tentais de feindre la joie et l’excitation mais Alexis n’était pas dupe, loin de là. Elle partait à son tour. Tu étais seule à présent dans cette grande pièce qui était animée il y a seulement quelques minutes. Tu aurais voulu revenir en arrière et apprécier leur compagnie. Puis la musique commença, Elena devait être en train de rentrer dans l’église au bras de son père. Tu aurais voulu voir la tête de Castiel, voir la tête que ferait ton jumeau, s’il allait tout de même être subjugué par la beauté de sa future femme même si les sentiments n’étaient pas encore présents entre eux. Tu avais envie d’y être, mais tu avais aussi envie de partir loin d’ici.
La musique s’était arrêtée, ce devait être le moment du serment long et plutôt ennuyeux du prêtre sur le fait que les époux se jurent fidélité et autres conneries que ton jumeau ne respecterait pas forcément. Tu avais une énorme boule au ventre, plus tu attendais ici, plus ton propre mariage se rapprochait. Tu ne pouvais pas rester, tu ne voulais en aucun cas laisser gagner Gidéon. Castiel comprendrait surement, Isleen aussi, Alexis serait totalement de ton côté, Marius pareil, personne n’allait te reprocher ton absence. Enfin sauf Maellyan que tu allais totalement planter devant l’autel mais lui il ne comptait pas assez. Il fallait que tu partes. La main sur la poignée, tu ouvris la porte de ta petite loge qui donnait sur le couloir vide.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue wedding for the greater good + MUSHU FAMILY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue dreams, blue fire ♣ VIER & ALEXIS
» behind blue eyes (jozrael)
» (1F+3M) Blackwood's family
» (2F+2M) → Family issues
» the family business + O'Neills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-