-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (1F+3M) Blackwood's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom Balthazar Blackwood
« libre »

personnage recherché

race › Etre du feu - Humain - Hunter
sexe › Masculin
âge › Entre 30 à 33 ans

Frère ainé › Balthazar est très certainement le plus déséquilibré de la famille. Il l'a toujours été, ce n'est pas la mort de Lilith qui en est la cause, mais il est évident que ça n'a pas aidé. Balthazar adore tuer, il prend énormément de plaisir à ôter la vie de ses proies, prenant tout son temps, les torturant même. Même si Azraël est loin d'avoir les mêmes méthodes que son grand frère, il faut bien avouer qu'il trouve en lui un véritable artiste et se trouve être un de ses grands fan. Ses meurtres en deviennent presque poétique. Entre les deux frères, ce n'est pas toujours l'entente cordiale, Azraël est celui qui se met le plus souvent en travers de son chemin, mais c'est pour son bien. Balthazar aurait dû devenir le "chef de famille" quand leur père a disparu dans la nature mais ce fut Azraël qui endossa le rôle, ce qui rend assez amer Balthazar. Mais malgré leur différent, ils sont frères, ils tiennent l'un à l'autre, la famille c'est sacré, même si elle est déséquilibrée et que la folie les guette tous ...
Détails généraux

Les Blackwood sont issue d'une vieille famille de Chasseurs. Ils prennent leur rôle très au sérieux. A l'origine, la famille Blackwood était la pour assurer l'équilibre entre les espèces, ne tuant que ceux qui enfreignaient les règles. Le quartier général de la famille se trouve à Inverness, en Ecosse, dans le vieux manoir familial, aux abords de la ville. La famille d'Azraël (ses parents et frères et soeurs) ont toujours été en marge de leur famille, étant plus portés sur le plaisir de la chasse que le reste de la famille. Ils ont enfreint les limites et désobéis aux ordres quand Lilith fut assassinée froidement. Lilith étant la seule soeur d'Az et ses frères. Sa mort remonte à 5 ans, son corps a été retrouvé au milieu de la forêt de Bray. Bannis de leur famille et traqués par cette dernière, la famille proche d'Azraël a vécu en cavale, restant unis, constamment en mouvement, changeant d'identité constamment. Chacun usant de ses "dons" pour trouver des petits boulots. Le père de la famille a commencé à tourner de la carte et a disparu un beau jour. Az' et le reste de sa famille pensent qu'il s'est tourné vers la magie. Depuis peu, Az' et sa famille se sont installés de nouveau à Bray, reprenant leur identité pour trouver des réponses. Grâce aux talents de Balthazar (excellent faussaire) et au talent de hacker de Gaspard, Azraël peut se faire passer pour un flic.
Balthazar a rejoint récemment les Dux Tenebris en tant que main armée, mais il a préféré ne rien dire à sa famille qui ne comprendrait pas.
A SAVOIR : ceci est un cours résumé de leur histoire, vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur la fiche de présentation d'Azraël ICI et sinon je suis dispo pour toutes les questions que vous pourriez avoir ;)  

Autre (avatars / présence /rp ...) › Niveau avatar vous êtes assez libre, j'avais pensé à Andrew Scott ou James McAvoy par exemple, mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas. Balthazar est le second prénom de ce personnage, j'y tiens beaucoup par contre car dans mon histoire, je dis bien que leurs parents les ont affublé des prénoms des Rois Mages (wouhai j'ai déliré toute seule u_u), mais je suis sympa, vous pouvez le garder en second prénom et choisir un autre prénom, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prénom Gaspard Blackwood
« libre »

personnage recherché

race › Etre du feu - Humain - Hunter
sexe › Masculin
âge › Entre 24 et 27 ans (en sachant qu'Azraël est né le 31 octobre 1987)

Petit frère › Là où Balthazar est le plus déséquilibré de la famille, Gaspard est le plus humain. Petit dernier de la fratrie, il a toujours été protégé par leur mère. Etait-ce parce qu'il était le dernier ou parce qu'il était celui qui lui ressemblait le plus ? Allez savoir, en tout cas ça ne plu pas forcément au reste de la famille. Azraël aime son frère et d'une certaine façon il jalouse cette humanité que lui-même à perdu il y a si longtemps. Mais il a le poids de sa famille sur ses épaules, il ne peut pas se permettre d'être aussi faible que son petit frère. Az' le bouscule donc, le secoue, pour qu'il prenne au sérieux leur "mission" et qu'il ne se distrait pas avec d'autres préoccupations que pourrait être l'amour par exemple. Gaspard veut bien entendu retrouver celui qui a tué sa soeur, il a été affecté comme les autres par sa mort mais étrangement il n'aspire pas à blâmer les autres espèces à cause d'une seule personne. Il a espoir dans l'humanité il faut croire. Gaspard est un excellent hacker, il est beaucoup plus doué pour retrouver n'importe quoi sur n'importe qui que pour tuer un être magique. Agile, il se fait rétamé par ses frères aux combats rapprochés. Quand il tue, il le fait à distance, avec un arc ou un fusil, jamais de près. Il refuse de voir la mort emporter ses victimes, c'est trop cruel pour lui.
Détails généraux

Les Blackwood sont issue d'une vieille famille de Chasseurs. Ils prennent leur rôle très au sérieux. A l'origine, la famille Blackwood était la pour assurer l'équilibre entre les espèces, ne tuant que ceux qui enfreignaient les règles. Le quartier général de la famille se trouve à Inverness, en Ecosse, dans le vieux manoir familial, aux abords de la ville. La famille d'Azraël (ses parents et frères et soeurs) ont toujours été en marge de leur famille, étant plus portés sur le plaisir de la chasse que le reste de la famille. Ils ont enfreint les limites et désobéis aux ordres quand Lilith fut assassinée froidement. Lilith étant la seule soeur d'Az et ses frères. Sa mort remonte à 5 ans, son corps a été retrouvé au milieu de la forêt de Bray. Bannis de leur famille et traqués par cette dernière, la famille proche d'Azraël a vécu en cavale, restant unis, constamment en mouvement, changeant d'identité constamment. Chacun usant de ses "dons" pour trouver des petits boulots. Le père de la famille a commencé à tourner de la carte et a disparu un beau jour. Az' et le reste de sa famille pensent qu'il s'est tourné vers la magie. Depuis peu, Az' et sa famille se sont installés de nouveau à Bray, reprenant leur identité pour trouver des réponses. Grâce aux talents de Balthazar (excellent faussaire) et au talent de hacker de Gaspard, Azraël peut se faire passer pour un flic.
EDIT : Gaspard a rejoins l'OBCM grâce (ou à cause) de Salyem, qu'il a rencontré au détour de la toile. Ils ne se sont pas encore rencontrés en vrai mais un lien assez particulier les unis tous les deux. Il a caché sa "rencontre" avec la jeune femme au reste de sa famille parce qu'elle est une créature magique et il se gardera bien aussi de leur dire qu'il a rejoins l'OBCM.
A SAVOIR : ceci est un cours résumé de leur histoire, vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur la fiche de présentation d'Azraël ICI et sinon je suis dispo pour toutes les questions que vous pourriez avoir ;)  

Autre (avatars / présence /rp ...) › Niveau avatar vous êtes assez libre, j'avais pensé à Nicholas Hoult par exemple, mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas. Gaspard est le second prénom de ce personnage, j'y tiens beaucoup par contre car dans mon histoire, je dis bien que leurs parents les ont affublé des prénoms des Rois Mages (wouhai j'ai déliré toute seule u_u), mais je suis sympa, vous pouvez le garder en second prénom et choisir un autre prénom, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prénom Blackwood
« libre »

personnage recherché

race › Etre du feu - Humain - Hunter
sexe › Femme
âge › Entre 53 et 59 ans

Mère › C'est un peu la pièce rapportée de la famille. X n'est pas issue d'une famille de chasseur mais elle est tombée follement amoureuse du père d'Azraël et elle a fait une croix sur ses rêves et sur une vie normale pour pouvoir vivre son "conte de fée" avec l'homme de sa vie. Elle a beau aimé ses enfants du plus profond de son être, elle serait prête à tout pour ne jamais l'avoir rencontré, préférant que ses enfants ne soient jamais venus au monde plutôt qu'ils meurent ou soient rongés par la folie. X est loin d'être aussi douée que peut l'être son "mari" ou ses enfants, mais elle se défend pas trop mal. Jamais elle ne partira chasser seule mais aux cotés de l'un de ses fils, elle se débrouille pas trop mal. A l'instar du petit dernier de la fratrie, c'est l'une des personnes les plus humaines des Blackwood, elle ne fait jamais souffrir ses victimes, tentant de faire au mieux pour que ce soit rapide et indolore. Elle ne tue jamais de femme ou d'enfant, laissant cela à Azraël ou Balthazar. Elle tente de faire de son mieux pour maitriser les accès de colère d'Azraël, les accès de folie de Balthazar et les doutes de Gaspard. La mort de sa fille lui a fait un sacré choc, encore aujourd'hui elle a bien dû mal à se faire à cette idée et s'il n'y avait pas ses garçons à ses côtés, elle ne ferait même pas l'effort de se lever le matin. Elle aime ses enfants, du plus profond de son être mais parfois elle se dit qu'elle aurait dû les étouffer dans leur sommeil plutôt que de les voir se détruire lentement. Si Gaspard lui demandait de l'aide pour fuir ses frères, elle le ferait sans hésiter pour qu'enfin un de ses enfants vivent la vie qu'il souhaite en oubliant totalement la chasse ...
Détails généraux

Les Blackwood sont issue d'une vieille famille de Chasseurs. Ils prennent leur rôle très au sérieux. A l'origine, la famille Blackwood était la pour assurer l'équilibre entre les espèces, ne tuant que ceux qui enfreignaient les règles. Le quartier général de la famille se trouve à Inverness, en Ecosse, dans le vieux manoir familial, aux abords de la ville. La famille d'Azraël (ses parents et frères et soeurs) ont toujours été en marge de leur famille, étant plus portés sur le plaisir de la chasse que le reste de la famille. Ils ont enfreint les limites et désobéis aux ordres quand Lilith fut assassinée froidement. Lilith étant la seule soeur d'Az et ses frères. Sa mort remonte à 5 ans, son corps a été retrouvé au milieu de la forêt de Bray. Bannis de leur famille et traqués par cette dernière, la famille proche d'Azraël a vécu en cavale, restant unis, constamment en mouvement, changeant d'identité constamment. Chacun usant de ses "dons" pour trouver des petits boulots. Le père de la famille a commencé à tourner de la carte et a disparu un beau jour. Az' et le reste de sa famille pensent qu'il s'est tourné vers la magie. Depuis peu, Az' et sa famille se sont installés de nouveau à Bray, reprenant leur identité pour trouver des réponses. Grâce aux talents de Balthazar (excellent faussaire) et au talent de hacker de Gaspard, Azraël peut se faire passer pour un flic.
A SAVOIR : ceci est un cours résumé de leur histoire, vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur la fiche de présentation d'Azraël ICI et sinon je suis dispo pour toutes les questions que vous pourriez avoir ;)  

Autre (avatars / présence /rp ...) › Avatar totalement libre et je suis ouverte à toutes propositions pour ce personnage que je n'ai quasiment pas développé dans ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Prénom Blackwood
« libre »

personnage recherché

race › Etre du feu - Humain - Hunter
sexe › Homme
âge › Entre 53 et 60 ans  

Père absent › Là où Balthazar est déséquilibré par nature, X l'est depuis la mort de sa fille Lilith. A l'instar de sa femme, il n'arrive pas à s'en remettre et ne supporte pas l'idée que son ou ses meurtriers courent encore et qu'il ne fait rien. On ne peut pas nier que de base, il n'aime pas franchement les autres espèces, mais depuis la mort de Lilith il leur en tient tous responsable et rêverait de les voir tous mort. C'est certainement parce qu'il est désespéré et qu'il ne pense plus rationnellement qu'il s'est tourné vers la magie. A ses yeux, c'est sa seule chance de pouvoir offrir un monde meilleur à ses fils et de venger sa fille. Mais ce choix, il le savait, ne plairait pas au reste de sa famille. Il décida donc de s'enfuir, de partir de son côté pour s'entrainer et une fois prêt, plus rien ne l'arrêtera. Il est arrivé avant sa famille à Bray et il sait qu'ils sont là, il ne souhait pour le moment pas attirer leur attention ...
Azraël a toujours été le préféré de son père. Lilith le détestait pour ça, ne comprenant pas pourquoi il l'avait choisi lui plutôt qu'elle.
Détails généraux

Les Blackwood sont issue d'une vieille famille de Chasseurs. Ils prennent leur rôle très au sérieux. A l'origine, la famille Blackwood était la pour assurer l'équilibre entre les espèces, ne tuant que ceux qui enfreignaient les règles. Le quartier général de la famille se trouve à Inverness, en Ecosse, dans le vieux manoir familial, aux abords de la ville. La famille d'Azraël (ses parents et frères et soeurs) ont toujours été en marge de leur famille, étant plus portés sur le plaisir de la chasse que le reste de la famille. Ils ont enfreint les limites et désobéis aux ordres quand Lilith fut assassinée froidement. Lilith étant la seule soeur d'Az et ses frères. Sa mort remonte à 5 ans, son corps a été retrouvé au milieu de la forêt de Bray. Bannis de leur famille et traqués par cette dernière, la famille proche d'Azraël a vécu en cavale, restant unis, constamment en mouvement, changeant d'identité constamment. Chacun usant de ses "dons" pour trouver des petits boulots. Le père de la famille a commencé à tourner de la carte et a disparu un beau jour. Az' et le reste de sa famille pensent qu'il s'est tourné vers la magie. Depuis peu, Az' et sa famille se sont installés de nouveau à Bray, reprenant leur identité pour trouver des réponses. Grâce aux talents de Balthazar (excellent faussaire) et au talent de hacker de Gaspard, Azraël peut se faire passer pour un flic.
A SAVOIR : ceci est un cours résumé de leur histoire, vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur la fiche de présentation d'Azraël ICI et sinon je suis dispo pour toutes les questions que vous pourriez avoir ;)  

Autre (avatars / présence /rp ...) › Avatar libre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(1F+3M) Blackwood's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2F+2M) → Family issues
» (2f+2m) family et Monsieur attirance
» negociation (james family)
» the family business + O'Neills
» Quand on n'a plus de famille, on n'a plus de repères. ~ Ft. Mab'aer Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-